Forums » Grade de Naruto?:

Grade de Naruto?  

Lancé par clems1400 - 143 réponses - Page 6



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Ok,il ne les a sans doute pas combattu tous en même temps.

Mais,pour ma part,rien que d'imaginer qu'il est parti de Shukaku jusqu'à Kyuubi,c'est déjà énorme!

Qui d'autre en aurait fait autant à part son homologue spirituel,Madara Uchiwa?

Je suis d'accord que ça ne prouve pas qu'il se les ait tapés tous ensemble,mais si il le peut en un par un,pourquoi il ne le pourrait pas?

Aussi,je te rappelle que dans Naruto,même les combats à plusieurs semblent être mené à un contre un(cf:Pain vs Naruto ou Tobi+pain-jin vs Naruto et Bee). Jamais on les voit faire des combinaisons ou se lier pour affronter leur ennemi.

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

C'est un topic casse tête ou je rêve?? Normalement cest pour "Naruto". Il reste Gennin un jours peut-être? J'aimerai bien voir sa!!! ^^

Mmmh, mwalaaaaaa ^^
Stop de changer les sujets please xDDDD wink

[quote]J'en peux plus des hs pff sad Surtout quand c'est sur ds ..[/quote]

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Grade de Naruto?

Pour vous dire kakashi ne possédent pas le suiton c'était un genjutsu et creusé sous terre n'est pas obligatoirement du doton et pour kurenai elle mérite d'étre jonin mais manque de bol elle se prend un uchiha et pas n'importe lequel. Elle saurait pris Naruto.Elle l'aurais battu grace au genjutsu. Il faut dire qu'il ne faut pas se fier à la couverture

Tout est logique et subjectif !

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Light body]Non. Le nidaime maîtrisait uniquement le suiton.

Normallement,la maîtrise du Mokuton va à tous les senjus,mais il semblerait que ça soit rare.

Sinon comme l'a dit Karyl,pour devenir Hokage,il y a également d'autre facteur qui entre en compte.
Comme la téléportation instantanéé,une force brute,une capacité au genjutsu et etc...[/quote]
Il maîtriser aussi le Doton, puis il à le Raijin no Ken comme arme.

[quote=pokemonNP]Pour vous dire kakashi ne possédent pas le suiton c'était un genjutsu et creusé sous terre n'est pas obligatoirement du doton et pour kurenai elle mérite d'étre jonin mais manque de bol elle se prend un uchiha et pas n'importe lequel. Elle saurait pris Naruto.Elle l'aurais battu grace au genjutsu. Il faut dire qu'il ne faut pas se fier à la couverture[/quote]
Shinjû Zanshu fait partit du répertoire DOTON. Kakashi maîtrise d'origine Raiton et Doton. Pour ce qui est du Katon et Suiton ce sont dût aux Sharingan (l'Œil copieur).

Dernière modification par Sub Zéro (03-01-2012 15:51:30)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Sub Zéro][spoil][quote=Light body]Non. Le nidaime maîtrisait uniquement le suiton.

Normallement,la maîtrise du Mokuton va à tous les senjus,mais il semblerait que ça soit rare.[/quote]
Il maîtriser aussi le Doton, puis il à le Raijin no Ken comme arme.[/spoil]
[/quote]
Le Raijin no ken,c'
est pas la dague dans le hs. Si oui,ça n'est qu'un rajout de hs.

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Light body][quote=Sub Zéro][spoil][quote=Light body]Non. Le nidaime maîtrisait uniquement le suiton.

Normallement,la maîtrise du Mokuton va à tous les senjus,mais il semblerait que ça soit rare.[/quote]
Il maîtriser aussi le Doton, puis il à le Raijin no Ken comme arme.[/spoil]
[/quote]
Le Raijin no ken,c'
est pas la dague dans le hs. Si oui,ça n'est qu'un rajout de hs.[/quote]
Ce n'est pas une dague de un, et de deux dans le Databook il est dit qu'il en est le possesseur légitime.

 

arcamps
arcamps
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Pour revenir dans le sujet :

Je dirais que Naruto a la force et la puissance d'un jounin, voir d'un kage mais qu'il n'a pas la maturité ni la responsabilité pour diriger une équipe, et donc devenir chunnin.

Pour Kurenaï, je pense qu'elle mérite son titre de jounin mais qu'utiliser le genjutsu contre un Uchiwa n'est pas une bonne idée.

Gaï mérite amplement son titre de jounin vu le niveau de son taïjutsu et sa capacité à pouvoir ouvrir les 8 portes de chakra, bien qu'il n'ouvre pas la 8ème puisque cela le tuerait.

Kakashi méritait ( selon moi ) son titre de jounin vu qu'il pouvait sculpter son chakra et en changer la nature simultanément ( Chidori ), ce qui est un exploit que peu de ninjas savent faire. Je rajouterai qu'il maîtrise actuellement les cinq éléments et pourrait presque devenir kage ( il a déjà été recommandé à ce poste ).

Après je ne débattrai pas sur les genins nouvelle génération qui ne méritent pas d'être chunnins malgré leur force.

Dernière modification par arcamps (29-01-2012 21:59:55)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Grade de Naruto?

on ne peut pas maitriser les cinq élements kakashi l'a mème expliqué à Naruto et a mème dit que l'on ne pouvait en apprendre que 2 au maximum et que le troisième étais un don héréditaire( mokuton par exemple)

Tout est logique et subjectif !

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=pokemonNP]on ne peut pas maitriser les cinq élements kakashi l'a mème expliqué à Naruto et a mème dit que l'on ne pouvait en apprendre que 2 au maximum et que le troisième étais un don héréditaire( mokuton par exemple)[/quote]
Et explique-moi pourquoi Nagato pouvait le faire ? T'es sûr d'avoir lu le manga avant de venir déblatérer de telles inepties.

Nagato maîtrise bien les 5 éléments, possibilité induite par le rinnegan certes mais il le fait.

Kakashi ne maîtrise pas le fûton sinon il aurait aussi cette capacité.

Bien qu'on ai montré qu'aucun ninja maîtrisait les 5 éléments sans aide extérieure (généralement un dôjutsu) il n'en est pas impossible qu'il le fasse, mais cela prendrait toute une vie pour le faire sauf si ce même ninja à un "code" pour, par exemple le Multi-clonage de l'ombre ou un dôjutsu tel que le sharingan et le rinnegan.

[EDIT]Enfaîte, un ninja a réussi à maîtriser les cinq éléments, il s'agit de Hiruzen Sarutobi le troisième hokage surnommé "le professeur" à cause de cela.

L'histoire des deux élément vient du fait qu'il faut en maîtriser deux minimum pour être jônin ou faire un élément de fusion (bien qu'on ait vu que récemment on peut créer un élément de fusion avec trois éléments).


Donc pour revenir au sujet de Naruto, il a le potentiel physique d'un Kage, la maturité d'un chûnin voir jônin. Notons l'exemple que Shikamaru lui prévoit les stratégies avant un combat tandis que Naruto peut lui changer une stratégie en plein milieu d'un combat ce qui peut lui assurer une victoire quasi-certaine.

Mais cette histoire de Naruto encore genin, je ne sais pas ce que l'auteur a voulu faire mais ça a foiré, comme je viens de le dire il dépasse largement le reste de sa promotion voir même certains jônins sur tout les points maintenant.

[spoil]Et encore plus depuis qu'il est devenu jinchûriki parfait (spoil)[/spoil]
Mais c'est évident que MK n'a pas su faire évoluer correctement ses persos et donc on voit toujours Naruto faire des [s]kamehameha[/s] rasengan en tout genre alors qu'il aurait pû avoir un maîtrise minimale de 2-3 éléments et être très varié.

Dernière modification par Flo0197 (31-01-2012 12:42:58)

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

Faut pas dire que Kurenaï est une merde...Si elle a été gradée Jounin c'est pas pour rien.

Bon, elle a fait la grosse connerie de faire du Genjustsu sur Itachi, mais à mon avis, si elle l'avait fait sur un autre ninja, on aurait vu ses compétences autrement.

Oui.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

[quote=Flo0197]Et explique-moi pourquoi Nagato pouvait le faire ? T'es sûr d'avoir lu le manga avant de venir déblatérer de telles inepties.[/quote]
Non, non, il a raison. On ne peut maitriser qu'un élément puis un deuxième pour les ninjas très expérimentés. La maîtrise d'un troisième élément est possible avec un don héréditaire. Il a absolument raison.

Cependant, il est possible de pouvoir faire des techniques de 5 éléments différents mais un ninja ne peut maitriser entièrement que deux éléments, voire trois dans des cas très rare. C'est dit dans le manga.  En revanche, Nagato maîtrise bien 5 éléments, c'est dit que c'est une exception.

Quoiqu'il en soit, il a raison sur le fondement de son argument.

Dernière modification par naruto 1000 (12-08-2013 20:31:17)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=naruto 1000]Non, non, il a raison. On ne peut maitriser qu'un élément puis un deuxième pour les ninjas très expérimentés. La maîtrise d'un troisième élément est possible avec un don héréditaire. Il a absolument raison.

Cependant, il est possible de pouvoir faire des techniques de 5 éléments différents mais un ninja ne peut maitriser entièrement que deux éléments, voire trois dans des cas très rare. C'est dit dans le manga.  En revanche, Nagato maîtrise bien 5 éléments, c'est dit que c'est une exception.

Quoiqu'il en soit, il a raison sur le fondement de son argument.[/quote]
Tu peux avoir la maîtrise complète des cinq éléments sans avoir de Kekkei Genkei... La nuance, c'est l'affinité. Un ninja peut maîtriser tous les éléments s'il s'entraîne à le faire. La différence, c'est au niveau génétique. Il est impossible pour un ninja d'avoir une affinité, c'est à dire un avantage génétique de maîtrise, avec tous les éléments. Certains ninjas disposent d'une affinité exceptionnelle à deux éléments, d'autres à trois comme Mei Terumi ou Onoki, mais ça ne signifie en rien qu'un ninja sans affinité ne peut pas maîtriser les cinq éléments. C'est juste bien plus facile pour des ninjas avec des affinités.

Fu-addict mania.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Grade de Naruto?

Comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/136526/Nerwan/][b]Nerwan[/b][/url] l'a dit; Naruto a l'affinité Fûton, c'est ce qu'il a appris avec Kakashi. Sur le coup, il ne savais pas du tout comment utiliser cet élément par contre. Il faut savoir faire cette petite nuance. Il a beau avoir un avantage sur la maîtrise du Fûton, cela ne veut pas dire qu'il l'a automatiquement.

Pour appuyer mes dires, Naruto dû aller voir Asuma pour que ce dernier lui explique comment maîtriser son élément qui lui était propre. Quelqu'un de très motivé aurait bien pu faire la même chose, la maîtrise de l'élément lui aurait pris uniquement plus de temps.

Pour ce qui est des affinités, là, le compte de trois se voit être le maximum pour tout ninja normaux, exception faite de Nagato qui, avec le Rinnengan, se retrouve à cinq (plus l'élément Yin et Yang... Ce qui fait sept?). Pour ce qui est de Kakashi, cela monte à quatre, je crois, dû au fait que lui, maîtrisant le Raiton et le Suiton, puis le Sharingan d'Obito, Obito maîtrisant le Doton et le Katon, qui interagit avec l'ADN de Kakashi, fait en sorte que les deux se mixent ensemble. Ma dernière phrase n'est pas basé sur des faits cependant.

Dernière modification par Datenshi' (12-08-2013 21:08:18)

†Blank

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Datenshi']Pour ce qui est des affinités, là, le compte de trois se voit être le maximum pour tout ninja normaux, exception faite de Nagato qui, avec le Rinnengan, se retrouve à cinq (plus l'élément Yin et Yang... Ce qui fait sept?). Pour ce qui est de Kakashi, cela monte à quatre, je crois, dû au fait que lui, maîtrisant le Raiton et le Suiton, puis le Sharingan d'Obito, Obito maîtrisant le Doton et le Katon, qui interagit avec l'ADN de Kakashi, fait en sorte que les deux se mixent ensemble. Ma dernière phrase n'est pas basé sur des faits cependant.[/quote]
Kakashi maîtrise le Suiton, le Raiton et le Doton :) En revanche il n'a qu'une seule affinité, c'est le Raiton, qui lui permet d'exploiter au meilleur de ses capacité le Raiton et de créer le Raikiri. Par contre il ne maîtrise ni n'utilise le Katon, c'est juste un addon incohérent de l'anime.

Fu-addict mania.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Grade de Naruto?

[quote=Nerwan]Kakashi maîtrise le Suiton, le Raiton et le Doton smile En revanche il n'a qu'une seule affinité, c'est le Raiton, qui lui permet d'exploiter au meilleur de ses capacité le Raiton et de créer le Raikiri. Par contre il ne maîtrise ni n'utilise le Katon, c'est juste un addon incohérent de l'anime.[/quote]
Je pense avoir lu à quelque part, probable que ce soit sur un Forum même, alors source extrêmement non sûre; que le Sharingan des Uchiwa donnait l'affinité Katon de façon systématique (jusque là, il s'agit de dire du manga/anime, la partie incertaine s'en vient); le fait que Kakashi aurait le Sharingan lui donnerait donc accès au Katon (voilà la partie peut-être inventé).

Où peut-être l'ai-je vraiment vu utiliser du Katon ([url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FHf24vm31_A&t=875]Lien YouTube [14:35-14:58][/url])? Aussi, Obito semble maîtriser le Doton un moment donné sous l'identité de Tobi, à moi qu'il ne s'agisse là que d'une affinité encore attribué grâce à l'ADN d'Hashirama.

[spoil][align=center]Je ne sais pas s'il s'agit d'un [i]spoil[/i]; je ne prend pas de chance[/align]
Qui se trouvait dans Zetsu, qui, lui, fut utilisé afin de rétablir Obito[/spoil]

†Blank

krux
krux
Bon Genin

Re: Grade de Naruto?

Je suis en desacord avec ceux qui disent que kakashi maitrisent 1 seul element is maitrisent 3 element le rasengan etant une tecnique futon le mur de pierre etant une tecnique doton et le shidori etant une tecnique raiton

Drrrrrrra vive BOB LENNON

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

J'avoue ne pas avoir lus l'ensemble des posts précédent mais le dernier ma juste montrer ce que je voulais savoir. de 1 la maitrise des élément ne montre en rien le grade d'un ninja, ex: Gai, Gaara, Neji, Temari et tellement d'autre que je ne les nomme pas. le deuxième point est pour krux... dit moi a quelle endroit dans le monde de naruto le rasengan est une technique futon sérieux même l'auteur pourrait pas me faire bouffer ça. Avant d'argumenter, ayant l’obligeance  ne vous informer au moins un minimum...

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

le rasengan est une technique nimpo donc pas elementaire ensuite kakashi ne peut pas l'utiliser donc elle ne sert a rien il le dit pendant l'entrainement de naruto au rasen-shuriken qui est une technique futon puisqu'il y rajoute sont chakra fuuton

Pour repondre a la question de depart dans tout le village le seul qui m'erite d'etre hokage a par naruto (il est quand meme over mega sheaté) c'est shikamaru mais il ne voudra jamais trop galère ^^

 

dertim
dertim
Genin

Re: Grade de Naruto?

[spoil]clems1400 a écrit:

Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).[/spoil]
après qu'il a contrôler kyubi neuf queus et il passe en mode érmite et les sages des crapauds sont avec lui il invoque presque 5 crapaud trois géant et il a la téchnique du 4éme bien très bien améliorré mille fois ! je croix ils déserve d'être un sage et le deuxième de tous le monde ninja ( le premier c'est rikudo)

Smoke-Plastron

Pied de page des forums