Forums » [Chapitre] Naruto 553:

[Chapitre] Naruto 553  

Lancé par ~Sparsia~ - 157 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 554

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara][quote=beebess]Non mais franchement c'est un peu de la surenchère d'où il nous les sort tout ces nouveaux jutsus il s'est a peine entrainé a maitriser le chakra de kyub et en plus je croyait queça allait dans les 2[/quote]
Non, mais de toute façon, là Kishi fait de l'argent, c'est clair et net, si il sort de nouveaux  chapitres, de nouveaux tomes c'est pour faire rentrer de l'argent[/quote]
Depuis que Madara a décrèté <<la nouvelle grande guerre>> tout est parti en couille! Avec des révélations qui peinent à être crues,un thriller,des personnages remaniés à la dernière minute et une trame blasée! Il est en faite sûr et certain que Kishi cherche à écrire la fin tout en cherchant que son Editeur(avec un grand E)en tire profit :-/!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Je vais simplement dire que Naruto n'est pas si fort que ça. Il est rapide, maîtrise en gros kage bunshin, rasengans multiples avec les bras de kyûbi et rasenshuriken. Seul contre le tsuchikage edotenséisé ca aurait été bien plus long. Quand on a vu Nagato et Itachi on a vu que Naruto ne devrait sans doute pas s'en sortir seul à chaque fois, comme l'a souligné Itachi.
Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...

J-j-j-jaxxed !!!

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Sasogwa]Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...[/quote]
Je suis d'accord, car voici l'emploi du temps que les mangaka ont avec leurs maisons d'éditions. Pendant X jours, ils font ce qu'on appelle les "name" ou scénario du chapitre, avec bien entendu, les idées pour la suite, etc. Cette phase peut durer jusqu'à 6 jours ! Pourquoi ? Car Masashi Kishimoto décide le scénario principal, mais il faut que l'éditeur soit en accord.
Je pense qu'au lieu de critiquer, la plupart d'entre ceux qui critique devrait essayer de faire ce qu'il a fait, pour voir la difficulté du travail de mangaka.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Sasogwa]Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...[/quote]
Je suis d'accord, car voici l'emploi du temps que les mangaka ont avec leurs maisons d'éditions. Pendant X jours, ils font ce qu'on appelle les "name" ou scénario du chapitre, avec bien entendu, les idées pour la suite, etc. Cette phase peut durer jusqu'à 6 jours ! Pourquoi ? Car Masashi Kishimoto décide le scénario principal, mais il faut que l'éditeur soit en accord.
Je pense qu'au lieu de critiquer, la plupart d'entre ceux qui critique devrait essayer de faire ce qu'il a fait, pour voir la difficulté du travail de mangaka.[/quote]
Mdr, ne sors pas ta sciences, tu as lu Bakuman et ça se voit.

Justement, vous ne pouvez pas nier qu'il fait de l'argent, il en rajoute, le manga devient bien moins drôle, et bien moins intéressant qu'au début de Naruto et Naruto Shippuden.

Cela n'empêche pas que j'adore toujours ce manga ( bien que je ne l'achète plus car pas assez de lecture pour le prix), mais je regrette tout de même l'ancien temps mdr.

Dernière modification par Oliver Nara (01-09-2011 21:00:27)

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Sasogwa]Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...[/quote]
Je suis d'accord, car voici l'emploi du temps que les mangaka ont avec leurs maisons d'éditions. Pendant X jours, ils font ce qu'on appelle les "name" ou scénario du chapitre, avec bien entendu, les idées pour la suite, etc. Cette phase peut durer jusqu'à 6 jours ! Pourquoi ? Car Masashi Kishimoto décide le scénario principal, mais il faut que l'éditeur soit en accord.
Je pense qu'au lieu de critiquer, la plupart d'entre ceux qui critique devrait essayer de faire ce qu'il a fait, pour voir la difficulté du travail de mangaka.[/quote]
La difficulté du travail n’est pas vraiment un argument puisqu'à coté on a des mangaka avec exactement les mêmes plannings et contraintes qui font un bien meilleur travail hmm
Kishgimoto n'avait largement pas prévu que son manga irait aussi loin, et s'il l'avait en effet prévu alors il s'est laissé submergé par les demande et à dénaturer son manga pour le fan service (à moins que ca n'ait été son but dés le départ et dans ce cas il mérite d'autant plus toutes nos critiques).

Et puis personnellement je suis persuadé que si j'étais professionnel, avec des assistants, la notoriété et donc "que ca a faire de la journée" pour parler vulgairement, je suis convaincu d'en être capable, donc je ne va pas m'apitoyer sur un pauvre mangaka millionnaire quand il nous fait un scénario pourri et des chapitres aussi kitches qu'incongrus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara][quote=Higetsu][quote=Sasogwa]Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...[/quote]
Je suis d'accord, car voici l'emploi du temps que les mangaka ont avec leurs maisons d'éditions. Pendant X jours, ils font ce qu'on appelle les "name" ou scénario du chapitre, avec bien entendu, les idées pour la suite, etc. Cette phase peut durer jusqu'à 6 jours ! Pourquoi ? Car Masashi Kishimoto décide le scénario principal, mais il faut que l'éditeur soit en accord.
Je pense qu'au lieu de critiquer, la plupart d'entre ceux qui critique devrait essayer de faire ce qu'il a fait, pour voir la difficulté du travail de mangaka.[/quote]
Mdr, ne sors pas ta sciences, tu as lu Bakuman et ça se voit.

Justement, vous ne pouvez pas nier qu'il fait de l'argent, il en rajoute, le manga devient bien moins drôle, et bien moins intéressant qu'au début de Naruto et Naruto Shippuden.

Cela n'empêche pas que j'adore toujours ce manga ( bien que je ne l'achète plus car pas assez de lecture pour le prix), mais je regrette tout de même l'ancien temps mdr.[/quote]
Pareil je regrette l'ancien temps enfin des fois mais bon sinon pas forcément besoin de lire bakuman mais sinon son éditeur le force a continuer aussi pour gagner de l'argent mais plus ils feront ça et ça sera de moins en moins bien

Rasengan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Sasogwa]Svp arrêtez de critiquer à tort et à travers Kishimoto ca devient gonflant à force...[/quote]
Je suis d'accord, car voici l'emploi du temps que les mangaka ont avec leurs maisons d'éditions. Pendant X jours, ils font ce qu'on appelle les "name" ou scénario du chapitre, avec bien entendu, les idées pour la suite, etc. Cette phase peut durer jusqu'à 6 jours ! Pourquoi ? Car Masashi Kishimoto décide le scénario principal, mais il faut que l'éditeur soit en accord.[/quote]
Et que dire pour ceux,comme moi,arrivent à un scénario parfait mais soit si peu connu ou rejeté,alors que Kishi ne prend même pas le temps pour relire et ainsi garder le manga logique é-è?!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Pride, Light Body :
Si vous êtes des génies sortez vos mangas je vois vraiment pas où est le problème.
C'est facile de dire que c'est pourri, mais difficile d'inventer une fin/suite alternative mais si le scénario parfait est là il te manque plus qu'à le dessiner et comme il est parfait c'est toi qui deviendra le mangaka millionaire ^^
Sans animosité aucune bien sûr big_smile

Dernière modification par Sasogwa (01-09-2011 21:12:26)

J-j-j-jaxxed !!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Sasogwa]Pride, Light Body :
Si vous êtes des génies sortez vos mangas je vois vraiment pas où est le problème.
C'est facile de dire que c'est pourri, mais difficile d'inventer une fin/suite alternative mais si le scénario parfait est là il te manque plus qu'à le dessiner et comme il est parfait c'est toi qui deviendra le mangaka millionaire ^^[/quote]
Ba t'sais du moment que toi t'es satisfait tu t'en fout un peu. x)
Eux quand ils parlent sur les chapitres c'est souvent pour des incohérences et sa leur a été répété plein de fois, sauf que ba..., on change pas les gens juste comme sa ils ont aussi le droit d'avoir leur avis.

Dernière modification par Kage33 (01-09-2011 21:15:19)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Sasogwa]Pride, Light Body :
Si vous êtes des génies sortez vos mangas je vois vraiment pas où est le problème.
C'est facile de dire que c'est pourri, mais difficile d'inventer une fin/suite alternative mais si le scénario parfait est là il te manque plus qu'à le dessiner et comme il est parfait c'est toi qui deviendra le mangaka millionaire ^^[/quote]
En faite,je suis nul en dessin :-p! Mais si tu veux on peut faire équipe(ça serait trop cool^^)?(Mp moi si tu veux)

'

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Sasogwa]Pride, Light Body :
Si vous êtes des génies sortez vos mangas je vois vraiment pas où est le problème.
C'est facile de dire que c'est pourri, mais difficile d'inventer une fin/suite alternative mais si le scénario parfait est là il te manque plus qu'à le dessiner et comme il est parfait c'est toi qui deviendra le mangaka millionaire ^^
Sans animosité aucune bien sûr big_smile[/quote]
Bon écoute gentil garçon, c'est marrant que tu le prenne sur ce ton mais au cas où: Je travaille sur un scénario depuis que je suis en quatrième, autrement dit ca fait 7 ans, j'ai un scénario sans trous ou faille et plus de personnages que Kishimoto (115 environ) sans que ceux-ci ne servent de plante verte puisqu'ils sont bien intégrés au scénario comparé à Kiba, Neji et j'en passe.

La différence est que: Je ne suis pas encore assez bon en dessin pour mettre en forme mon scénario (mais je bosse sur un crossover entre mes personnages et naruto que je comptais justement poster pendant le semaine u_u (coïncidence)), et même si j'arrive dans quelques années au niveau que je veux atteindre je n'ai pas non plus de garantie de réussir même si mon scénario est 10 fois plus évoluer que celui de Kishimoto (prends ca pour de la mégalomanie mais malheureusement je sais de quoi je parle).
Le problème étant qu'on a largement pas ce qu'on mérite et que les français préfèrent promouvoir de la grosse merde sous prétexte qu'elle vient du japon plutôt que de donner une vraie chance aux auteurs français.

Mais bon, je suis convaincu d'avoir bien mieux travaillé mon scénario que Kishimoto, donc quand mon moment viendra je ne tomberai pas dans la même merde picturale que lui.

Et au cas où on crierait au fake voilà juste une page que je comptais posté pour les intéressés ([b]La balise spoil défonce un peu la qualité m'enfin bon[/b]):
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/2823218715.png[/img][/spoil]
T'inquiète pas que quand je serais à maturité au niveau graphique je le sodomiserais volontiers le nippon u_u"

PS: Oui, je prends ce commentaire un p'tit peu personnellement u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-09-2011 21:27:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

Et beh on peut dire que même si la qualiter et réduite tu fait en qualiter graphique bien meilleur que Kishimoto dont les déssins deviennent de plus en plus pourrit d'ailleur si c'est pas trop demandez j'aimerais au moin voir le résumé de ton manga si possible.
Bref:Chapitre....pourrit comme d'hab Naruto qui se sent plus pisser depuis qu'il a son mode Kyuby(remarque il  commencait déja a avoir les chevilles qui enflent depuis le mode ermite)pour le nouveau Rasengan je ne me prononcerais pas juste quatre Rasengan collé les un au autres.Pour le Raikage il etait pas mort en essayant de bouffer du Hachibi et puis sérieu butter 10000 soldat j'y crois pas trop.Bon le Tsuchikage s'est fait sodomiser par Naruto ssj en une seule attaque...étonnant non?Les ninjas de merde qui n'arrivent pas a buter le Mizukage alor qu'il leur dit clairement comment le battre désolé mais moi je dis non.A oui et Temari qui dit être la meilleur utilisatrice de Fuuton sur des milliers de ninja..lol.Ensuite poireau et revenu il sodomise grave Zetsu pour tester ses nouveau yeux alor que c'était un personnage qui méritait largement d'être exploiter d'ailleur c'est quoi c'est boule de feu chelou que Susano balance de l'amaterasu a volonter?

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Pride :
Je ne nie pas que tu es très fort mais je n'aime pas qu'on critique Masashi Kishimoto c'est tout.
C'est marrant qu'à chaque fois on m'appelle gentil garçon, jeune homme pour me prendre de haut (ou pas, c'est pas le plus important).
EDIT : Au fait quand même ça m'intéresse :
C'est un scénario sur Naruto ?
Si oui, tu le reprends à partir de quand ? (début des shippuden, autres ?)

Dernière modification par Sasogwa (01-09-2011 22:25:22)

J-j-j-jaxxed !!!

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara]Mdr, ne sors pas ta sciences, tu as lu Bakuman et ça se voit.

Justement, vous ne pouvez pas nier qu'il fait de l'argent, il en rajoute, le manga devient bien moins drôle, et bien moins intéressant qu'au début de Naruto et Naruto Shippuden.

Cela n'empêche pas que j'adore toujours ce manga ( bien que je ne l'achète plus car pas assez de lecture pour le prix), mais je regrette tout de même l'ancien temps mdr.[/quote]
Mec, même si je suis d'accord sur le fait qu'il fait de l'argent. Mais le manga est devenu plus sérieux en passant à Shippuden (avec une petite phase de transition, normal).
Ensuite, pour ta gouverne, je n'ai pas lu Bakuman. Et si tu veux savoir comment je sais ça, je l'ai lu dans un des tomes de Naruto (je sais plus lequel exactement, je crois que c'était un peu avant le combat contre Kimimaro).
Le mec, il regrette l'ancien temps qu'il a pas connu. Lol

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Oliver Nara]Mdr, ne sors pas ta sciences, tu as lu Bakuman et ça se voit.

Justement, vous ne pouvez pas nier qu'il fait de l'argent, il en rajoute, le manga devient bien moins drôle, et bien moins intéressant qu'au début de Naruto et Naruto Shippuden.

Cela n'empêche pas que j'adore toujours ce manga ( bien que je ne l'achète plus car pas assez de lecture pour le prix), mais je regrette tout de même l'ancien temps mdr.[/quote]
Mec, même si je suis d'accord sur le fait qu'il fait de l'argent. Mais le manga est devenu plus sérieux en passant à Shippuden (avec une petite phase de transition, normal).
Ensuite, pour ta gouverne, je n'ai pas lu Bakuman. Et si tu veux savoir comment je sais ça, je l'ai lu dans un des tomes de Naruto (je sais plus lequel exactement, je crois que c'était un peu avant le combat contre Kimimaro).
Le mec, il regrette l'ancien temps qu'il a pas connu. Lol[/quote]
Comment ça l'ancien temps que je n'ai pas connu ? Explique toi avant d'avancer des choses.

Vannes City Gangster

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara]Comment ça l'ancien temps que je n'ai pas connu ? Explique toi avant d'avancer des choses.[/quote]
Ben quand je dis ancien temps, je pense aux années 90. Tout est dit, non ?
[spoil]trop la flemme d'argu[/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Oliver Nara]Comment ça l'ancien temps que je n'ai pas connu ? Explique toi avant d'avancer des choses.[/quote]
Ben quand je dis ancien temps, je pense aux années 90. Tout est dit, non ?
[spoil]trop la flemme d'argu[/spoil]
[/quote]
Sérieux tu fumes quoi ?

Je parle de l'ancien temps de Naruto, du moment où ce manga était drôle et pas trop ennuyeux.

Vannes City Gangster

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara]Sérieux tu fumes quoi ?

Je parle de l'ancien temps de Naruto, du moment où ce manga était drôle et pas trop ennuyeux.[/quote]
Déjà, calmos, ok ? ^^
De deux, vu comme tu l'as mis, c'était pas clair, donc sorry ! ^^
Et de trois, c'est ennuyeux peut-être pour toi, mais y'a des gens qui trouvent ça plutôt pas mal, même si c'est pas l'extase.
Et enfin, essaye de faire un truc comme ça pendant dix ans, tu vas vite déchanter à mon avis. Mais après, chacun son avis.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Nan sérieusement, le pauvre mangaka il doit être submergé par les évènements Pride je veux pas critiquer ton manga même si je trouve la qualité graphique plus que satisfaisante mais au tout début le manga Naruto était vraiment distrayant, la qualité et l'histoire était cohérente
Il a dû être "submergé" je le répète par l'évènement et son histoire sombre dans le néant, une semaine ça passe super vite il doit pas vraiment avoir le temps
En espérant que tu deviennes Mangaka (c'est mon rêve depuis assez jeune à moi aussi)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Je suis surpris que pride et moi travaillons tout deux dans un manga depuis notre jeunesse^o^!

C'est un truc de ouf! On dirait que nous somme "âme soeur"(j'ai envie de lécher ses doigts un par un*x*!)!

Mais il y a un truc que pride ne connaîtra jamais et que je ne le souhaite pas,le fait de se faire critiquer son oeuvre par la couleur de peau de son personnage principal(peut-être par racisme je sais pas)!

Moi,je suis saoulé par le fait ques les afro-amériquains sont soit des persos de soutien,mercenaire,méchant ou à sacrifier pour sauver les plus célèbres ,et C'est une critique très dure à avaler!!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Higetsu][quote=Oliver Nara]Sérieux tu fumes quoi ?

Je parle de l'ancien temps de Naruto, du moment où ce manga était drôle et pas trop ennuyeux.[/quote]
Déjà, calmos, ok ? ^^
De deux, vu comme tu l'as mis, c'était pas clair, donc sorry ! ^^
Et de trois, c'est ennuyeux peut-être pour toi, mais y'a des gens qui trouvent ça plutôt pas mal, même si c'est pas l'extase.
Et enfin, essaye de faire un truc comme ça pendant dix ans, tu vas vite déchanter à mon avis. Mais après, chacun son avis.[/quote]
Je donne mon avis et s'il déchante, il pouvait arrêter tout de suite, faire de l'argent c'est très nul.

Vannes City Gangster

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Les personnages afro-américains?
Tu veux dire qu'il a un personnage afro-américain en personnage principal?
Insolite mais je comprends absolument ton point de vue
Je voudrais quasiment étudier son manga et le tiens au passage
J'espère que vous réussirez dans ce monde et que vous vivrez de ça
J'avoue que Satan (l'idiot qui sert de père à Videl) dans DBZ est un peu trop rabaissé mais en même temps il fait preuve d'un peu trop d'arrogance

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Wagyu]Il a dû être "submergé" je le répète par l'évènement et son histoire sombre dans le néant, une semaine ça passe super vite il doit pas vraiment avoir le tempsi[/quote]
Il n'a que le line à faire, si c'était le cas il est gonflé. C'est son travaille quoi. Si c'était un loisir à côté de sa vie professionnelle à la limite, mais là il n'a que ça à faire de ses journées... Les mangaka travaillent à la semaine, en général, et ce n'est pas pour autant que d'autres produisent des mangas aussi catastrophiques au niveau scénario. D'ailleurs, je te précise que Kishimoto n'est pas de ces mangaka qui improvisent et il avait déjà prévu la ligne principale... D'où le fait que c'est pire car il a justement eu un manque clair d'organisation de son histoire... Ou alors c'est qu'il a dévié d'un manga tout public à un manga pour enfant.

Ensuite Light body, je vais justement te reprendre sur la couleur de peau dans le manga... Et bien, franchement pour le coup j'ai l'impression que tu as dis ça sans réfléchir car des personnages noirs principaux dans le Shonen il y en a, et beaucoup d'ailleurs... Nos bons vieux A et Bee de Naruto en sont les plus gros exemples en plus x) Moi je retiens Dutch de Black Lagoon aussi, qui m'a marqué. Et ceci n'empêche pas les bonnes critiques.

Il y en a d'autant plus dans des manga basé sur d'autres thèmes. Car plus que les noirs, ce sont surtout les femmes qui sont relativement délaissée voire rabaissée dans les oeuvres... Sans que ce ne soit intentionnel en plus.

Dernière modification par Nerwan (01-09-2011 23:18:45)

Fu-addict mania.

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]Je suis surpris que pride et moi travaillons tout deux dans un manga depuis notre jeunesse^o^!

C'est un truc de ouf! On dirait que nous somme "âme soeur"(j'ai envie de lécher ses doigts un par un*x*!)!

Mais il y a un truc que pride ne connaîtra jamais et que je ne le souhaite pas,le fait de se faire critiquer son oeuvre par la couleur de peau de son personnage principal(peut-être par racisme je sais pas)!

Moi,je suis saoulé par le fait ques les afro-amériquains sont soit des persos de soutien,mercenaire,méchant ou à sacrifier pour sauver les plus célèbres ,et C'est une critique très dure à avaler!![/quote]
Sa va un peu loin là, ce n'est pas faux mais c'est juste un manga quand même ^^ Vous commencez a prendre un peu tout au sérieux je pense

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Nerwan, j'étais pas aussi informé pour le line, après constatation je trouve qu'il manque pas mal d'air parce que le line ça doit être assez simple pour un mangaka de haut rang comme lui
Y'a pas à dire son histoire dérive complètement et il détourne presque l'argent qu'il gagne avec ses lines
Pour les personnages noirs je pense que Kishimoto aurait pu les insérer plus tôt, Les deux frères de Kumo sont assez récents je trouve

 

Pied de page des forums