Je dois avouer que tu as des bonnes idées, nain mortel.
[quote=crevette95]Bon bon je relance le débat sur le bonus absorption qui ne sert juste à rien
je vais faire quelques propositions de bonus :
- lvl1 permet de transferer 20% de son chakra max à un allié, utilisable
tous les 7 tours par fréquence
- lvl2 permet de transferer 35% de son chakra à un allié, utilisable tous les 7 tours, le lvl 1 passe de 7 à 5 tours.[/quote]
Hmmm ca peut être intéressant mais tu penses vraimant que le joueur basique préfère prendre un transfert de chakra qu'un truc trop cool qui sonne ou qui augmente ta force? C'est une vrai question, tu ne penses pas que ca resterait délaisser comme le transfert de chakra au YY?
Ce serait surtout utile pour sauver son coep qui se fait avoiner les 2 premiers jours et ne peut pas fuir. Mais après? Ca permet quelques rares combinaisons de spés...
Tu donnes du chakra à ton coép pour qu'il puisse sacrifice ou pour qu'il puisse soin quelqu'un, et quelques autres trucs. Et encore, faut que toi tu es du Chakra d'avance donc si votre fréquence jouent de facon bien coordonner tu ne peut que l'utiliser si toi tu as une spé qui te coute peu de chakra.
[quote=crevette95]- permet aussi de regagner du chakra lorsqu'on se fait attaquer[/quote]
Ca tu veux le rajouter à tous? Peu importe ce qu'on choisit en lvl 1 et 2? Mais ca sert à quoi?
En arène tu te fais pas tapper pendant 30 tours, c'est quelques attaques, soit tu es mort soit tu fuis. En gros ca servirait surtout pour les premiers jours, pour reprendre du Chakra pendant qu'ils te rush et pouvoir changer de zone.
[quote=crevette95]- lvl 1 permet de bloquer jusqu'a 30% du chakra de la cible pendant 2 tours ( elle n'aura pas la possibilité d'utiliser ces 30% de chakra donc si elle a 40% de chakra au total elle ne pourra pas faire une action qui coute du chakra, mais elle peut toujours conco, soin avec un objet etc...) - utilisable tous les 7 tours par fréquence en échange d'un coût en chakra d'un justu
- lvl 2 le chakra bloqué passe à 40%, le lvl 1 est utilisable tous les 5 tours[/quote]
Hmmmm je pense que c'est trop dur á utiliser, trop conditionel.
Offensivement, 2 cas:
- Geler le Chakra d'un mec qui veut fuir les 2 premiers
- Contrer Sacrifice quand on veut DA un mec qui a cette spé et qu'on le savait
Défensivement, 1 cas:
- Si tu as la chances d'ID un des mecs qui est en train de te tuer et qu'il a 200 de force et est sous sake a peu de chakra, p-t.
Mais sinon, tes coeps vont pas perdre une action pour lui bloquer du Chakra alors qu'ils pourraient t'aider à fuir, te soigner, KC l'enemi, le contre-rush.
[quote=crevette95]- lvl 1 tous les objets de soin donnent 10% de chakra max ( le saké brun donne 10% de chakra supplémentaire )
- lvl 2 le chakra redonné par les objets passe à 25%[/quote]
HmmMMMMmmMMmmm....
Ca pourrait être intéressant pour un style de jeu super offensif, de fréquence qui ne joue pas en cycle mais qui rush constament en utilisant tout les tours d'attaques du j3, spé, j1, j2 pour être offensif plus de 3 tours. Cependant ce style de jeu n'est pas assez supporté par le systéme de l'Arène pour être viable, même avec ce bonus.
Et en général, quand t'as pas fait 10 kills t'as combien de soins? 2, 3, 4? à 2-3 utilisations chaqu'un, tu bénificies de ce bonus seulement ~10-15 fois dans l'arène nan?
[quote=crevette95]- lvl1 le chakra max augmente de 20% ( par exemple au lieu d'avoir 10 000 de chakra max j'en aurai 12 000)
- lvl 2 le chakra max passe à 35%
( les pv ne change pas )[/quote]
Ca j'aime vraimant bien, car ca ouvre de nouveaux horizons de combinaisons de spé. Il y a pas mal de cycles de jeu de spé off-déf auquels j'ai penser mais qui ne sont pas viable à cause du Chakra.
[b]PAR CONTRE !!! [/b]Les couts en % de tes actions doivent rester en % par rapport à ton vrai chakra max, pas á celui augmenter. Sinon ca ne servirait à rien du tout à part pour les observations.
Si une spé te coute 20% sur 100%, elle ne doit pas aussi couter 20% sur 120% mais toujours le cout initial.
Après se pose la question: combien de gens utiliseraient ca à part moi? XD Ca vaut le coup?
Dernière modification par Mr. Mort (05-05-2012 16:07:07)