Forums » [programmation] recherche programmeurs et graphistes:

[programmation] recherche programmeurs et graphistes  

Lancé par bestshinobi - 3 réponses - Page 1

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

[programmation] recherche programmeurs et graphistes

Alors voila, je cherche des personnes s'y connaissant beaucoup en programmation informatique, et/ou en graphisme (sur informatique ou sur papier) en vue de créer un MMORPG. Je cherche des personnes qui accepterais de rejoindre mon projet, ou alors de m'apprendre l'un de ces deux arts, afin que mon jeu puisse avancer. Je ne poste pas le prologue ici, afin de ne pas le surcharger, et je ne met pas non plus le lien y menant, parce que la publicité est interdite il me semble. Si jamais quelqu'un serait interessé, qu'il réponde ici, ou m'envoit un mp, merci d'avance.
Cordialement, Bestshinobi

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [programmation] recherche programmeurs et graphistes

Azy j'suis dispo comme graphiste HTML ou CSS x)
Si t'as besoin de l'étendue de mes talents , [url]www.narushippuu.e-monsite.com[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.wonaruto.com/images/signs/219363.png[/img][/url].

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Won forever

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

Et bien en fait, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut pour un MMO >< oui je sais, je suis un peu nul sur ce coup, mais bon, je l'assume complètement.... Mais bon, si tu sais que c'est ce qu'il faut, et que tu pense avoir le niveau pour le faire, alors pourquoi pas ^^

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Pied de page des forums