Forums » [JV][PC] Worms:

[JV][PC] Worms  

Lancé par Shino33 - 12 réponses - Page 1



Shino33
Shino33
Bon Genin

[JV][PC] Worms

Salut tout le monde voila je ne sais pas si ce sujet a été lancé mais j'aimerais que l'on parle des worms .

Qu'est-ce que les worms ? Les worms sont des vers de terres armés et qui se font la guerre ! Ceci est surtout connu en jeux videos . J'aimerais vos avis sur vos armes préférées ainsi que vos costumes de worms préférés. Si vous voulez faire part d'images de liens ou d'un niveau ou vous êtes bloqué n'hésitez surtout pas ! Ici on parle de tout sur les worms big_smile

Moi j'aime la Grenade sacrée car tu entends une ptite chanson genre aléluia pis BOUM ! 75 dégats dans ta face big_smile et j'aime bien me mettre la combinaison de cyborg ou mettre une coiffure punk pour le fun

Voila donnez vos impressions sur cette série . ^^

[color=red]edit  hika > merci d'éditer votre titre et de fournir une présentation, le cas échéant votre topic sera supprimé[/color]

Dernière modification par Shino33 (28-02-2008 17:37:17)

If we live or we die , it will not be goodbye

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [JV][PC] Worms

Je joue à Worms Armageddon tous les jours avec des potes de prepa et on délire bien dans des parties à 6. Après il y a pas de costumes dans cette version mais rien que les bruitages sont géniaux.
Mon arme préferée est le super-mouton sans hésiter, maîtrise, vitesse, force, tout ce que l'on veut.

Ce jeu est un grand délire mais il faut être plusieurs pour jouer, sinon c'est rapidement chiant. Mais avec 5 débiles de 20 qui se marrent derrière l'écran, je vous jure que ça vaut le coup ^^

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Worms

ah!Worms armageddon fut l'un des premiers jeux auxuqels j'ai joué,il est génial!
Le super mouton est pas mal non plus comme armes spécial.
ET le mode mort subite est génial(oui j'adore quand les verres se noient èOé)
Les ricochés de verres sur l'eau à l'aide de la batte de base ball!Ralalalala ce jeu est mythique:il faut que je le retrouve pour m'y remettre!!XDDD

-P.M est un secret [...]-

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [JV][PC] Worms

Hey oui quand on le retrouve dans la ptite boite en carton est que on le mets dans sa console on s'y reprends vite ^^
Moi ca fait pas mal de temps que je l'ai et il me plait toujours autant mais j'ai aussi une autre arme préféré : la pichenette xD

If we live or we die , it will not be goodbye

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: [JV][PC] Worms

Moi j'ai Worms 3D et puis rien que les bruitages grotesque sont super, sinon j'aime bien aussi les commentaires des morts o encore les prénoms donné aux worms rien que ça c'est un délire.
Sinon l'arme que j'utilise le plus est le fusil à pompes à bout portant et le super mouton qui est assez super pour les llnques distances.

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Worms

moi le premier worms que je jouer s'était Worms World Party

ce que j'adore de worms :
- ce le commentaire
- grenade sacrée surtout sa petite chansons   
- le mouton
- la batte de baseball
- les pichenettes

 

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Worms

Mon arme préférée : la batte de baseball

permet de parier sur le nombre de ricoché qu'on vas faire on peut facilement faire ricocher 2-3 vers en même temps sur l'eau c'est aussi marrant lorsqu'un mec a creusé un tunnel avec le marteau piqueur et un chalumeau de le faire repartir à l'autre bout de la map, c'est pour moi la meilleur arme...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Worms

Halala, Worms armagedon *_*
Moi je dis: Rien ne vaut une bonne bombe banane bien placé dans une bonne grosse fourchette de vers de terre et là tu fais un gros carnage big_smile
Après sinon y'a le mouton aquatique qui est bien trippant :p
Pour moi le meilleur des worms, c'est armagedon <3

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

AznMizuki
AznMizuki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Worms

Tout a fait d'accord ! Oui il y a eu les nouvelles versions en 3D mais personellement je ne me lasserai jamais de la bonne vielle vierson en 2D ! Un jeu si simple mais a la fois si amusant ! Bien entendu les armes sont variés et amusante ce qui rend le jeu interessant ! Et que dire des charmantes répliques de nos amis les vers !! Ahhh bonheur ! xD

Perso mes armes favorites (pour Armagedon) sont la bombes bananes et la corde ninja !!!

Pour 3D j'aime beaucoup la catapulte a orignal yikes xDD

''The path of hate doesn't lead to satisfaction. It only lead to more hate...''

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Worms

Alala les worms c'est trop énorme comme jeux, rien de tel qu'un petit worms world party pour ce mettre bien dans sa journée!! lol mais j'ai essayé le worms en 3D et ma fois je ne trouve pas ca terrible rien de tel que le petit 2D!!

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [JV][PC] Worms

Mais c'est trop excellent ce topic , ma foi Worms World party fut mon premier jeux de guerre xDDDD et ouai je j'etai un petit enfant a l'epoque xDD
mes armes favorite : le Revolver         la Sainte Grenade(et son halleluya xDDDDD)   la corde ninja( que des souvenirs^^)           les echafaud je sait plus comment sa s'appelle mais c les truc gris de construction   sa permet de se proteger et en mem temp de pouvori taper dessu pour tuer les autre^^     et surtout la Grenade^^   et ouai se sont pas trop des amres exelllente mais quand on les utilsent bien elles sont geniale sinon  ce que j'ai aimer dans celui la c'est le mode online super important a l'epoque c'est une nouvauté ^^ et moi j'adore et j'y joue toujour^^

 

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Worms

moi je joue à worms4 mayhem en ligne assez souvent.... mon armes préférée est mon arme que j'ai crée: l'oiseau migrateur (raid aérien composé de canari engraissé au maïs OGM). le costume que je préfére c'est la panoplie du "professeur", avec ses moustaches c'est top!

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Worms

j'ai le 1er worms sur la playstation 1 il est asser bien mais comparer
au autres jeux c'est pas tip top ^^
mes armes préféré:
-la grenade, bombe trop dévastatrice
-le minigun, déjà mieux que le uzi

[spoil]wwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssssssss[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums