Forums » Grade de Naruto?:

Grade de Naruto?  

Lancé par clems1400 - 143 réponses - Page 5

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Non. Le nidaime maîtrisait uniquement le suiton.

Normallement,la maîtrise du Mokuton va à tous les senjus,mais il semblerait que ça soit rare.

Sinon comme l'a dit Karyl,pour devenir Hokage,il y a également d'autre facteur qui entre en compte.
Comme la téléportation instantanéé,une force brute,une capacité au genjutsu et etc...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Nidaime ne maîtrisait pas uniquement le Suiton pour la simple raison qu'il est un des Hokage, son répertoire de Jutsu dès lors est potentiellement le plus grand de tous les ninjas de son village... Avoir accès uniquement au Suiton... Laisse moi rire x')

On parle du génie qui a inventé le titan Kuchiyose spatio-temporel qu'est l'Edo Tensei là, on parle pas d'un malvenu quelconque.

Quant à maîtrise du Mokuton elle va à personne dans le monde sauf à Senju Hashirama. Ce don, personne ne l'a jamais reçu mis à part lui et lui seul, en ommetant les petites manipulations génétiques draconniennes d'Orochimaru.

Dernière modification par Nerwan (02-01-2012 11:49:34)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Le Nidaime ne maîtrisait pas uniquement le Suiton pour la simple raison qu'il est un des Hokage, son répertoire de Jutsu dès lors est potentiellement le plus grand de tous les ninjas de son village...[/quote]
Ah bon? Tsunade également!?

kand chem
kand chem
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Naruto est genin mais après il va dépasser tout le monde.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Le Nidaime ne maîtrisait pas uniquement le Suiton pour la simple raison qu'il est un des Hokage, son répertoire de Jutsu dès lors est potentiellement le plus grand de tous les ninjas de son village... Avoir accès uniquement au Suiton... Laisse moi rire x')

On parle du génie qui a inventé le titan Kuchiyose spatio-temporel qu'est l'Edo Tensei là, on parle pas d'un malvenu quelconque.

Quant à maîtrise du Mokuton elle va à personne dans le monde sauf à Senju Hashirama. Ce don, personne ne l'a jamais reçu mis à part lui et lui seul, en ommetant les petites manipulations génétiques draconniennes d'Orochimaru.[/quote]
Da fuck ? A part edo tensei et 2 jutsus d'eau, tu l'as déjà vu faire autre chose ? (bon, admettons que le genjutsu qui plonge dans les ténèbres soi de lui, me souviens plus si c'est lui ou son frère qui le maîtrise)
Et puis, dans ce cas, tu m'explique pourquoi Yondaime par exemple, n'utilise pas un seul élément ?

Forget59 : nan, c'est le Sandaime qui l'utilisait pour justement contrer, ou alors y'a le Shodaime qui, utilisant le mokuton, maitrise logiquement suiton et doton.

rasen-gama : c'est assez courant, et puis, plus tu maitrises d'éléments, plus tu es à même de gérer des situations.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Le Kokuangyo no jutsu il est de Hashirama.

Ceci dit, les caractéristique ninjutsu des Hokage sont les meilleurs des meilleurs. Je sais pas pour Tsunade, mais il me paraît évident que de Hashirama jusqu'à Minato, ces quatre disposaient d'un panel de ninjutsu immense pour la simple et bonne raisons qu'ils avaient tous les quatre accès à tout ce qu'il voulait... Minato a du 5 sur 5 dans toutes les disciplines donc c'est dire X')

Leur talent n'est plus à remettre en question je pense.

Fu-addict mania.

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Nerwan]Le Nidaime ne maîtrisait pas uniquement le Suiton pour la simple raison qu'il est un des Hokage, son répertoire de Jutsu dès lors est potentiellement le plus grand de tous les ninjas de son village...[/quote]
Ah bon? Tsunade également!?[/quote]
Je dirais que Tsunade ne mérite pas vraiment le titre de Hokage. C'est une exception dans la lignée des Hokage de Konoha. Elle a été promu à ce titre en temps de crise, les anciens voulaient mettre Jiraiya (qui la surpasse largement) elle n'a fait que jouer la bouche trou. Mdr
Mis à part sa force Herculéenne et ses compétence en Jutsu médicaux elle sert pas à grand chose, incapable de défendre correctement son village...
C'est juste une shinobi issue d'un clan légendaire qui a eu la chance d'avoir deux génie comme coéquipiers.

