Forums » Retour a mon ancien pseudo impossible [Help]:

Retour a mon ancien pseudo impossible [Help]  

Lancé par Zeref - 26 réponses - Page 1

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Retour a mon ancien pseudo impossible [Help]

Bon alors voila le problème c'est tout simple quand je fait une demande de changement de Pseudo pour retouner a mon Ex Pseudo qui est Hidan on me dit qu'il et deja pris. J'penser qu'on pouvais pas prendre l'ex pseudo que quelqu'un avais avant sont changement. Donc j'aimerai savoir si on pouvais m'aider ???

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Retour a mon ancien pseudo impossible [Help]

[quote=Zeref]Bon alors voila le problème c'est tout simple quand je fait une demande de changement de Pseudo pour retouner a mon Ex Pseudo qui est Hidan on me dit qu'il et deja pris. J'penser qu'on pouvais pas prendre l'ex pseudo que quelqu'un avais avant sont changement. Donc j'aimerai savoir si on pouvais m'aider ???[/quote]
Ben, non y'a pas d'aide possible, si le pseudo est déjà pris, tu peux rajouter un point après où un truc dans ce genre là, mais sinon c'est foutu. Et ça me semble logique de pouvoir prendre un pseudo que personne ne possède ( je sais que c'est l'ancien pseudo d'un membre)

Vannes City Gangster

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Zeref]Bon alors voila le problème c'est tout simple quand je fait une demande de changement de Pseudo pour retouner a mon Ex Pseudo qui est Hidan on me dit qu'il et deja pris. J'penser qu'on pouvais pas prendre l'ex pseudo que quelqu'un avais avant sont changement. Donc j'aimerai savoir si on pouvais m'aider ???[/quote]
Ben, non y'a pas d'aide possible, si le pseudo est déjà pris, tu peux rajouter un point après où un truc dans ce genre là, mais sinon c'est foutu. Et ça me semble logique de pouvoir prendre un pseudo que personne ne possède ( je sais que c'est l'ancien pseudo d'un membre)[/quote]
Normalement on peu reprendre sont ancien pseudo hein mais la j'peu pas u_u

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Quelqu'un pourra t’il prendre mon ancien pseudo ?

Non, personne ne pourra prendre votre ancien pseudo, il reste réservé à vie. Toutefois, vous pourrez choisir par la suite de le reprendre mais il vous en coûtera un changement.

Pourrais-je reprendre mon ancien pseudo par la suite ou est il définitivement perdu ?

Votre ancien pseudo vous est réservé. Ainsi, vous pourrez le reprendre par la suite mais il vous en coûtera un changement bien sûr.

Oliver Nara > .........................

Dernière modification par Sarutomi (06-09-2011 20:22:13)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tu sais finalement fallait pas changer de pseudo, un pseudo comme ça est très recherché en ces temps arides

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, désolé de rester impuissant ainsi mais il me semble qu'un membre de ce site avait changé plusieurs fois de pseudo et a fini par reprendre son pseudo d'origine

Tu devrais voir ça avec un des membres fondateurs de WoN

Espérant t'avoir aidé

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Bah tu sais finalement fallait pas changer de pseudo, un pseudo comme ça est très recherché en ces temps arides

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, désolé de rester impuissant ainsi mais il me semble qu'un membre de ce site avait changé plusieurs fois de pseudo et a fini par reprendre son pseudo d'origine

Espérant t'avoir aidé[/quote]
dabYo repondra pas a mes MP vue qu'il en a des centaine par jour et m'en prendre qu'a moi meme uu" sa dit bien qu'on pouvais come back en sont ancien pseudo donc j'voie pas pourquoi j'devrai m'en prendre qu'a moi meme ?!

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Wagyu]Bah tu sais finalement fallait pas changer de pseudo, un pseudo comme ça est très recherché en ces temps arides

Je pense qu'ils à acheter ce compte . Je l'avais vue aux enchère

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Oui mais il faut avoir une certaine tactique pour en parler à des modérateurs sympa comme Makaimura (mura), Fievro etc..

Je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre ton mal en patience mais au moins tu auras tenté de retrouver ton ancien pseudo qui me paraît beaucoup mieux

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Wagyu]Bah tu sais finalement fallait pas changer de pseudo, un pseudo comme ça est très recherché en ces temps arides

Je pense qu'ils à acheter ce compte . Je l'avais vue aux enchère[/quote]
Nop j'les mis au enchere 30A il et pas partie puis j'ai voulu changer le pseudo x)

[quote=Wagyu]Oui mais il faut avoir une certaine tactique pour en parler à des modérateurs sympa comme Makaimura (mura), Fievro etc..

Je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre ton mal en patience mais au moins tu auras tenté de retrouver ton ancien pseudo qui me paraît beaucoup mieux[/quote]
Il en savent rien. Il savent pas pourquoi j'peu plus changer

Dernière modification par Skullz (06-09-2011 22:03:58)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Lévi, que son compte a été acheté ou pas elle est pas là la question
Il cherche à retrouver son ancien pseudo ce qui n'est pas une mince à faire

Bref, espérons que tu réussiras dans cette conquête quasiment impossible..

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

- Sa ma pas aider du tout en tout =="
- Puis surtout que j'ai niker pas mal de Allopass pour pouvoir tenter de changer de pseudo. Puis j'voie que j'peu pas changer quoi...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Juden
Juden
Bon Chuunin

bah je croie qu'il peut , regarde a cette expl : l pseudo Manda

il y a 2 pseudo Manda sur won :
http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/
http://www.wonaruto.com/membres/186391/Manda-/

la différence est  sur le lien : il y a le "-" après le mot Manda pour la 2éme compte , mais bon ...

Rip Juden 2009 - 2020

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

Oui mais la on le voie pas le "-" moi meme quand je recherche le Hidan avec le "-" je le trouve pas.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Juden, non il m'a éclairé sur ce mystère, c'est juste qu'il avait mit un espace et qu'à présent on ne peut plus
Une bonne explication car lorsque je tapais dans son pseudo dans la recherche le Manda de 2009 apparaissait lui aussi
Je lui ai demandé comme la plupart des personnes intriguées et il m'a tout raconté avec une part de déception

Juden
Juden
Bon Chuunin

Wagyu , oui t raison hmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rip Juden 2009 - 2020

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Juden, en même temps si l'autre personnage est niveau 66 l'explication est plausible

Regarde à deux fois son profil avant de conclure aussi hâtivement
(sans vouloir te paraître "donneur de morales" mais bon)

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Wagyu]Lévi, que son compte a été acheté ou pas elle est pas là la question

Bref, espérons que tu réussiras dans cette conquête quasiment impossible..[/quote]
Tu as dis 'Fallait pas changer' J'ai dit qu'ils à acheter ce compte mais j'avais tort ^^ .

Perso je ne voit pas d'où vient le problèmme . L'ancien B2WON (Nayru) a pus reprende sont pseudonyme

Juden
Juden
Bon Chuunin

Erreur, plusieurs membres ne peuvent pas avoir le même pseudo ou la même adresse e-mail, veuillez changer les champs suivants: Pseudo.

voilà tu peut pas :3

Rip Juden 2009 - 2020

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Wagyu]Lévi, que son compte a été acheté ou pas elle est pas là la question

Bref, espérons que tu réussiras dans cette conquête quasiment impossible..[/quote]
Tu as dis 'Fallait pas changer' J'ai dit qu'ils à acheter ce compte mais j'avais tort ^^ .

Perso je ne voit pas d'où vient le problèmme . L'ancien B2WON (Nayru) a pus reprende sont pseudonyme[/quote]
Bin ouai justement c'est sa que j'pige pas pourquoi moi j'peu pas

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=Juden]Erreur, plusieurs membres ne peuvent pas avoir le même pseudo ou la même adresse e-mail, veuillez changer les champs suivants: Pseudo.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
- Poste plus sur le topic apres hein uu"
- Et justement on peu pas reprendre le meme pseudo car il devrai m'etre reserver u_u c'est ecris par dabYo quand meme j'suis pas bigleux ou autre

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Skullz/Zeref/Hidan/Savane bah c'est surement une erreur, tu devrais choisir un autre pseudo ayant une similitude avec celui d'hidan mais je te déconseille Hidan. ça fait vraiment bizarre

Juden il peut pas c'est comme je le dis peut-être une erreur/un bug qui l'empêche d'avoir son pseudo d'origine

Seikyou on croirait à du favoritisme, pourquoi Nayru pourrait reprendre son pseudo d'origine et Skullz/Zeref/Hidan/Savane non?

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

[quote=Wagyu]Skullz/Zeref/Hidan/Savane bah c'est surement une erreur, tu devrais choisir un autre pseudo ayant une similitude avec celui d'hidan mais je te déconseille Hidan. ça fait vraiment bizarre

Juden il peut pas c'est comme je le dis peut-être une erreur/un bug qui l'empêche d'avoir son pseudo d'origine

Seikyou on croirait à du favoritisme, pourquoi Nayru pourrait reprendre son pseudo d'origine et Skullz/Zeref/Hidan/Savane non?[/quote]
Bin j'veux come back en Hidan moi u_u

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Juden]Erreur, plusieurs membres ne peuvent pas avoir le même pseudo ou la même adresse e-mail, veuillez changer les champs suivants: Pseudo.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Mon jeune . Il est écrit clairement qu'on peut reprende nôtre ancien pseudonyme .

[b]Exemple :[/b] Mon ancien pseudonyme étant "onizuka9" et que j'ai changer pour la maudite somme de 1 555 555 Nerutos pour "Seikyou"

Si je veut , je peut reprendre mon pseudonyme en payant lq maudite somme de 4 Million équelques

Problèmmes oculaire où bien défaillence mentale?

Dernière modification par Seikyou (06-09-2011 22:33:29)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Oui il devrait mais il s'agit là d'une grossière erreur et personne ne pourra t'aider à moins qu'un modérateur voit ton appel à l'aide et s'occupera brièvement (peut-être pas) de ton cas

Actuellement tu ne peux qu'attendre et espérer je pense qu'on ne peut rien d'autre pour toi mis à part te soutenir dans ta destinée

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je ne sais pas exactement comment fonctionne le retour a son ancien pseudo, si il y a une option" pour y revenir ou bien si il faut faire comme pour un changement pour un nouveau pseudo...

Mais bon, en recherchant le pseudo "Hidan", la première réponse qui vient est ton compte et il n'y en a pas d'autre sous ce pseudo (enfin si plein mais avec des chiffres/caracteres derriere). Ce qui me fait dire que ton ancien pseudo est bel et bien toujours réservé (ce serait la bonne nouvelle...)
Maintenant n'y aurait il pas un probleme de "lien" entre ton ancien pseudo réservé et ton compte (comme si il considérait que tu n'etais pas le compte d'origine de ce pseudo)?
Une autre hypothèse mais qui me parait "farfelue", serait que tu n'ai pas assez de n€rutos et que ca te donne un message d'erreur qui n'est pas en rapport avec ce manque de sous...je ne sais pas a combien est le 2eme changement (2X le prix du 1er? Seikyou parle d eplus de 4 millions ce qui fait plus que 2 fois le cout du 1er changement...)

Dans tous les cas, je pense que tu peux sans probleme envoyer un mp a dabYo avec un titre explicite et en expliquant bien ton probleme (voire lui mettre le lien du topic sur le forum), je pense qu'il ira voir d'où viens ton soucis wink

Bon courage!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums