Bon, je ne sais pas exactement comment fonctionne le retour a son ancien pseudo, si il y a une option" pour y revenir ou bien si il faut faire comme pour un changement pour un nouveau pseudo...
Mais bon, en recherchant le pseudo "Hidan", la première réponse qui vient est ton compte et il n'y en a pas d'autre sous ce pseudo (enfin si plein mais avec des chiffres/caracteres derriere). Ce qui me fait dire que ton ancien pseudo est bel et bien toujours réservé (ce serait la bonne nouvelle...)
Maintenant n'y aurait il pas un probleme de "lien" entre ton ancien pseudo réservé et ton compte (comme si il considérait que tu n'etais pas le compte d'origine de ce pseudo)?
Une autre hypothèse mais qui me parait "farfelue", serait que tu n'ai pas assez de n€rutos et que ca te donne un message d'erreur qui n'est pas en rapport avec ce manque de sous...je ne sais pas a combien est le 2eme changement (2X le prix du 1er? Seikyou parle d eplus de 4 millions ce qui fait plus que 2 fois le cout du 1er changement...)
Dans tous les cas, je pense que tu peux sans probleme envoyer un mp a dabYo avec un titre explicite et en expliquant bien ton probleme (voire lui mettre le lien du topic sur le forum), je pense qu'il ira voir d'où viens ton soucis 
Bon courage!