Forums » les missions B:

les missions B  

Lancé par rhabidaghadid - 3 réponses - Page 1

rhabidaghadid
rhabidaghadid
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les missions B

Euh alors je viens de passer lvl 66 donc et je voudrais pouvoir savoir comment fonctionne les missions de rang B. Parce ce que je ne comprend vraiment rien.
(Exemple) : Ils me disent de chercher des informations sur le Byakugan donc logiquement je vais sur les fiches de personnages du clan Hyûga mais la ben rien ne se passe.
Je comprend pas du tout donc si vous pourriez m'eclairez s'il vous plait ^^

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les missions B

hmm
bon le principe des missions, c'est donc aller sur la page correspondante à l'indice...
Il faut bien lire TOUT les MOTS de l'indice
Admettons que je te dises ...
"Sakura a perdu ses cheveux, sa rivale les lui a arraché lors d'un match ..." exemple à 2 balles x)
tu peux te dire, hop jvais voir la fiche de sakura ...
mais là y'a plusieurs solutions en fait et c'est pas celle là ...
tu peux penser au mot rivale==> Ino!
match ==> arène du bar, NFC, exam Chuunin(lors e leur match justement) ou encore tu sais que ce math se déroule dans le tome XX de Naruto alors tu vas dans Résumé du tome concerné big_smile

c'est subtil tout ça >>

SFR quoi ...

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Il y as deja un topic fait pour les missions a cette adresse [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/392/Missions-B/]Missions B[/url] a l'avenir avant de faire un topic fait une recherche si il y en as pas déja un qui existe concernant ta question.

Pour te répondre, je te signale qu'il n'y as pas que dans les fiches personnages, il y a dans les dossiers et tout c'est dans tout le site que tu doit chercher les indices.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que tu as du aller faire un tour à la FAQ.
Comme tu le sais, dans les missions de rang B, on nous donne des indices pour aller sur une page spécifique du site.
En l'occurence dans ton cas, tu n'es pas allé sur la bonne page.
En effet, si tu visite bien le site, tu verras que l'on donne des informations que le Byakugan dans d'autre pages que dans celle des personnage

^__^.

ps :
Si tu nous trouves pas, il suffit de cliquer sur toute les pages que compose le site

Dernière modification par leara500 (26-02-2008 17:49:07)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums