[quote=Kage33]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort.
Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.
Sa pour dire que j'ai jamais lu dans le manga que Madara soit le Nidaime Rokudo, et d'après l'histoire ou la légende il est né en temps qu'Uchiha banal.
Ceci dit il dit lui même qu'il a fait don des rinnegans à Nagato je crois, comment je sais pas.[/quote]
Madara Uchiha est le Nidaime Rikudo Sennin car il possédait les Rinnegan avant Nagato. Apparemment, par jeu de manipulation, c'est même lui qui a incité Yahiko a fonder Akatsuki, et il s'autoproclame comme son véritable créateur depuis le départ - Ce qui d'un côté est étrange car dans ce cas, le berceau d'Akatsuki est séparé entre Amegakure et Kirigakure. -
Par contre, il va falloir que tu me donne la sources de je cite : [i]Pourtant il est dit que Madara était en constance rivalité avec son frère, chacun voulait toujours être le plus fort. Les deux auraient développé le sharingan en même temps et sont devenus des membres spéciaux du clan.[/i]
Parce que je peux très bien te dire que Madara Uchiha adorait son frère et que l'affection était réciproque.
[b]kerwer [/b]> Comme je l'ai dis, va relire le manga et on en reparlera. Ou mieux, va donc relire mon commentaire sur "Pourquoi", tu t'endormiras ce soir en sachant quelque chose de plus.
Dernière modification par Nerwan (04-09-2011 18:55:00)