Forums » Couples Sasu/Naru:

Couples Sasu/Naru  

Lancé par adrian1998 - 15 réponses - Page 1

adrian1998
adrian1998
Bon Genin

Couples Sasu/Naru

Je suis un membre quotidien de won et je regarde souvent les fanarts et les fanfictions , mon petit probleme vien de là : sur tous les fanarts représentant le couple Sasu/Naru (exemple) la moitié des commentaires sont des insultes ou des comentaires du genre ( je n'aime pas le Sasu/Naru donc je te met 6/10) et pareil pour les fanfictions !   Que vous soyez homophobes , antiSasu/Naru je souhaiterai que vous commentiez seulement le dessin , et donniez des conseils , et non des insultes et reproches !

Merci

Je'taims Tenn

nathéo
nathéo
Genin

Re: Couples Sasu/Naru

[quote=adrian1998]Je suis un membre quotidien de won et je regarde souvent les fanarts et les fanfictions , mon petit probleme vien de là : sur tous les fanarts représentant le couple Sasu/Naru (exemple) la moitié des commentaires sont des insultes ou des comentaires du genre ( je n'aime pas le Sasu/Naru donc je te met 6/10) et pareil pour les fanfictions !   Que vous soyez homophobes , antiSasu/Naru je souhaiterai que vous commentiez seulement le dessin , et donniez des conseils , et non des insultes et reproches !

Merci[/quote]
Et bien on y peut pas grand chose, même si il faut avant apprécier l'art d'une oeuvre, il y a aussi d'autres critères qui entre en jeu lorsqu'une personne la juge...

Par exemple lors du concours de fanart sur les super héros, bien qu'il y avait des fanarts dont la qualité graphique était vraiment bien, j'ai préféré accorder mon vote à d'autres fanarts car ils étaient à mon goût plus originaux qu'un dessin où l'on attribue à un personnage de Naruto les particularités d'un héros de comics...

Donc voilà, même si tu préfèrerais que l'on note que le côté artistique, certains ne sont juste pas de cet avis...

Dernière modification par nathéo (30-08-2011 14:11:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kerwer
kerwer
Genin

[quote=adrian1998]Je suis un membre quotidien de won et je regarde souvent les fanarts et les fanfictions , mon petit probleme vien de là : sur tous les fanarts représentant le couple Sasu/Naru (exemple) la moitié des commentaires sont des insultes ou des comentaires du genre ( je n'aime pas le Sasu/Naru donc je te met 6/10) et pareil pour les fanfictions !   Que vous soyez homophobes , antiSasu/Naru je souhaiterai que vous commentiez seulement le dessin , et donniez des conseils , et non des insultes et reproches !

Merci[/quote]
Tu as entièrement raison.Ma fic:Pouquoi?,contien du Naru/Sasu et on me l'a reprocher,ce qui ma décu.Sales homophobes!Le peu de commentaires que j'ai eu c'était du reproche!Et sur 1/5 on me reprochait rien.20/100!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@ nathéo > Il y a tout de même une différence entre noter "l'originalité" et descendre un auteur parce que l'on n'aime pas son thème. Noter demande une part d'objectivité. Si tu pourris une oeuvre sur les chiens juste parce que tu n'aimes pas les chiens (j'ai pris ce qui venait comme exemple hein ^-^), ça tue ta crédibilité et ta légitimité. Je suis d'accord qu'il faille une part de subjectif dans la notation, mais quant à ce qu'elle ne soit basée que dessus, et en plus de manière si futile... je ne suis pas vraiment convaincue... (après bon, un 6/10 pour quelqu'un qui n'aime pas du naru/sasu... je pense que cette personne a dû considérer la partie graphique quand même...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème pour moi avec le Naru/Sasu:c'est un couple malsain! Le model que je ne cherche surtout pas à suivre pour mes fics!

Je m'explique l'un fait vraiment des choix désastreux et illogiques,s'entête dans cette voie et la réussit,puis quand un galactus veut profiter de luis en lui tournant la tête,il se laisse aller et devient de plus en plus ridicule(j'ai été fan au début mais plus maintenant) et l'autre défend chacun de ses gestes.

Tout Ce que je déteste dans la représentation d'un couple(Mais bon on dit que ça rend aveugle ce genre de chance),donc je ne l'approuverai jamais! Autre inconvenient:je crois que je suis ce que dit Nathéo.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@Light body > si je comprends bien ce que tu dis (du mal à comprendre ton deuxième paragraphe), ça dépend plutôt du traitement du couple par le narrateur, non ? Du coup je vois mal comment on peut condamner un "modèle de couple" en se basant sur les représentations des auteurs, sachant que dans le lot, il y en aura forcément, même en petites proportions, qui ne se tourneront pas forcément vers une représentation malsaine...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Le problème que j'ai avec le Naru/Sasu ? C'est pas un problème du fait que ce soit de l'homosexualité, c'est juste que depuis que ce couple a été créé, il y a eu un raz de marée de fanarts, de fanfics, de doujinshis, de cosplay. Quand c'est trop, c'est trop.
Je le vois ainsi. On nous rabâche toujours les mêmes couples : Naru/Sasu, Naru/Hina, ou encore le Neji/Ten, ou bien le Shika/Tema. Les gens, je vais pas dire le fin fond de ma pensée, ce serait trop violent, mais arrêtez de faire ce couple usé et usé et re-usé. La plupart des gens (si on enlève les homophobes) insultent à cause de cette overdose du Naru/Sasu.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

adrian1998
adrian1998
Bon Genin

J'ai du mal m'exprimer , il ne faut pas voter que pour le dessin mais en pensant aussi que l'auteur y a mis du coeur , j'ai une ami qui a fait trois dessins du couple en questions , et je peux vous dire que ell ene veut meme plus dessiner (dommage elle avait du talent) car les gens l'avaient vraiment choque avec leus commentaires !  Et Higetsu , tu as dis qu ece couple a envahi le manga Naruto ? Je ne suis pas d'accord , va sur les fanfictions du personnage Sasuke Uchiwa , sur plus de 600 fanfictions , seulement dix d'entres elle font reférence au couple Sasu/Naru !

Je'taims Tenn

kerwer
kerwer
Genin

[quote=adrian1998]J'ai du mal m'exprimer , il ne faut pas voter que pour le dessin mais en pensant aussi que l'auteur y a mis du coeur , j'ai une ami qui a fait trois dessins du couple en questions , et je peux vous dire que ell ene veut meme plus dessiner (dommage elle avait du talent) car les gens l'avaient vraiment choque avec leus commentaires !  Et Higetsu , tu as dis qu ece couple a envahi le manga Naruto ? Je ne suis pas d'accord , va sur les fanfictions du personnage Sasuke Uchiwa , sur plus de 600 fanfictions , seulement dix d'entres elle font reférence au couple Sasu/Naru ![/quote]
même affaire pour moi,j'ai arreter ma fic a cause que le monde n'aimait pas le Naru/Sasu

adrian1998
adrian1998
Bon Genin

Voila ! Encore un !  Je n'ai rien contre les homophobes ... mais qu'il n'influence pas les autres ! Plus du trois quart des lecteurs de Naruto sont des enfant de 10/12 ! Si ils lisent les insultes de ce genre pas étonnant que apres ils soient choqués ou que ils aient un mauvais point de vue sur les gays ...

Je'taims Tenn

kerwer
kerwer
Genin

[quote=adrian1998]Voila ! Encore un !  Je n'ai rien contre les homophobes ... mais qu'il n'influence pas les autres ! Plus du trois quart des lecteurs de Naruto sont des enfant de 10/12 ! Si ils lisent les insultes de ce genre pas étonnant que apres ils soient choqués ou que ils aient un mauvais point de vue sur les gays ...[/quote]
justement,j'ai 12 ans et je suis bi.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=adrian1998]Et Higetsu , tu as dis qu ece couple a envahi le manga Naruto ? Je ne suis pas d'accord , va sur les fanfictions du personnage Sasuke Uchiwa , sur plus de 600 fanfictions , seulement dix d'entres elle font reférence au couple Sasu/Naru ![/quote]
Et moi je sais de quoi je parle (sans vouloir te vexer).
Vas sur le web, cherches fanfictions Naru/Sasu. Tu vas vite comprendre ce que je veux dire. Fanfiction.net regroupe plus de 12% de fic Naru/Sasu (soit environ 35000 fics). Idem les fanarts, rien qu'en tapant NaruSasu sur deviantArt, j'ai trouvé 30000 résultats. Et après on dit que le couple Naru/Sasu est en pénurie ? Autre exemple : doujinshis. Rien qu'en cherchant sur le net, sur trois sites de doujinshi, on en trouve plus de 120, tandis que la NaruHina (le plus répandu en termes de fics et arts) tape à moins de 50.
Je sais de quoi je parle. Ma première fic a été un NaruSasu, très bien écrit, un récit clair et tout. J'ai adoré. Mais ensuite j'ai vu des torchons (vraiment, et encore, j'insulte les torchons là !), donc j'ai arrêté le Narusasu. Cherche Narusasu sur le net, et tu vas vite voir de quoi je parle en disant overdose.

Dernière modification par Higetsu (30-08-2011 19:01:37)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higetsu]Vas sur le web, cherches fanfictions Naru/Sasu. Tu vas vite comprendre ce que je veux dire. Fanfiction.net regroupe plus de 12% de fic Naru/Sasu (soit environ 35000 fics). Idem les fanarts, rien qu'en tapant NaruSasu sur deviantArt, j'ai trouvé 30000 résultats. Et après on dit que le couple Naru/Sasu est en pénurie ? [b]Autre exemple : doujinshis. Rien qu'en cherchant sur le net, sur trois sites de doujinshi, on en trouve plus de 120, tandis que la NaruHina (le plus répandu en termes de fics et arts) tape à moins de 50.[/b]
Je sais de quoi je parle. Ma première fic a été un NaruSasu, très bien écrit, un récit clair et tout. J'ai adoré. Mais ensuite j'ai vu des torchons (vraiment, et encore, j'insulte les torchons là !), donc j'ai arrêté le Narusasu. Cherche Narusasu sur le net, et tu vas vite voir de quoi je parle en disant overdose.[/quote]
Rien à rajouter. XDDD

Je donne mon avis quand même, ah ba zut en fait tout à déjà été dit !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]@Light body > si je comprends bien ce que tu dis (du mal à comprendre ton deuxième paragraphe), ça dépend plutôt du traitement du couple par le narrateur, non ? Du coup je vois mal comment on peut condamner un "modèle de couple" en se basant sur les représentations des auteurs, sachant que dans le lot, il y en aura forcément, même en petites proportions, qui ne se tourneront pas forcément vers une représentation malsaine...[/quote]
Je crois qu'Higetsu a répondu à ta question?

Elle y a trop de Naru/sasu(et pour la majorité,Naruto pardonne Sasuke)que ça en devient comme une drogue et on en fait une overdose!

Dernière modification par Light body (30-08-2011 20:12:37)

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Tu sais kerwer, moi aussi je suis fan de naru/sasu et je voulais écrire une fic naru/sasu mais quand je vois les commentaires de certains... je suis dégoutée et je me demande même si je vais continuer de l'écrire...

m8

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Wildcathsm2]Tu sais kerwer, moi aussi je suis fan de naru/sasu et je voulais écrire une fic naru/sasu mais quand je vois les commentaires de certains... je suis dégoutée et je me demande même si je vais continuer de l'écrire...[/quote]
Je sui dans le même cas que toi wildcathsm2.je trouve cela triste pour nous.justement, ma prochaine fic va avoir du naru/sasu,mais dans les derniers chap.titre:l'histoire de Madara Uchiwa...si sa tinterresse

Pied de page des forums