Forums » Bug nouvelle bannière.:

Bug nouvelle bannière.  

Lancé par Cutty Flam - 3 réponses - Page 1

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug nouvelle bannière.

Je viens d'essayer d'acheter (oui, essayer) la bannière Itachi et Nagato, mais je n'ai pas pu l'avoir. Le 5000$ est bien parti. J'ai déco/reco et rien. J'viens d'me faire fourrer de 5000$. >.<

Fallait je post pour l'avoir..... >.> Mais pendant que j'y suis, j'ai juste eu la Naruto Ciel sur mon DC. hmm

Dernière modification par Cutty Flam (03-09-2011 02:01:24)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Bug nouvelle bannière.

[quote=Cutty Flam]Je viens d'essayer d'acheter (oui, essayer) la bannière Itachi et Nagato, mais je n'ai pas pu l'avoir. Le 5000$ est bien parti. J'ai déco/reco et rien. J'viens d'me faire fourrer de 5000$. >.<

Fallait je post pour l'avoir..... >.> Mais pendant que j'y suis, j'ai juste eu la Naruto Ciel sur mon DC. hmm[/quote]
Bah parce que la version violette ne permet pas de la mettre pour l'instant, essaie avec la bleue !!

[spoil]Ou alors t'as pas mis le spoil yikes

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]

Dernière modification par Yohann.uchiwa (03-09-2011 16:49:39)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Cutty Flam]Je viens d'essayer d'acheter (oui, essayer) la bannière Itachi et Nagato, mais je n'ai pas pu l'avoir. Le 5000$ est bien parti. J'ai déco/reco et rien. J'viens d'me faire fourrer de 5000$. >.<

Fallait je post pour l'avoir..... >.> Mais pendant que j'y suis, j'ai juste eu la Naruto Ciel sur mon DC. hmm[/quote]
La bannière Itachi Nagato a bien été ajoutée par contre il afut avoir activé le spoil pour la mettre, ça vient peut être de ça ?
Bizarre ceci dit, vu que t'aurais pas du pouvoir l'acheter sans activer le spoil.

[b]edit[/b] vu que c'est ta bannière actuelle j'en déduis que tu as réglé le problème.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Cutty Flam]Je viens d'essayer d'acheter (oui, essayer) la bannière Itachi et Nagato, mais je n'ai pas pu l'avoir. Le 5000$ est bien parti. J'ai déco/reco et rien. J'viens d'me faire fourrer de 5000$. >.<

La bannière Itachi Nagato a bien été ajoutée par contre il afut avoir activé le spoil pour la mettre, ça vient peut être de ça ?
Bizarre ceci dit, vu que t'aurais pas du pouvoir l'acheter sans activer le spoil.

[b]edit[/b] vu que c'est ta bannière actuelle j'en déduis que tu as réglé le problème.[/quote]
Merci, je n'avais pas pensé au spoil. J'sais pas si tu as vu, mais il y a un mec qui essai, depuis hier, de voler le msn des membres. En plus il créé des topic sans arrêt pour voler le monde.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16982/event-organizer-20-allopass-cadeaux/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16981/event-organizer-15-allopass-cadeaux/[/url]

C'est le genre à bannir du site. hmm Ça fait dur son affaire...
(Désolé, un peu hors sujet, mais tant qu'à être là, j'vais en profiter.) ^^

Dernière modification par Cutty Flam (03-09-2011 15:49:02)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums