[quote=bobiner13]Bonjour, j'ai quelques questions à propos de l'achat de compte s'il vous plaît ^^
Question N°1: Est ce que le fait d'avoir plusieurs comptes est toléré (sans les utiliser en même temps dans le nfc / yy / etc) , car , pour acheter un compte, il en faut forcement un autre.....
Question N°2: Admettons que j'achete un compte, le joueur a qui j'ai acheter a un autre compte, le compte que je viens d'acheter sera t-il toujours considéré comme le second compte de la personne ? car j'ai lu que desfois des sanctions sont prrises sur tout les compte d'une personne et j'ai pas envie que si la personne fait n'importe quoi avec son 1er compte, le compte que j'achete soit considéré comme son double compte et sois banni aussi (j'espere que ma question est compréhensible) en gros: après l'achat, sera t-il encore considéré comme son double compte ou pas ?
Question N°3: Que se passe t-il si le compte que l'on achète a été volé sans qu'on le sache ? car ca se peut malheureusement.
Question N°4: Lorsque l'on vend un compte exemple 5 allopass dans la section approprié, sur quel compte reçoit-on les allopass ? Sur notre 2eme compte ? puisque l'autre est en vente .
Question N°5: Lorsque l'on achète un compte, les avertissements reçus sur le forum sont-ils remis a 0 ? car si le compte que l'on achète est banni ou presque du forum sans qu'on le sache.....
Comme je compte acheter un compte je préfère me renseigner avant ^^'
Merci de vos réponses, cordialement,[/quote]
1 : Oui, c'est autorisé, du moins, la quasi totalité des joueurs actifs en ont ( moi compris mdr)
2 : Le compte t'appartiendra, puisque tu l'as acheté !
3 : Comment ça si il se fait voler ?, si tu achètes un compte et que tu te le fais voler, c'est ta faute, c'est comme si tu te faisais voler ton CP.
4 : Tu indiqueras sur quel compte tu veux récupérer ton compte, avant la vente il me semble.
5 : Là dessus, je n'en ai aucun idée, j'espère pour toi que oui !!!
Edit kage33 > apparement tu t'y connais mieux que moi mdr
Dernière modification par Oliver Nara (31-08-2011 22:33:58)