Forums » Grade de Naruto?:

Grade de Naruto?  

Lancé par clems1400 - 143 réponses - Page 4

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Grade de Naruto?

[quote=Wagyu]Sharingansama c'est pas à toi de décider qui est censé passer Chuunin/Jounin et qui non
ça c'est le boulot à Masashi Kishimoto merci

À la base je sors des commentaires visant à améliorer la tournure du topic donc quand tu ne sais pas, tu retiens tes post arrogants et ignorants merci une seconde fois[/quote]
Bah c'est juste que je trouve personnellemment qu'il n'ont pas le niveau c'est juste mon jugement personnel c'est tout.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui bah t'as pas à juger aussi sévèrement le travail de masashi Kishimoto
J'aimerais bien te voir à sa place même s'il n'y a que le line à faire sérieux calme tes ardeurs
Tu te permets de juger comme ça sans rancune

De plus, tu te permets de critiquer mes propos alors qu'un membre me sort une phrase sans sens et tu en rajoutes en disant qu'elle en a

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Wagyu]Oui bah t'as pas à juger aussi sévèrement le travail de masashi Kishimoto
J'aimerais bien te voir à sa place même s'il n'y a que le line à faire sérieux calme tes ardeurs

De plus, tu te permets de critiquer mes propos alors qu'un membre me sort une phrase sans sens et tu en rajoutes en disant qu'elle en a[/quote]
Mais heuresement que j'ai le droit de juger son travail je fait quand même parti de sa source de revenu et puis je suis pour ton information uvec un ami on a recemment commencer a creez un manga (on a fait juste qu'elque croqui et deux trois passage du scénar pour l'instant)donc j'ai une petite idée du travail que ca demande et quand je vois ce que d'autre Mangaka font dans le même intervalle que Kishi bah ca me fout les boules mais bon c'est pas le sujet du topic.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Wagyu]Oui bah t'as pas à juger aussi sévèrement le travail de masashi Kishimoto
J'aimerais bien te voir à sa place même s'il n'y a que le line à faire sérieux calme tes ardeurs[/quote]
On a autant le droit de dire que Kishimoto fait de la merde que toi de dire qu'il fait de l'excellent travail hmm
Le problème se résume à: "On a le droit de juger, point."

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

~_Pride_~ je comprends absolument ton point de vue et je dis pas que son travail est excellent, seulement la manière dont il critique le travail de Kishimoto m'exaspère

Sharigansama je dis pas le contraire et pour ton manga c'est bien pour toi je partage le même rêve mais critiquer aussi sévèrement son travail c'est comme lui cracher au visage alors que tu ne fais pas mieux

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Wagyu]~_Pride_~ je comprends absolument ton point de vue et je dis pas que son travail est excellent, seulement la manière dont il critique le travail de Kishimoto m'exaspère

Sharigansama je dis pas le contraire et pour ton manga c'est bien pour toi je partage le même rêve mais critiquer aussi sévèrement son travail c'est comme lui cracher au visage alors que tu ne fais pas mieux[/quote]
J'ai juste dit que certain Ninja n'avait pas l'air de mériter leur grade par exemple Tenten elle a fait quoi pour mériter son grade car lancer des rmes c'est bien joli mais ca suffit pas ou pour prendre un exemple inverser pour moi Shikamaru mérite largement le grade de Jonin.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De plus, tu te permets de critiquer mes propos alors qu'un membre me sort une phrase sans sens et tu en rajoutes en disant qu'elle en a[/quote]
En fait je pense que tu fais partie des fans de Naruto qui pensent que MK est un dieu (j'extrapole un peu, mais c'est l'idée) et que personne n'a le droit de critiquer son oeuvre.

Nous sommes ses lecteurs, et ne pas le critiquer est, pour moi, comme si on lisait Naruto sans lire vraiment le manga (une lecture sans réfléchir à comment fonctionne le monde des ninjas).

Bref, critiquer est tout à fait dans notre droit...

Et, ma phrase avait bien un sens, tu es seulement la seule personne qui ne l'a pas comprise, je disais simplement que dans son poste, Reharl expliquait clairement ce que tu n'avais pas compris/ne savais pas.

Dernière modification par Sasori67 (05-09-2011 19:18:19)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kouryou
Kouryou
Chuunin

La plupart qui critique ici ne seraient même pas capable de faire un scénario de environ 10 tomes alors soyer indulgent des fois au lieu de dire que MK écrit de la merde smile Après je dit sa je dit rien , je sort :p

Dernière modification par Kouryou (05-09-2011 20:35:54)

Shadowj'menrappellesplus

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou]La plupart qui critique ici ne seraient même pas capable de faire un scénario de environ 10 tomes alors soyer indulgent des fois au lieu de dire que MK écrit de la merde smile Après je dit sa je dit rien , je sort :p[/quote]
Parce qu'on devrait donner un avis positif, du moins qui ne fait pas trop rabaisser la réputation de l’œuvre juste parce qu'on a pas de talent en la matière ?
Dans ce cas là il n'y a plus beaucoup de débat entre les différentes personnes.

Et puis je suis sur que tu trompe quand tu dis que personne n'est capable de faire un scénario de 10 tomes. wink(J'parle pas pour moi, j'en suis incapable)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Voilà Kage33 si t'en es incapable dans ce cas là abstiens toi merci
(Quand je dis ça c'est d'une manière positive et non négative si tu crois ça)

Kouryou, tu as raison dans ce que tu dis

Sasori67, tu PENSES que je suis l'un des fans de MK hélas je n'en suis pas réduit à en être fanatique, ce n'est pas un dieu pour moi et je comprends que t'extrapoles un peu voir beaucoup dans ce cas là parce que tu me connais mal je suis pas du genre à vénérer ce mangaka après tout

Espérant t'avoir aidé

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Voilà Kage33 si t'en es incapable dans ce cas là abstiens toi merci
(Quand je dis ça c'est d'une manière positive et non négative si tu crois ça)

Kouryou, tu as raison dans ce que tu dis

Sasori67, tu PENSES que je suis l'un des fans de MK hélas je n'en suis pas réduit à en être fanatique, ce n'est pas un dieu pour moi et je comprends que t'extrapoles un peu voir beaucoup dans ce cas là parce que tu me connais mal je suis pas du genre à vénérer ce mangaka après tout

Espérant t'avoir aidé[/quote]
Mais si on pouvait pas critiquer quelque chose qu'on ne sait pas faire, à quoi bon débattre ! Un forum tel que celui-ci est justement basé sur le débat, alors autant dire que le forum ne sert à rien, vu que Naruto est trop bien et que personne ne peut le critiquer, ou plutôt mettre en avant ses points négatifs...

Et puis, personne n'a dit que MK était nul, nous étions seulement en train de dire qu'il y avait des incohérences dans son manga.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou]La plupart qui critique ici ne seraient même pas capable de faire un scénario de environ 10 tomes alors soyer indulgent des fois au lieu de dire que MK écrit de la merde smile Après je dit sa je dit rien , je sort :p[/quote]
Moi j'en suis capable et je l'ai déjà fait une fois,mais il a été rejeté pour la simple cause que "le héros est noir":-(!

Et stop de dire qu'on a pas le droit de critiquer le manga! Le client est roi et a le droit de dire si une oeuvre est mauvaise ou non!

J'espère que les critiques vont s'arrêter avec mon poste sinon je vais signale à Uchiwa pour que ça se termine forcer!!!

laureen_971
laureen_971
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto mérite d'être au grade de Jounin. il a pourtant déjà attend le niveau. une question se pose: pourquoi Kishimoto ne l'a t il pas fais passé de gennin à jounin? Pourtant si il veut être hokage Naruto est obligé d'être un jounin, c'est la condition sine qua non.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=laureen_971][spoil]Naruto mérite d'être au grade de Jounin. il a pourtant déjà attend le niveau. une question se pose: pourquoi Kishimoto ne l'a t il pas fais passé de gennin à jounin? Pourtant si il veut être hokage Naruto est obligé d'être un jounin, c'est la condition sine qua non.[/spoil]
[/quote]
Ben non. Regarde Hiruzen Saruto est devenu Hokage tout en étant genin.

jesse1011
jesse1011
Bon Genin

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Naruto est encore Genin alors que les autres de sa génération sont passés Chunin,
puisqu'ils ont passé l'examen pendant que Naruto faisait sont entrainement avec Jiraya et que depuis son retour Naruto n'a pas eu l'occasion de faire cet examen (et on sait que le Hokage n'a pa le droit de donner le grade de Chunin en dehors de l'examen) :
-il a sauvé Gaara de l'Akatsuki
-il a fait son entrainement avec Kakashi et Yamato
-il a combattu Hidan et Kakuzu
-l'entrainement au senjutsu
-l'attaque du village par Pain
-il est allé au sommet des cinq Kages
-son entrainement avec Killer Bee
-la guerre contre Madara

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ben non. Regarde Hiruzen Saruto est devenu Hokage tout en étant genin.[/quote]
Hiruzen porte une armure de bataille Jonin lorsqu'il est nommé au titre par Tobirama. De plus, je doute fort qu'un gradé Genin participerait à une mission diplomatique d'importance S telle que des négociation de paix et d'alliance avec Kumogakure, en présence de deux Kage.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Light body]Ben non. Regarde Hiruzen Sarutobi est devenu Hokage tout en étant genin.[/quote]
Hiruzen porte une armure de bataille Jonin lorsqu'il est nommé au titre par Tobirama. De plus, je doute fort qu'un gradé Genin participerait à une mission diplomatique d'importance S telle que des négociation de paix et d'alliance avec Kumogakure, en présence de deux Kage.[/quote]
C'est qu'il y a eu une erreur de trad alors :-o! Parce qu'ils ont écrit qu'il était genin à cette époque(si je me souviens bien).

Et ps:Naruto participe bien à des missions S lui? Et il est que genin.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
toujours genin, juste apres la résurection de chiyo sur gaara naruto était jaloux de lui car il était kazekage et lui genin

palisword
palisword
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une question, dans le manga , orochimaru dit que Itachi est plus fort que lui , qu'il ne peut pas le vaincre etc... Mais quand Itachi vient a konoha avec Kisame (tome 24 je crois) , il dit que c'est risqué d'attraper naruto car Jiraya veille sur lui, qu'ils risquent de mourir ou au mieux de l'emmener dans la mort avec eux. Pourtant je croyais que Jiraya et Orochimaru était a peu près aussi fort l'un que l'autre...   Explication??

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=palisword]j'ai une question, dans le manga , orochimaru dit que Itachi est plus fort que lui , qu'il ne peut pas le vaincre etc... Mais quand Itachi vient a konoha avec Kisame (tome 24 je crois) , il dit que c'est risqué d'attraper naruto car Jiraya veille sur lui, qu'ils risquent de mourir ou au mieux de l'emmener dans la mort avec eux. Pourtant je croyais que Jiraya et Orochimaru était a peu près aussi fort l'un que l'autre...   Explication??[/quote]
Ca vient peut-être du fait que les ninjas se méfient beaucoup les uns des autres et même s'ils sont plus puissants que d'autres ninjas, ils préfèrent ne pas les combattre par sûreté.
Sinon, la force d'un ninja ne fait pas tout. Ce que je veut dire c'est que certains ninjas ont des techniques très efficaces contre d'autres ninjas et complètement inutiles face à encore d'autres qui seraient pourtant plus faibles que ceux sur lesquels les techniques sont efficaces. Si c'est pas clair, dis-moi j'essaierai de démêler^^

Dernière modification par Sasogwa (01-01-2012 22:44:48)

J-j-j-jaxxed !!!

shodai;2
shodai;2
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même à la guerre quand Naruto maitrise Kiyubi (Kurama) il est encore Genin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais il dépasse de loin la puissance même d'un Jounin!Seulement il ne passe pas l'exam sé tout
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Naruto n'a pas du tout le niveau Jounin ..
Pour être jounin il ne faut pas seulement être fort, il faut pouvoir lead une équipe, Naruto est fort (carrément cheat) mais jamais il saura lead une équipe comme Kakashi et les autres jounin .. Encore moins comme Shikamaru yikes

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Naruto peut "juste" actuellement se farcir 98% de l'alliance + tout les zetsus + facilement 80% des zombies à lui tout seul si l'envie lui prend, mais nan, iil a pas le niveau hein, cte blague...

Généralement un jounin maitrise 2 éléments, mais y'a sans doute des exceptions : Tsunade est bien Kage, vous pouvez me citer deux éléments ?

Nidaime était connu pour être le dieu des eaux, ouais mais à part la flotte,j'ai pas eu l'occasion de constater sa maitrise d'autres éléments O_o

Yondaime, j'en parle même pas.

Gai, encore moins.

Kurenai je commence à me pisser dessus de rire.

[spoil][img]http://i.qkme.me/35bp94.jpg[/img][/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Naruto peut "juste" actuellement se farcir 98% de l'alliance + tout les zetsus + facilement 80% des zombies à lui tout seul si l'envie lui prend, mais nan, iil a pas le niveau hein, cte blague...

Généralement un jounin maitrise 2 éléments, mais y'a sans doute des exceptions : Tsunade est bien Kage, vous pouvez me citer deux éléments ?

Nidaime était connu pour être le dieu des eaux, ouais mais à part la flotte,j'ai pas eu l'occasion de constater sa maitrise d'autres éléments O_o

Gai, encore moins.

[spoil][url]http://i.qkme.me/35bp94.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
pas obliger de maitriser 2 éléments pour être jounin...

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

forget59
forget59
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Naruto peut "juste" actuellement se farcir 98% de l'alliance + tout les zetsus + facilement 80% des zombies à lui tout seul si l'envie lui prend, mais nan, iil a pas le niveau hein, cte blague...

Gai, encore moins.

[spoil][url]http://i.qkme.me/35bp94.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Il me semble que le nidaime utiliser aussi le doton

Pied de page des forums