Forums » [Chapitre] Naruto 553:

[Chapitre] Naruto 553  

Lancé par ~Sparsia~ - 157 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 554

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[Chapitre] Naruto 553

et oui....le verdicte est tombé,et les ténébre se sont enfin montré....avec Les Yeux Dark évil Super Shuriken Made in Tsukuyomi Merdique ! et oui,j'ai des rime pourrie,mais pas autant pourrie que ça !

[spoil][url]http://www.anime-story.com/naruto/Chapitre-553/16[/url][/spoil]
Genre Sasuke c'est chuck Norris²,susanô un pedo bear louche qui tien une sucette dans sa main et zetsu la fillette qui se fais violé parce qu'elle est apparu au mauvais moment big_smile

Nan mais F*** c'quoi ce chapitre? genre l'mizukage c'est chuck norris en pleine forme,l'raikage Jean claude Vandame pour se faire 10000 Homme a la made in One piece,et Biensur le Tsuchikage qui se fais Owned en 3 page par un rasengan...planet? WTF? alors que ça fais au moins plusieur putin d'chapitre qu'il etait resté Invaincu.

et naruto,c'est tout simplement la réincarnation de Jesus...chapeau..
L'vrais verdicte? Null.


et Fu**.

l'chapitre m'déçoit.

Dernière modification par ~Sparsia~ (01-09-2011 05:21:17)

The truth is out there ...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

si je me souvient bien, Bee avait dit a naruto de ne pas trop utiliser le chakra de kyubi car il a des limite... Or depuis qu'il et sortie de sa grotte il est toujour en mode kyubi! --"
et toujour les new rasengan qu'il nous sort --" naruto ces juste entrainer a controler se chakra et encore pendent peut de temps et la il son sort de nouveau rasengan a chaque chapitre! serieux quoi =/ Naruto le super hero qui surpassera le Rikudou =/ je trouve sa décevent, ou sont les autre? hinata, kiba, shino, ino....
les "méchant tombe tous alors que pour le moment aucun "gentil" n'ai mort, une petite blessur au pire... se n'ai pas une guerre mais une exterminaction =/

pour sasuke je suis assez content de le voir avec enfin ces new yeux!

globalement, Naruto a juste a taper le sol pour que le monde s'écroule sous tout le monde apare ces "ami"
NUL!

Vous mourait par les ténébre!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Chapitre sympa, sans plus - et qui semble pas vraiment en adéquation avec le précédent.

Muu se fait niquer trop rapidement: pour un des shinobi les plus fort ayant jamais existé (c'est quand même un shinobi fruit d'expérience génétiques, et possédant un mega kenkai capable de tout désintégrer). Le Raikage over abusé, pire que son fils. Et Temari, la "meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance", lol, le niveau est tombé bien bas.

Le truc le plus intéressant, c'est le retour de Sasuke, et le joker que Kabuto veut invoquer. Son Susanoo se différencie grandement de celui d'Itachi maintenant (Fleche d'Amaterasu? Boule de feu? Rien à voir avec les trésors de Yata que possédait Itachi). Surtout, le "ces yeux peuvent voir la lumière ET les ténèbres", après avoir cramé le Zetsu qui était sensé le surveiller...
On va voir ce que poireau décide de faire. S'il veut se rebeller contre Madara, c'est le moment.


Sinon, pour le "Rasengan planétaire"... Elle est pas géniale cette technique, ok (c'est juste 4 rasengan collés les uns aux autres), mais surtout arrêtez de l'appeler Rasengan planétaire, ou alors traduisez le nom en entier et appeler le "boule tourbillonante planétaire".  Le nom, c'est Wakusei Ransengan (damned scantrad qui traduisent les attaques à moitié maintenant!).
Et surtout, dites moi d'ou elle est pompée sur le genkidama celle là... Autant pour le Rasengan/Kameha, le mode ermite et le kaioken , le mode kyubi et le super sayan, je peux voir le rapprochement, autant là... Je vois pas le rapport entre les deux.
Par contre, plus que planétaire.. J'aurais plutot dit solaire, mais bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

J'ai une question qui me turlupine à propos du Raikage!

Dans ce chapitre,on nous qu'il est mort dans un combat vs 1000 hommes(lolilol),mais au cours du scan sur Gin et Kin,A dit qu'il était mort en mangant une tentacule de Hashibi? C'est pas un peu modifier à la dernière minute ça ou une erreur de trad?

Pour le chap,rien à ajouter tout a été dit!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre sympa, sans plus - et qui semble pas vraiment en adéquation avec le précédent.

Muu se fait niquer trop rapidement: pour un des shinobi les plus fort ayant jamais existé (c'est quand même un shinobi fruit d'expérience génétiques, et possédant un mega kenkai capable de tout désintégrer). Le Raikage over abusé, pire que son fils. Et Temari, la "meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance", lol, le niveau est tombé bien bas.

Le truc le plus intéressant, c'est le retour de Sasuke, et le joker que Kabuto veut invoquer. Son Susanoo se différencie grandement de celui d'Itachi maintenant (Fleche d'Amaterasu? Boule de feu? Rien à voir avec les trésors de Yata que possédait Itachi). Surtout, le "ces yeux peuvent voir la lumière ET les ténèbres", après avoir cramé le Zetsu qui était sensé le surveiller...
On va voir ce que poireau décide de faire. S'il veut se rebeller contre Madara, c'est le moment.


Sinon, pour le "Rasengan planétaire"... Elle est pas géniale cette technique, ok (c'est juste 4 rasengan collés les uns aux autres), mais surtout arrêtez de l'appeler Rasengan planétaire, ou alors traduisez le nom en entier et appeler le "boule tourbillonante planétaire".  Le nom, c'est Wakusei Ransengan (damned scantrad qui traduisent les attaques à moitié maintenant!).
Et surtout, dites moi d'ou elle est pompée sur le genkidama celle là... Autant pour le Rasengan/Kameha, le mode ermite et le kaioken , le mode kyubi et le super sayan, je peux voir le rapprochement, autant là... Je vois pas le rapport entre les deux.
Par contre, plus que planétaire.. J'aurais plutot dit solaire, mais bon...[/quote]
Temari ne se considère pas comme la meilleure utilisatrice de fuuton de l'alliance, mais comme la seule, et c'est la qu'arrive Naruto en criant " There is one, ME !!!!!!)

Je me dis que encore heureux que Naruto porte des sandales, ses chevilles ne passeraient pas dans des bottes.

Et c'est vrai que ce chapitre a été impressionnant mais se tourne vraiment vers DBZ, un coup le mec est invincible, le second coup il meurt avec une pichenette sur la figure. mdr.


Excuse moi  Light Body, personne n'est mort en avalant une tentacule de Hachibi, ce sont les deux frère qui avaient une jarre au début de la guerre ( ceux qui avaient les artefacts du village de la foudre), qui ont failli mourir en se faisant avaler par Hachibi, et en ressortant, ils avaient un peu des pouvoirs de Hachibi, et pouvait se transformer en miniature de ce dernier.

Dernière modification par Oliver Nara (01-09-2011 10:02:13)

Vannes City Gangster

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre sympa, sans plus - et qui semble pas vraiment en adéquation avec le précédent.

Muu se fait niquer trop rapidement: pour un des shinobi les plus fort ayant jamais existé (c'est quand même un shinobi fruit d'expérience génétiques, et possédant un mega kenkai capable de tout désintégrer). Le Raikage over abusé, pire que son fils. Et Temari, la "meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance", lol, le niveau est tombé bien bas.

Le truc le plus intéressant, c'est le retour de Sasuke, et le joker que Kabuto veut invoquer. Son Susanoo se différencie grandement de celui d'Itachi maintenant (Fleche d'Amaterasu? Boule de feu? Rien à voir avec les trésors de Yata que possédait Itachi). Surtout, le "ces yeux peuvent voir la lumière ET les ténèbres", après avoir cramé le Zetsu qui était sensé le surveiller...
On va voir ce que poireau décide de faire. S'il veut se rebeller contre Madara, c'est le moment.


Sinon, pour le "Rasengan planétaire"... Elle est pas géniale cette technique, ok (c'est juste 4 rasengan collés les uns aux autres), mais surtout arrêtez de l'appeler Rasengan planétaire, ou alors traduisez le nom en entier et appeler le "boule tourbillonante planétaire".  Le nom, c'est Wakusei Ransengan (damned scantrad qui traduisent les attaques à moitié maintenant!).
Et surtout, dites moi d'ou elle est pompée sur le genkidama celle là... Autant pour le Rasengan/Kameha, le mode ermite et le kaioken , le mode kyubi et le super sayan, je peux voir le rapprochement, autant là... Je vois pas le rapport entre les deux.
Par contre, plus que planétaire.. J'aurais plutot dit solaire, mais bon...[/quote]
Temari ne se considère pas comme la meilleure utilisatrice de fuuton de l'alliance, mais comme la seule, et c'est la qu'arrive Naruto en criant " There is one, ME !!!!!!)

Je me dis que encore heureux que Naruto porte des sandales, ses chevilles ne passeraient pas dans des bottes.

Et c'est vrai que ce chapitre a été impressionnant mais se tourne vraiment vers DBZ, un coup le mec est invincible, le second coup il meurt avec une pichenette sur la figure. mdr.


Excuse moi  Light Body, personne n'est mort en avalant une tentacule de Hachibi, ce sont les deux frère qui avaient une jarre au début de la guerre ( ceux qui avaient les artefacts du village de la foudre), qui ont failli mourir en se faisant avaler par Hachibi, et en ressortant, ils avaient un peu des pouvoirs de Hachibi, et pouvait se transformer en miniature de ce dernier.[/quote]
Faux c'est pas d'Hachibi mais de Kyuubi

Akuna Matata

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[spoil][quote=kilwa][quote=Oliver Nara][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre sympa, sans plus - et qui semble pas vraiment en adéquation avec le précédent.

Muu se fait niquer trop rapidement: pour un des shinobi les plus fort ayant jamais existé (c'est quand même un shinobi fruit d'expérience génétiques, et possédant un mega kenkai capable de tout désintégrer). Le Raikage over abusé, pire que son fils. Et Temari, la "meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance", lol, le niveau est tombé bien bas.

Le truc le plus intéressant, c'est le retour de Sasuke, et le joker que Kabuto veut invoquer. Son Susanoo se différencie grandement de celui d'Itachi maintenant (Fleche d'Amaterasu? Boule de feu? Rien à voir avec les trésors de Yata que possédait Itachi). Surtout, le "ces yeux peuvent voir la lumière ET les ténèbres", après avoir cramé le Zetsu qui était sensé le surveiller...
On va voir ce que poireau décide de faire. S'il veut se rebeller contre Madara, c'est le moment.


Sinon, pour le "Rasengan planétaire"... Elle est pas géniale cette technique, ok (c'est juste 4 rasengan collés les uns aux autres), mais surtout arrêtez de l'appeler Rasengan planétaire, ou alors traduisez le nom en entier et appeler le "boule tourbillonante planétaire".  Le nom, c'est Wakusei Ransengan (damned scantrad qui traduisent les attaques à moitié maintenant!).
Et surtout, dites moi d'ou elle est pompée sur le genkidama celle là... Autant pour le Rasengan/Kameha, le mode ermite et le kaioken , le mode kyubi et le super sayan, je peux voir le rapprochement, autant là... Je vois pas le rapport entre les deux.
Par contre, plus que planétaire.. J'aurais plutot dit solaire, mais bon...[/quote]
Temari ne se considère pas comme la meilleure utilisatrice de fuuton de l'alliance, mais comme la seule, et c'est la qu'arrive Naruto en criant " There is one, ME !!!!!!)

Je me dis que encore heureux que Naruto porte des sandales, ses chevilles ne passeraient pas dans des bottes.

Et c'est vrai que ce chapitre a été impressionnant mais se tourne vraiment vers DBZ, un coup le mec est invincible, le second coup il meurt avec une pichenette sur la figure. mdr.


Excuse moi  Light Body, personne n'est mort en avalant une tentacule de Hachibi, ce sont les deux frère qui avaient une jarre au début de la guerre ( ceux qui avaient les artefacts du village de la foudre), qui ont failli mourir en se faisant avaler par Hachibi, et en ressortant, ils avaient un peu des pouvoirs de Hachibi, et pouvait se transformer en miniature de ce dernier.[/quote]
Faux c'est pas d'Hachibi mais de Kyuubi[/quote][/spoil]
Mdr, tout le monde se reprend, mais c'est exact. Enfin bon, on voit bien que c'est un peu le bordel cette guerre. Je trouve que de toute façon, Naruto a commencé à être un peu moins intéressant, après Nagato, je me suis ennuyé pendant plus semaines de scans avec le sommet des Kage. Et il y a un peu trop de suspens pourri et qui n'a pas de suite.

Dernière modification par Oliver Nara (01-09-2011 10:06:03)

Vannes City Gangster

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara][spoil][quote=kilwa][quote=Oliver Nara][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre sympa, sans plus - et qui semble pas vraiment en adéquation avec le précédent.

Muu se fait niquer trop rapidement: pour un des shinobi les plus fort ayant jamais existé (c'est quand même un shinobi fruit d'expérience génétiques, et possédant un mega kenkai capable de tout désintégrer). Le Raikage over abusé, pire que son fils. Et Temari, la "meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance", lol, le niveau est tombé bien bas.

Le truc le plus intéressant, c'est le retour de Sasuke, et le joker que Kabuto veut invoquer. Son Susanoo se différencie grandement de celui d'Itachi maintenant (Fleche d'Amaterasu? Boule de feu? Rien à voir avec les trésors de Yata que possédait Itachi). Surtout, le "ces yeux peuvent voir la lumière ET les ténèbres", après avoir cramé le Zetsu qui était sensé le surveiller...
On va voir ce que poireau décide de faire. S'il veut se rebeller contre Madara, c'est le moment.


Sinon, pour le "Rasengan planétaire"... Elle est pas géniale cette technique, ok (c'est juste 4 rasengan collés les uns aux autres), mais surtout arrêtez de l'appeler Rasengan planétaire, ou alors traduisez le nom en entier et appeler le "boule tourbillonante planétaire".  Le nom, c'est Wakusei Ransengan (damned scantrad qui traduisent les attaques à moitié maintenant!).
Et surtout, dites moi d'ou elle est pompée sur le genkidama celle là... Autant pour le Rasengan/Kameha, le mode ermite et le kaioken , le mode kyubi et le super sayan, je peux voir le rapprochement, autant là... Je vois pas le rapport entre les deux.
Par contre, plus que planétaire.. J'aurais plutot dit solaire, mais bon...[/quote]
Temari ne se considère pas comme la meilleure utilisatrice de fuuton de l'alliance, mais comme la seule, et c'est la qu'arrive Naruto en criant " There is one, ME !!!!!!)

Je me dis que encore heureux que Naruto porte des sandales, ses chevilles ne passeraient pas dans des bottes.

Et c'est vrai que ce chapitre a été impressionnant mais se tourne vraiment vers DBZ, un coup le mec est invincible, le second coup il meurt avec une pichenette sur la figure. mdr.


Excuse moi  Light Body, personne n'est mort en avalant une tentacule de Hachibi, ce sont les deux frère qui avaient une jarre au début de la guerre ( ceux qui avaient les artefacts du village de la foudre), qui ont failli mourir en se faisant avaler par Hachibi, et en ressortant, ils avaient un peu des pouvoirs de Hachibi, et pouvait se transformer en miniature de ce dernier.[/quote]
Faux c'est pas d'Hachibi mais de Kyuubi[/quote][/spoil]
Mdr, tout le monde se reprend, mais c'est exact. Enfin bon, on voit bien que c'est un peu le bordel cette guerre. Je trouve que de toute façon, Naruto a commencé à être un peu moins intéressant, après Nagato, je me suis ennuyé pendant plus semaines de scans avec le sommet des Kage. Et il y a un peu trop de suspens pourri et qui n'a pas de suite.[/quote]
Pour moi les moments interessants de la guerre était , avec l'unité  Kakashi Vs Pakura , Zabuza , Haku et les épeistes , de revoir Sasuke histoire qu'il nous fasse un peu la misère coté alliance , Shikamaru choji et Ino sur le front de la plage (qui a une incohérence ils font pas parti de la même unité) et Nagato , Itachi de les revoir

Akuna Matata

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

What The Fuck ! O___O

Putain, j'étais super curieux à propos du Tsuchikage-Zombie, je m'étais dit qu'on allait voir de quoi était capable un utilisateur du Jinton en pleine possession de ses moyens, je m'étais dit que pour bien marquer les esprits et montrer la dangerosité de ses techniques, on aurait vu mourir un personnage... Et en fait SUPER-FUCK ! Naruto nous sort direct sa toute nouvelle technique de la mort qui tue et l'envoie au tapis. Alors OK, le Tsuchikage-Zombie affrontait le Kazekage, l'actuel Tsuchikage et le prétendant au titre de Hokage... mais putain il aurait pu se battre un peu plus, quoi ! Tout ce qu'on l'a vu faire, c'est tendre les mains devant lui et faire une petite bouboule de chakra ! Merde, quoi ! ><

Sinon, pour le Mizukage-Zombie, ça va. Il les a tous défoncés mais c'est normal, je dirais. Kage et Zombie indestructible par-dessus le marché, normal que les ninjas de l'Alliance soient un peu dépassés. Sur ce point je suis OK.

Pour le Raikage, ben franchement il peut se faire des milliers de shinobis pour les occuper (quoique, je leur aurais bien proposé un jeu du Loup-Garou, ça peut être pas mal avec autant de monde xP), mais juste en mode Zombie, quoi. C'est quoi ce délire de combattre une armée pendant trois jours et trois nuits ? A montrer que ce gorille est dur à cuire ? Mais même un gorille se ferait latter la gueule ! Faut arrêter !

Et enfin, Sasuke. Ouiii, gardons le meilleur pour la fin (Le meilleur... ou pas...) ! Alors il défonce Zetsu en God Mode avec un Susanô ultrapuissant (déjà un Susanô complet qui utilise une "épée" Enton, ça calme), et puis en mode BG il retire ses bandages... Là je me dis "Haaaa, on va enfin savoir ce que ça fait, le mix entre MS de Sasuke et MS d'Itachi, ça va certainement tout déchirer, en plus moi j'adore tout ce qui est symboles et emblèmes !"
Et là, mes amis... ARGH ! C'est comme si c'était moi qui avait abusé du MS ! Mes yeux on brûlé ! Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='

Bref, tout ce baratin pour dire que Naruto commence à me les briser, à arriver sur tous les fronts et à défoncer tout ce qu'il trouve ! J'aimerais bien qu'il se goure en arrivant au niveau de ses amis et qu'il en massacre un (de préférence Sakura, ça lui donnera deux raisons de plus pour pleurer, la première parce qu'elle aura pas vu les nouvelles lentilles de Sasuke, la deuxième parce que Naruto aura défoncé sa coiffure !), ça me ferait bien marrer, tiens !
On nous montre des Kages-Zombies ultra-puissants qui se font latter en deux temps par le blondin juste pour nous faire comprendre que c'est un Dieu. Dieu des abrutis !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

J’espère que l'anime va rattraper tout ces combats bâclés è_é

[spoil]d'habitude, j’aimais encore bien les scans, mais la ptin quoi... je croit que jvais me mettre a regarder que les anim x)[/spoil]

Dernière modification par gobs (01-09-2011 11:25:57)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[spoil][quote=Aogami]What The Fuck ! O___O
Putain, j'étais super curieux à propos du Tsuchikage-Zombie, je m'étais dit qu'on allait voir de quoi était capable un utilisateur du Jinton en pleine possession de ses moyens, je m'étais dit que pour bien marquer les esprits et montrer la dangerosité de ses techniques, on aurait vu mourir un personnage... Et en fait SUPER-FUCK ! Naruto nous sort direct sa toute nouvelle technique de la mort qui tue et l'envoie au tapis. Alors OK, le Tsuchikage-Zombie affrontait le Kazekage, l'actuel Tsuchikage et le prétendant au titre de Hokage... mais putain il aurait pu se battre un peu plus, quoi ! Tout ce qu'on l'a vu faire, c'est tendre les mains devant lui et faire une petite bouboule de chakra ! Merde, quoi ! ><

Sinon, pour le Mizukage-Zombie, ça va. Il les a tous défoncés mais c'est normal, je dirais. Kage et Zombie indestructible par-dessus le marché, normal que les ninjas de l'Alliance soient un peu dépassés. Sur ce point je suis OK.

Pour le Raikage, ben franchement il peut se faire des milliers de shinobis pour les occuper (quoique, je leur aurais bien proposé un jeu du Loup-Garou, ça peut être pas mal avec autant de monde xP), mais juste en mode Zombie, quoi. C'est quoi ce délire de combattre une armée pendant trois jours et trois nuits ? A montrer que ce gorille est dur à cuire ? Mais même un gorille se ferait latter la gueule ! Faut arrêter !

Et enfin, Sasuke. Ouiii, gardons le meilleur pour la fin (Le meilleur... ou pas...) ! Alors il défonce Zetsu en God Mode avec un Susanô ultrapuissant (déjà un Susanô complet qui utilise une "épée" Enton, ça calme), et puis en mode BG il retire ses bandages... Là je me dis "Haaaa, on va enfin savoir ce que ça fait, le mix entre MS de Sasuke et MS d'Itachi, ça va certainement tout déchirer, en plus moi j'adore tout ce qui est symboles et emblèmes !"
Et là, mes amis... ARGH ! C'est comme si c'était moi qui avait abusé du MS ! Mes yeux on brûlé ! Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='

Bref, tout ce baratin pour dire que Naruto commence à me les briser, à arriver sur tous les fronts et à défoncer tout ce qu'il trouve ! J'aimerais bien qu'il se goure en arrivant au niveau de ses amis et qu'il en massacre un (de préférence Sakura, ça lui donnera deux raisons de plus pour pleurer, la première parce qu'elle aura pas vu les nouvelles lentilles de Sasuke, la deuxième parce que Naruto aura défoncé sa coiffure !), ça me ferait bien marrer, tiens !
On nous montre des Kages-Zombies ultra-puissants qui se font latter en deux temps par le blondin juste pour nous faire comprendre que c'est un Dieu. Dieu des abrutis ![/quote][/spoil]
très bon résumé


Clap, Clap

Vannes City Gangster

madarajuubi
madarajuubi
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote]Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='[/quote]
Oui mais quand tu voit celui de Madara c'est la même chose c'est celui de son frère posé sur le sien Kishi a simplement reproduit la même chose qu'il avait fait pour Madara.

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Hahaha le retour de sasuke sonne comme le retour de Taka sava mettre un peu de piment.
Parce que la c'est trop prévisible...


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=madarajuubi][quote]Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='[/quote]
Oui mais quand tu voit celui de Madara c'est la même chose c'est celui de son frère posé sur le sien Kishi a simplement reproduit la même chose qu'il avait fait pour Madara.[/quote]
+1
Stop vous plaindre Kishi fait un truc de logique là. yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=madarajuubi][quote]Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='[/quote]
Oui mais quand tu voit celui de Madara c'est la même chose c'est celui de son frère posé sur le sien Kishi a simplement reproduit la même chose qu'il avait fait pour Madara.[/quote]
Ouais sauf que celui de Madara il a le mérite d'être beau x')
En reprenant cette idée de superposition des sharingan je suis désolé mais il aurait pu arriver à un autre résultat beaucoup plus convainquant ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

Je suis franchement déçu des derniers scans. Naruto devient invincible, il nique des gros boss en deux secondes, il utilise en illimité le truc de Kyûbi (je me souviens plus du nom et je m'en fiche) ... Euh, voilà quoi. Ca va finir comme DBZ ces conneries : le héros super-méga-ultra-giga-puissant que personne peut battre !

Et le retour de Sasuke ... moins je le vois mieux je me porte. Avec ses yeux il va nous sortir quoi comme technique ? Il claque des doigts avec son Susanô et tout va péter en une fraction de seconde ? Il va balayer tout un bataillon de soldats à lui tout seul alors que les boss peuvent presque pas les toucher ?

Franchement, moi qui attendais le combat final Sasuke-Naruto, je me dis que ce sera de la merde. Naruto est devenu hyper cheaté et Sasuke j'en parle pas. On va nous sortir quoi, encore ?

u_u

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body]J'ai une question qui me turlupine à propos du Raikage!

Dans ce chapitre,on nous qu'il est mort dans un combat vs 1000 hommes(lolilol),mais au cours du scan sur Gin et Kin,A dit qu'il était mort en mangant une tentacule de Hashibi? C'est pas un peu modifier à la dernière minute ça ou une erreur de trad?[/quote]
On peut répondre à ma question?

Et oui,le mse de sasuke est à chier!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Light body][quote=Light body]J'ai une question qui me turlupine à propos du Raikage!

Dans ce chapitre,on nous qu'il est mort dans un combat vs 1000 hommes(lolilol),mais au cours du scan sur Gin et Kin,A dit qu'il était mort en mangant une tentacule de Hashibi? C'est pas un peu modifier à la dernière minute ça ou une erreur de trad?[/quote]
On peut répondre à ma question?

Et oui,le mse de sasuke est à chier![/quote]
Tu peux me redonner le chapitre de Kin et Gin stp ?
C'est pas que je te crois pas mais je me souviens pas avoir lu sa.

Edit: Finalement j'ai retrouvé, mais c'est un ninja quelconque qui est mort en essayant d'imiter les frères sur Hachibi.

[quote=~Sunamaru~]Franchement, moi qui attendais le combat final Sasuke-Naruto, je me dis que ce sera de la merde. Naruto est devenu hyper cheaté et Sasuke j'en parle pas. On va nous sortir quoi, encore ?

u_u[/quote]
"Naruto si tu esquive ce chidori universel la planète explosera !!
  - Eh ba non j'ai mon rasengan intergalactique pour te contrer !!
  - Noooon comment est possible !!!!"

Dernière modification par Kage33 (01-09-2011 13:35:55)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=~Sunamaru~]Je suis franchement déçu des derniers scans. Naruto devient invincible, il nique des gros boss en deux secondes, il utilise en illimité le truc de Kyûbi (je me souviens plus du nom et je m'en fiche) ... Euh, voilà quoi. Ca va finir comme DBZ ces conneries : le héros super-méga-ultra-giga-puissant que personne peut battre !

Et le retour de Sasuke ... moins je le vois mieux je me porte. Avec ses yeux il va nous sortir quoi comme technique ? Il claque des doigts avec son Susanô et tout va péter en une fraction de seconde ? Il va balayer tout un bataillon de soldats à lui tout seul alors que les boss peuvent presque pas les toucher ?

Franchement, moi qui attendais le combat final Sasuke-Naruto, je me dis que ce sera de la merde. Naruto est devenu hyper cheaté et Sasuke j'en parle pas. On va nous sortir quoi, encore ?

u_u[/quote]
Malgré son sharingan, sasumerde n'a pas une réserve de chairs illimité.sinon,kishi bâcle naruto et je trouve cela dommage.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=~_Pride_~][quote=madarajuubi][quote]Depuis le temps qu'on attendait de les voir, ces fameuses pupilles, on s'était dit que Kishi nous avait préparé quelque chose de magnifique, de classe, de... ah ben nan, en fait il a simplement réduit le motif d'Itachi et l'a posé sur celui de Sasuke. Temps requis pour l'opération : 5 secondes =_='[/quote]
Oui mais quand tu voit celui de Madara c'est la même chose c'est celui de son frère posé sur le sien Kishi a simplement reproduit la même chose qu'il avait fait pour Madara.[/quote]
Ouais sauf que celui de Madara il a le mérite d'être beau x')
En reprenant cette idée de superposition des sharingan je suis désolé mais il aurait pu arriver à un autre résultat beaucoup plus convainquant ^^"[/quote]
+1

Je sais bien que le principe du MSE c'est de mélanger les deux MS originaux. Mais ça aurait pu être un peu mieux, quoi ! ><
A la rigueur, même le motif de celui d'Itachi en négatif (le fond noir et le symbole rouge, comme pour celui de Sasuke) m'aurait convenu.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

beebess
beebess
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 553

Non mais franchement c'est un peu de la surenchère d'où il nous les sort tout ces nouveaux jutsus il s'est a peine entrainé a maitriser le chakra de kyub et en plus je croyait que le ça allait dans les 2 sens plus il pompait le chakra de kyub et plus celui ci pompait le sien mais là on voit rien se passer

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=beebess]Non mais franchement c'est un peu de la surenchère d'où il nous les sort tout ces nouveaux jutsus il s'est a peine entrainé a maitriser le chakra de kyub et en plus je croyait que le ça allait dans les 2 sens plus il pompait le chakra de kyub et plus celui ci pompait le sien mais là on voit rien se passer[/quote]
Non, mais de toute façon, là Kishi fait de l'argent, c'est clair et net, si il sort de nouveaux  chapitres, de nouveaux tomes c'est pour faire rentrer de l'argent.

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=Oliver Nara][quote=beebess]Non mais franchement c'est un peu de la surenchère d'où il nous les sort tout ces nouveaux jutsus il s'est a peine entrainé a maitriser le chakra de kyub et en plus je croyait que le ça allait dans les 2 sens plus il pompait le chakra de kyub et plus celui ci pompait le sien mais là on voit rien se passer[/quote]
Non, mais de toute façon, là Kishi fait de l'argent, c'est clair et net, si il sort de nouveaux  chapitres, de nouveaux tomes c'est pour faire rentrer de l'argent.[/quote]
Ou pour finir son manga ? Enfin j'sais pas ca me paraitrait logique moi yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=~_Pride_~][quote=Oliver Nara][quote=beebess]Non mais franchement c'est un peu de la surenchère d'où il nous les sort tout ces nouveaux jutsus il s'est a peine entrainé a maitriser le chakra de kyub et en plus je croyait que le ça allait dans les 2 sens plus il pompait le chakra de kyub et plus celui ci pompait le sien mais là on voit rien se passer[/quote]
Non, mais de toute façon, là Kishi fait de l'argent, c'est clair et net, si il sort de nouveaux  chapitres, de nouveaux tomes c'est pour faire rentrer de l'argent.[/quote]
Ou pour finir son manga ? Enfin j'sais pas ca me paraitrait logique moi yikes[/quote]
Si il le voulait, il aurait pu le finir sur une bonne note. Le manga devient de plus en plus ennuyant et incohérent. Il fait des rallongements etc. etc.

Vannes City Gangster

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 553

[quote=~Sparsia~]et oui....le verdicte est tombé,et les ténébre se sont enfin montré....avec Les Yeux Dark évil Super Shuriken Made in Tsukuyomi Merdique ! et oui,j'ai des rime pourrie,mais pas autant pourrie que ça !

[spoil][url]http://www.anime-story.com/naruto/Chapitre-553/16[/url][/spoil]
Genre Sasuke c'est chuck Norris²,susanô un pedo bear louche qui tien une sucette dans sa main et zetsu la fillette qui se fais violé parce qu'elle est apparu au mauvais moment big_smile

Nan mais F*** c'quoi ce chapitre? genre l'mizukage c'est chuck norris en pleine forme,l'raikage Jean claude Vandame pour se faire 10000 Homme a la made in One piece,et Biensur le Tsuchikage qui se fais Owned en 3 page par un rasengan...planet? WTF? alors que ça fais au moins plusieur putin d'chapitre qu'il etait resté Invaincu.

et naruto,c'est tout simplement la réincarnation de Jesus...chapeau..
L'vrais verdicte? Null.


et Fu**.

l'chapitre m'déçoit.[/quote]
Comme toujours, tu mélange le porno avec Naruto, mais là, chapeau ! J'ai pensé exactement la même chose (et aussi ce qui a du se passer quand les yeux d'Itachi ont baiser avec ceux de Sasuke, outch !)


Mais vous comprenez pas ! Ça va faire genre la rencontre Naruto et Sasuke qui niquent tout les autres, et là, au moment propice, on voit Naruto et Sasuke courir dans un champs de fleurs, prêts a se prendre dans les bras avec la musique des retrouvailles qu'on trouve dans tout les dessin-animés. xD Bon j'arrête mon délire. En gros Naruto va devenir le plus fort du monde et Sasuke va redevenir gentil et aider l'alliance shinobi, et le méchant pas beau Madara sera envoyé dans une cage a pédophile qui sont en kiff complet sur les albinos. (Oui je peux dire n'importe quoi u_u)

 

Pied de page des forums