Forums » Gros bug:

Gros bug  

Lancé par Sasogwa - 2 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros bug

Je clique sur le NFC et je suis toujours redirigé vers la page du village. Ca me l'a jamais fait avant. J'ai essayé de déco/reco et de redémarrer l'ordi. Je pense pouvoir raisonnablement dire que c'est un gros bug je sais pas si je suis le seul dans mon cas ^^
Autres pages qui me ramènent à la page du village : défis de combat et académie du combat

Dernière modification par Sasogwa (06-09-2011 17:07:01)

J-j-j-jaxxed !!!

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros bug

[quote=Sasogwa]Je clique sur le NFC et je suis toujours redirigé vers la page du village. Ca me l'a jamais fait avant. J'ai essayé de déco/reco et de redémarrer l'ordi. Je pense pouvoir raisonnablement dire que c'est un gros bug je sais pas si je suis le seul dans mon cas ^^
Autres pages qui me ramènent à la page du village : défis de combat et académie du combat[/quote]
J'ai remarqué la même chose pour l'académie du combat hier, mais après être retourné dessus, plus aucun bug, donc bon, si toi ça persiste, chaud :x
Clic directement sur les round dans le menu au conseil du village a gauche si le bug continue et que tu n'as pas accès au nfc

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros bug

[quote=Ouf]J'ai remarqué la même chose pour l'académie du combat hier, mais après être retourné dessus, plus aucun bug, donc bon, si toi ça persiste, chaud :x
Clic directement sur les round dans le menu au conseil du village a gauche si le bug continue et que tu n'as pas accès au nfc[/quote]
J'ai essayé ca marche pas j'ai aussi essayé de revenir par l'historique au nfc mais soit je tombe soit sur erreur en rouge soit sur les résultats d'un round, la barre d'outils étant celle quand on est pas co (jeu en ligne, ...)
A mon avis ca va partir mais ca m'énerve déja que j'ai pas beaucoup de temps libre de pas pouvoir rentrer au nfc --'

Dernière modification par Sasogwa (06-09-2011 17:37:34)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums