Forums » Grade de Naruto?:

Grade de Naruto?  

Lancé par clems1400 - 143 réponses - Page 1



clems1400
clems1400
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Grade de Naruto?

Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Grade de Naruto?

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Non il est toujour Genin même dans les scans

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Toujours genin

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Setsu-angel][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Toujours genin[/quote]
Et il aime les guenons !

[spoil]Trop tentante celle là.[/spoil]
Enjoy !

 

Re: Grade de Naruto?

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

[quote=eclair de feu][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).[/quote]
On va  pas commencer dans un débat mais je suis pas sur que Naruto est vraiment un niveau de jounin, il lui manque beaucoup de choses pour ça. Mais tu peux avoir raison oui au fond pourquoi pas !

Dernière modification par Shika85 (04-09-2011 17:28:03)

 

Om¤i
Om¤i
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=eclair de feu][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).[/quote]
Il a le niveau pour être Hokage tu veux dire ! x)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il est toujours genin mais il a le niveau d'un kage.

 

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

Ha bah je raconte n'importe quoi alors X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Grade de Naruto?

[quote=Shika85][quote=eclair de feu][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).[/quote]
On va  pas commencer dans un débat mais je suis pas sur que Naruto est vraiment un niveau de jounin, il lui manque beaucoup de choses pour ça. Mais tu peux avoir raison oui au fond pourquoi pas ![/quote]
Bah Kakashi est devenu Jounin à 12ans je crois , Itachi a 13 ans chef des Anbus donc ça veut rien dire

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

Oui nan mais j'ai eu un gros moment ou je raconte que de la ... fin voilà quoi X)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=eclair de feu][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il a toujour le grade de Genin ( C dégradant) mais il a le niveau d'un jounin ( et Sennin aussi).[/quote]
"Sennin" (je pense que tu veux dire "Sannin") n'est pas un grade mais à titre donné par Hanzou à Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

Et si par malheur tu avais eu l'ignorance de vouloir dire vraiment "Sennin", Sennin est un état, on appelle Sennin un ninja maitrisant le Senjustsu.

Bref, pour ne pas être HS, je dirais que je ne suis pas sûr que Naruto ait le niveau d'un Kage (quoique, il est tellement cheaté que c'est possible xD). En tout cas, pour le moment il ne pourrait pas devenir Hokage car même si c'est un ninja assez puissant pour l'être, il n'est en aucun cas capable de remplir la fonction politique et administrative qui va avec.

Dernière modification par Sasori67 (04-09-2011 18:02:58)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[b]Sannin[/b], ça viens de [i]SAN[/i], 3 en japonais. donc sa veux dire [i][u]"le Trio"[/u][/i]

[b]Sennin[/b], ça veux dire ermite.

Dernière modification par guenew (04-09-2011 18:09:22)

Spray and Pray

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

naruto est toujours gennin même s'il est trés fort.mais de là a dire qu'il a un niveau de kage je pense que c'est exagéré.

A la limite il pourrait être jounin mais il lui manque le 2e élément.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

De toute façon il y a quoi de dégradant avec le grade de Genin ? C'est le grade le plus répandu dans les village ninja, et les grades n'ont rien à voir avec l'âge. Il y a beaucoup de Genin de plus de vingt ans... C'est juste Kishimoto qui a fait passer tous les rookies de Konoha au grade de Chuunin alors qu'ils ne le méritaient pas.

Fu-addict mania.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=sasuke33500]naruto est toujours gennin même s'il est trés fort.mais de là a dire qu'il a un niveau de kage je pense que c'est exagéré.

A la limite il pourrait être jounin mais il lui manque le 2e élément.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[/quote]
Le fait d'être jounin et de maitriser un 2e élément ne sont en aucun cas liés.
Kakashi est bien passer Jounin sans maîtriser deux élément. ;o

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Naruto avec ses capacités naturelles est du niveau Chuunin, avec le mode Sennin il atteint aisément le niveau Jounin (voire plus), avec le mode chakra, il est du niveau Kage (voire plus).

Dernière modification par Seijuro Shin (04-09-2011 19:03:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Nerwan]De toute façon il y a quoi de dégradant avec le grade de Genin ? C'est le grade le plus répandu dans les village ninja, et les grades n'ont rien à voir avec l'âge. Il y a beaucoup de Genin de plus de vingt ans... C'est juste Kishimoto qui a fait passer tous les rookies de Konoha au grade de Chuunin alors qu'ils ne le méritaient pas.[/quote]
Quant on est le plus fort du village et qu'on peut y tuer tous les ninjas d'un seul coup,c'est dégradant!!

@kage33:Faux! Kakashi maîtrise les 4 éléments! Sauf si tu voulais parler de Gaï ou Kurenai?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Kage33]Le fait d'être jounin et de maitriser un 2e élément ne sont en aucun cas liés.
Kakashi est bien passer Jounin sans maîtriser deux élément. ;o[/quote]
Faux.

Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. Si kakashi est devenu Jonin sans ce critère, comme bien d'autre, c'est parce qu'à l'époque c'était la troisième guerre des ninjas, les examens étaient mis de côté pour la course à l'armement de guerre. On faisait donc passer tous le monde Chuunin/Jonin et on les envoyait au front pour grossir les rang.

[quote]Quant on est le plus fort du village et qu'on peut y tuer tous les ninjas d'un seul coup,c'est dégradant!![/quote]
C'est pas dégradant, c'est [i]Kishimoto [/i];p

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 19:05:34)

Fu-addict mania.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Grade de Naruto?

[quote=Light body][quote=clems1400]Bonjour,
Quel est le grade de naruto?
On nous dit que quand il rentre des 3 ans d'entrainement avec Jiraiya, tous les autres sont passés chuunins et lui est toujours genin mais a-t-il reçu le grade de chunin après ça?[/quote]
Il est toujours genin mais il a le niveau d'un kage.[/quote]
n"exagerons pas il pas le potentiel kage c'es a peine s"il a le potentiel jounin,il a le niveau mais il a prends ses responsabilites tout seuk

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Light/Nerwan > Ah ouais ba je m'suis planté. =-=
J'ai juste pensé à Kakashi sur le coup.

D'ailleurs pour Gai et Kurenai c'est la même chose nan ?

Dernière modification par Kage33 (04-09-2011 19:17:50)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Kage33]D'ailleurs pour Gai et Kurenai c'est la même chose nan ?[/quote]
Pour Gai je pense que oui, il a le même niveau que Kakashi donc qu'il maîtrise deux élément c'est normal. C'est un Jonin après tout.

Mais Kurenai... Ben, c'est une merde. Elle mérite pas son grade de Jonin. Le meilleur exemple : faire du Genjutsu sur Itachi Uchiha.

Avec ça elle a un motif pour être retrogradé tellement c'est nul. Maybon... C'est [i]Kishimoto[/i]. o/

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Nerwan]Faux.

Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. Si kakashi est devenu Jonin sans ce critère, comme bien d'autre, c'est parce qu'à l'époque c'était la troisième guerre des ninjas, les examens étaient mis de côté pour la course à l'armement de guerre. On faisait donc passer tous[/quote]
Je suis d'accord avec toi.

Mais je suis contraint de défendre Kakashi,puisque je trouve que Kakashi méritait bien ce poste même à 12 ans,car:il connaissait les règles parcoeur,il maîtrisait le rasengan puis a inventé le chidore parce que il ne pouvait pas insufler son élément,connaissait déjà son élément et le maîtrisait,avait un esprit stratégique,bref tu vois ce que je veux dire...?

 

L.G ©
L.G ©
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

[quote=Light body][quote=Nerwan]Faux.

Pour être Jonin, un candidat se doit par défaut de manipuler une seconde nature de chakra. Si kakashi est devenu Jonin sans ce critère, comme bien d'autre, c'est parce qu'à l'époque c'était la troisième guerre des ninjas, les examens étaient mis de côté pour la course à l'armement de guerre. On faisait donc passer tous[/quote]
Je suis d'accord avec toi.

Mais je suis contraint de défendre Kakashi,puisque je trouve que Kakashi méritait bien ce poste même à 12 ans,car:il connaissait les règles parcoeur,il maîtrisait le rasengan puis a inventé le chidore parce que il ne pouvait pas insufler son élément,connaissait déjà son élément et le maîtrisait,avait un esprit stratégique,bref tu vois ce que je veux dire...?[/quote]
Oui mais cela n'en fait pas un ninja d'élite, il a été promu comme le dit Nerwan, car à l'époque ils avaient besoin de main oeuvre.

Life is Good.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Naruto?

Au début de l'anime on voit clairement Kurenaï se faire grader Jounin, elle l'est depuis peu ce qui expliquerait PEUT-ÊTRE sa faiblesse

Pour Gaï on ne connait pas grand chose en matière de jutsus, c'est peut-être du à la rareté de son talent au niveau du Taijutsu qui l'a fait monter à ce grade

Il en sera peut-être de même pour Lee

 

Pied de page des forums