Forums » Manga-RPG, un RPG à bâtir:

Manga-RPG, un RPG à bâtir  

Lancé par Âmesanscoeur - 21 réponses - Page 1



Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Manga-RPG, un RPG à bâtir

Bonjour à tous chères op-rpgiens et op-rpgiennes. La création de ce topic concerne un RPG que je compte réaliser d’ici moins d’un an. Seulement ce jeu nécessite un très très grand travail, c’est pour ça, avant de vous demander de l’aide, j’aimerais vous présenter mon projet.

Ce jeu mélangera de nombreux mangas. Les quatre principaux seront : DBZ, Naruto, One-Piece ainsi que Bleach.
Plus de 350 personnages seront disponibles en tout. Auquel s’ajouteront les personnages principaux des mangas secondaires. Ainsi vous pourrez débloquer Onizuka de GTO, Gon de HunterXHunter ou encore Ed de Full Métal Alchemist, bref une multitude de personnages, de techniques et d’armes…
Pour évoluer à travers les niveaux, vous devrez faire de nombreux combats contre les CPU afin de gagner de l’expérience et divers objets rares.
Auquel s s’ajoutera des combats JcJ dans divers Concours et Championnats. Vous pourrez aussi créé votre team, la faire évoluer et recruter d’autres puissant combattants..
S’ajoutera aussi de nombreuses options telles que des combats flash
J’avais commencé vite fait avec un de mes amis, voilà où nous nous sommes arrêtés.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … epiece.swf
Déplacez-vous avec les touches directionnelles et attaquez avec espace. Ce mode sera sans doute établi au bout de 6 mois, après le lancement du site.

Passons maintenant à la où vous pourrez peux être m’aider. En effet c’est bien beau de vouloir ce lancé dans un tel projet seulement il faut en avoir les moyens. Pour ce qui est de l’achat des logiciels il n’y aura pas de problèmes mais je pourrais sans doute rencontrer des problèmes dans ce qui est de la création. En effet je ne suis pas super doué dans ce qui est de la création du site donc j’aurais besoin de beaucoup d’aide. Je précise que je vais bientôt effectuer de nombreux stages d’informatiques afin de me perfectionner et de me faire des relations dans l’informatique de haut niveau. Si vous désirez m’aider, voici les critères.


Recrutement :


Je cherche des personnes pouvant m’aider. Tout le monde peux importe ses connaissance pourront aider mais pas tous dans le même poste.
Postes proposés :

Administrateurs (3places) : Il faudra pour eux être très pointu sur tout ce qui touche la création d’un RPG. Un niveau assez expérimenté est bien évidemment requis pour ce poste.

Coadministrateurs (2places) : Eux aussi devront être forts en informatiques mais pas nécessairement aussi bon que les Administrateurs. Disons que ce seront des administrateurs de niveau inférieur.

Rédacteur (2places) : Ils m’aideront à rédigé les news, la FAQ, et tout ce qui concerne l’activité d’un rédacteur. Il m’aideront à rédiger les dossiers des personnages, etc.. Un niveau excellent en Français est requis.

Designer (2places) : Ils s’occuperont de la décoration du site, les bannières, les avatars, etc…

Membres : (40 places) : Ils auront accès au forum de l’équipe du site, ils proposeront des personnages, des techniques, des avatars, des idées, etc.. Il sera préférable de bien si connaitre dans plusieurs mangas pour aider.

Si vous voulez postuler voila la fiche à remplir.

Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :
Prénom (Facultatif) :
Age :
Département (Facultatif) :
Disponibilité (h/par semaine) :
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) :
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) :
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):
Une de vos créations (Designers) :
Mail :
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :
Autres précisions :

Pour les membres :
Mangas que vous possédez :
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) :
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :
Disponibilité (h/par semaine) :
Mail :
Autre précisions :


Vous pouvez m’envoyer votre candidature sur ce forum, par message privée, ou par mail sur l’adresse : manga-rpg@hotmail.fr
Quand le forum de l'équipe sera créé je vous préviendrais.

Freedom.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Enfin quelqu'un qui, lorsqu'il propose la création d'un site, fait en sorte qu'on s'y intéresse directement de part son sérieux yikes

Je n'ai malheureusement aucune connaissance en informatique et je postulerai donc pour être "Membre".

Je possède plusieurs manga, dont certains de Naruto, de Bleach, de One Piece et quelques Samourai Deeper Kyo et un ou deux Air Gear que j'avais commencé.

Connaissance manga, c'est à dire!?
De ceux en général ou alors de ceux que je viens de citer?

En général, je touche à tout ce qui est en rapport avec le genre Shonen.
J'ai des connaissances de bases d'un bon lecteur je pense, mais je ne m'intéresse pas à chaque détails sur les "détails" visuelles ou autres faisant allusion à la religion ou autre culture Japonaise.

Naruto (surtout grâce à WoN d'ailleurs), Bleach, Yuyu Hakusho, parce que j'ai eut ma période (du moins je connais assez bien l'histoire et les personnages).

Disponibilité: Sauf demain, les 12 jours qui suivent sont assez tranquilles puisque je suis en vacances (haha big_smile)
Et après avec les horaires de fac, ça devrai être assez large je pense.

Via MP je préfère pour le mail :p

Aucune autre précision :p
Bonne chance pour la suite

 

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Prénom (Facultatif) : Clément
Age : 14 ><
Département (Facultatif) : 14
Disponibilité (h/par semaine) : 15h
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 1
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : Un site co-fondé.
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ): AppleWorks 6 =="
Une de vos créations (Designers) : Rien.
Mail : mistou.clement@hotmail.fr (erreur de jeunesse )
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) : 10.
Autres précisions : Rien de spécial !

Donc, je voudrais postuler pour un poste de rédacteur, ce qui me conviendrait, je le pense. Après, peut-être que je ne serai pas assez disponible dans le semaine, à toi de voir. ^^ Merci d'avance smile

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :menbre
Prénom (Facultatif) : john
Age :17 (bientot)
Département (Facultatif) :23
Disponibilité (h/par semaine) :les weeken a cause de l interna
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) :7
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) :fps,hello world
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):blender,paint,photophiltre,photoshopeet game maker

Une de vos créations (Designers) :maps,batimentet tout petit peu d animation
Mail :kosmok4@hotamil.fr
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :2 ou 3 lol
Autres précisions : j ai commencais a apprendre le language python

ps: je cherche des menbre pareille mais pour fair un fps mp moi ou cas ou si sa vous interresse je cherche surtout programmeur

Dernière modification par kosmok4 (31-08-2011 19:50:47)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

J'ai pas tout lus, mais dans tout ça tu fait quoi toi ? Par ce que c'est bien beau de vouloir créer quelque chose mais faut en avoir les moyens :p

Dernière modification par Kouryou (31-08-2011 20:43:35)

Shadowj'menrappellesplus

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[quote=Kouryou]J'ai pas tout lus, mais dans tout ça tu fait quoi toi ? Par ce que c'est bien beau de vouloir créer quelque chose mais faut en avoir les moyens :p[/quote]
Y'a pas que ça comme problème. Tu vas mélanger 4 univers... l'énergie, ça marchera comment ? Parce qu'entre le ki, le chakra, et le reaitsu, t'as pas fini...

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[b]Prénom (Facultatif) :[/b] Marc

[b]Age :[/b]20

[b]Département (Facultatif) :[/b] Nord

[b]Disponibilité (h/par semaine) :[/b] 5-6 h par semaine

[b]Mail : [/b]Je te le donnerais, si tu es intéressé par mon profil

[b]Niveau de langage :[/b] J'ai pas la prétention de m'évaluer à 10. En théorie je te dirais 9, mais j'aime être un peu élitiste, donc je me donne 8.

[b]Mangas que vous possédez :[/b] http://myanimelist.net/mangalist/Hosen-Shingo

[b]Connaissance manga :[/b] Au niveau français, je dirais 8 ou 9. Mais au niveau de WoN, je tape dans le 11.

[b]Mangas ou vous vous y connaissez très bien :[/b] A peu près tout ce que tu me demanderas.
Mais dans l'ensemble, je dirais que je suis Docteur ès Seinen.

[b]Autres précisions :[/b] 350 personnages, c'est pas un peu disproportionné ?


En fait, je compte postuler dans les rôles de membre et de rédacteur.
Rédacteur, parce que j'aime écrire et créer des fiches de perso.
Membre, justement parce que ce sont eux qui soumettent les idées de persos et que je pense être l'un des Wonniens (voir le Wonnien) qui s'y connait le plus en manga.

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

axil789
axil789
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :
Prénom (Facultatif) : admin
Age : 16 ans
Département (Facultatif) : laval canada
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veux
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 10
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : je maitrise css html et php( a moitier je sais utiliser les balise, fonction et variable et un peu le MySQL)
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ): wampee, notepad++
Une de vos créations (Designers) : juste des simple creation sans importance
Mail :adam-fido-aminos@hotmail.com
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :10
Autres précisions : je cherche un projet comme ca depuis longtemps

Pour les membres :
Mangas que vous possédez : naruto/bleach/dragon ball
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) :10
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :bleach/naruto/dragonball
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veut
Mail : adam-fido-aminos@hotmail.com
Autre précisions :

Merci Sensei Nasquaal

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[quote=axil789]Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :
Prénom (Facultatif) : admin
Age : 16 ans
Département (Facultatif) : laval canada
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veux
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 10
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : je maitrise css html et php( a moitier je sais utiliser les balise, fonction et variable et un peu le MySQL)
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ): wampee, notepad++
Une de vos créations (Designers) : juste des simple creation sans importance
Mail :adam-fido-aminos@hotmail.com
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :10
Autres précisions : je cherche un projet comme ca depuis longtemps

Pour les membres :
Mangas que vous possédez : naruto/bleach/dragon ball
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) :10
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :bleach/naruto/dragonball
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veut
Mail : adam-fido-aminos@hotmail.com
Autre précisions :[/quote]
Je suis vraiment navré mon garçon, mais dans l'hypothèse où je suis pris, je ne veux pas travailler avec des prétentieux incompétents...

Si tu n'es pas capable de corriger "orthographes", "comme tu veut", "comme ca", des simple création" etc..., je ne te permets pas de te mettre plus de 5 en niveau de langue.
Si tu ne maîtrises à moitié css et php, tu ne peux pas te mettre plus de 8 en informatique...
Et si tu ne connais que Naruto, Bleach et Dragon Ball, je refuse d'admettre que tu mérites plus que 3...

Bref, revois ton jugement et laisse les pros faire leur boulot...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[quote]Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 10
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : je maitrise css html et php( a moitier je sais utiliser les balise, fonction et variable et un peu le MySQL)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le gars qui se surévalue pas tu sais XD 10 alors qu'il sait pratiquement rien.

Shadowj'menrappellesplus

nathéo
nathéo
Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Déjà c'est assez compliquer d'évaluer un niveau d'informatique, le mieux serait à mon de préciser quels languages il faut pouvoir utiliser, par exemple dans ce cas il faudrait surtout des gens s'y connaissant en html/css/php (sans parler du fait que d'autres languages comme ruby et le framework ruby on rail pourrait faire l'affaire... ).

Dernière modification par nathéo (01-09-2011 08:53:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Bonjour, je fait parvenir ma candidature pour le poste de rédacteur.

Prénom  : Antoine

Age : 17ans le 07 novembre

Département  : Landes

Disponibilité : 8 à 12 heures par jour (soit plus de 70h/semaine)

Niveau en Informatique de 1 à 10: 7

Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : /

Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ): /

Une de vos créations (Designers) : /

Mail : colinantoine@orange.fr

Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) : 9

Autres précisions : : J'ai eu la possibilité de m'orienter vers un bac Littéraire. Certains me trouveront peut être présomptueux du fait que je me sois mis 9/10, mais j'aime beaucoup la langue française, et je la maîtrise vraiment bien. Je suis très motivé a l'idée de m'engager dans ce genre d'initiative. Je ne suis pas du genre à abandonner au premier problème venu. Sachez tout de même que mon jeune âge ne doit pas être un souçis. Je suis une personne mature, agréable et a l'écoute des autres.

Cordialement,

Dernière modification par ptiserbe-om (01-09-2011 03:10:18)

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :Simple membre et (ou)Rédacteur
Prénom (Facultatif) :Valentin
Age :16
Département (Facultatif) :06
Disponibilité (h/par semaine) :Une bonne quinzaine d'heure je dirait
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) :3 et encore je suis généreux
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) :Aucun
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):Aucun mais si il y a besoin je peut m'en procurer(de manière plus ou moins légale certes
Une de vos créations (Designers) :Aucune pour l'instant
Mail :Je te le donnerais si tu est intéressé  par ma candidature
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :7 à 8 grand maximum

Pour les membres :
Mangas que vous possédez :Bleach,Naruto,Jusque ce que la mort nous sépare,Clannad,Eyeshield 21,Code Geass,Death Note,Great Teacher Onizuka,Kateikyoushi Hitman Reborn,Fairy Tail,Full Métal Alchemist,Dragon Ball
Connaissance de manga 1 à 10 :6 à peut prés
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :Clannad Full Métal Alchemist Code Geass Death Note Naruto Dragon Ball

 

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Partez pas trop en HS les autres :I
Ceux qui ont été sélectionnés ont reçu un message privé.

Dernière modification par Âmesanscoeur (01-09-2011 11:15:43)

Freedom.

Yondaime88300
Yondaime88300
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Pour membres ou rédacteur
Prénom (Facultatif) : Quentin
Age : 15
Disponibilité (h/par semaine) : Plus de 15 heur plutot en fin d'aprem
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 3
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : Aucun
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):
Une de vos créations (Designers) :
Mail :quentin_du88@hotmail.fr
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) : 7,5
Autres précisions :

Pour les membres :
Mangas que vous possédez : Bleach(pas en entier mais je m'y connais), DBZ, Naruto ou je lis les scan et One piece ou j'ai vue pas mal d'épisodes
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) : 8
Mangas ou vous vous y connaissez très bien : Naruto DBZ
Disponibilité (h/par semaine) :Plus de 15 heur plutot en fin d'aprem
Mail :quentin_du88@hotmail.fr

 

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[quote=Higetsu][quote=Kouryou]J'ai pas tout lus, mais dans tout ça tu fait quoi toi ? Par ce que c'est bien beau de vouloir créer quelque chose mais faut en avoir les moyens :p[/quote]
Y'a pas que ça comme problème. [b]Tu vas mélanger 4 univers... l'énergie, ça marchera comment ? Parce qu'entre le ki, le chakra, et le reaitsu, t'as pas fini...[/b][/quote]
Pour l'énergie, pourquoi pas en crée une nouvelle ? Ou alors, pour simplifier la jouabilité, on ne la nomme pas, on dit juste "énergie" ><

[quote=Narutotak][b]Autres précisions :[/b] 350 personnages, c'est pas un peu disproportionné ?[/quote]
Justement, d'habitude, on se plaint qu'il n'y ai pas assez de personnage ! Donc là, si les informaticiens réussissent à rentrer les 350 se sera très bien ! Après, oui, peut-être que cela prendra plus de temps vu qu'il y en a beaucoup.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Up ! :d

Dernière modification par Âmesanscoeur (02-09-2011 12:28:58)

Freedom.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Prénom (Facultatif):Angel
Age: 16
Département (Facultatif):93 (maintenant) anciennement du 30 Disponibilité (h/par semaine)4h ou voir 8h
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)8.5(pour Admin et Co-admin)
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin)
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ) Une de vos créations (Designers):Designeur, pour moi.... Je me debrouille en colorisation. J'utilise Photophiltre, Paint
Mail: Après
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) Autres précisions Pour les membres Mangas que vous possédez Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent): 7,5.... Je ne suis pas parfait
Mangas ou vous vous y connaissez très bien Disponibilité (h/par semaine)Disons que sur One Piece, Bleach, Naruto et Mail
Autre précisions: Je n'ai pas.
our les membres Mangas que vous possédez : Bleach, OP, Naruto, et tout les Saint Seiya(Épisode G, TLC, Normaux) et Fairy Tail
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) : 7 Mangas ou vous vous y connaissez très bien : Saint Seiya et One Piece
Disponibilité (h/par semaine) : En semaine 3h

 

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Up.

Dernière modification par Âmesanscoeur (03-09-2011 16:06:58)

Freedom.

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Recrutement : Co-administrateur, rédacteur, [membres (Pour se qui concerne Naruto seulement)]

Prénom (Facultatif): Christopher

Age: 17/18

Département (Facultatif): Canada <3

Disponibilité (h/par semaine) : 20h sauf si mon sport prends du temps hmm

Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) 7-8

Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc :
Avec mon père j'ai déjà créé un jeux de soccer avec des Pokémons, mais bon ça date tongue Sinon, niveau site la plus part des projets que j'ai fait avancer sont inactifs, puisque je suis le seul qui démontre un signe de vie ..

Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):  Notepad ++, Microsoft Office Frontpage (Et oui c'est très utile), Code::Block.

Une de vos créations (Designers): Je ne suis pas très doué niveau graphisme, mais j'ai de mes amis qui pourrait m'aider au besoin

Mail: ?

Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) Je dirais que je me débrouille, mais je fait des erreurs comme tout le monde alors 8 ?

Mangas que vous possédez : Naruto

Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) : 3 XD Enfaite, je connais juste Naruto tongue

Mangas ou vous vous y connaissez très bien : Naruto

Dernière modification par Masuku Kurai (03-09-2011 21:37:52)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

[quote=axil789]Recrutement Administrateurs, Coadministrateur, Designers et les Rédacteurs :
Prénom (Facultatif) : admin
Age : 16 ans
Département (Facultatif) : laval canada
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veux
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) : 10
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) : je maitrise css html et php( a moitier je sais utiliser les balise, fonction et variable et un peu le MySQL)
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ): wampee, notepad++
Une de vos créations (Designers) : juste des simple creation sans importance
Mail :adam-fido-aminos@hotmail.com
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :10
Autres précisions : je cherche un projet comme ca depuis longtemps

Pour les membres :
Mangas que vous possédez : naruto/bleach/dragon ball
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) :10
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :bleach/naruto/dragonball
Disponibilité (h/par semaine) : comme tu veut
Mail : adam-fido-aminos@hotmail.com
Autre précisions :[/quote]
Orthographe 10 ? C'est ça ouais xD

 

narukun9
narukun9
Bon Genin

Re: Manga-RPG, un RPG à bâtir

Prénom (Facultatif) :Hakim
Age :15
Département (Facultatif) :
Disponibilité (h/par semaine) : 45h
Niveau en Informatique de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Admin et Co-admin) :5
Travail déjà exécuter en informatique, site créé, etc..(Pour Admin et Co-admin) :une fois en tant que rédacteur .
Logiciels que vous possédez (Designers, Admin et Co-admin ):
Une de vos créations (Designers) :aucune
Mail :agon.fr@live.fr
Niveau de langage, orthographes, etc. . de 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent)(pour Rédacteurs) :9
Autres précisions :

Pour les membres :
Mangas que vous possédez :bleach ainsi que fairy tail et beelzebub .et je lis aussi les scans de one piece et naruto en ligne
Connaissance manga à 1 à 10 (1 mauvais -> 10 excellent) :9.75
Mangas ou vous vous y connaissez très bien :bleach; fairy tail , naruto ,DBZ
Disponibilité (h/par semaine) :45
bon voila j'aimerais postuler pour le poste de rédacteur ou membres

 

Pied de page des forums