[quote=adrian1998]Et Higetsu , tu as dis qu ece couple a envahi le manga Naruto ? Je ne suis pas d'accord , va sur les fanfictions du personnage Sasuke Uchiwa , sur plus de 600 fanfictions , seulement dix d'entres elle font reférence au couple Sasu/Naru ![/quote]
Et moi je sais de quoi je parle (sans vouloir te vexer).
Vas sur le web, cherches fanfictions Naru/Sasu. Tu vas vite comprendre ce que je veux dire. Fanfiction.net regroupe plus de 12% de fic Naru/Sasu (soit environ 35000 fics). Idem les fanarts, rien qu'en tapant NaruSasu sur deviantArt, j'ai trouvé 30000 résultats. Et après on dit que le couple Naru/Sasu est en pénurie ? Autre exemple : doujinshis. Rien qu'en cherchant sur le net, sur trois sites de doujinshi, on en trouve plus de 120, tandis que la NaruHina (le plus répandu en termes de fics et arts) tape à moins de 50.
Je sais de quoi je parle. Ma première fic a été un NaruSasu, très bien écrit, un récit clair et tout. J'ai adoré. Mais ensuite j'ai vu des torchons (vraiment, et encore, j'insulte les torchons là !), donc j'ai arrêté le Narusasu. Cherche Narusasu sur le net, et tu vas vite voir de quoi je parle en disant overdose.
Dernière modification par Higetsu (30-08-2011 19:01:37)