Forums » [Chapitre] Naruto 553:

[Chapitre] Naruto 553  

Lancé par ~Sparsia~ - 157 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 554

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]@hi:sauf qu'il y aurait eu un autre rikoudou!

Souviens-toi de la phrase de Madara quand il a retrouvé le corps de Nagato:"...Tu es le 3e chemin.."!

Et la signification de Rikoudou est 6 chemins,donc il se peut que ça soit se second rikoudou![/quote]
D'accord sur ce point, j'avais oublié ^^'
Mais il faudrait que Kabuto ait su son existence, et qu'il ait pu trouver son ADN. Donc ça reste un mystère. Mais on saura bientôt qui c'est.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higetsu][quote=Light body]@hi:sauf qu'il y aurait eu un autre rikoudou!

Souviens-toi de la phrase de Madara quand il a retrouvé le corps de Nagato:"...Tu es le 3e chemin.."!

Et la signification de Rikoudou est 6 chemins,donc il se peut que ça soit se second rikoudou![/quote]
Mais il faudrait que Kabuto ait su son existence, et qu'il ait pu trouver son ADN. Donc ça reste un mystère. Mais on saura bientôt qui c'est.[/quote]
Ben ça expliquerait pourquoi Madara a dit :<< où as-tu eu ça?>>,mais on le saura dans les prochains scans!

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Light body]@hi:sauf qu'il y aurait eu un autre rikoudou!

c'est dans quel chapitre qu'il a dit sa , j'm'en souviens plus (°~°)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Zak-Shark][quote=Light body]@hi:sauf qu'il y aurait eu un autre rikoudou!

c'est dans quel chapitre qu'il a dit sa , j'm'en souviens plus (°~°)[/quote]
Chapitre 511. Mais ça dépend de la traduction faite,attention!!! Car par ex:sur Captainaruto,il me semble que Madara dit autre chose du genre:<<tu es le 6e passage>>.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Higetsu][quote=Light body]@hi:sauf qu'il y aurait eu un autre rikoudou!

Mais il faudrait que Kabuto ait su son existence, et qu'il ait pu trouver son ADN. Donc ça reste un mystère. Mais on saura bientôt qui c'est.[/quote]
Dans le chapitre 521, Kabuto dit: "Tant que j'ai la réssurection du monde impure et cette "autre" technique, je suis invincible et bientôt... j'apprendrai les secrets du Rikudou"

Donc Kabuto connait l'existance du Rikudou et en plus il prépare quelque chose contre Madara

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Zak-Shark]Donc Kabuto connait l'existance du Rikudou et en plus il prépare quelque chose contre Madara[/quote]
L'existence du Rikudou n'est pas top secrète. C'est juste une légende qui s'est révélée vraie après l'apparition de Nagato dans le manga.
Et puis, comme on dit, c'est bien d'avoir des amis proches, mais avoir des ennemis proches, c'est mieux. ^^'

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Higetsu][quote=Zak-Shark]Donc Kabuto connait l'existance du Rikudou et en plus il prépare quelque chose contre Madara[/quote]
L'existence du Rikudou n'est pas top secrète. C'est juste une légende qui s'est révélée vraie après l'apparition de Nagato dans le manga.
Et puis, comme on dit, c'est bien d'avoir des amis proches, mais avoir des ennemis proches, c'est mieux. ^^'[/quote]
C'est vrai que l'existance du Rikudou n'est pas TP, mais je me pose une question sur "cette autre technique" de Kabuto

Quelqun aurai une idée?

Dernière modification par Zak-Shark (04-09-2011 14:33:34)

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Zak-Shark]C'est vrai que l'existance du Rikudou n'est pas TP, mais je me pose une question sur "cette autre technique" de Kabuto

Quelqun aurai une idée?[/quote]
Tout est envisageable. Ca pourrait être une technique pour empêcher l'atout de Kabuto d'être scellé, ou alors une technique de contrôle de quelqu'un. Ca pourrait aussi être une technique s'activant en plein combat.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les chemins moi j'avais compris que Nagato est le 3ème chemin sur 6 pour que Madara soit aussi puissant que le rikudou les 2 premiers étant peut-être sharingan + cellules shodaime (mokuton). je vois pas pourquoi il y aurait un 2ème rikudou sauf si j'ai mal lu (?).
Après ce qui faudrait voir c'est les autres chemins (bijuus, byakugan, le mec de kabuto peut-être ?)

J-j-j-jaxxed !!!

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Pour les chemins moi j'avais compris que Nagato est le 3ème chemin sur 6 pour que Madara soit aussi puissant que le rikudou les 2 premiers étant peut-être sharingan + cellules shodaime (mokuton). je vois pas pourquoi il y aurait un 2ème rikudou sauf si j'ai mal lu (?).
Après ce qui faudrait voir c'est les autres chemins (bijuus, byakugan, le mec de kabuto peut-être ?)[/quote]
Le problème avec ce moment, c'est que chacun à ses propres traductions sur les scans. Sur certains, ils mettent un truc et sur un autre, ils mettent autre chose. Ce passage est complètement flou pour le moment, donc il ne reste qu'à voir comment ça va se passer.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Pour les chemins moi j'avais compris que Nagato est le 3ème chemin sur 6 pour que Madara soit aussi puissant que le rikudou les 2 premiers étant peut-être sharingan + cellules shodaime (mokuton). je vois pas pourquoi il y aurait un 2ème rikudou sauf si j'ai mal lu (?).
Après ce qui faudrait voir c'est les autres chemins (bijuus, byakugan, le mec de kabuto peut-être ?)[/quote]
Heu...je ne pense pas que le byakugan soit un des chemins,car dans la saison1,il est dit que les Hyugas sont des cousins des Uchiwas! Quant au type mystère,je pense que même si il connaissait les 6 passages,je doute qui le soit lui-même un des 6! pour moi,ça serait plutôt:être un jinchuuriki,être un uchiwa +senju,avoir les rinnegans,une longue longévité,contrôler son bijuu,maîtriser les 6 chemins(à savoir les pouvoirs des pains).

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Sasogwa]Pour les chemins moi j'avais compris que Nagato est le 3ème chemin sur 6 pour que Madara soit aussi puissant que le rikudou les 2 premiers étant peut-être sharingan + cellules shodaime (mokuton). je vois pas pourquoi il y aurait un 2ème rikudou sauf si j'ai mal lu (?).
Heu...je ne pense pas que le byakugan soit un des chemins,car dans la saison1,il est dit que les Hyugas sont des cousins des Uchiwas! Quant au type mystère,je pense que même si il connaissait les 6 passages,je doute qui le soit lui-même un des 6! pour moi,ça serait plutôt:être un jinchuuriki,être un uchiwa +senju,avoir les rinnegans,une longue longévité,contrôler son bijuu,maîtriser les 6 chemins(à savoir les pouvoirs des pains).[/quote]
Ou tout simplement, "avoir les rinnegans", car le rinnegan permet à son possesseur de maitriser les 6 chemins.
Ce "Deuxième Rikudou" serait un ninja ayant possédé les rinnegans avant Nagato.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Sasori67][quote=Light body][quote=Sasogwa]Pour les chemins moi j'avais compris que Nagato est le 3ème chemin sur 6 pour que Madara soit aussi puissant que le rikudou les 2 premiers étant peut-être sharingan + cellules shodaime (mokuton). je vois pas pourquoi il y aurait un 2ème rikudou sauf si j'ai mal lu (?).
Heu...je ne pense pas que le byakugan soit un des chemins,car dans la saison1,il est dit que les Hyugas sont des cousins des Uchiwas! Quant au type mystère,je pense que même si il connaissait les 6 passages,je doute qui le soit lui-même un des 6! pour moi,ça serait plutôt:être un jinchuuriki,être un uchiwa +senju,avoir les rinnegans,une longue longévité,contrôler son bijuu,maîtriser les 6 chemins(à savoir les pouvoirs des pains).[/quote]
Ou tout simplement, "avoir les rinnegans", car le rinnegan permet à son possesseur de maitriser les 6 chemins.
Ce "Deuxième Rikudou" serait un ninja ayant possédé les rinnegans avant Nagato.[/quote]
Madara dit que le Premier rikoudou c'est celui qu'on connait ou on voit pas sa tête et que le deuxieme rikoudou c'est Madara et ensuite Nagato

