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[Arène] Retravailler les bonus  

Lancé par crevette95 - 41 réponses - Page 2



Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Jukaren a écrit:

Non, non, il ne manque rien, j'ai juste écrit comme tu écris les bonus d'habitude ^^ si tu regardes le post de homoursporc et le mien, tu verras que le changelog de para est bien présent dans mon récap ^^

T'as oublié le choc paralysant qui apparaît au niveau 2. Et le bonus parle de sonner une cible qui a attaqué notre fréquence et pas seulement nous, en plus dY a rajouté "il y a peu" ce qui ne veut rien dire mais c'est quand même important XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Arène] Retravailler les bonus

Homoursporc a écrit:

T'as oublié le choc paralysant qui apparaît au niveau 2. Et le bonus parle de sonner une cible qui a attaqué notre fréquence et pas seulement nous, en plus dY a rajouté "il y a peu" ce qui ne veut rien dire mais c'est quand même important XD

choc paralysant n'est pas un bonus mais bel et bien la spéciale défensive, les bonus permettent de sonner et non de paralyser ^^ sinon j'avais vu mais pas eu le temps d'édit mon post entre les cours et le PC qui fait écran bleu. le sous peu veut dire qu'on peut lancer le bonus sous 3-5 tours après avoir reçu l'attaque pour qu'on puisse le réutiliser rapidement

 

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Jukaren a écrit:

Homoursporc a écrit:

T'as oublié le choc paralysant qui apparaît au niveau 2. Et le bonus parle de sonner une cible qui a attaqué notre fréquence et pas seulement nous, en plus dY a rajouté "il y a peu" ce qui ne veut rien dire mais c'est quand même important XD

choc paralysant n'est pas un bonus mais bel et bien la spéciale défensive, les bonus permettent de sonner et non de paralyser ^^

Pour moi si dY l'a écrit dans la modification du bonus paralysie c'est que c'est un bonus, d'accord la spé permet effectivement de para un adversaire mais pas à coup sûr contrairement à ce choc paralysant. Après j'ai peut-être mal compris j'en sais rien XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Retravailler les bonus

crevette95 a écrit:

Déjà pour ce qui est de genjutsu.
Je suis déjà pour diminuer le nombre de tours on l'ont est caché, 7 tours c'est beaucoup descendre à 5 ca serait pas mal.
Pour les id perdu lorqu'on se cache, 5 id au lvl 2 c'est vraiment beaucoup je trouve, pourquoi pas passer à 4 id de perdu.
On aurait donc 5 tours de cacher pour le lvl 1, et au lvl 2 toujours les -25% en coût, les 5 tours cachés et 4 pertes d'id.

Je ne suis pas d'accord pour les pertes d'id, il ne faut pas oublié, que cela implique que 2 personnes sur 4 de la fréquence est cette spé def sans l'utiliser, et c'est déjà un énorme sacrifice, alors si en plus, en faisant sa il nous reste encore deux ID sa sert a rien, le but de ce gen est que l'on perde nos ID principalement, donc sa reviendrais a l'annihiler totalement la.


Par contre dans l'utilisation c'est vrai qu'il y a un sacré problème, je dirais diminuer le nombre de tour caché de 1 déjà pour commencer dans un premier temps, et qui plus est, si l'on est Ina + caché, que l'on perde soit de la vie a taux constant, soit que l'on soit décacher après + de 6 minutes (ina caché), comme sa le mec qui a juste loupé une action se fais pas baiser, et le mec qui est ina l'est.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Soit on modifie la conservation des ID et la partie du Bonus lvl2 qui les concerne SANS toucher à l'état cacher, et on rend Genjutsu à un niveau normal.

Soit vous modifiez des trucs INUTILES à combien de tours cachés, combien de tour jusqu'á se cacher, et changement au statut cacher.


tengohan a écrit:

crevette95 a écrit:

Déjà pour ce qui est de genjutsu.
Je suis déjà pour diminuer le nombre de tours on l'ont est caché, 7 tours c'est beaucoup descendre à 5 ca serait pas mal.
Pour les id perdu lorqu'on se cache, 5 id au lvl 2 c'est vraiment beaucoup je trouve, pourquoi pas passer à 4 id de perdu.
On aurait donc 5 tours de cacher pour le lvl 1, et au lvl 2 toujours les -25% en coût, les 5 tours cachés et 4 pertes d'id.

Je ne suis pas d'accord pour les pertes d'id, il ne faut pas oublié, que cela implique que 2 personnes sur 4 de la fréquence est cette spé def sans l'utiliser, et c'est déjà un énorme sacrifice, alors si en plus, en faisant sa il nous reste encore deux ID sa sert a rien, le but de ce gen est que l'on perde nos ID principalement, donc sa reviendrais a l'annihiler totalement la.


Par contre dans l'utilisation c'est vrai qu'il y a un sacré problème, je dirais diminuer le nombre de tour caché de 1 déjà pour commencer dans un premier temps, et qui plus est, si l'on est Ina + caché, que l'on perde soit de la vie a taux constant, soit que l'on soit décacher après + de 6 minutes (ina caché), comme sa le mec qui a juste loupé une action se fais pas baiser, et le mec qui est ina l'est.

Le plus gros problème de Genjutsu (et de très loin) c'est la perte d'ID !

La perte d'ID est le plus gros avantage de Gen car se faire conserver est le plus gros désavantage en Arène.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-09-2011 14:24:19)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

c'est vrai que conserver quelqu'un c'est chaud, ca veut dire que la personne qui est conservé aura toujours au moin une fréquence sur la tronche...

il faudrait faire en sorte que lorsqu'on conserve quelqu'un on perd ses id avec le temps afin d'éviter que la personne se fasse tout le temps frapper ou que des mecs conservent leurs alliés tout le temps pour cibler plus facilement ( en zone de repli par exemple )

Rien n'est vrai, Tout est permis. Je crée ma propre Chance.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


gnéééé charmane c'est pas si incomprehensible
bref :

mon idée c'est que lorsqu'on a dans sa frequence une personne possedent comme spé def Genjutsu,
une ina commise par un membre de la frequence pendant qu'il est caché aura la meme repercussion sur lui qu'une ina au nfc ( si j'ina je perd de la vie)  ça veut donc dire qu'on pourra plus camper ina avec genjutsu dans les derniers jour d'arene qui sont les plus chiants

par contre si je n'ai pas genjutsu dans ma frequence, alors je peux me cacher ina sans craindre de perdre de la vie.

Dernière modification par mirotoko (04-09-2011 01:06:09)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Arène] Retravailler les bonus

Sont passer où les lapins ?
Mais faudrait juste faire des lapins pour niquer les caché/ina après X temps. smile

Dernière modification par Moon Wolf (03-09-2011 17:11:41)

† .Poûu bo kia. †

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Arène] Retravailler les bonus

mirotoko > Relis toi s'il te plait XD

Moon Wolf > +7

Edit: mirotoko > Non en fait j'avais compris je trouvais juste ça débile et jme suis dit qu'en te relisant tu te dirais "merde c'est moi le gland qui ait dit ça?" mais non mdr

Les cachés ina il y en a depuis longtemps et ça n'a rien avoir avec genjutsu c'est juste qu'a cette arène sur la fin tout le monde s'est caché ina même ceux qui n'avaient pas gen donc je trouve débile de vouloir pénaliser les gen et pas les autres o.O

Moi je dis si caché ina avec gen ou non alors au bout de 2 ina (oui on peut louper une action par mégarde ou pour voler un kill LOL) décachage automatique +200pv reçu (200 c'est conséquent et on ne peut pas faire dégât de la force car certains ont 20 de force mdr)

Et automatiser les lapins ou autres catastrophes naturelles pour attaquer les gens trop peu offensif en déterminant un seuil offensif minimum par exemple 3/10 en potentiel agro par heure (pas sur la totalité de l'arène)

Dernière modification par Charmane (04-09-2011 12:27:00)

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Bon voila mon idée
Donnez un effets de doubles tranchante a Gen sans le donw , il suffit de faire un spe def de façon a ce qu’il soit un contre Gen .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Pour les caché ina aussi j’ai une solution aussi

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Et pour la conservation des ID je réflechit encore puisque mon idée sur le sharingan est un peu la même que la conservation

Dernière modification par raynaab (05-09-2011 14:23:47)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Bon bon je relance le débat sur le bonus absorption qui ne sert juste à rien
je vais faire quelques propositions de bonus :

- lvl1 permet de transferer 20% de son chakra max à un allié, utilisable
tous les 7 tours par fréquence
- lvl2 permet de transferer 35% de son chakra à un allié, utilisable tous les 7 tours, le lvl 1 passe de 7 à 5 tours.

- permet aussi de regagner du chakra lorsqu'on se fait attaquer

- lvl 1 permet de bloquer jusqu'a 30% du chakra de la cible pendant 2 tours ( elle n'aura pas la possibilité d'utiliser ces 30% de chakra donc si elle a 40% de chakra au total elle ne pourra pas faire une action qui coute du chakra, mais elle peut toujours conco, soin avec un objet etc...) - utilisable tous les 7 tours par fréquence en échange d'un coût en chakra d'un justu
- lvl 2 le chakra bloqué passe à 40%, le lvl 1 est utilisable tous les 5 tours

- lvl 1 tous les objets de soin donnent 10% de chakra max ( le saké brun donne 10% de chakra supplémentaire )
- lvl 2 le chakra redonné par les objets passe à 25%

- lvl1 le chakra max augmente de 20% ( par exemple au lieu d'avoir 10 000 de chakra max j'en aurai 12 000)
- lvl 2 le chakra max passe à 35%
( les pv ne change pas )

Rien n'est vrai, Tout est permis. Je crée ma propre Chance.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Je dois avouer que tu as des bonnes idées, nain mortel.

crevette95 a écrit:

Bon bon je relance le débat sur le bonus absorption qui ne sert juste à rien
je vais faire quelques propositions de bonus :

- lvl1 permet de transferer 20% de son chakra max à un allié, utilisable
tous les 7 tours par fréquence
- lvl2 permet de transferer 35% de son chakra à un allié, utilisable tous les 7 tours, le lvl 1 passe de 7 à 5 tours.

Hmmm ca peut être intéressant mais tu penses vraimant que le joueur basique préfère prendre un transfert de chakra qu'un truc trop cool qui sonne ou qui augmente ta force? C'est une vrai question, tu ne penses pas que ca resterait délaisser comme le transfert de chakra au YY?

Ce serait surtout utile pour sauver son coep qui se fait avoiner les 2 premiers jours et ne peut pas fuir. Mais après? Ca permet quelques rares combinaisons de spés...
Tu donnes du chakra à ton coép pour qu'il puisse sacrifice ou pour qu'il puisse soin quelqu'un, et quelques autres trucs. Et encore, faut que toi tu es du Chakra d'avance donc si votre fréquence jouent de facon bien coordonner tu ne peut que l'utiliser si toi tu as une spé qui te coute peu de chakra.

crevette95 a écrit:

- permet aussi de regagner du chakra lorsqu'on se fait attaquer

Ca tu veux le rajouter à tous? Peu importe ce qu'on choisit en lvl 1 et 2? Mais ca sert à quoi?

En arène tu te fais pas tapper pendant 30 tours, c'est quelques attaques, soit tu es mort soit tu fuis. En gros ca servirait surtout pour les premiers jours, pour reprendre du Chakra pendant qu'ils te rush et pouvoir changer de zone.

crevette95 a écrit:

- lvl 1 permet de bloquer jusqu'a 30% du chakra de la cible pendant 2 tours ( elle n'aura pas la possibilité d'utiliser ces 30% de chakra donc si elle a 40% de chakra au total elle ne pourra pas faire une action qui coute du chakra, mais elle peut toujours conco, soin avec un objet etc...) - utilisable tous les 7 tours par fréquence en échange d'un coût en chakra d'un justu
- lvl 2 le chakra bloqué passe à 40%, le lvl 1 est utilisable tous les 5 tours

Hmmmm je pense que c'est trop dur á utiliser, trop conditionel.

Offensivement, 2 cas:
- Geler le Chakra d'un mec qui veut fuir les 2 premiers
- Contrer Sacrifice quand on veut DA un mec qui a cette spé et qu'on le savait

Défensivement, 1 cas:
- Si tu as la chances d'ID un des mecs qui est en train de te tuer et qu'il a 200 de force et est sous sake a peu de chakra, p-t.
Mais sinon, tes coeps vont pas perdre une action pour lui bloquer du Chakra alors qu'ils pourraient t'aider à fuir, te soigner, KC l'enemi, le contre-rush.

crevette95 a écrit:

- lvl 1 tous les objets de soin donnent 10% de chakra max ( le saké brun donne 10% de chakra supplémentaire )
- lvl 2 le chakra redonné par les objets passe à 25%

HmmMMMMmmMMmmm....

Ca pourrait être intéressant pour un style de jeu super offensif, de fréquence qui ne joue pas en cycle mais qui rush constament en utilisant tout les tours d'attaques du j3, spé, j1, j2 pour être offensif plus de 3 tours. Cependant ce style de jeu n'est pas assez supporté par le systéme de l'Arène pour être viable, même avec ce bonus.

Et en général, quand t'as pas fait 10 kills t'as combien de soins? 2, 3, 4? à 2-3 utilisations chaqu'un, tu bénificies de ce bonus seulement ~10-15 fois dans l'arène nan?

crevette95 a écrit:

- lvl1 le chakra max augmente de 20% ( par exemple au lieu d'avoir 10 000 de chakra max j'en aurai 12 000)
- lvl 2 le chakra max passe à 35%
( les pv ne change pas )

Ca j'aime vraimant bien, car ca ouvre de nouveaux horizons de combinaisons de spé. Il y a pas mal de cycles de jeu de spé off-déf auquels j'ai penser mais qui ne sont pas viable à cause du Chakra.

PAR CONTRE !!! Les couts en % de tes actions doivent rester en % par rapport à ton vrai chakra max, pas á celui augmenter. Sinon ca ne servirait à rien du tout à part pour les observations.
Si une spé te coute 20% sur 100%, elle ne doit pas aussi couter 20% sur 120% mais toujours le cout initial.

Après se pose la question: combien de gens utiliseraient ca à part moi? XD Ca vaut le coup?

Dernière modification par Mr. Mort (05-05-2012 16:07:07)

zero[Mort] - WAS

crevette95
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Chuunin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

j'ai donné quelques idées comme ca avec quelques truc que j'avais dans la tête j'ai pas pensé à ca que ca pourrait apporter dans tel ou tel cas

Pour le transfert de chakra c'est vrai que je prefere prendre un para comme bonus, le transfert de chakra ne serait pas utile en arène sauf dans quelques cas comme tu l'as dis pour filer du chakra à un soigneur par exemple.

Pour le gain de chakra quand on se fait attaquer je pensais le rajouter en plus de celui qu'on pique quand on attaque.
Après pourquoi en pas rajouter ces 2 effets en PLUS d'une action, on aurait genre le bonus "passif" qui te fait regagner du chakra quand tu te fais taper et quand tu tape et derrière une action à activer du même style genre le transfert de chakra.

Le gelâge de chakra ca peut être pas mal, comme tu l'as dis empêcher un mec de fuir ou encore empêcher un soigneur d'utiliser sa spé déf voir même stopper une ligo puisqu'il ne pourra pas utilise son chakra pour maintenir sa spé. Ca doit ouvrir encore d'autres possibilité je pense ca resterai plus interressant que le simple transfert de chakra.

Pour les objets de soin pareil, pourquoi ne pas le mettre en bonus "passif" pour avoir cet effet en plus d'une action.

Ouaip pour le chakra max je n'est pas précisé mais oui les coût en chakra dépendront de ton chakra de base, pas celui que tu gagne avec le bonus.



Sinon quelques autres idées de bonus :

- lvl 1 les attaque spéciales et les jutsu volent du chakra à la cible, une attaque spécial prend 10% de chakra, les jutsu de 2 à 4%
- lvl 2 les coûts augmentent à 20% pour la spé et 4 et 6% pour les jutsu

- lvl 1 "Regain de vitalié": permet de sacrifier 10% de vie pour regagner 30% de chakra, utilisable tous les 7 tours par personne
- lvl 2 : permet de sacrifier 20% de vie pour regagner 50% de chakra,utilisable tous les 7 tours par personne, le lvl 1 passe de 7 à 5 tours.

- lvl 1 : permet de "concentrer" ses attaques pour infliger plus de dégâts avec son chakra, le coût de chakra des attaques simple augmentent alors de 25% et les dégâts de 25%
- lvl 2 : le coût en chakra des attaques simple passe à 33% supplémentaire et infligent 50% de dégâts supplémentaire.

- lvl 1 : permet de protéger un allié avec un bouclier de chakra, le bouclier dure 180 secondes et protége de 500 de dégâts pour 40%, utilisable tous les 8 tours de chakra par fréquence ( les dégâts absorbé dépendent du potentiel offensif )
- lvl 2  : le bouclier passe à 600 pv et dure 360 secondes
protège aussi aussi des dégâts des attaques spéciales mais les effets vont quand même sur la cible, utilisable tous les 8 tours par fréquence. le lvl 1 passe à 6 tours.( par exemple je lance mon tai à 200 de dégâts sur une cible qui est protéger par un bouclier, la cible ne prend pas de dégâts mais pourra être sonné par ma spé )

Rien n'est vrai, Tout est permis. Je crée ma propre Chance.

crevette95
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Chuunin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

up up up

Dernière modification par crevette95 (08-05-2012 20:06:34)

Rien n'est vrai, Tout est permis. Je crée ma propre Chance.

Mr. Mort
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Bon Genin

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

crevette95 a écrit:

up up up

Mec plus personne s'intéresse à l'Arène à part nous vu que de toute facon dabYo change jamais rien et que c#est toujours WAS qui gagne XDDDDDDD[

Dernière modification par Mr. Mort (08-05-2012 20:40:17)

zero[Mort] - WAS

crevette95
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Re: [Arène] Retravailler les bonus

Moi je m'y intéresse même si me meurt comme un noob à chaque fois big_smile

Dernière modification par crevette95 (08-05-2012 20:43:20)

Rien n'est vrai, Tout est permis. Je crée ma propre Chance.

bakeii
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Modérateur Fanfictions

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Re: [Arène] Retravailler les bonus

bonjours j'ai une petite as question as poser?

donc je voudrait savoir si il aurait l'arène 25 mi aout car tout le bar en parle mais certaint(e) disent non il ni auras rien si il y en auras une donc je vourdrait savoir merci d'avance pour votre réponses

 

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