Forums » [Chapitre] Naruto 553:

[Chapitre] Naruto 553  

Lancé par ~Sparsia~ - 157 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 554

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara]Je donne mon avis et s'il déchante, il pouvait arrêter tout de suite, faire de l'argent c'est très nul.[/quote]
Faire de l'argent c'est peut-être "nul", mais c'est ça qui fait tourner le monde. Mais on dérive du sujet là. ^^
[spoil]désolé, mais je veux pas faire l'argu[/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Wagyu]Nerwan, j'étais pas aussi informé pour le line, après constatation je trouve qu'il manque pas mal d'air parce que le line ça doit être assez simple pour un mangaka de haut rang comme lui
Y'a pas à dire son histoire dérive complètement et il détourne presque l'argent qu'il gagne avec ses lines
Pour les personnages noirs je pense que Kishimoto aurait pu les insérer plus tôt, Les deux frères de Kumo sont assez récents je trouve[/quote]
C'est une organisation commune de chaque mangaka. Un dessinateur dispose de son équipe, chaque membre étant spécialisé dasn une tâche. Le lineur, le cleaneur, etc... Et un de plus grossièrement à chaque domaine. Les équipes sont plus ou moins grosses, tout dépend ensuite des productions. Clamp par exemple, qui produit des mangas tels que Card Captor ou Tsubasa Chronicle, elles sont assez nombreuses (L'équipe est entièrement féminine.)

Bref, Kishimoto est un lineur dans son équipe, le nombre de personne en équipe avec lui je ne le connais pas mais je sais qu'il n'est pas tout seul. Donc je trouve que la moindre des choses, quand on est professionnel, est de fournir une certaine qualité, surtout quand en plus on a une certaine notoriété. Et en plus, non content de fournir des chapitres limite comique tant ils sont baclés niveaux scénarios, ils sont en plus limites pour certains au niveau de la qualité graphique.

Ensuite pour te répondre sur la présence de noirs dans Naruto en particulier... Bien, il y a en fait Kaminari no Kuni qui semble exclusive à des habitants de cette couleur de peau (Vraisemblablement le seul et unique pays noir du manga.), donc pas seulement Bee et A d'un côté.

Mais bon, en même temps, c'est normal. Moi personnellement l'absence de personne de couleur noire ne me dérange pas dans la mesure où la plus grosse partie des univers Shonen se déroule dans des univers Japanisés et donc, là où les noirs y en a pas. Il n'y a pas de noirs au Japon par exemple. En tout cas, toujours moins que dans d'autre pays modernisés tel que l'Europe et les USA. Géographiquement ça se tient.

Je serais toujours plus dérangé par leur absence dans des manga dans le monde réel, du genre Code Geass vois-tu (Même si c'est un excellent manga.)

Dernière modification par Nerwan (01-09-2011 23:36:29)

Fu-addict mania.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Tout se déroule si vite dans mon esprit ça me perturberait presque
En même temps c'est pas un manga qui se base sur les pays des autres continents un peu normal qu'il n'y ait pas tant de noirs (je me base un peu voir beaucoup sur ton point de vue, l'ayant compris)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

@Nerwan:Excuse-moi mais je ne trouve pas qu'ils échapent dans l'une des catégories que j'ai cité!

Bee a été maintenu en vie par kishi(alors que si ça avait été autrement,il serait mort contre)pour apprendre à Naruto comment contrôler kyubi(donc perso d'aide ou soutien),A est celui qui s'oppose au retour de sasuke,strict au règlement et combat même un cours instant NARUto(méchant puis perso de soutient),puis tous les autres sont des persos de soutients!

A part peut-être le ninja de kumo qui a utilisé deux des armes divins,je ne vois quel autre noir dans Naruto(et black lagoon soit dite en passant)qui aurait eu un rôle passionnant!

Dernière modification par Light body (02-09-2011 00:31:06)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Tu te méprends Light Body. Si tu veux parler sérieusement, alors avance de véritable constat. Darui est un personnage secondaire mais ce n'est pas pour autant qu'il en est rabaissé. Pour Bee, de même tu te méprends. Je doute qu'il meurt, et puis il a la classe que des dizaines d'autres personnages du manga n'auront jamais. Et pour A, et bien c'est le Raikage. Il a son caractère certes - Où je ne descelle absolument pas de racisme, même infîme - mais en plus, il est en haut de la hiérarchie... Pareil pour le Daimyo de la foudre quoi. Ce sont des noirs, et au pouvoir ! Vive eux non ?

Autrement, j'ai cité Black Lagoon comme je l'ai dit, parce que j'aime beaucoup Dutch, mais c'est un manga de mafieux aussi, donc pas étonnant qu'il soit pirate (Et il l'est a même titre que tous les autres personnage d'ailleurs...). Et je te le répète... Dans le manga il n'y a pas que le Shonen. Dans le Shonen tu as du combat et de la guerre, si jamais tu y croise un noir, je te garantie que si c'est pas un mercennaire qui ne connait rien au combat, il servira à rien, et c'est pareil pour un personnage d'une couleur de peau différente...

Parce que le mercennariat c'est un gars qui a un contrat pour tuer ou défoncer la tronche à quelqu'un. La base même de Naruto porte sur le mercenariat Light... Tu te pose les mauvaises questions.

Dernière modification par Nerwan (02-09-2011 00:45:07)

Fu-addict mania.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 553

"afro-américains"... je saute sur ma chaise là... c'est une blague ? PTDRRRRRRRR j'espère que tu as utilisé cette expression volontairement car sinon ça en serait vraiment grave yikes
Enfin je sais pas si t'es au courant mais y'a des noirs un peu partout dans le monde, et les afro américains doivent même pas être 1/10 d'entre eux, pourquoi eux ? Oo"

'Fin bref je lis vos posts depuis au moins 1 ou 2 ans mais vu qu'on me répondait jamais au début, je me suis abstenu de poster pendant au moins 1 an.... mais là c'était trop gros lol.

J'parle même pas du chapitre, j'vais encore me faire snober.

PS: y'avait un topic très intéressant sur le forum y'a quelques mois/années, c'était un truc du genre "Kishimoto était-il raciste ?" avec plein de points de vue intéressants (genre Suna les arabes terroristes, je caricature mais en gros y'avait ça) et qui vous intéresserait surement vu votre petit débat.

Dernière modification par iboudebo6te (02-09-2011 05:40:42)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]Mais il y a un truc que pride ne connaîtra jamais et que je ne le souhaite pas,le fait de se faire critiquer son oeuvre par la couleur de peau de son personnage principal(peut-être par racisme je sais pas)!

Moi,je suis saoulé par le fait ques les afro-amériquains sont soit des persos de soutien,mercenaire,méchant ou à sacrifier pour sauver les plus célèbres ,et C'est une critique très dure à avaler!![/quote]
« afro-américains » :facepalm:
Alors, déjà faut pas réduire les personnages noirs des mangas à des afro-américains… Et puis non tu trompes, tu as une idée trop pré-conçu de la place qui est accordés aux noirs dans les mangas du coup, dès qu'il te semble avoir un exemple en faveur de ta pensé, tu saute dessus…
Et puis il ne faut pas oublier qu'au Japon des noirs il n'y en a pas beaucoup, et que la plupart du temps les japonais ne connaissent que des clichés provenant des États-Unis, essaies juste (quand si t'es noir) d'aller par exemple dans un pays d'Asie -l'Inde par exemple- avec une coupe afro tu verras comment on t'accueillerras...
Enfin bref pour en revenir aux mangas dans beaucoup d'entre eux ce que tu affirmes est faux (dans eureka seven, afro samurai etc).

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Glyphe
Glyphe
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Vous allez me faire croire que sur les environs 40 000 ninjas de l'alliance il y a que Temari comme utilisatrice de vent ?? Sur le coup Kishimoto je sais pas ce qu'il avait pris le matin mais ... C'est pas légal XD (Ou alors c'est la trad)

je suis un nul et vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Glyphe]Vous allez me faire croire que sur les environs 40 000 ninjas de l'alliance il y a que Temari comme utilisatrice de vent ?? Sur le coup Kishimoto je sais pas ce qu'il avait pris le matin mais ... C'est pas légal XD (Ou alors c'est la trad)[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, lorsque j'ai lu le scan (en anglais)  j'ai trouvé ça… pitoyable. XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

@Nerwan:je viens de me rendre compte en lisant ton post que j'ai guidé ma critique sur l'aspect global de certain et je n'ai pas leur qualité(genre A est un raikage)^^"!

Pour ma défence,je pense que j'ai tellement vu ça que ça prend toute mon intention :-p.

Pour l'afro-américain,je vous rappelle que dire Nègre,Noir ou personne de couleur peut être perçu comme une insulte (par ex:Mon père,mes cousins),donc je ne pouvais pas dire autrement?!

Sinon je suis étonné que vous critiquiez ma manière de pensée et que le fait que je fus victime de ce genre de critique vous fasses rien(je ne vous juge pas mais je me pose la question)é-è?!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]Pour ma défence,je pense que j'ai tellement vu ça que ça prend toute mon intention :-p.

Pour l'afro-américain,je vous rappelle que dire Nègre,Noir ou personne de couleur peut être perçu comme une insulte (par ex:Mon père,mes cousins),donc je ne pouvais pas dire autrement?!

Sinon je suis étonné que vous critiquiez ma manière de pensée et que le fait que je fus victime de ce genre de critique vous fasses rien(je ne vous juge pas mais je me pose la question)é-è?![/quote]
Je sais que tu es un noir (d'ailleurs je le suis aussi), mais bof je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat… Et puis afro-américain est -soit dit en passant- un terme précis désignant les noirs des États-Unis d'Amérique, après Nègre, c'est dépassé c'est vrai, mais y'a vraiment pas de quoi s'énerver pour une « simple » formulation... D'autant plus que personne de couleur (et encore que ce terme est discutable) est utilisé pour ne pas « indigner », alors que bon si on ne peut même plus être fier de ce qu'on est… >_>

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Glyphe
Glyphe
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Je pense aussi que le terme "noir" désigne une catégorie de la population alors que "nègre" était un mot utilisé par les marchands d'esclaves (merci Wikipédia ^^) Alors peut-être que certain peuvent mal le prendre mais bon ... On dit bien "Blanc" non ?? (ou alors on précise dans le post que l'on a aucune intention d'offenser la personne concerné ^^) Et je pense aussi que le fait qu'il y ait peu de Noirs dans les mangas vient du fait qu'un mangas est ... En noir est blanc a l'origine !! Le fait que le personnage soit Noirs est peut-être plus dur a dessiner et rend moins bien, ses expressions manquant d'intensité ! (A votre avis pourquoi il n'y a pas de personnages au traits japonais ?? Parce que les japonais se ressemble bien plus que les occidentaux !! C'est donc juste une question de facilité !!) Arrêtez moi si je me trompe ^^

je suis un nul et vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Glyphe]Je pense aussi que le terme "noir" désigne une catégorie de la population alors que "nègre" était un mot utilisé par les marchands d'esclaves (merci Wikipédia ^^) Alors peut-être que certain peuvent mal le prendre mais bon ... On dit bien "Blanc" non ?? (ou alors on précise dans le post que l'on a aucune intention d'offenser la personne concerné ^^) Et je pense aussi que le fait qu'il y ait peu de Noirs dans les mangas vient du fait qu'un mangas est ... En noir est blanc a l'origine !! Le fait que le personnage soit Noirs est peut-être plus dur a dessiner et rend moins bien, ses expressions manquant d'intensité ! (A votre avis pourquoi il n'y a pas de personnages au traits japonais ?? Parce que les japonais se ressemble bien plus que les occidentaux !! C'est donc juste une question de facilité !!) Arrêtez moi si je me trompe ^^[/quote]
Non, le fait qu'il y ait peu de noirs dans les mangas jap', c'est surtout dut au fait que les japonais sont de grands racistes. Faut pas se couvrir les yeux, y a pas mal de potes qui ont été au pays du soleil levant et qui m'ont dit que le seul endroit ou il ont vu des noirs, c'était dans les boutiques de hip hop.


Sinon, aparté sur les noirs résolu (noir n'est pas une insulte, pas plus que blanc. Jaune ou gris, ça l'est par contre car ça a un caractère spécial), ça serait cool que vous reparliez de Naruto. 'Savez, le manga...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=nathéo][quote=Glyphe]Vous allez me faire croire que sur les environs 40 000 ninjas de l'alliance il y a que Temari comme utilisatrice de vent ?? Sur le coup Kishimoto je sais pas ce qu'il avait pris le matin mais ... C'est pas légal XD (Ou alors c'est la trad)[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, lorsque j'ai lu le scan (en anglais)  j'ai trouvé ça… pitoyable. XD[/quote]
Ouhais Temari est bien prétentieuse sur ce coup !
Déjà elle oublie Baki qui utilise le vent ( contre Hayate)
Je croyais que la majoritée des ninjas de suna maîtrisaient le vent ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Tout d'abord ceux avec qui j'ai paler au 552 se souviens que j'avais dit que le rasengan final etait de naruto bref
j'ai beaucoup aimer le 553 parceque on a pu voir tout le monde et on a eu une tres belle suprise a la fin que j'ai beaucoup aimer maintenant la question est de savoir ce que sasuke va faire on l'a vu faire l'amateratsu sur un zetsu  et maintenant il a le mangekyo sharingan eternel ce qui sous-entend qu'il est plus fort . 

J'ai hâte de voir la confrontation naruto sasuke

mi-homme mi-quataris

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=eclair de feu][quote=nathéo][quote=Glyphe]Vous allez me faire croire que sur les environs 40 000 ninjas de l'alliance il y a que Temari comme utilisatrice de vent ?? Sur le coup Kishimoto je sais pas ce qu'il avait pris le matin mais ... C'est pas légal XD (Ou alors c'est la trad)[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, lorsque j'ai lu le scan (en anglais)  j'ai trouvé ça… pitoyable. XD[/quote]
Ouhais Temari est bien prétentieuse sur ce coup !
Déjà elle oublie Baki qui utilise le vent ( contre Hayate)
Je croyais que la majoritée des ninjas de suna maîtrisaient le vent ?[/quote]
Moi aussi… >_>

Je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête de l'auteur pour qu'il nous ponde un truc pareil…

ÉDIT : Ha si, survaloriser encore plus Naruto… ^^'

Dernière modification par nathéo (02-09-2011 15:40:08)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

chapitre super intéressant(vu le niveau des duels)
mais une alliance pareille avec un seul utilisateur de Futon:c'est pathétique! et un naruto qui apparait un peu partout comme il veut et quant il veut(on dirait Songoku), sans oublier le fait qu'il soit infatigable, quelle déception!!
A noté que les chances de victoire de l'alliance dans cette guerre sont nulles, s'il faille qu'en plus de c'la Sasuke rejoigne le champ de bataille du côté obscur(Madara), ça ne vaut pas la peine de continuer cette guerre perdue d'avance. Itachi a dit à Naruto dans le chapitre précédent:*tu es assez fort pour battre Sasuke tout seul* pour moi ce sont des sotises car comment compte t-il venir à bout de ce nouveau SUSANOO avec des techniques aussi minables telles que Rasengan planet heum.............c'est quoi ça? Sasuke n'en ferra qu'une bouchée de ce clone..alors Naruto si tu compte reellement arreter cette guerre, il va falloir quetu es des jutsus d'hommes.

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Heu...le jutsu planètaire est très dangeureux attention(un rasengan arrive à dementer un jônin. Imagine 4 rasengan ensemble?)!

Au cas où Muu n'avait pas été un zombie,il serait mort net!

Mais,ça m'étonnerait que Naruto puisse briser le miroir yata(on est dans un shonen bon...ça sera un peu pourri tout de même si Naruto le brise alors qu'on  avait vu que c'est une solide défence)!

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]Heu...le jutsu planètaire est très dangeureux attention(un rasengan arrive à dementer un jônin. Imagine 4 rasengan ensemble?)!

Au cas où Muu n'avait pas été un zombie,il serait mort net!

Mais,ça m'étonnerait que Naruto puisse briser le miroir yata(on est dans un shonen bon...ça sera un peu pourri tout de même si Naruto le brise alors qu'on  avait vu que c'est une solide défence)![/quote]
Faudrait meme que Kishi pense à l'introduire dans le combat , parce que je vais me repeter mais bon , Jiraya s'est pris un 1 vs 3 et 1 vs 6 contre Pain alors que Naruto se les ai pris en 1 vs 1 aidé par les crapauds pour qu'il ait une chance de gagner donc pour que Naruto ait une chance de gagner il va surment l'oublier

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Yoh.Asakura][quote=Light body]Heu...le jutsu planètaire est très dangeureux attention(un rasengan arrive à dementer un jônin. Imagine 4 rasengan ensemble?)!

Au cas où Muu n'avait pas été un zombie,il serait mort net!

Mais,ça m'étonnerait que Naruto puisse briser le miroir yata(on est dans un shonen bon...ça sera un peu pourri tout de même si Naruto le brise alors qu'on  avait vu que c'est une solide défence)![/quote]
Faudrait meme que Kishi pense à l'introduire dans le combat , parce que je vais me repeter mais bon , Jiraya s'est pris un 1 vs 3 et 1 vs 6 contre Pain alors que Naruto se les ai pris en 1 vs 1 aidé par les crapauds pour qu'il ait une chance de gagner donc pour que Naruto ait une chance de gagner il va surment l'oublier[/quote]
Heu.. non Naruto a affronté les 6 ensembles et les crapauds se sont fait éjecter dès le début. roll

Au passage j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Kage33]Heu.. non Naruto a affronté les 6 ensembles et les crapauds se sont fait éjecter dès le début. roll

Au passage j'ai pas compris ce que tu voulais dire.[/quote]
Ben presque. Il n'a pas fait face à la coordination des six pain, parce qu'il avait l'aide des crapauds.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Kage33]Heu.. non Naruto a affronté les 6 ensembles et les crapauds se sont fait éjecter dès le début. roll

Au passage j'ai pas compris ce que tu voulais dire.[/quote]
Heu, désolé... Mais Naruto, lorsqu'il affronte les Pain, ils ne sont plus que 4 (Shurado a été OS par une attaque surprise... Bah ouais, les champs de visions qui se recoupent, ça ne marche que contre Jiraya, là Pain il a rien vu... Et Tendo était HS à cause du super Shinra Tensei).

Après, Naruto a bien eu le temps d'affronter chaque Pain séparement, Pain n'a fait quasi aucune attaque en équipe (si ce n'est le combo Tendo + Gakido), là ou Jiraya s'est mangé sévère des techniques attaque + défense de la part des 3 (puis 6) corps.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kage33]Heu.. non Naruto a affronté les 6 ensembles et les crapauds se sont fait éjecter dès le début. roll

Au passage j'ai pas compris ce que tu voulais dire.[/quote]
Heu, désolé... Mais Naruto, lorsqu'il affronte les Pain, ils ne sont plus que 4 (Shurado a été OS par une attaque surprise... Bah ouais, les champs de visions qui se recoupent, ça ne marche que contre Jiraya, là Pain il a rien vu... Et Tendo était HS à cause du super Shinra Tensei).

Après, Naruto a bien eu le temps d'affronter chaque Pain séparement, Pain n'a fait quasi aucune attaque en équipe (si ce n'est le combo Tendo + Gakido), là ou Jiraya s'est mangé sévère des techniques attaque + défense de la part des 3 (puis 6) corps.[/quote]
Ouais enfin Shurado s'est fait niquer tout seul et puis c'est pas Tendo qui aurait tout changé en ayant ses pleins pouvoirs.
Mais bon je suppose que si Jiraiya avait combattu Pain dans la même situation que Naruto il aurait eu ses chances.

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=eclair de feu][quote=nathéo][quote=Glyphe]Vous allez me faire croire que sur les environs 40 000 ninjas de l'alliance il y a que Temari comme utilisatrice de vent ?? Sur le coup Kishimoto je sais pas ce qu'il avait pris le matin mais ... C'est pas légal XD (Ou alors c'est la trad)[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, lorsque j'ai lu le scan (en anglais)  j'ai trouvé ça… pitoyable. XD[/quote]
Ouhais Temari est bien prétentieuse sur ce coup !
Déjà elle oublie Baki qui utilise le vent ( contre Hayate)
Je croyais que la majoritée des ninjas de suna maîtrisaient le vent ?[/quote]
Je suis pas sûr, mais je crois qu'elle voulait dire qu'elle était la seule manieuse de Fûton dans l'unité dont elle fait partie.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Ben c'est bizarre, y avait d'autres mecs à éventail juste à côté de Temari (??!!) Qu'est-ce qu'ils fouteraient avec des éventails si ils maîtrisaient pas le fûton ??
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums