Forums » Delai d'attente pour valider une fic:

Delai d'attente pour valider une fic  

Lancé par Itachi 77-X - 4 réponses - Page 1



Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Delai d'attente pour valider une fic

Alors voila j'aimerais juste savoir quel est le délai d'attente pour que les modérateurs autorisent les fics a paraître.
Parce que ça doit faire quasiment 2 semaine que j'ai posté mon 1er chapitre et ... rien.
Je sais que les moderateurs n'ont pas que ca a faire mais c'est juste pour etre informé d'un delai approximatif ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Delai d'attente pour valider une fic

Long... tres long.
Nous avons actuellement 147 fics en attente donc malheureusement les delais sont assez longs.

Enfin je vais jetter un coup d'oeil a ta fic qu'elle te soit renvoyée si elle ne convient pas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Delai d'attente pour valider une fic

heu ba moi meme chose mais sa concerne les 1000 raisons sa fait 2 mois que je l'ai envoyer et rien desoler si sa ne concerne pas tout a fait !!!! je sais aussi que les administrateurs n'ont pas que sa a faire mais je me demande si c'est pas un bug en faite merci !!!

 

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Delai d'attente pour valider une fic

Et je voulais savoir aussi :
Si la fic n'est pas accepté les modos nous envois un mess perso pour nous pévenir ou alors non ? J'aimerias juste avoir quelques précisions sur ce point sinon c'est tout ^^

P.S. : Je suis honoré que ce soit Serafina en personne qui me réponde :p

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Delai d'attente pour valider une fic

itachi 77-X > j'ai fait ma fic et pour moi un chap prend 1 a 2 mois (voir plus) pour etre valider, les modos on pas mal de boulot donc c'est normal sinon oui il t'envoit un Mp si ta fic n'est pas accepter

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Pied de page des forums