[spoil]Dsl pour le HS xD[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

En même temps,cher Karyl,il semblait que Minato avait très peu de chakra(cf:Kakashi dit que Minato n'a jamais réussi à insulfler son élément sur le rasengan).

Et dans tous les combats où on l'a vu,il est opposé à des situations où il doit en finir rapidement:

Dans Gaiden,il doit se charger des ninjas de la terre tout en sachant que ses protégés ont besoin de lui.

Dans l'attaque de Konoha par Kyubi,il sait qu'il ne peut pas tuer Kyubi et Tobi est dans ses pattes.

Donc,je pense que Minato a juste jamais eu la bonne occasion pour nous faire de son infinité(comme Kakashi et ses 1000 techniques).

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]En même temps,cher Karyl,il semblait que Minato avait très peu de chakra(cf:Kakashi dit que Minato n'a jamais réussi à insulfler son élément sur le rasengan).[/quote]
Et ben tu te trompe, parce que ce n'est pas sur la quantité de chakra que Minato a eu des difficulté à effectuer le Rasenshuriken mais sur son développement par étape dont les Kage Bunshin sont indispensables. Minato dispose d'une bobine de chakra toute aussi monstrueuse que ses prédécesseurs.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Et ben tu te trompe, parce que ce n'est pas sur la quantité de chakra que Minato a eu des difficulté à effectuer le Rasenshuriken mais sur son développement par étape dont les Kage Bunshin sont indispensables.[/quote]
Je pense justement que Minato n'avait pas assez de chakra pour faire 3 clones. Tout comme Kakashi ne peut pas créer un clone pour faire un double chidori(il embrase ses deux mains pour ça).

[quote]Minato dispose d'une bobine de chakra toute aussi monstrueuse que ses prédécesseurs.[/quote]
Source?

Dernière modification par Light body (02-01-2012 17:31:47)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Source?[/quote]
Le manga, le databook. Mais visiblement tu ne lis ni les messages des membres ni le même manga que nous ê.e

Utilisation abusive du Rasengan + Utilisation abusive du Hiraishin no jutsu + Utilisation fréquente de divers Fuuinjutsu, des Kekkei spatio-temporels dérivés du Hiraishin notamment + Utilisation fréquente du Kuchiyose et pas n'importe lequel, il invoque Gamabunta. Sans compter que malgré tout cela, il lui reste la force de sceller Kyuubi.

Donc s'il te plait, arrête de dire des bêtises Light body et réfléchis avant de poster.

Minato est un Hokage, et pas n'importe lequel, il est le plus fort des quatre. Il a assez de chakra pour faire ce que fait Naruto j'en suis persuadé. Alors créer trois misérable Kage Bunshin ? Bien sûr qu'il en a les capacité, c'est pas le simple shinobi lambda de Konoha quoi. Le truc c'est que Kishimoto a décidé que Minato n'était pas assez intelligent en dépit de son génie suprême pour venir à la conclusion que malaxer le chakra tout en changeant sa nature et sa forme n'était pas réalisable seul.

[quote]Je pense justement que Minato n'avait pas assez de chakra pour faire 3 clones.[/quote]
C'est la meilleur quand même. Le pire dans tout ça c'est que tu le crois sincèrement X')

Un Hokage qui n'a pas assez de chakra pour faire trois clone... Ptdrrr!

Dernière modification par Nerwan (02-01-2012 17:48:18)

Fu-addict mania.

palisword
palisword
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi Nerwan. Mais même si ils font allusion que Minato était très fort, (et je n'en doute pas) on ne sait pas vraiment si il était plus fort que les 3 autres hokage car on ne les a jamais vraiment vue a l'action(hormis le 3eme contre Orochimaru mais qui étais relativement vieux , donc plus aussi fort qu'autrefois). Et sinon c'est vrai que Tsunade ne mérite pas sa place d'hokage car contre Nagato elle n'a rien fait de très fatiguant hormis invoquer Katsuyu et soigner les habitants du village (et aussi peut-être se battre) et elle était a bout de souffle. Mais Naruto a largement le niveau d’être hokage même si il manque de maturité . Dans 2-3 ans on le verra en tant que hokage smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan][spoil]Le manga, le databook. Mais visiblement tu ne lis ni les messages des membres ni le même manga que nous ê.e.[/spoil]
[/quote]
Je kiffe quand j'arrive à retenir ton attention et à te forcer à faire de long tout en pensant que je suis sérieuse dans mes propos :-x!

Je t'aime à en mourir,Nerwan d'amour!

Je m'étais promis qu'en 2012,je te ferais tourner chèvre...j'y suis presque hein xD?

En plus,au début,je voulais que ça soit Karyl qui me réponde :-(!

Vive Won et Miss won ^o^!

Dernière modification par Light body (02-01-2012 19:52:30)

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Minato est un Hokage, et pas n'importe lequel, il est le plus fort des quatre. Il a assez de chakra pour faire ce que fait Naruto j'en suis persuadé. Alors créer trois misérable Kage Bunshin ? Bien sûr qu'il en a les capacité, c'est pas le simple shinobi lambda de Konoha quoi. Le truc c'est que Kishimoto a décidé que Minato n'était pas assez intelligent en dépit de son génie suprême pour venir à la conclusion que malaxer le chakra tout en changeant sa nature et sa forme n'était pas réalisable seul.[/quote]
C'est surtout pour faire des milliers de clones qu'il n'avait pas assez de chakra, ce qu'avait Naruto grâce à Kyubi.
Il aurait pu réussir à faire le rasenshuriken avec seulement un ou deux clones, mais pas trois : Naruto en utilise trois uniquement parce qu'il n'arrive pas à générer le chakra suffisant pour faire le rasengan et lui donner la forme et la nature tout seul...
Minato aurait sûrement réussi à le faire, mais au bout d'une bonne cinquantaine d'années.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Le Kokuangyo no jutsu il est de Hashirama.

Ceci dit, les caractéristique ninjutsu des Hokage sont les meilleurs des meilleurs. Je sais pas pour Tsunade, mais il me paraît évident que de Hashirama jusqu'à Minato, ces quatre disposaient d'un panel de ninjutsu immense pour la simple et bonne raisons qu'ils avaient tous les quatre accès à tout ce qu'il voulait... Minato a du 5 sur 5 dans toutes les disciplines donc c'est dire X')

Leur talent n'est plus à remettre en question je pense.[/quote]
Okay pour le Kokuangyo no jutsu, merci smile.

C'est pas parce que tu dispose des techniques interdites que tu sais forcément les utiliser, et comme le mangaka n'a que très peu développé ses persos, nous ne pourrons que spéculer.

Enfin une chose est sure : si vraiment ils avaient un panel de jutsu si impressionnant que ça, je vois pas comment un mur de terre, fait par un papy d'un âge véreux, ait pu leur faire obstacle, ou comment ils ont pu se faire chopper par deux clones du dit papy sachant qu'il avait déjà pris cher dans la gueule.

On est bien d'accord : du village, ils étaient impressionnant, certainement, c'est pas le ninja de base, ils ont un gros potentiel, mais faut relativiser : tu leur met un biju dans la gueule, soit ils en meurent, soit ils dominent difficilement (tu vas pas me dire que Harishama il avait un sourire colgate tout beau tout propre quand il a choppé Kyubi, ou que Minato a "juste" perdu la vie au passage), tu leur met tobi, je doute aussi qu'ils arrivent à le vaincre.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[spoil][quote=Light body]Je kiffe quand j'arrive à retenir ton attention et à te forcer à faire de long tout en pensant que je suis sérieuse dans mes propos :-x!

Je t'aime à en mourir,Nerwan d'amour!

Je m'étais promis qu'en 2012,je te ferais tourner chèvre...j'y suis presque hein xD?

En plus,au début,je voulais que ça soit Karyl qui me réponde :-(!

Vive Won et Miss won ^o^![/quote][/spoil]
Quel [s]jolie[/s] retournement de situation!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Je suis d'accord avec toi Nerwan. Mais même si ils font allusion que Minato était très fort, (et je n'en doute pas) on ne sait pas vraiment si il était plus fort que les 3 autres hokage car on ne les a jamais vraiment vue a l'action(hormis le 3eme contre Orochimaru mais qui étais relativement vieux , donc plus aussi fort qu'autrefois).[/quote]
Je me base uniquement sur les statistique. Je juge uniquement sur les capacités qu'ils possèdent statistiquement à leurs apogées, et c'est Minato en ninjutsu et connaissances tactiques pures qui est le plus fort des quatre. Je délaisse par conséquent entièrement le facteur contextuel de l'affrontement, car celui ci peut décider de la victoire de l'un ou de l'autre selon la situation. Donc en terme de statistique, Minato est le plus fort des ninjas de Konoha toute époque confondue ^^

[quote]Enfin une chose est sure : si vraiment ils avaient un panel de jutsu si impressionnant que ça, je vois pas comment un mur de terre, fait par un papy d'un âge véreux, ait pu leur faire obstacle, ou comment ils ont pu se faire chopper par deux clones du dit papy sachant qu'il avait déjà pris cher dans la gueule.

On est bien d'accord : du village, ils étaient impressionnant, certainement, c'est pas le ninja de base, ils ont un gros potentiel, mais faut relativiser : tu leur met un biju dans la gueule, soit ils en meurent, soit ils dominent difficilement (tu vas pas me dire que Harishama il avait un sourire colgate tout beau tout propre quand il a choppé Kyubi, ou que Minato a "juste" perdu la vie au passage), tu leur met tobi, je doute aussi qu'ils arrivent à le vaincre.[/quote]
Ah mais je n'ai jamais contredis un seul argument ici. Je suis même d'accord avec toi, on ne voit rien du potentiel d'improvisation des Hokage pour la simple raison que le contexte de leur combat contre Sandaime se passe dans les premiers tomes... Techniquement il est useless... Surtout quand on sait que Hashirama était en capacité de maîtriser les neuf Bijuu simultanément (Il doit être un monstre de chakra...) alors que Minato ne possède absolument pas de capacité Senju/Uzumaki, et n'est donc pas succeptible de tenir à long terme tête face à un Bijuu de front comme le fait Hashirama.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2012 00:27:07)

Fu-addict mania.

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan,

Ce soir j'ai l'esprit de contradiction.  Il y a des utilisateurs du Mokuton autre que Hashirama Senju et les expérience de
Orochimaru, dans les H.S certes mais quand même dans "Naruto".

Pour ce qui est de Minato c'est vrai et non en même temps. Il n'est en aucun cas question d'intelligence.

Gaï maîtrise le Ninjutsu ? Nous n'en savons absolument rien du tout à ce sujet donc ne rembarre pas les gens avec tes idioties.

Kurenaï est ma foi très forte en Genjutsu. Elle mérite sont rang de Jônin.

Izanagi77120
Izanagi77120
Bon Genin

Dans les databook ces marqué dans les state' de Gaï qu'il contrôle plus ou moins le ninjutsu, il y est moins puissant quand taijutsu certes par contre ça doit être pour cela qu'il utilise bien plus les technique de taijutsu.

Il maîtrise le Ninjutsu ces sur, sachant qu'il maîtrise le Kuchiyose no jutsu.

Salut, ça va ? xD

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagi77120]Dans les databook ces marqué dans les state' de Gaï qu'il contrôle plus ou moins le ninjutsu, il y est moins puissant quand taijutsu certes par contre ça doit être pour cela qu'il utilise bien plus les technique de taijutsu.

Il maîtrise le Ninjutsu ces sur, sachant qu'il maîtrise le Kuchiyose no jutsu.[/quote]
Ce n'est pas un Ninjutsu élémentaire.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Sub Zéro]Pour ce qui est de Minato c'est vrai et non en même temps. Il n'est en aucun cas question d'intelligence.[/quote]
En fait, si justement. Je le répète, statistiquement, les capacités de Minato sont bien supérieures à celles de ses prédécesseurs. L'intelligence en fait partie, c'est marqué noir sur blanc sur sa fiche et son graphique. Il est l'archétype même du ninja idéal car il ne possède aucune lacune nulle part, il est expert en absolument tout, ninjutsu, genjutsu, taijutsu, sa force, sa rapidité et son intelligence sont au maximum, etc... Au contraire des autres Hokage qui ne possède pas de capacité aussi variées sans être lésé par la diversité.

Ensuite, en ce qui s'agit des trois autres points que tu portes... Celui sur Gai, je m'étais trompé, et je l'assume, ça m'arrive aussi de me tromper et pas qu'un peu. Je pensais que son attaque était un ninjutsu pour le simple fait qu'il manipulait son chakra... Techniquement pour moi, quand un ninja use de son chakra pour se battre, c'est du ninjutsu, et non du taijutsu... Mais là, il y avait exception. (D'ailleurs, l'ouverture des portes, c'est quoi ? Ninjutsu ou Taijutsu ?)

Ceci dit, cela n'empêche pas que Gai Maito maîtrise du ninjutsu pour la simple raison que le Kuchiyose no Jutsu est un domaine expertisé du ninjutsu.

Pour Kurenai... Et bien excuse moi mais pour moi, user et se reposer uniquement sur du Genjutsu, c'est indigne d'un Jonin qui est sensé compter sur son expérience passé et l'étendue de ses connaissance pour pallier à ses lacunes. Surtout venant de Kurenai qui utilise du genjutsu sur un Uchiha et pense pouvoir gagner --' En particulier quand l'Uchiha en question est l'ancien chef des factions ANBU, rang S qui plus est.

Pour le HS... Et bien, c'est du HS.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2012 00:50:17)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaï n'a jusque là utilisé que du Taïjutsu (si on omet le Kushiyose).

L'ouverture des portes, c'est un moyen de casser les barrières physiques pour démultiplier les capacités de force, vitesse et réaction. Comme expliqué dans la first gen, une porte ouverte libère le contrôle des muscles pour en exploiter le potentiel complet.

Mais, l'ouverture des portes supérieures, permet non seulement de libérer le corps, mais "injecte" en plus du chakra pour repousser encore plus les limites du corps (c'est d'ailleurs pourquoi Gaï souffrait le martyre après son dernier combat contre Kisame).

On peut le comparer au manteau de chakra qu'avait Naruto pendant son combat contre Sasuke à la vallée de la fin. Le-dit manteau lui offrait des capacités supérieures en termes de vitesse et de force, mais chaque coup porté à Sasuke n'était que du Taïjutsu (hormis le Rasengan), même les attaques à coup de main de chakra.

En d'autre terme, même si le chakra peut développer les capacités corporelles, toute attaque physique qui en découle reste du Taïjutsu tant que cela reste du combat à mains nues.

Pour Kurenaï, je n'ai jamais pigé comment elle avait pu atteindre le grade de Jounin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je classerais l'ouverture des portes en Taïjutsu, car c'est utilisé pour frapper encore plus fort, un boost temporaire quoi, mais après, c'est vrai que c'est l'ouverture de flux de chakra donc je pense que c'est à mi-chemin.

Pour Kurenai, Nerwan à tout dit : faire un genjutsu sur un Uchiha, c'est comme foutre un coup d'épée dans l'eau.

Pour Harishama, j'ai vraiment de gros doute qu'il les ait dominés tous d'un coup, je l'aurais plus vu se les faire un à un, parce que vu la gueule qu'il affiche dans les derniers scans en parlant à Kyubi (et pour moi, c'est après avoir battu Madara) , s'il se faisait les 9 en même temps il y passait.

Pour moi, seul le rikudo Sennin peut maitriser les 9 en même temps, actuellement.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Karyl]Pour Harishama, j'ai vraiment de gros doute qu'il les ait dominés tous d'un coup, je l'aurais plus vu se les faire un à un...[/quote]
Il est dit que c'est Hashirama qui a offert les 9 bijuus aux 5 nations pour éviter toutes guerres menant à leur obtention.

Je me pose tout de même deux questions:

1.Est-ce lui qui a offert Nanabi au pays de la cascade? Si oui,pourquoi avoir donné cette puissance à un pays économique diminué?

2.Est-ce lui qui aurait cellé(ou ordonné le scellement)de Kyubi dans Mito Uzumaki? Si oui,pourquoi se marier avec elle après?

@Oonokidamourquitue:Comment piéger un Nerwan en 10 leçons:Commencer par discuter avec lui de chose sérieuse,puis inserrer des conneries vers la 6 ligne. Juré,ça marche à tous les coups :-)!
Le nerwan est un animal aquatique nocturne qui passe ses journées à chater de discussions sérieuse. Le Reharl,un autre animal aquatique nocturne,est souvent vu en sa compagnie.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Light body]Il est dit que c'est Hashirama qui a offert les 9 bijuus aux 5 nations pour éviter toutes guerres menant à leur obtention.[/quote]
Qu'il ait réparti les 9 bijus, certes, qu'il se les ait farcis les 9 en même temps, rien n'est moins sur.

C'est comme si je te disais que j'ai réparti 9 oeufs dans la maison, ok, mais est ce que je les ait pris les 9 d'un coup ou est ce que je les ait pris un à un ?

Ton argument est invalide.

Pied de page des forums