Forums » Grade de Naruto?:

Grade de Naruto?  

Lancé par clems1400 - 143 réponses - Page 2

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Wagyu]Au début de l'anime on voit clairement Kurenaï se faire grader Jounin, elle l'est depuis peu ce qui expliquerait PEUT-ÊTRE sa faiblesse

Pour Gaï on ne connait pas grand chose en matière de jutsus, c'est peut-être du à la rareté de son talent au niveau du Taijutsu qui l'a fait monter à ce grade

Il en sera peut-être de même pour Lee[/quote]
De toute manière, Lee ne peut pas maitriser le ninjutsu, donc pas d'histoire de 2ème élément, mais c'est une exception.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee et Gaï sont sans aucun doute des cas similaires ce qui expliquerait son attachement envers Lee

On peut peut-être en conclure qu'il ne maîtrise aucun élément et peut-être la même chose pour Gaï

Revenons-en à Kurenaï, elle n'est surement pas disposée à être Jounin, elle est aussi très peu présente et très faible, je ne la vois pas utiliser de Jutsus mais seulement des techniques d'illusion continuelles qui me lassent
Sa beauté compense sa faiblesse, et ses yeux qui ressemblent à des Sharingans je me demande si ce n'est qu'une coïncidence ou simplement un caractère héréditaire qu'elle tient de ses parents (Lors d'un flash-back d'une guerre qui oppose Iwa à Konoha, surement lors de la Kakashi Gaiden, on voit le père de Kurenaï)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Lee et Gaï sont sans aucun doute des cas similaires ce qui expliquerait son attachement envers Lee[/quote]
Gai n'a rien à voir avec Lee - hormis la ressemblance dans le style vestimentaire.

Gai est un ninja qui est compétent en Ninjutsu, en Taijutsu, en Kushiyose no Jutsu. Par conséquent, il est donc utilisateur du Genjutsu. Il a donc accès au trois art ninja principaux, et peut malaxer son chakra.

Lee n'a accès à rien sauf le Taijutsu car il est incapable de malaxer ce qui lui sert de bobine de chakra... o/

Quant à Kurenai et bien... C'est une ninja de niveau Chuunin certainement. Et ces yeux assez atypique sont en lien avec son prénom. Kurenai, qui signifie justement rouge vif.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 19:49:04)

Fu-addict mania.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

J'étais pas au courant, d'où tiens-tu ces informations?
Je ne vois pas pourquoi il n'utiliserait pas ses autre compétences, la réponse la plus potable serait qu'il n'excelle pas forcément dans les autre domaines

Si Lee ne malaxe pas du tout son chakra, comment expliquerais-tu son chakra qui sort lorsqu'il ouvre par exemple "2e porte, la porte de la sagesse"?

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Wagyu]J'étais pas au courant, d'où tiens-tu ces informations?
Je ne vois pas pourquoi il n'utiliserait pas ses autre compétences, la réponse la plus potable serait qu'il n'excelle pas forcément dans les autre domaines

Si Lee ne malaxe pas du tout son chakra, comment expliquerais-tu son chakra qui sort lorsqu'il ouvre par exemple "2e porte, la porte de la sagesse"?[/quote]
Tu lis le manga ?? Gai invoque une tortue lors du Sasuke Vs Lee et on nous montre l'attaque du Paon Matinal Vs Kisame

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Revenons-en à Kurenaï, elle n'est surement pas disposée à être Jounin, elle est aussi très peu présente et très faible, je ne la vois pas utiliser de Jutsus mais seulement des techniques d'illusion continuelles qui me lassent
Sa beauté compense sa faiblesse, et ses yeux qui ressemblent à des Sharingans[/quote]
Je ne sais plus si c'était un hs ou pas,mais dans un épisode de la saison,on nous dit qu'elle a volé les pouvoirs d'une jeune fille douée en illusion d'un clan moins réputé que les uchiwas de konoha,et que depuis,ses yeux ont cette couleur.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Wagyu]J'étais pas au courant, d'où tiens-tu ces informations?

Si Lee ne malaxe pas du tout son chakra, comment expliquerais-tu son chakra qui sort lorsqu'il ouvre par exemple "2e porte, la porte de la sagesse"?[/quote]
Les huit porte de chakra dépendent d'autre chose que de la malaxation de la bobine. J'ai un peu la flemme de citer les chapitres et de chercher, mais Lee a quand même son chakra, il est juste dans une incapacité technique d'y reccourir. Les portes exploitent cependant autrement le chakra et il peut donc les utiliser sans malaxer le chakra.

Et pour Gai c'est simple. Il défonce Kisame avec un mega ninjutsu, il invoque une tortue pour arrêter Lee durant l'exam Chuunin, et c'est l'expert en Goken. Ninjutsu, Kushiyose jutsu, Taijutsu. Il est donc clair qu'il peut malaxer le chakra... le mec qui dit le contraire il le fait exprès quoi x)

[b]Light body[/b] > C'est un HS de la saison 1 avec le clan Kurama de Konoha et Yakumo l'héritière. Mais honnêtement faut pas s'y fier car le père de Kurenai a les même yeux qu'elle.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 20:02:03)

Fu-addict mania.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Wagyu]Revenons-en à Kurenaï, elle n'est surement pas disposée à être Jounin, elle est aussi très peu présente et très faible, je ne la vois pas utiliser de Jutsus mais seulement des techniques d'illusion continuelles qui me lassent
Sa beauté compense sa faiblesse, et ses yeux qui ressemblent à des Sharingans[/quote]
Je ne sais plus si c'était un hs ou pas,mais dans un épisode de la saison,on nous dit qu'elle a volé les pouvoirs d'une jeune fille douée en illusion d'un clan moins réputé que les uchiwas de konoha,et que depuis,ses yeux ont cette couleur.[/quote]
HS c'est dans la first Gen dans les épisodes après Naruto Vs Sasuke dans la valée de la fin

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Et pour Gai c'est simple. Il défonce Kisame avec un mega ninjutsu[/quote]
Euh, quel Ninjutsu? La Paon Matinale est une attaque de Taijutsu pratiquée si rapidement qu'elle enflamme l'air, d'où les flammes qui se forme autour des poings de Gaï. Le Tigre du Midi n'est pas du Ninjutsu puisque la technique de Kisame n'a pas pu absorber le chakra de la technique de Gaï.

Donc, de quel Ninjutsu parles-tu?

Dernière modification par Seijuro Shin (04-09-2011 20:17:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=Nerwan]Et pour Gai c'est simple. Il défonce Kisame avec un mega ninjutsu[/quote]
Euh, quel Ninjutsu? La Paon Matinale est une attaque de Taijutsu pratiquée si rapidement qu'elle enflamme l'air, d'où les flammes qui se forme autour des poings de Gaï. Le Tigre du Midi n'est pas du Ninjutsu puisque la technique de Kisame n'a pas pu absorber le chakra de la technique.

Donc, de quel Ninjutsu parles-tu?[/quote]
Tu peux allez regarder son potenciel dans la section personnage , tu verras qu'il utilise le Ninjutsu en tous cas

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoh.Asakura]Tu peux allez regarder son potenciel dans la section personnage , tu verras qu'il utilise le Ninjutsu en tous cas[/quote]
Ah non non, je ne voulais pas dire que Gaï avait la même tare que Lee, mais je ne l'ai pas vu utiliser autre chose que du Taijutsu depuis le début (mis à part l'invocation).

Professor Vanus ! Test D-2.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Yoh.Asakura évidemment que je lis le manga sinon je n'en serais pas à ce point là, c'est juste que j'ai oublié l'évènement de la tortue parce que ça remonte à assez longtemps

Nerwan merci, comme je le dis a Yoh.Asakura, je ne me souvenais plus de sa tortue parce que ça remonte à assez longtemps
Pour le combat Kisame/Gaï j'avais "lu sans lire" donc j'ai pas vraiment gravé le nom de la technique et ses caractéristiques, seulement la défaite de Kisame qui s'est suicidé

Light Body je trouve ta thèse totalement fausse sinon son père n'aurait pas cette couleur car à l'époque du père de Kurenaï l'héritière du clan ayant un genjutsu très puissant n'existait pas et on dit de ce clan qu'un membre ayant des spécificités remarquables toutes les 10 générations

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Seijuro Shin]Ah non non, je ne voulais pas dire que Gaï avait la même tare que Lee, mais je ne l'ai pas vu utiliser autre chose que du Taijutsu depuis le début (mis à part l'invocation).[/quote]
Il m'avait semblé que c'était un ninjutsu mais j'ai dû me méprendre. Bah, de toute façon ça ne change pas grand chose à la conclusion wink

Fu-addict mania.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan > Si les jounins manipulent deux éléments alors Neji manipulerait aussi deux éléments ? Etrange non ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Sasogwa]Nerwan > Si les jounins manipulent deux éléments alors Neji manipulerait aussi deux éléments ? Etrange non ?[/quote]
Oui mais ce n'est pas moi qui ait édité ce critère ê.e. Les Jonins sont choisis personnellement par le Hokage sur des critère physiques et mentaux précis. Parmis ces critières là se trouve la capacité à utiliser deux natures de chakra. Ce n'est pas moi qui l'ait inventé.

Selon ce critière, oui, Neji est sensé maîtriser deux éléments, commes tous les Jonins de Konoha mais bon, va savoir s'il les maîtrise.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 20:51:28)

Fu-addict mania.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasogwa]Nerwan > Si les jounins manipulent deux éléments alors Neji manipulerait aussi deux éléments ? Etrange non ?[/quote]
Cela fait un moment que je ne suis plus trop Naruto mais il me semble bien que Kakashi dit à Naruto que la plupart des jounins maîtrise 2 natures d'éléments, ce qui signifie que ce n'est pas le cas de tout les jounins mais uniquement d'une grande majorité.

[quote=Nerwan][quote=Sasogwa]Nerwan > Si les jounins manipulent deux éléments alors Neji manipulerait aussi deux éléments ? Etrange non ?[/quote]
Oui mais ce n'est pas moi qui ait édité ce critère. Les Jonins sont choisis personnellement par le Hokage sur des critère physiques et mentaux précis. Parmis ces critières là se trouve la capacité à utiliser deux natures de chakra. Ce n'est pas moi qui l'ait inventé.[/quote]
C'est à quel tome, épisode ou databook que ses critères sont énoncés car personnellement je me suis arrêté assez loin dans l'histoire (Naruto VS Pain) mais j'ai jamais vu un épisodes où la façon pour devenir jounin était expliqué explicitement

Dernière modification par naruto 1000 (04-09-2011 20:46:11)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. S[/quote]
Non,Kakashi dit que "la plupart des Jounin maitrisent au moins 2 éléments", mais il n'est jamais dit qu'il FAUT maitriser 2 éléments pour être Jonin.

D'abord, on voit que peu de jounin dans le manga utiliser 2 éléments .Shikaku, Inoichi et Chouji Sr, Temari, Kankuro, Neji, Anko, Les parents de Shino et Kiba, Gai... Seuls Kakashi(eau, terre, foudre) et Asuma(vent, feu) utilisent 2 éléments, Temari en utilise un seul, Pareil pour Anko. On peut éventuellement inclure l'anbu Yamoto.

Donc, dire qu'il faut MAITRISER 2 éléments pour être Jounin, à mon avis, c'est du flan. Pour moi, c'est le niveau en tant que ninja qui est important, pas la maitrise d'un élément pour faire des techniques useless qu'on utilisera jamais en tant que ninja.

Pour Gai, il n'est pas déficient comme Lee, puisqu'il peut invoquer (des tortues). Par contre, on le voit utiliser que des techniques de pur Taijutsu, rien d'autre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Uchiwa Reharl]Donc, dire qu'il faut MAITRISER 2 éléments pour être Jounin, à mon avis, c'est du flan. Pour moi, c'est le niveau en tant que ninja qui est important, pas la maitrise d'un élément pour faire des techniques useless qu'on utilisera jamais en tant que ninja.[/quote]
Le niveau en tant que ninja, Reharl, tu me rejoins sur le fait qu'on le juge bien sur les compétence qu'il possède ? Alors ouais, en effet, Kakashi dit bien que c'est une norme et non un critère obligatoire pour devenir Jonin que de maîtiser deux natures de chakra... Perso je pense tout de même que ça compte énormément. Et puis, en même temps pour le peu de fois qu'on a vu des Jonin en action je suis pas sûr que certains comme Shikaku, Inoichi etc, n'en maîtriser pas deux... A moins qu'on nous la joue "ninja exclusif sur les techniques de clans" comme on le voit souvent.

D'ailleur c'est pas tant useless que ça que d'avoir un second élément en réserve.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 22:16:50)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. S[/quote]
Non,Kakashi dit que "la plupart des Jounin maitrisent au moins 2 éléments".

D'abord, on voit que peu de jounin dans le manga utiliser 2 éléments .Shikaku, Inoichi et Chouji Sr, Temari, Kankuro, Neji, Anko, Les parents de Shino et Kiba, Gai... Seuls Kakashi(eau, terre, foudre) et Asuma(vent, feu)(je ne comprends pas quand tu dis inclure yamato dans la même catégorie que Temari et anko?)[/quote]
Aussi yamato car il est dit très clairement qu'il maîtrise le doton et le suiton,et grâce aux gênes de Hashirama,il les a fusionnés pour avoir le mokuton?

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. S[/quote]

D'abord, on voit que peu de jounin dans le manga utiliser 2 éléments .Shikaku, Inoichi et Chouji Sr, Temari, Kankuro, Neji, Anko, Les parents de Shino et Kiba, Gai... Seuls Kakashi(eau, terre, foudre) et Asuma(vent, feu)(je ne comprends pas quand tu dis inclure yamato dans la même catégorie que Temari et anko?)[/quote]
Aussi yamato car il est dit très clairement qu'il maîtrise le doton et le suiton,et grâce aux gênes de Hashirama,il les a fusionnés pour avoir le mokuton?[/quote]
Oui mais il n'utilise jamais ces deux éléments, ce qui est un peu absurde. roll

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Kage33][quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]

Aussi yamato car il est dit très clairement qu'il maîtrise le doton et le suiton,et grâce aux gênes de Hashirama,il les a fusionnés pour avoir le mokuton?[/quote]
Oui mais il n'utilise jamais ces deux éléments, ce qui est un peu absurde. roll[/quote]
Si lors de l'entrainement où Naruto à mis au point le rasen shuriken Yamato a bien utiliser les deux éléments pour former une cascade.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

@nathéo:nan. Il a utilisé que le suiton là.

En faite,kage33 a un peu raison car yamato utilise très souvent son mokuton(par ex:contre kakuzu,pour créer des clones)et très peu ses autres éléments.

On notera quelques exceptions comme pour faire une combo avec Naruto(suiton) et permettre à Kakashi et cie de rejoindre Sasuke à travers Amaterasu en ouvrant un passage(doton).

Mais c'est logique puisque Yamato a été entraîné par Kakashi et ce dernier a pour habitude de faire en sorte de tuer direct son adversaire au plus vite:-x!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Faux Kage33, tu juges trop vite il utilise très bien ses autres éléments qui sont le suiton et le doton hormis son gekkei kenkai (cet ortographe il me semble, non?)
Lors de l'entraînement pour le Rasen-Shuriken pour créer l'énorme cascade qui subviendra à ses besoins pour son entraînement
3 éléments dont 1 gekkei kenkai ça sert beaucoup

Je m'arrête là et je vais en cours (c'est la rentrée pour moi) HS mais bon

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il utilise constamment ses deux éléments car pour former l'élément Mokuton, il faut concentrer son chakra de nature eau dans une main et la nature doton dans l'autre. Je me trompe peut être mais il me semble bien que c'est ça.

Par ailleurs Kakashi ne maîtrise que 2 natures d'éléments et non 4. Ce n'est pas parce qu'il peut utiliser le Raiton, le Katon, le Suiton, le Doton qu'il les maitrise. Ça peut paraître con mais c'est comme ça. Il me semble aussi qu'il dit bien qu'il n'en maîtrise que 2. Surement l'élément foudre et terre.

Dernière modification par naruto 1000 (05-09-2011 08:29:07)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=guenew][b]Sannin[/b], ça viens de [i]SAN[/i], 3 en japonais. donc sa veux dire [i][u]"le Trio"[/u][/i]

[b]Sennin[/b], ça veux dire ermite.[/quote]
Je dirais même plus, ça viens de -SAN, 3 en japonais, et -NIN, raccourcis de ninja !

En gros comme tu l'as dit, le TRIO ninja.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums