kameldino> Quand je lis ta réponse, je ne suis pas certain que tu as réellement compris ce que je voulais dire et je me demande si je me suis bien exprimé, donc je m'explique.
-Pour le coup de l'Iphone et du bouton "j'aime", j'en savais rien. Donc là, oui Facebook dépasse largement les limites.
Mais le fait qu'ils utilisent les données qu'on place sur facebook, ça c'est dit, c'est noté dans la charte d'utilisation. Je me rappelle qu'ils utilisent un programme qui récupère tout l'historique et les cookies des personnes qui se connecte, mais ça aussi c'est dit dans la charte.
C'est à ça que je fais référence quand je dis qu'il fallait savoir dans quoi on s'engage avant de s'inscrire. Mais comme je l'ai dit, j'ignorais les deux informations que tu as donnés en plus.
-Pour la deuxième partie, je me suis mal exprimé, par public j'entends que tout le monde peut accéder à certaines parties (mes mots ont dépassé ma pensée). En rentrant un nom dans google, tu tombes presque à chaque fois sur des pages Facebook auquel on a accès sans être inscrit.
Et là, je ne défend toujours pas Facebook, je montre juste qu'il n'est pas le seul en tort, mais que c'est également le cas de ceux qui ne "protègent" pas leur données.
De plus, je ne me suis effectivement jamais servi de Facebook, donc si tu pouvais expliquer plus clairement en quoi je suis dans l'erreur...
-Je ne suis pas sûr de comprendre quelle partie de ce paragraphe t'étonne.
Si Facebook se fait attaquer, ou en tout cas si l'attaque fonctionne et que Facebook crashe, ça va faire du bruit. Ils ne pourront pas cacher qu'on les a "hacké" si des millions de personnes n'arrivent plus à se connecter à Facebook.
Ou alors ils invoqueront une erreur technique, ce que je trouve stupide vu que Anonymous va sans doute revendiquer l'attaque si elle fonctionne.