Forums » Pourquoi autant de personne déteste les "CAMPEURS":

Pourquoi autant de personne déteste les "CAMPEURS"  

Lancé par Painreplusion - 20 réponses - Page 1

Painreplusion
Painreplusion
Bon Genin

Pourquoi autant de personne déteste les "CAMPEURS"

Voila en jouant a counter strike ou a Call of duty il y'en un qui se cache toujours a la meme cachette etles autre joueur crie dans leur micro"Putain il est ce CO..... de Campeur"etc voila j'aimerai savoir pourquoi les campeur se font hair autant

Répulsion céleste!!!Astre Divin!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Pourquoi autant de personne déteste les "CAMPEURS"

[quote=Painreplusion]Voila en jouant a counter strike ou a Call of duty il y'en un qui se cache toujours a la meme cachette etles autre joueur crie dans leur micro"Putain il est ce CO..... de Campeur"etc voila j'aimerai savoir pourquoi les campeur se font hair autant[/quote]
Camper sur COD c'est mal parce que y a aucune stratégie sur ce jeu tu fonce tu tue pas énormément de skill.

Sur CSS mais HEUREUSEMENT qu'on peut camper t'imagine t'est seul contre 5mec sur D2 tu pose la bombe tu va aller les chercher ? Tu te planque et tu peut gagner la manche sa prouve que t'est plus fort que eux. Par contre ceux qui campent en surf ...

Escaflowne

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Voila en jouant a counter strike ou a Call of duty il y'en un qui se cache toujours a la meme cachette etles autre joueur crie dans leur micro"Putain il est ce CO..... de Campeur"etc voila j'aimerai savoir pourquoi les campeur se font hair autant[/quote]
Parce qu'il y a des rageurs aussi.

Idji
Idji
Chuunin

Parce que, explique moi le plaisir de jouer en visant sans bouger pendant Xtemps jusqu'à ce qu'un passe?

J'vois pas en quoi c'est plaisant de jouer de cette manière.
Après y a camper et resteer dans la même zone en bougeant pour "protéger" xD

Donc voilà, ça c'est mon point d'vue

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que c'est l'option de la facilité et le pire c'est ceux qui campent avec des armes de noob tel l'ak74u et la famas par exemple et qui sont prestige 15 level 50 o/
faut changer un peu d'arme et de jeu faut savoir varié a se demander si certains ne sont pas la juste pour de l'anti jeu et niquer le plaisir de ceux qui joue juste pour le plaisir de jouer et non pour forcément gagner la ou les parties .

Par ailleurs ceux qui rage ca dépend du contexte , certains parce qu'ils ont raz le cul de jouer contre ceux qui ne font que du score et donc coupe le plaisir de jouer et ceux qui s’énerve pour rien juste parce que leurs si précieux ratio est niquer :p

Pour moi quand ca me soule je sort l'arme de noob qu'est le lance patate et RPG7 et en avant le délogement de campouze pro x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, camper sur COD, tu prend aucun plaisir à jouer et tu nique celui des autres aussi donc, c'est vraiment sans intérêt à par pour l'exp mais comme l'as dit mura t'as des préstiges 15 lvl 50 qui le font, juste pour un ratio, mais après y a plus aucun plaisir à y jouer.

Je suis l'esclave de mon désir...

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote=naruto18][quote=Painreplusion]Voila en jouant a counter strike ou a Call of duty il y'en un qui se cache toujours a la meme cachette etles autre joueur crie dans leur micro"Putain il est ce CO..... de Campeur"etc voila j'aimerai savoir pourquoi les campeur se font hair autant[/quote]
Bah, camper sur COD, tu prend aucun plaisir à jouer et tu nique celui des autres aussi donc, c'est vraiment sans intérêt à par pour l'exp mais comme l'as dit mura t'as des préstiges 15 lvl 50 qui le font, juste pour un ratio, mais après y a plus aucun plaisir à y jouer.[/quote]
Ba si c'est trop bien de shooter les autres et les faire rager parce qu'ils arrivent pas à t'avoir. \o/
'Fin j'dis sa mais j'y joue pas, je serai juste comme sa si j'y jouais !

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Bah car ils ont pas l'intelligence des personnes qui campent et qui gagne :p

tout le monde ment

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Camper c'est pas marrant pour tes adversaires, le wait encore ca passe j'peux comprendre, mais la campe c'est de "l'anti-jeu", tu attends et tu tues, c'est pas beau a voir, et c'pas marrant du tout :x

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote=Kage33][quote=naruto18][quote=Painreplusion]Voila en jouant a counter strike ou a Call of duty il y'en un qui se cache toujours a la meme cachette etles autre joueur crie dans leur micro"Putain il est ce CO..... de Campeur"etc voila j'aimerai savoir pourquoi les campeur se font hair autant[/quote]
Bah, camper sur COD, tu prend aucun plaisir à jouer et tu nique celui des autres aussi donc, c'est vraiment sans intérêt à par pour l'exp mais comme l'as dit mura t'as des préstiges 15 lvl 50 qui le font, juste pour un ratio, mais après y a plus aucun plaisir à y jouer.[/quote]
Ba si c'est trop bien de shooter les autres et les faire rager parce qu'ils arrivent pas à t'avoir. \o/
'Fin j'dis sa mais j'y joue pas, je serai juste comme sa si j'y jouais ![/quote]
Bah en faisant ça, tu prouves que t'es une grosse merde qui ne sait pas jouer ! yikes Je parle pas de toi mais du "campeur"

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Apéricube]Camper c'est pas marrant pour tes adversaires, le wait encore ca passe j'peux comprendre, mais la campe c'est de "l'anti-jeu", tu attends et tu tues, c'est pas beau a voir, et c'pas marrant du tout :x[/quote]
Ouai mais y'en a ils sont jamais gagné alors ils campent mais bon c'est sûr c'est mieux quand tu la joues offensif.

tout le monde ment

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote=naruto18]Bah en faisant ça, tu prouves que t'es une grosse merde qui ne sait pas jouer ! yikes Je parle pas de toi mais du "campeur"[/quote]
Ba du moment que je m'amuse en jouant je me fout de ce que les autres pensent, je suis du genre à camper comme à rusher dans le tas. En gros faire un peu n'importe quoi quand je joue solo. x)

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote=Kage33][quote=naruto18]Bah en faisant ça, tu prouves que t'es une grosse merde qui ne sait pas jouer ! yikes Je parle pas de toi mais du "campeur"[/quote]
Ba du moment que je m'amuse en jouant je me fout de ce que les autres pensent, je suis du genre à camper comme à rusher dans le tas. En gros faire un peu n'importe quoi quand je joue solo. x)[/quote]
Oui mais s'allonger avec fantôme pro et viseur fixe en butant le premier passant j'appelle ça de l'anti-jeu et je vois pas comment on peut "s'amuser" en faisant ça.

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après les campeurs, il y a les rageux. XD

Tu arrêtes de bouger pendant 5 secondes, tu es un campeur, je dis non. smile

Et encore, camper devient parfois la seule solution !

Qui foncerait dans le tas à 24 kills avant le bombe nucléaire ?

Qui ne camperait pas ?

Tout dépend du point de vue, mais pour moi un campeur c'est quelqu'un allongé toute la partie derrière une Claymore avec son Ump45 silencieux (Voire Ak 74u. XD).

devil~angel
devil~angel
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD sa me rappelle un jour en jouant un  mec ses cacher il a u un seul meurtre en 10 minute

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

www.youtube.com/user/MrZeltik

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Oncle Picsou]Après les campeurs, il y a les rageux. XD

Tu arrêtes de bouger pendant 5 secondes, tu es un campeur, je dis non. smile

Et encore, camper devient parfois la seule solution !

Qui foncerait dans le tas à 24 kills avant le bombe nucléaire ?

Qui ne camperait pas ?

Tout dépend du point de vue, mais pour moi un campeur c'est quelqu'un allongé toute la partie derrière une Claymore avec son Ump45 silencieux (Voire Ak 74u. XD).[/quote]
XDDD mais les gens qui jouent que a COD quoi. C'est pas un vrai fps de gamer ou t'est obligé de camper.

Escaflowne

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je trouve qu'il faut joué selon les situations et savoir s'adapter !

C'est bien beau de dire que le campage c'est pour les "noobs" mais en réalité lorsque les pdv sont faibles le campage je trouve qu'il est très utile et assez stratégique !

Faut savoir joué après, ni faire QUE camper, ni QUE rushé !

je parle pour CSS parce que COD j'y joue pas vraiment

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oncle Picsou]Tu arrêtes de bouger pendant 5 secondes, tu es un campeur, je dis non. smile[/quote]
Sure que non.. Moi ce qui m'enrage c'est quand je passe 5-6 fois a la meme place et que jme fais tuer par un gars trop bien placer.. Le pire c'est que je geule et je fais expres d'y retourner jusqu'a ce que je l'ai... et ca passe souvent sous la forme d'une grenade parce que  c'est impossible d'entrer dans une pièce, de le viser et de tirer (meme quand tu sais exactement il est ou) s'il est bien cacher et vise l'entrée...

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dites moi qu'elle est le plaisir de camper maintenir la touche viser et tirer , tirer il y'a aucun plaisir a jouer U_u

je ne joue pas a css ni a cod mais a moh , dans moh y'a pas trop de campeur de vrai campeur c'est a dire camper toute la partie

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ca me fait pitier ceux qui disent que ceux qui campe sont des Noobs, pour ceux qui savent Camper est une stratégie bien plus dangereuse que de rusher dans toute la map comme un dérater.On dirait que pour ceux qui aime pas les campeur il leur faut les mec juste devant eux pour qu'il puissent avoir un frag. Et pour ceux qui parler des arme de noob, si ca serait des arme de noob , il y aurai aucun interet a les mettre dans le jeux, ceux qui traite de noob ceux qui prenne le M203 ou autre , ben c'est juste des gros rageux qui sont entrain de pleurer parce que il sont trop mauvais et ce font tuer tout le temp, et puis chacun son trip, beaucoup de personne aimer se marrer en tirant au RPG-7 sur toute la map , c'est leur droit. A ce que je sache il n'y a pas de règle concernant le Campouze et les arme de noob , tout les Gamer on le droit de jouer comme ils le veulent.

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Un jeu ou le campement est conseillé, C'est MAG sur PS3

Un jeu ou on est 256 joueur sur une Map enormissime.
Le but 'est pas de fraguer, mais de remplir divers objectifs.
Le rusher et qualifié de suicidaire dans ce jeu XD
On doit camper pour gagner, eto n s'amuse autant, vous devirez essayer, le je uest a  20 €

Pied de page des forums