Forums » Cette phrase qui disparait jamais:

Cette phrase qui disparait jamais  

Lancé par kiba-shinobi - 11 réponses - Page 1



kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Cette phrase qui disparait jamais

Bon la ça commence a bien faire>_<! A chaque fois que je me connecte a won y'a tout le temps la phrase " Vous avez un message privé consultez votre boite alors que j'ai aucun message privé comment enlever cette sa****rie de phrase!?

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Cette phrase qui disparait jamais

[quote=kiba-shinobi]Bon la ça commence a bien faire>_<! A chaque fois que je me connecte a won y'a tout le temps la phrase " Vous avez un message privé consultez votre boite alors que j'ai aucun message privé comment enlever cette sa****rie de phrase!?[/quote]
Tu as essayer de recliquer dessus ? Parce que moi, je lis mon message voila, ça ne disparaît pas, je reclique dessus, et c'est bon, c'est tout <<'. Essaye. ^^

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Cette phrase qui disparait jamais

[quote=kiba-shinobi]Bon la ça commence a bien faire>_<! A chaque fois que je me connecte a won y'a tout le temps la phrase " Vous avez un message privé consultez votre boite alors que j'ai aucun message privé comment enlever cette sa****rie de phrase!?[/quote]
Generalement , quand j'ai un message , je le lit.
le "vous avez un nouveau message privé...." reste encore jusqu'a ce que j'ouvre une ou 2 pages apres avoir lu le msg
Je te conseille la methode de  Genma Cheikh , ça me semble possible que ce soit ça

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Si tu n'as pas de messages et que c'est encore affiché, essaie de remettre à zéro ton compte de messagerie, afin que le message pars. Mais l'inconvéniant, c'est que tu perds tout tes messages! Et c'était déjà dans un autre topic! ^^

Oh, you touch my tralala.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Quand tu remets à zéro, ça ne te supprime pas tous tes messages, ça t'enlève simplement LA phrase (ou alors il y a un bug ^^).

Le seul problème, c'est que tu ne peux remettre à zéro que si tu as déjà un ou plusieurs messages déjà lus et non-effacés.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec cette phrase, elle ne disparaît pas, malgré avoir recliqué etc...

Et bien sur, comme ça ne doit arriver qu'à moi, il ne me propose même pas de remettre à zéro le compteur...

Je pense savoir d'où ça vient mais pas comment le régler, si quelqu'un pouvait m'aider...

En fait, je viens de supprimer mes messages privés juste après avoir répondu à un.
Et je ne sais pas si je n'ai pas supprimé un message non lu, du coup ben les messages ont disparus, mais pas la phrase...
Il ne me propose que d'accéder à la volière (ce que j'ai fait, sans résultat).


Si ça ne vient pas de là, je ne sais vraiment pas...

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Non ça m'est déjà arrivé pleins de fois, moi j'attends au bout de 3 ou 4 jours ça s'enlève, mais c'est vrai que c'est stressant, et quand quelqu'un t'envoie juste 1 message, ça dit qu'on en a 2 ... Mais bon après ça n'influence pas ton jeu, ça cause pas de gênes au point qu'il faut faire quelque chose ...

Sois patient. smile

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Cette phrase qui disparait jamais

J'viens de préciser que il ne s'affichait plus =="...
Bon j'vais prendre un screen pour vous montrer :

[img]http://img519.imageshack.us/img519/7936/messagesprivskg9.jpg[/img]

J'ai ça et rien d'autre, rien du tout !
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ... big_smile


Edit :Christoff, Merci de ta réponse, mais ça va vite me saouler si ça reste là xD
Puisque je sais que je vais cliquer toutes les 5minutes dessus ... xD

Dernière modification par Dark-Knight (08-06-2008 21:08:56)

 

Xelxellore
Xelxellore
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Ça m`arrive souvent moi aussi. Je clique sur remettre à zéro mais une page plus loin la phrase m`indique que vous avez 255 messages non-lus.

Quand j`ai fini de lire mes messages, j`actualise la page tout de suite. C`est la meilleur façon de ne plus avoir cette phrase.

Réincarnation du Diable †† \\ J`ai toujours raison, n`essayez pas de me contredire. ^_^

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Aah ! Sans le savoir (je suppose) Jean-Maxence a résolu mon problème big_smile
Il m'a envoyé un MP  puis j'ai eu accès au bouton de remise à zéro smile

Merci Jean-Maxence xD wink

[hr /]

Bang your Head on Heavy-Metal riffs big_smile

 

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

Re: Cette phrase qui disparait jamais

[quote=Genma Cheikh][quote=kiba-shinobi]Bon la ça commence a bien faire>_<! A chaque fois que je me connecte a won y'a tout le temps la phrase " Vous avez un message privé consultez votre boite alors que j'ai aucun message privé comment enlever cette sa****rie de phrase!?[/quote]
Tu as essayer de recliquer dessus ? Parce que moi, je lis mon message voila, ça ne disparaît pas, je reclique dessus, et c'est bon, c'est tout <<'. Essaye. ^^[/quote]
Moi il se passe [b]exactement[/b] la même chose je dois recliquer une fois pour que ca disparaisse ^^.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Cette phrase qui disparait jamais

Non enfaite tu as suprimé un MP sans le lire. Si tu souhaite que le message de disant avoir un message privé s'arrete, il te suffit de remettres les compteur a zéro.

Voila, en espérant t'avoir aidé wink

 

Pied de page des forums