# Ne me touchez pas , je câline ! #

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoh.Asakura][quote=Sasori67][quote=Light body]
Ce "Deuxième Rikudou" serait un ninja ayant possédé les rinnegans avant Nagato.[/quote]
Madara dit que le Premier rikoudou c'est celui qu'on connait ou on voit pas sa tête et que le deuxieme rikoudou c'est Madara et ensuite Nagato[/quote]
Mouais m'enfin on verras dans les prochains scans là c'est trop flou pour savoir ^^ . Sinon je me demande ce que kabuto nous prépare vraiment^^

Rasengan

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime622]Mouais m'enfin on verras dans les prochains scans là c'est trop flou pour savoir ^^[/quote]
Non ça ne l'est pas. Rikudo-sennin = Sage des six chemins = Détenteur du Rinnegan lui permettant alors de maîtriser les six pouvoirs que possèdent les six pains à sa guise, avec ou sans les six corps.

Rikudo-sennin = l'homme qui a scellé Juubi dans la lune il y a 400ans.
Nidaime Rikudo-sennin = Madara Uchiha.
Sandaime Rikudo-sennin = Nagato Uzumaki, une fois Madara lui ayant fait don des Rinnegan durant son enfance. A quelle fin, on n'en sait rien. Peut-être pour faire mûrir de nouveaux les pouvoirs du Rinnegan, et les récupérer une fois ceux-ci de nouveau fonctionnels.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 18:33:24)

Fu-addict mania.

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cette histoire de chemin  est très flou car si je me souviens bien Madara a dit qu'avant la mort de l'ermite il a légué ses pouvoirs à ses deux fils. le fils aîné possédait la force spirituelle(rinnegan) et le fils cadet la force physique(celle que possède actuellement Naruto)
il est donc claire pour moi que le Rikudou est l'union de Nagato et Naruto actuel

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan][quote=yondaime622]Mouais m'enfin on verras dans les prochains scans là c'est trop flou pour savoir ^^[/quote]
Non ça ne l'est pas. Rikudo-sennin = Sage des six chemins = Détenteur du Rinnegan lui permettant alors de maîtriser les six pouvoirs que possèdent les six pains à sa guise, avec ou sans les six corps.

Sandaime Rikudo-sennin = Nagato Uzumaki, une fois Madara lui ayant fait don des Rinnegan durant son enfance. A quelle fin, on n'en sait rien. Peut-être pour faire mûrir de nouveaux les pouvoirs du Rinnegan, et les récupérer une fois ceux-ci de nouveau fonctionnels.[/quote]
Qui c'est, Nagato Uzumaki?XDD Nana je le sais.Mais tu n'a pas raison.Il n'y a qu'un rikudo sennin,c'est celui qui a scellé Juubi.Il y en a qui ont eu les rinnegan,mais ce ne sont pas des rikudo sennin.Je ne sais pas si tu me suis...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

kerwer >

raizen kouran >

Lisez le manga et on en reparlera. Surtout toi kerwer, qui était le premier à penser que l'examen Genin se passait à 6 ans. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Rikudo-sennin = l'homme qui a scellé Juubi dans la lune il y a 400ans.
Sandaime Rikudo-sennin = Nagato Uzumaki, une fois Madara lui ayant fait don des Rinnegan durant son enfance. A quelle fin, on n'en sait rien. Peut-être pour faire mûrir de nouveaux les pouvoirs du Rinnegan, et les récupérer une fois ceux-ci de nouveau fonctionnels.[/quote]
Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort.
Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.

Sa pour dire que j'ai jamais lu dans le manga que Madara soit le Nidaime Rokudo, et d'après l'histoire ou la légende il est né en temps qu'Uchiha banal.
Ceci dit il dit lui même qu'il a fait don des rinnegans à Nagato je crois, comment je sais pas.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=Nerwan]Rikudo-sennin = l'homme qui a scellé Juubi dans la lune il y a 400ans.
Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort.
Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.

Sa pour dire que j'ai jamais lu dans le manga que Madara soit le Nidaime Rokudo, et d'après l'histoire ou la légende il est né en temps qu'Uchiha banal.
Ceci dit il dit lui même qu'il a fait don des rinnegans à Nagato je crois, comment je sais pas.[/quote]
Va lire les scans ,de environ la rencontre Kabuto et madara jusqu'au depart de kabuto pour attrapper yamato
'

# Ne me touchez pas , je câline ! #

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan]kerwer >

raizen kouran >

Lisez le manga et on en reparlera. Surtout toi kerwer, qui était le premier à penser que l'examen Genin se passait à 6 ans. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et j'avais raison.Itachi est sortit de l'académie à sept ans, alors que cela faisait trois ans que la guerre était finie.Lorsque la prochaine vit le jour, c'est dans les scans.Et tu devrais relire le tome un, quand Iruka dit à Naruto, qui avait 12 ans:
-C'est demain qu'a lieu l'examen final de notre académie,tu sais, celui auquel tu as échoué DEUX fois.
Et l'exam se tient une fois par an,donc 12-2=10!Ce n'est pas à douze mais dix ans,itachi et les autres n'était pas la...wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kage33]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort.

Ceci dit il dit lui même qu'il a fait don des rinnegans à Nagato je crois, comment je sais pas.[/quote]
Madara Uchiha est le Nidaime Rikudo Sennin car il possédait les Rinnegan avant Nagato. Apparemment, par jeu de manipulation, c'est même lui qui a incité Yahiko a fonder Akatsuki, et il s'autoproclame comme son véritable créateur depuis le départ - Ce qui d'un côté est étrange car dans ce cas, le berceau d'Akatsuki est séparé entre Amegakure et Kirigakure. -

Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]

Parce que je peux très bien te dire que Madara Uchiha adorait son frère et que l'affection était réciproque.

[b]kerwer [/b]> Comme je l'ai dis, va relire le manga et on en reparlera. Ou mieux, va donc relire mon commentaire sur "Pourquoi", tu t'endormiras ce soir en sachant quelque chose de plus.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 18:55:00)

Fu-addict mania.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33][quote=Nerwan]Rikudo-sennin = l'homme qui a scellé Juubi dans la lune il y a 400ans.

Ou alors, il lui a juste donné des sharingans, qui sont devenus des rinnegans car Nagato est un Uzumaki, qui sont des cousins des Senju et car le pouvoir du Rikodou est la fusion des pouvoirs des Senju et des Uchiwa. (Je crois avoir lu ça, mais je suis plus sûr.)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

[quote=Nerwan][quote=yondaime622]Mouais m'enfin on verras dans les prochains scans là c'est trop flou pour savoir ^^[/quote]

Je ne pense pas que Madara était le second Rikudo Sennin !
Sinon il ne se serait pas servi de nagato et ne les auraient pas pris sur sa dépouille !
S'il avait été le second Rikudo, il les auraient eu dans son combat contre Minato ( qui se passe avant que Nagato ne pète un câble à Ame).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=eclair de feu]Je ne pense pas que Madara était le second Rikudo Sennin !
Sinon il ne se serait pas servi de nagato et ne les auraient pas pris sur sa dépouille !
S'il avait été le second Rikudo, il les auraient eu dans son combat contre Minato ( qui se passe avant que Nagato ne pète un câble à Ame).[/quote]
Non mais là on s'en fiche des spéculations. On se base sur les faits, [u]les faits[/u].

Et d'ailleurs je t'invite à compter.

Nagato et Minato c'est pas la même époque hein. Jiraiya a enseigné à Nagato [b]bien avant[/b] qu'il n'enseigne à Minato.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 19:26:03)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums