Forums » Un tas de questions débiles sur le NFC:

Un tas de questions débiles sur le NFC  

Lancé par Sasogwa - 5 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un tas de questions débiles sur le NFC

Alors voilà je me suis toujours posé un tas de questions débiles sur le NFC :
Sachant que la concentration au max chakra inflige des dégâts, peut-on se suicider à la concentration ?
Pourquoi à chaque fois que j'essaie de mourir d'ina pour pas qu'on me prenne un objet quand je suis sûr de mourir la dernière minute d'ina qui devrait achever ne marche jamais?
Et peut être d'autres quand je m'en souviendrais que je posterai.
Merci de vos réponses.

Nouvelle question à ajouter : Deux mecs peuvent-ils s'entretuer s'ils frappent en même temps en :01 ?
Encore une qui me vient à l'esprit : peut-on tuer avec un contre? si oui :
on gagne les objets quand même ou pas? On peut en tuer plusieurs?

Dernière modification par Sasogwa (01-09-2011 16:43:43)

J-j-j-jaxxed !!!

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un tas de questions débiles sur le NFC

[quote]Alors voilà je me suis toujours posé un tas de questions débiles sur le NFC :
Sachant que la concentration au max chakra inflige des dégâts, peut-on se suicider à la concentration ?
Pourquoi à chaque fois que j'essaie de mourir d'ina pour pas qu'on me prenne un objet quand je suis sûr de mourir la dernière minute d'ina qui devrait achever ne marche jamais?
Et peut être d'autres quand je m'en souviendrais que je posterai.
Merci de vos réponses.[/quote]
Si tu essaie de mourir avec une concentration tu devrais avoir tout ton chakra, donc puisque les attaques font perdre du chakra j'en conclu que tu n'attaques jamais ?( Cependant je ne suis même pas sur que c'est possible de mourir par une concentration). Et sachant qu'il faut quand meme quelques tours pour tuer une personne en début de round donc toi si tu as tout ton chakra tu es peut-etre campeur....(Parce que normalement pour faire de bon round il faut attaquer).Bref essaie de kill plutot que de te suicider avec tes concentrations wink

Dernière modification par Théris (01-09-2011 16:02:30)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Théris]Si tu essaie de mourir avec une concentration tu devrais avoir tout ton chakra, donc puisque les attaques font perdre du chakra j'en conclu que tu n'attaques jamais ?( Cependant je ne suis même pas sur que c'est possible de mourir par une concentration). Et sachant qu'il faut quand meme quelques tours pour tuer une personne en début de round donc toi si tu as tout ton chakra tu es peut-etre campeur....(Parce que normalement pour faire de bon round il faut attaquer).Bref essaie de kill plutot que de te suicider avec tes concentrations wink[/quote]
Ouais je sais le meilleur moyen de tester le suicide à la concentration est de suicider si on est avec un inactif et seul un psychopathe le ferait xD
J'ai pas essayé pour pas pourrir mes stats^^

Dernière modification par Sasogwa (01-09-2011 16:45:57)

J-j-j-jaxxed !!!

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais je sais le meilleur moyen de tester le suicide à la concentration est de suicider si on est avec un inactif et seul un psychopathe le ferait xD
J'ai pas essayé pour pas pourrir mes stats^^[/quote]
Quand on regarde des stats on regarde en premier si le senshi est positif ou pas le nombre de mort importe moins smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Théris]Quand on regarde des stats on regarde en premier si le senshi est positif ou pas le nombre de mort importe moins smile[/quote]
Mouais enfin cette méthode ne compte pas trop le nombre de rounds gagnés (même si c'est faussé à cause des rounds faits avant le niv 22)
et puis un round ou je me suicide j'aurai pas de kills eh^^

Bon si vous savez répondez aux questions débiles les autres smile

Dernière modification par Sasogwa (01-09-2011 16:45:44)

J-j-j-jaxxed !!!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Pourquoi à chaque fois que j'essaie de mourir d'ina pour pas qu'on me prenne un objet quand je suis sûr de mourir la dernière minute d'ina qui devrait achever ne marche jamais?[/quote]
Pour que justement tu ne puisses pas te suicider pour ne pas perdre d'objets. Cette mesure a été ajouté dans ce but.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums