Forums » AïD El Fitr:

AïD El Fitr  

Lancé par Kakashi_59 - 12 réponses - Page 1

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AïD El Fitr

Bonjour tout le musulmans de Won, je vous souhaite un bon AïD (fête qui symbolise la fin du ramadan )
Alors mangez bien et surtout offrez des gateaux même aux non-musulmans ! wink
J'ouvre ce topic car tout les ans il y a un topic d'ouvert mais bon cet année on dirait qu'il n'y en a pas alors je me lance tongue

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AïD El Fitr

[spoil][quote=Kakashi_59]Bonjour tout le musulmans de Won, je vous souhaite un bon AïD (fête qui symbolise la fin du ramadan )
Alors mangez bien et surtout offrez des gateaux même aux non-musulmans ! wink
J'ouvre ce topic car tout les ans il y a un topic d'ouvert mais bon cet année on dirait qu'il n'y en a pas alors je me lance tongue[/quote][/spoil]
[color=red] Aïd Mabrouk frère à toi et à tous les autres musulmans [/color]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un bon Aïd aux musulmans wink

Dernière modification par AyoShi (30-08-2011 12:15:28)

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Aïd mabrouk a tous yikes
Mangez plein de gateaux xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

? Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

don't stop, can't stop

ssk
ssk
Chuunin

Aïd mabrouk à tous ceux qui ont fait le ramadan, les autres aller mourir bande de hramistes
Bon gâteaux à tous ! big_smile[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Juden
Juden
Bon Chuunin

Aïd Mobarek pour touts les Musulmans ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

? Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rip Juden 2009 - 2020

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Aid mabrouk a tout les musulmans

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On n'Endort pas L'anesthésiste

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Aid mabrouk aux musulmans !

Héhé je me suis fait un paquet de fric! XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tout le monde ment

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[quote=deidara9747]Aid mabrouk aux musulmans !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
PK ?

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aid Mabrouk a toutes et a tous wink

Dernière modification par Bowser (30-08-2011 13:47:35)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=dattebayo kun][quote=deidara9747]Aid mabrouk aux musulmans !

[/quote]
PK ?[/quote]
Car on me donen de l'argent a l'aid!è_é

tout le monde ment

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[quote=deidara9747][quote=dattebayo kun][quote=deidara9747]Aid mabrouk aux musulmans !

[/quote]
PK ?[/quote]
Car on me donen de l'argent a l'aid!è_é[/quote]
Ah Ok Moi Aussi XDDDD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Le plus simple serait que vous postiez sur le topic[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4605/Ramadan/8/]ramadan[/url] plutôt que d'en ouvrir un autre. Et en évitant un minimum le flood, SVP. Merci d'avance.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums