Forums » perte de compte oublie de mot de pass:

perte de compte oublie de mot de pass  

Lancé par obito8200 - 7 réponses - Page 1



obito8200
obito8200
Bon Genin

perte de compte oublie de mot de pass

bonjour

je possédé un problème pas normale saï a dire  je suis le propriétaire  du Compte Kensaku jai Stopper de jouer environs 7 moi a mon retour je ne me rappelle plus du mot de pass si un modérateur pourrai m'aider jai     oublier le msn lié au compte si il peux me dire juste les 4 premier lettre du nom de compte du msn kensaku est mon compte principale je poséde divers compte mai mon unique 263 je ne demande pa grand chose juste le début du msn juste le 4 première lettre ou chiffre a la fin par message priver

Merci de votre Aide

cordialement Votre fidèle  obite8200

Dernière modification par obito8200 (04-09-2011 04:48:47)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perte de compte oublie de mot de pass

[quote=obito8200]bonjour

je possédé un problème pas normale saï a dire  je suis le propriétaire  du Compte Kensaku jai Stopper de jouer environs 7 moi a mon retour je ne me rappelle plus du mot de pass si un modérateur pourrai m'aider jai     oublier le msn lié au compte si il peux me dire juste les 4 premier lettre du nom de compte du msn kensaku est mon compte principale je poséde divers compte mai mon unique 263 je ne demande pa grand chose juste le début du msn juste le 4 première lettre ou chiffre a la fin par message priver

Merci de votre Aide

cordialement Votre fidèle  obite8200[/quote]
C'est pas un modo qu'il te faut, mais un traducteur.

Sinon, il n'existe aucune solution !
Quand tu lâche Won, ton compte te lâche.

88

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: perte de compte oublie de mot de pass

saï drôle de me critiquer juste comme ça sa quoi se mec sérieux  depuis que je lit les message du forum il ne face que de critiquer les gens pour 2 3 faute d'ortho est si ya des solution  il me faut juste me rappeler 3 4 lettre du début ou fin de mon msn

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perte de compte oublie de mot de pass

[quote=obito8200]saï drôle de me critiquer juste comme ça sa quoi se mec sérieux  depuis que je lit les message du forum il ne face que de critiquer les gens pour 2 3 faute d'ortho est si ya des solution  il me faut juste me rappeler 3 4 lettre du début ou fin de mon msn[/quote]
2 ou 3 faute,c'est une blague tous tes messages dans les forum sont quasi illisible,c'est dur de t'aider après

 

Hosenka No
Hosenka No
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: perte de compte oublie de mot de pass

[quote=obito8200]saï drôle de me critiquer juste comme ça sa quoi se mec sérieux  depuis que je lit les message du forum il ne face que de critiquer les gens pour 2 3 faute d'ortho est si ya des solution  il me faut juste me rappeler 3 4 lettre du début ou fin de mon msn[/quote]
Non, mais tu dit 2 - 3 fautes d'orthographe, mais regarde comment tu écrit c'est --' après tu marque: "il ne face que de critiquer" ta vue comment tu écrit fait ?!

 

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: perte de compte oublie de mot de pass

[quote=obito8200]saï drôle de me critiquer juste comme ça sa quoi se mec sérieux  depuis que je lit les message[b]S[/b] du forum [b] ( la c'est incompréhensible)  il ne face que de critiquer les gens[/b] pour 2 3 faute[b]S[/b] d'ortho[b]graphe[/b] est si [b](Grosse faute de français)[/b] des solution[b]S[/b]  il me faut juste me rappeler 3 4 lettre[b]S[/b] du début ou fin de mon msn[/quote]
On va s'amuser ^^
On dit pas "saï" mais "c'est"
On dit "ce" et pas "se"
On ne met pas un "t" a "je lit" mais un "s"
Pour le reste j'ai mis en gras ^^


[i]Edit Jiraya153 : Je me suis amusé à corriger ton 1 er post !! [/i]

Dernière modification par jiraya153 (04-09-2011 10:41:15)

 

mathos
mathos
Bon Chuunin

Re: perte de compte oublie de mot de pass

[quote=obito8200]bonjour

je possédé un problème pas normale saï a dire  je suis le propriétaire  du Compte Kensaku jai Stopper de jouer environs 7 moi a mon retour je ne me rappelle plus du mot de pass si un modérateur pourrai m'aider jai     oublier le msn lié au compte si il peux me dire juste les 4 premier lettre du nom de compte du msn kensaku est mon compte principale je poséde divers compte mai mon unique 263 je ne demande pa grand chose juste le début du msn juste le 4 première lettre ou chiffre a la fin par message priver

Merci de votre Aide

cordialement Votre fidèle  obite8200[/quote]
Alors, ça c'est marrant, il y a deux ou trois jours, un certain Le Mac a déjà dit avoir oublié le msn etc et le mdp.

C'était faux bien sûr, puisque deux heures plus tard, il a créé un fake de hotmail pour récupérer le mail.

Il y a de forte chance que ce soit encore toi.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perte de compte oublie de mot de pass

Ca va etre la meme reponse que celle donnée dans ton precedent topic avec un autre compte -->
ON NE PEUT RIEN POUR TOI SUR LE FORUM.

Au mieux essaye avec dabYo mais je doute qu'il te refile l'adresse comme ca.
Si tu avais au moins un "ami" qui connaissait ton msn tu pourrais lui demander mais bon...
je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums