Forums » Naruto spoil 553:

Naruto spoil 553  

Lancé par Yoh.Asakura - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 553

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Naruto spoil 553

Un petit spoil est sorti , comme je le pensais avec Pride , c'est Naruto l'homme au rasengan (Logique) , Naruto Gaara Oonoki et Muu discutent ensemble et on a un apercu sur Sasuke ( ENFIN ) il s'entraine à tuer des Zetsus blancs , Susano'o aurait changer et les yeux du MSE ont l'air classe

Nouveau , Muu aurait esquiver le rasengan et on nous introduit le RASENGAN PLANETAIRE , bientot c'est le rasengan Univers si ça continue comme ça

Dernière modification par Yoh.Asakura (31-08-2011 11:52:32)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto spoil 553

[quote=Yoh.Asakura]Un petit spoil est sorti , comme je le pensais avec Pride , c'est Naruto l'homme au rasengan (Logique) , Naruto Gaara Oonoki et Muu discutent ensemble et on a un apercu sur Sasuke ( ENFIN ) il s'entraine à tuer des Zetsus blancs , Susano'o aurait changer et les yeux du MSE ont l'air classe[/quote]
Mais il s'entraine où ?
Dans une salle climatisé ou dehors à l'abri de tous les regards ?  Parce qu'un susano en pleine nature c'est bien discret. XD

Je suppose qu'il va pas tarder à aller au combat, 'fin au vrai combat.

Edit: Finalement si le script sur l'autre topic est bon il s'entraine pas.

Dernière modification par Kage33 (31-08-2011 11:24:02)

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=Yoh.Asakura]Un petit spoil est sorti , comme je le pensais avec Pride , c'est Naruto l'homme au rasengan (Logique) , Naruto Gaara Oonoki et Muu discutent ensemble et on a un apercu sur Sasuke ( ENFIN ) il s'entraine à tuer des Zetsus blancs , Susano'o aurait changer et les yeux du MSE ont l'air classe[/quote]
Mais il s'entraine où ?
Dans une salle climatisé ou dehors à l'abri de tous les regards ?  Parce qu'un susano en pleine nature c'est bien discret. XD

Je suppose qu'il va pas tarder à aller au combat, 'fin au vrai combat.[/quote]
Je sais pas ils précisent pas vraiment je viens de voir ça à l'instant , les images risquent de vite venir , j'espere que l'on verra un peu plus sur Sasuke que sur Naruto histoire d'apprendre un peu plus sur ou se trouve Sasuke

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Kishi ne peut décidément pas rester une cinquantaine de chapitres sans nous balancer du Sasuke. =_= Là on est partis pour le voir quasi tout le temps comme c'est là.
Je vois pas l'intérêt de le faire débarquer maintenant, sachant qu'il y a encore beaucoup à faire sur la guerre. Mais bon.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Mantys]Kishi ne peut décidément pas rester une cinquantaine de chapitres sans nous balancer du Sasuke. =_= Là on est partis pour le voir quasi tout le temps comme c'est là.
Je vois pas l'intérêt de le faire débarquer maintenant, sachant qu'il y a encore beaucoup à faire sur la guerre. Mais bon.[/quote]
Surment , faire rencontrer Itachi et Sasuke , je pense que c'est impossible qu'il ne se rencontre pas

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Les faire rencontrer, mouais... C'était prévisible depuis le scan où on a vu Itachi ressuscité, j'espère que Kishi trouvera mieux que ça. L'idéal serait justement qu'ils ne se rencontrent pas. Surtout que vu le caractère alakon de Sasuke, il va s'en foutre royalement de ce que pourra raconter son frangin.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Mantys]Les faire rencontrer, mouais... C'était prévisible depuis le scan où on a vu Itachi ressuscité, j'espère que Kishi trouvera mieux que ça. L'idéal serait justement qu'ils ne se rencontrent pas. Surtout que vu le caractère alakon de Sasuke, il va s'en foutre royalement de ce que pourra raconter son frangin.[/quote]
Au contraire je pense que ça peut etre interessant , de voir comment Sasuke va réagir maintenant qu'il connait la vérité sur Itachi et le clan , je pense même qu'Itachi est le seul à le faire changer d'avis , Naruto y arrivera pas seul je pense

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoh.Asakura][quote=Mantys]Les faire rencontrer, mouais... C'était prévisible depuis le scan où on a vu Itachi ressuscité, j'espère que Kishi trouvera mieux que ça. L'idéal serait justement qu'ils ne se rencontrent pas. Surtout que vu le caractère alakon de Sasuke, il va s'en foutre royalement de ce que pourra raconter son frangin.[/quote]
Au contraire je pense que ça peut etre interessant , de voir comment Sasuke va réagir maintenant qu'il connait la vérité sur Itachi et le clan , je pense même qu'Itachi est le seul à le faire changer d'avis , Naruto y arrivera pas seul je pense[/quote]
Si Sasuke change d'avis et se rebelle contre Madara maintenant c'est nawak.
Tu pense vraiment que Kishi va saturer le combat Naruto/Sasuke ? XD
[spoil]A mon avis à la fin de la guerre Itachi va vaincre Kabuto et annuler l'edo tensei, il va être lui aussi KO et à ce moment il va parler à Sasuke je ne sais comment et ensuite Sasuke et Naruto vont défoncer Madara !

Et voilà pour le petit scénario. :3[/spoil]

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un second "Itachi VS Sasuke" me paraît absurde..
Enfin peut-être, parce qu'Itachi n'a plus sa maladie et pourra combattre sérieusement, enfin bon, il y aura surement encore plein de rebondissements en tous genres
J'attends de constater ça avec patience

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Yoh.Asakura]Un petit spoil est sorti , comme je le pensais avec Pride , c'est Naruto l'homme au rasengan (Logique) , Naruto Gaara Oonoki et Muu discutent ensemble et on a un apercu sur Sasuke ( ENFIN ) il s'entraine à tuer des Zetsus blancs , Susano'o aurait changer et les yeux du MSE ont l'air classe[/quote]
lequel des deux a raison telle est la question ? mais les deux se ressemble assez

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Nouveau , Muuaurait esquiver le rasengan et on nous introduit le RASENGAN PLANETAIRE , bientot c'est le rasengan Univers si ça continue comme ça

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums