Forums » [Chapitre] Naruto 553:

[Chapitre] Naruto 553  

Lancé par ~Sparsia~ - 157 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 554

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Nerwan]Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]

Parce que je peux très bien te dire que Madara Uchiha adorait son frère et que l'affection était réciproque.[/quote]
Je voulais pas dire qu'ils étaient "ennemis", je sais qu'ils s'adoraient, ils s'entrainaient ensemble. Je disais juste qu'ils cherchaient tout le temps à progresser.

HS: En relisant les scans (en vf) je viens de lire que le corps de Shishui était introuvable mais que son adn était récupérable sur les armes de Pain, donc c'est Pain qui l'as tué ? Sa voudrait dire que Shishui est pas si fort que je l'imaginais.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=eclair de feu][quote=Nerwan][quote=yondaime622]Mouais m'enfin on verras dans les prochains scans là c'est trop flou pour savoir ^^[/quote]
Non ça ne l'est pas. Rikudo-sennin = Sage des six chemins = Détenteur du Rinnegan lui permettant alors de maîtriser les six pouvoirs que possèdent les six pains à sa guise, avec ou sans les six corps.

Rikudo-sennin = l'homme qui a scellé Juubi dans la lune il y a 400ans.
Nidaime Rikudo-sennin = Madara Uchiha.
Sandaime Rikudo-sennin = Nagato Uzumaki, une fois Madara lui ayant fait don des Rinnegan durant son enfance. A quelle fin, on n'en sait rien. Peut-être pour faire mûrir de nouveaux les pouvoirs du Rinnegan, et les récupérer une fois ceux-ci de nouveau fonctionnels.[/quote]
Je ne pense pas que Madara était le second Rikudo Sennin !
Sinon il ne se serait pas servi de nagato et ne les auraient pas pris sur sa dépouille !
S'il avait été le second Rikudo, il les auraient eu dans son combat contre Minato ( qui se passe avant que Nagato ne pète un câble à Ame).[/quote]
Je t'invite à relire les scans de la rencontre de kabuto et Madara jusqu'a ce que kabuto attrape Yamato

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kage33 tu viens d'évaporer une partie de mes mystères irrésolus!
SHISUI UCHIWA, serait-ce lui qui aurait été ressuscité?
Pour son Sharingan doté de la puissance ultime du Genjutsu!
Son corps était introuvable et Kabuto l'a retrouvé d'une manière encore inconnue qui sera sans aucuns doutes bientôt révélée!

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Kage33][quote=Nerwan]Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]

Parce que je peux très bien te dire que Madara Uchiha adorait son frère et que l'affection était réciproque.[/quote]
Je voulais pas dire qu'ils étaient "ennemis", je sais qu'ils s'adoraient, ils s'entrainaient ensemble. Je disais juste qu'ils cherchaient tout le temps à progresser.

HS: En relisant les scans (en vf) je viens de lire que le corps de Shishui était introuvable mais que son adn était récupérable sur les armes de Pain, donc c'est Pain qui l'as tué ? Sa voudrait dire que Shishui est pas si fort que je l'imaginais.[/quote]
Shisui est mort en combat avec Itachi,qui, grace a cela, a eu le mangekyo.Je ne sais pas pourquoi l'adn de Shisui s'est retrouvé sur les armes de Pein,mais il est mort de la main d'itachi,ca sest sur.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=Kage33][quote=Nerwan]Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]

HS: En relisant les scans (en vf) je viens de lire que le corps de Shishui était introuvable mais que son adn était récupérable sur les armes de Pain, donc c'est Pain qui l'as tué ? Sa voudrait dire que Shishui est pas si fort que je l'imaginais.[/quote]
Shisui est mort en combat avec Itachi,qui, grace a cela, a eu le mangekyo.Je ne sais pas pourquoi l'adn de Shisui s'est retrouvé sur les armes de Pein,mais il est mort de la main d'itachi,ca sest sur.[/quote]
Kabuto a surement été au courant de la mort de Shisui lors du massacre des membres du clan Uchiwa
Les seuls au courant étaient à la base Madara, Les hauts membre du conseil de Konoha (Les 2 personnes âgées et Danzô) et Madara qui a aidé Itachi
Tout devient clair même si cela ne reste qu'une supposition

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUais, chapitre plus ou moins intéressant...

Le "rasengan planétaire" : ok ca doit etre puissant vu que l'adversaire doit etre pris entre des flux de chakra "opposés" etc...mais j'avoue avoir du mal a voir comment il est "possible" de maintenir les flux de chakra des rasengans "electrons" sans avoir de contact avec eux. Mais bon, on verra peut etre plus tard, de toute façon on va le revoir tres certainement en mode "Oodama rasengan planétaire", il ira peut etre meme a ajouter le fuuton la dedans. Mais je pense que le rasengan on commence serieuement a en avoir fait le tour et ca devient lassant, c'est vraiment dommage que kishi ait pas donné d'autres jutsus a naruto car là il devient beaucoup trop linéaire au niveau des attaques...

Sasuke avec ses nouveaux yeux, comme d'hab, il a aussi une reserve de chakra inépuisable mais sans avoir de bijuu, sinon comment expliquer le fait que juste pour s'entrainer avant la bataille il balance comme ca un susanoo qui possède l'amaterasu (j'ose pas imaginer la depense de chakra...deja que chacune de leur coté ces techniques sont des gouffres!).

Tous les "gros persos" deviennent des "dieux" sans problemes de chakra et ca me decoit beaucoup.

Tout comme le manque d'utilisateurs fuuton...80000soldats et ils sont que 2 a maitriser cet élément? WTF quoi!
Tout comme l'ancien raikage qui fait face a 10000 soldats pendant 3 jours&3nuits...d'ou ils sortent tous ces gars??? en reunissant quasiment tous les ninjas ils arrivent a peine a 80000 ninjas pour la plus grande guerre et on voit un groupe de 10k des années plus tot pour une "mini-mission"???
Je reste sur mon ancienne impression, tout comme dans Bleach sur la fin de l'arc Aizen, l'auteur s'est lancé dans quelque chose de beaucoup trop gros ce qui amène a des trucs "bidons", baclés voir meme que l'on ne voit pas! (cf les epeistes vs kakashi)

Sans parler des anciens jinchurikis transformés en "pains" de madara, je trouve que c'est "gaché" de les limiter a ce point a un seul pouvoir, j'aurais trouvé plus judicieux d'utiliser d'autres corps que ceux là (ou alors ils vont avoir les pouvoirs de pain plus leurs propres pouvoirs? mais alors pourquoi Nagato n'usait que des pouvoirs de pains au lieu d'utiliser en plus ceux de ses marionettes?)

Enfin ce sera peut etre joli en anime, je me console que la dessus pour le moment.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kerwer][quote=Kage33][quote=Nerwan]Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]

Shisui est mort en combat avec Itachi,qui, grace a cela, a eu le mangekyo.Je ne sais pas pourquoi l'adn de Shisui s'est retrouvé sur les armes de Pein,mais il est mort de la main d'itachi,ca sest sur.[/quote]
Jamais entendu parlé de l'adn de Shisui sur les armes de Pains ... Il parlait de quelqu'un d'autre.
Sinon on l'aurait capté y'a belles lurettes le Shisui come back.

M'enfin rajouter à ca que selon Kabuto lui-même a dit que les edo tensei reflétaient le shinobi au moment de sa mort, au moment de sa mort Shisui avait déjà perdu ses deux yeux donc bon ...
Et puis je ne vois pas pourquoi Kabuto se serait éxcité sur "Waw le corbeau a l'oeil de Shisui?! YAY!" s'il avait déjà un Shisui avec deux bras deux jambes un nez une bouche sous la main hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Jamais entendu parlé de l'adn de Shisui sur les armes de Pains ... Il parlait de quelqu'un d'autre.
Sinon on l'aurait capté y'a belles lurettes le Shisui come back.

M'enfin rajouter à ca que selon Kabuto lui-même a dit que les edo tensei reflétaient le shinobi au moment de sa mort, au moment de sa mort Shisui avait déjà perdu ses deux yeux donc bon ...
Et puis je ne vois pas pourquoi Kabuto se serait éxcité sur "Waw le corbeau a l'oeil de Shisui?! YAY!" s'il avait déjà un Shisui avec deux bras deux jambes un nez une bouche sous la main hmm[/quote]
Finalement j'ai mal interprété le texte: [url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#14[/url]

Il parlait des armes de Pain pour Jiraiya et de l'oeil droit de Danzou pour Shishui.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Avant les animes il faudra s'attendre à beaucoup de HS comme en ce moment
L'histoire des personnages "cheatés" est revenue plusieurs fois et je dois avouer que relire les mêmes sortes de post devient aussi lassant que les rasengans similaires de Naruto
C'est vrai que de dépenser autant de chakra sur un Zetsu quasiment inutile est signe d'une intelligence limitée
Quand même, invoquer Susanoo (j'ignore l'ortographe de cette technique car il y en a plusieurs mais je vais me contenter de celle là)

De même pour "ce qui se cache dans le fameux cercueil"
On ne pourra le savoir que dans les prochains chapitres à venir
Pour l'histoire il est pas très fort niveau cohérence MK mais pour le suspens il est doué

Bref, je pense que l'Edo tensei enfin le membre caché derrière ce cercueil est Shisui Uchiwa
Un membre aussi puissant serait bien plus qu'un pion à sacrifier sur un tel champ de bataille

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Wagyu]Avant les animes il faudra s'attendre à beaucoup de HS comme en ce moment
L'histoire des personnages "cheatés" est revenue plusieurs fois et je dois avouer que relire les mêmes sortes de post devient aussi lassant que les rasengans similaires de Naruto
C'est vrai que de dépenser autant de chakra sur un Zetsu quasiment inutile est signe d'une intelligence limitée
Quand même, invoquer Susanoo (j'ignore l'ortographe de cette technique car il y en a plusieurs mais je vais me contenter de celle là)

De même pour "ce qui se cache dans le fameux cercueil"
On ne pourra le savoir que dans les prochains chapitres à venir
Pour l'histoire il est pas très fort niveau cohérence MK mais pour le suspens il est doué

Bref, je pense que l'Edo tensei enfin le membre caché derrière ce cercueil est Shisui Uchiwa
Un membre aussi puissant serait bien plus qu'un pion à sacrifier sur un tel champ de bataille[/quote]
Le zetsu que tu dis c'est l'original et Naruto n'est pas futé non plus il sait qu'il doit combattre Madara et Sasuke (individuellement bien sur pas en meme temps) et il epuise le chakra de Kyuubi , pour rien

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

On y peut rien c'est son caractère "tête de mule et sot" qui force son caractère bien trempé qu'il tient de sa humble mère qui est je rappelle Kushina donc il ne l'utilise pas pour rien

De plus, Sasuke peut stopper l'Amaterasu qu'il a lancé comme il en est le maître donc Zetsu n'a rien à craindre
Et tu ne peux pas en conclure hâtivement qu'il s'agit du faux Zetsu il peut s'agir d'une doublure parfaite

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, pour moi, le "vrai" Zetsu blanc, c'est le clone sans ame de Shodai que Madara conserve. On voit clairement le lien entre cette entité maintenue en vie artificiellement,  et les Zetsu qui poussent dans les racines de celle cie.
(C'est pour ça que je pense que Zetsu noir est un clone issue de Madara, tout comme Tobi pourrait l'être... Une sorte de "prototype" afin d'essayer de créer le pouvoir de Rikodou en fusionnant le pouvoir d'un Senju et d'un Uchiwa).

D'ailleurs, un truc qui m'a bloqué en cherchant un truc dans le manga... Zetsu appelle encore et toujours Tobi "Tobi". J'ai vraiment du mal à imaginer que Tobi soit Madara en chair et en os, vraiment...

Et pour le second rikodou, pas la peine de cherche midi a 14heures: c'est Madara. Il possédait les yeux de Nagato avant lui, il est plus que probable qu'il ait été le second Rikodou...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@el:je doute qu'à l'état de cadavre,les pains-madara puissent avoir accès à leur technique de jinchuuriki!

Je te rappelle que la personne usant de cette technique transfère ses yeux au cadavre,lui octroyant ses dôjutsus et certaines de ses techniques pour en faire une caméra de surveillance ou sentinelle.

Mais si c'était possible qu'ils aient toujours leur technique de bijuu,je ne comprendrai pas pourquoi Kishi les a ressuscité via kabuto alors!???

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Il est "problabe", c'est pas fiable à 100% et il faudrait pas se fier totalement aux hypothèses c'est plus sage

Pour l'appel continuel que tu évoques, je ne pense pas pouvoir répondre à cette question si vague c'est super flou
Tu pourras surement trouver une réponse auprès de quelqu'un d'autre ou par la suite dans les scans

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@uchiwa:en faite,Tobi n'est pas un nom de plume mais un fantasme^^!

Je t'explique,eh bien ça traduction veut tout simplement dire "10 queues ou Juubi"si tu veux.

Mp Won-man car moi niveau kanji je n'y connais absolument rien^^"! Mais je me rappelle qu'il m'a confirmé que To veut dire 10 et bi tu le sais hein...?

Donc en bref, zetsu fait du lèche en attendant le jour j.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement light. Pour Tobi faut pas aller chercher bien loin. Pareil pour Akatsuki. Tout est en lien avec la lune et Juubi. Akatsuki, ou sans doute le reflet du sharingan sur la lune, de la lune rouge apparaissant dans le Tsukuyomi, et Tobi pour Juubi... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][align=center][/align][/spoil]
Ton hypothèse pouvait être sure si Zetsu noire possédait le Sharingan
Elle laisse donc quelques doutes.
En se qui concerne Madara, il est bien le Nidaime Rikudou

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

raizen kouran tu ne peux pas encore si hâtivement qu'il est le rikudô enfin pour ma part je t'accorde le bénéfice du doute mais je n'y crois pas à 100%

Akatsuki à un lien avec Tobi tu as raison Nerwan, c'est ce qui explique le nom de son projet "Tsuki no me" Tsuki étant la lune
Lune rouge reflète bien l'image de la couleur du Sharingan et de sa puissance

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Wagyu]raizen kouran tu ne peux pas encore si hâtivement qu'il est le rikudô enfin pour ma part je t'accorde le bénéfice du doute mais je n'y crois pas à 100%

Akatsuki à un lien avec Tobi tu as raison Nerwan, c'est ce qui explique le nom de son projet "Tsuki no me" Tsuki étant la lune
Lune rouge reflète bien l'image de la couleur du Sharingan et de sa puissance[/quote]
Madara le dit lui même qu'il est le 2nd Rikoudou , tu peux pas contredire le manga

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raizen kouran][spoil][align=center][/align][/spoil]
Ton hypothèse pouvait être sure si Zetsu noire possédait le Sharingan[/quote]
Certes,mais... Si on avait vu Zestu avoir le sharingan, ça aurait été très étrange, dès le début, on aurait pu se douter de l'hypothèse "manipulation génétique entre Madara et Shodai". Surtout que ces deux là ont été présentés juste avant la première apparition de Zetsu...

Là, on sait juste que:
- La parti blanche semble issue de Shodai, et elle utilise des techniques mokuton
- La partie noire est capable de voir les genjutsu (cf le combat Itachi vs Sasuke)
- Le chakra de Madara est plus noir que celui de Kyubi (> Yang, noir blablabla)

Donc... En voyant tout ça, je me dit que Zetsu noir et probablement la partie issue de Madara. D'autant qu'on l'a vu s'enfuir dans le sol (Doton, comme Tobi?) Mais pas utiliser de mokuton encore.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]- La partie noire est capable de voir les genjutsu (cf le combat Itachi vs Sasuke)[/quote]
Tu dois sans doute parler de cette page:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_li … re_385_p13

Je pense que le Zetsu Noir a plus fait preuve de perspicacité que d'acuité à ce moment. Voir deux Uchiha inertes se parler pendant plusieurs minutes, Sharingan "allumés" alors qu'ils sont sensés se battre fait forcément penser au Genjutsu.

Dernière modification par Seijuro Shin (04-09-2011 20:43:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan> le fait de posséder le rinnegan rendrait rikudou sennin ? Je ne suis pas sûr d'avoir lu ça dans les scans tu peux me donner le chapitre où c'est dit stp ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=raizen kouran][spoil][align=center][/align][/spoil]
Ton hypothèse pouvait être sure si Zetsu noire possédait le Sharingan[/quote]
Certes,mais... Si on avait vu Zestu avoir le sharingan, ça aurait été très étrange, dès le début, on aurait pu se douter de l'hypothèse "manipulation génétique entre Madara et Shodai". Surtout que ces deux là ont été présentés juste avant la première apparition de Zetsu...

Là, on sait juste que:
- La parti blanche semble issue de Shodai, et elle utilise des techniques mokuton
- La partie noire est capable de voir les genjutsu (cf le combat Itachi vs Sasuke)
- Le chakra de Madara est plus noir que celui de Kyubi (> Yang, noir blablabla)

Donc... En voyant tout ça, je me dit que Zetsu noir et probablement la partie issue de Madara. D'autant qu'on l'a vu s'enfuir dans le sol (Doton, comme Tobi?) Mais pas utiliser de mokuton encore.[/quote]
Le fait de pouvoir se fondre dans le décor quand ils observent le combat Sasuke/Itachi et d'avoir une plante autour de la tête peut aussi venir du Mokuton.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Nerwan> le fait de posséder le rinnegan rendrait rikudou sennin ? Je ne suis pas sûr d'avoir lu ça dans les scans tu peux me donner le chapitre où c'est dit stp ?[/quote]
... Tu sais réfléchir je me trompe ? ê.e L'arc entier de Pain porte sur ça...

Rikudo-sennin ; Riku = Roku = Six, Do = apparenté à chemin/accès, Sennin = Ermite, sage. Jusque là on est d'accord ? Le Sage des six chemin. C'est quoi les six chemin ? Ben les six chemin du Rinnegan, tu me suis ? smile

C'est quoi les six chemin du rinnegan ? Et bien ce sont les six pouvoirs utilisés par les utilisateurs du Rinnegan, d'accord ? Faut-il que je sois plus explicite ? /o/

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 20:59:03)

Fu-addict mania.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Sasori67]Le fait de pouvoir se fondre dans le décor quand ils observent le combat Sasuke/Itachi et d'avoir une plante autour de la tête peut aussi venir du Mokuton.[/quote]
C'est plus du Doton que du Mokuton pour se fondre dans le décor, parce que lors de la deuxième épreuve de l'examen chûnin (donc il y a longtemps), on voit un type d'Ame se fondre dans le sol.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Pied de page des forums