Forums » [Erreur] grosse ereur:

[Erreur] grosse ereur  

Lancé par Le_Mac - 20 réponses - Page 1



Le_Mac
Le_Mac
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] grosse ereur

[align=center][/align]il ne s[align=center][/align]ajit pa de une ereur on vrai mai jai perdu mon compte nomé kensaku jai oublier son msn que son msn je le recupe si vous pouver me dire son msn silvouplait je tien a rejouer

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=Le_Mac][align=center][/align]il ne s[align=center][/align]ajit pa de une ereur on vrai mai jai perdu mon compte nomé kensaku jai oublier son msn que son msn je le recupe si vous pouver me dire son msn silvouplait je tien a rejouer[/quote]
Si personne ne te connais sa vas être compliquer de te donner ton MSN.

Attraper les toutes! MST!!!

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Erreur] grosse ereur

Ecoute, rien qu'en regardant un post sur un topic auquel kensaku a participé, on voit tout de suite la différence d'écriture entre vous deux, il écrit bien alors que t'écrit comme une merde. Puis qqun qui tient a son compte ferait une belle présentation sans fautes du problème et préviendrais dabYo.
Alors quand tu veux arnaquer un compte ou douiller qqun fait le proprement.

Ah oui, a propos, si un modo aurait eu l'idée de lock le topic sa serait une idée constructive :p

w00t?

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=freak-o-now]Ecoute, rien qu'en regardant un post sur un topic auquel kensaku a participé, on voit tout de suite la différence d'écriture entre vous deux, il écrit bien alors que t'écrit comme une merde. Puis qqun qui tient a son compte ferait une belle présentation sans fautes du problème et préviendrais dabYo.
Alors quand tu veux arnaquer un compte ou douiller qqun fait le proprement.

Ah oui, a propos, si un modo aurait eu l'idée de lock le topic sa serait une idée constructive :p[/quote]
Il l'a surement acheté récemment, regarde bien son profil.

Bref, si c'est vraiment ton compte on pourra rien faire pour toi ici, MP dabYo avec un titre explicite et essaye de faire un effort sur l'écriture.

PS: Si ce n'est pas ton compte sa sert à rien d'essayer de l'avoir de cette méthode.

Dernière modification par Kage33 (02-09-2011 18:09:07)

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

j'ai envie de dire..... mdr ?
déjà j'ai quasi pas compris ce que tu as écrit, tellement c'est mal fait...moi je voix que tu te fous du monde, sinon t'aurais fait une présentation un peu plus....présentable?
si tu tiens à rejouer, t'as toujours ce compte-ci non?
et puis, si tu ne reconnais plus ton msn....comment veux-tu, que nous, joueurs anonymes et qui s'en foutent royalement de connaitre ton msn, te le donnions?
finalement, réfléchis à deux fois, avant de poster tout et n'importe quoi, au forum.
amicalement (?) piracnos
P.S: topic à fermer.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Le_Mac
Le_Mac
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

au lieu de me critiker comme des chien avec vous ouaf ouaf si vous n'aver rien a aider fermez la est kensaku sai moi je vai le récupairai quan je me rapelle du nom de compte du msn pfff sai quoi sai gen

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

J'ai qu'une chose a dire ... Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf !


Non mais sérieux go lock ce sujet ... Et pour te répondre Le_Mac , Un msn ne s'oublie pas T_T" a moins que la personne a un cerveau de poisson rouge comme toi ? hmm

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Le_Mac
Le_Mac
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

[align=center][align=center][img][img][/img][/img][/align][/align]trop drôle sai loser devant leur pc OMG vous énerver sai mon compte a mon nom j'ai tout sure lui il me faut le ndc du msn sai tout pour le recupe personne soutien sai quoi sai gen

Dernière modification par Le_Mac (02-09-2011 18:50:47)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

bowser a raison s'y c'est le cas on peut se poser des question a tu une excuse pour cela ... non alors la ferme voleur de compte inexpérimenté a 2 balle

[spoil]voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=Le_Mac]au lieu de me critiker comme des chien avec vous ouaf ouaf si vous n'aver rien a aider fermez la est kensaku sai moi je vai le récupairai quan je me rapelle du nom de compte du msn pfff sai quoi sai gen[/quote]
D'abord, parle en français merci

J'ai regardé tout les topics de Kensaku il écrit mieux que toi

On est pas des bleus, cesse de nous prendre pour des *****

p.s. moi j'ai mangé une nectarine

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Erreur] grosse ereur

Pourquoi vous êtes toujours obligés d'en arriver aux insultes dans ce genre de topic ? Franchement e_e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=Le_Mac][align=center][align=center][url][url][/url][/url][/align][/align]trop drôle sai loser devant leur pc OMG vous énerver sai mon compte a mon nom j'ai tout sure lui il me faut le ndc du msn sai tout pour le recupe personne soutien sai quoi sai gen[/quote]
Ge panse ke ci tèkrivaient kom sah, sa pacerrès ken meime 1 peux myeuh.

Franchement, tu pourrais faire un effort, parce que là on dirait vraiment que tu le fais exprès, c'est même pas du langage SMS (pas MSN tu t'en souviens plus, et à propos, il n'y a vraiment pas besoin d'être une flèche pour se souvenir d'une adresse MSN --' ), parce que pour mettre "sai" au lieu de "c'est", ou à la limite "c" en langage SMS, il faut le vouloir.

Bon, pour pas être trop HS, c'est clair et net que tu essaies de lui voler son compte, pas la peine de ressortir les arguments des autres...

Et si vraiment kensaku est ton compte (LOL !), envoie un message à DabYo !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

je vais faire un resumé rapide

-tu ecrit moins bien que lui

-c'est impossible d'oublier son msn

-c'est toi le chien pas nous

-comment on peut oublier son msn

-tout le monde mange des fruit sur ce forum...

-topic a fermé comme ta bouche

Dernière modification par kisame #1 (02-09-2011 20:55:46)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=kisame #1]je vais faire un resumé rapide

-tu ecrit moins bien que lui

-c'est impossible d'oublier son msn

-c'est toi le chien pas nous

-comment on peut connaitre son msn

-tout le monde mange des fruit sur ce forum...

-topic a fermé comme ta bouche[/quote]
Déjà les msn crées à la va-vite pour créer un compte sa s'oublie, pour kensaku je dis pas vue qu'il a été surement crée à partir de l'adresse principale.
Et pour les fruits... Loul ?

Dernière modification par Kage33 (02-09-2011 20:17:44)

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

Le_Mac: euh? c'est nous les chiens ? O_o dis-moi comment, t'as fait pour oublier ton msn ? c'est un peu....
Bowser: mdr
HyeSun: c'est des cas désespérés, ou désespérant selon ton point de vue :p
[spoil]vous cassez plus la tête vec ça, c'est de la plus grande arnaque, mieux vaut laisser ce topic couler, on finira bien par le fermer. ^^[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

piracnos > t'as raison faudrait que kensaku voiye ce forum

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (02-09-2011 20:59:28)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

[quote=kisame #1]piracnos > t'as raison faudrait que kensaku voiye ce forum

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vraiment c'est pas possible, de faire un truc aussi débile....la différence entre les deux sautent aux yeux :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

ouais kensaku lui ecris en, français enfin... les mots complets
et cet arnaqueur dont je m'en fous de sont pseudo ecrit en langage "SMS"



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]arnaqueur[/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (02-09-2011 21:05:38)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

perso, je me payerais pas la honte devant tout le wonde, et des tonnes de remarques pas très encourageantes....pour un compte....
en plus s'il voulait un autre compte, il n'a qu'à crée un nouveau msn, et il fera son compte avec...mais bon, je ne la sens pas trop cette histoire :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Erreur] grosse ereur

piracnos t'as raison ont fait comme t'as donc l'ignorer


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] grosse ereur

Mouais...
c'est magique ici, chaque fois que tu te dis "je verrais pas pire" --> et bah si! ^^
Bon, comparaison d'orthographe aberrante, ya pas photo entre les deux, si c'est vraiment la meme personne bonjour la regression!
Je lock le topic dans la mesure ou il ne risque pas de venir de sitot vu que le compte Le_Mac semble etre en vente...(sauf si il s'amuse a inscrire la meme chose que les comptes vendus).

Quoi qu'il en soit nous n'avons aucun moyen de deviner ton adresse msn, c'est un peu balo d'oublier ca (le mdp je dis pas mais l'adresse au complet...)
Si vraiment tu es le proprio, vois ca directement avec dabYo en essayant d'amener des preuves de ta "propriété" sur ce compte.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums