Forums » Café ?:

Café ?  

Lancé par Shezard - 4 réponses - Page 1

Shezard
Shezard
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Café ?

Bonjour a tous ! je suis nouveau sur WoN ... j'ai récupéré une Tasse du Ninja averti Beige ... mais je ne peux pas boire de café ... pourquoi ? (j'ai l'argent pour le payer j'ai récupérer la tasse aujourd'hui et j'ai déco/reco)

Merci d'avance

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Café ?

heu tu la acheté ou ta tasse? au nfc ou au Bääh-Zaharr? si c'est au Bääh-Zaharr je sais pas si c'est au nfc faut juste que tu aille en acheté une au Bääh-Zaharr et la sa marchera normalement
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Shezard]Bonjour a tous ! je suis nouveau sur WoN ... j'ai récupéré une Tasse du Ninja averti Beige ... mais je ne peux pas boire de café ... pourquoi ? (j'ai l'argent pour le payer j'ai récupérer la tasse aujourd'hui et j'ai déco/reco)

Merci d'avance[/quote]
Je n'ai oas tres bien compris , mais le café ne peut etre bu qu'a la cafeteria en achetant une tasse au baha-zaar  e pour oouvoir faire des missions et au nfc en l'achetant au nfc

ps : le topic est mal placé

Dernière modification par moule-man (27-02-2008 11:03:49)

Et mon cul c'est du teflon ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

C'est à la boutique du baaazaart qu'il faut acheter une tasse, tu as dû en acheter une... au Naruto Fight Club, ce n'est pas la même chose smile Vérifie qu'elle figure bien dans ton inventaire lorsque tu vas dans "voir mes statistiques", depuis l'espace membre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Shezard]Bonjour a tous ! je suis nouveau sur WoN ... j'ai récupéré une Tasse du Ninja averti Beige ... mais je ne peux pas boire de café ... pourquoi ? (j'ai l'argent pour le payer j'ai récupérer la tasse aujourd'hui et j'ai déco/reco)

Merci d'avance[/quote]
Alors, si tu l'achète [b][url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php]ici[/url][/b], tu pourra l'utiliser au combat, donc au NFC (Naruto fight club). Et si tu l'achète [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_objets.php]ici[/url][/b], tu pourra l'utiliser pour te revigorer et refaire une mission, mais attention, dans le premier lien, celui qui amène à la boutique du NFC, tu ne peux pas toujours acheter des tasses, les objets changent suivant l'heure où tu y vas.

voila...

Dernière modification par Genma Cheikh (27-02-2008 13:39:47)

Pied de page des forums