Forums » [Recrutement] NNCB !!:

[Recrutement] NNCB !!  

Lancé par mouhssine - 133 réponses - Page 6



Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

[quote=mouhssine]Sweat... Greg... Mon anniv' c'est Samedi... Demain T-T

Mais c'est sympa big_smile

Sinon bah, pourrissez plus notre fofo' de recrutement è-é !![/quote]
Oké <3
XDDDDD
J'ai géré !
Accepte mwa ! e.e

Seulement NnT.

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: [Recrutement] NNCB !!

[hr /]
[b]Pseudo :[/b] Trey Song'z.

[b]Prénom:[/b] Hakim.

[b]Âge:[/b] 18 ans.

[b]Level [/b]: 399

[b]Chakra[/b] : 6365

[b]Loisirs :[/b] La musique la majeur partie de mon temps.
[b]
Ce que j'aime :[/b] La musique, les jeux vidéos, le football les fast food.

[b]Ce que je n'aime pas :[/b] Les haineux, les racistes, les hypocrites

[b]Mon rêve :[/b] Avoir mon BTS Commerce Internationale pour avoir un boulot en Californie.
[b]
Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie :[/b] Ma famille, ma copine, la musique.

[b]Mon Objectif sur WoN :[/b] Avoir un compte assez correcte reprendre mon Senshis en main.

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller :[/b] NNT & SLU & Power Rangers & Campbell & SF

[b]Participez-vous aux arènes :[/b] Assez souvent ==> Voir sur mon profil

[b]Pourquoi choisir NNCB ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :[/b] Je pense apporter une certaine ambiance je m'intègre assez facilement je cohabite bien avec les membres, puis faire de mon mieux en YY ! Faire monté le clan au plus haut nivaux !
[hr /]

Dernière modification par Trey Song'z (22-10-2011 12:09:45)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

Bref', on ré-ouvre le recrutement !!

Après l'arène on a fait un peu le ménage donc maintenant on garde de la place. Cette fois on ne recrutera pas pour l'ambiance, on l'a déjà, on veut de bons joueurs, Arène, YY, Duel, etc...

Les autres, c'est même pas la peine. De plus le recrutement sera bien plus stricte cette fois. Enjoy big_smile

 

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

[b]Pseudo:[/b] Labelo (Tu sais plus lire Weiss ? XDDD)
[b]Level:[/b] 255 à priori.
[b]Chakra:[/b] Dans les 2000, je sais plus exactement et grosse flemme de regarder.
[b]Prénom: [/b] Alexis.
[b]Âge: [/b] 17 ans.
[b]Loisirs: [/b] Ecouter de la musique, fumer de la weed, lire, faire du skate, squatter chez des potes ou avec des potes.
[b]Ce que j'aime: [/b] La weed, le skate, manger, faire des soirées.
[b]Ce que je n'aime pas:[/b] Les hypocrites et les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit.
[b]Mon rêve:[/b] Aucun. Un rêve ne se réalise pas.

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b] Le skate, la weed et Margot.

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b] G0dLike, Nate Shinai, NnT, AnH, et quelques autres encore.
[b]Participez-vous aux arènes ?[/b] Oui, mais là je suis un peu en stand by avec les arènes, rounds etc..
[b]Avez-vous déjà participer à une arène ? [/b] Oui.
[b]Participez-vous aux YY ?[/b] Oui.
[b]Mon Objectif sur WoN:[/b] J'en ai pas vraiment.

[b]Pourquoi choisir NNCB ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?[/b] Je pense pouvoir apporter une certaine ambiance, et je choisi ce clan pour l'ambiance qu'il y a déjà car pour moi c'est l'essentiel dans un clan.

[b]Rajoute aussi une lettre de motivation:[/b]
J'aime pas les lettres de motivation. Et je pense que ce que j'ai marqué au dessus pourrais déjà suffir à vous faire une opinion sur moi.

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

[b]Prenom:[/b] Bouba

[b]Age:[/b] 18

[b]Niveau :[/b] 501

[b]Chakra :[/b] 7685

[b]Loisirs: [/b]jouer au footbal, à PES entre potes

[b]Ce que j'aime:[/b] Les sorties avec des filles[trop class] de belles surtout smile xD , dormir, faire des maths tongue et le Respect

[b]Ce que je n'aime pas :[/b] Les Anarchistes[tkt Lygatt pour le nom de l'ex clan], les personnes mal éduqués et donc mal polis

[b]Mon Rêve[/b]: Personnel smile

[b]Choses les plus importantes:[/b] La Famille, Les Amis, Les Etudes

[b]Quel clan....: [/b]j'ai fait Tout le Wonde smile xD : disons Campbell, Eien etc...Crazy jungle <3
Ouais je participes aux Arènes ^^

[b]Arènes :[/b] bah je vous dis que je participe donc logiquement..XDD question inutile donc xDDD je fais aussi des rYY tongue



[b]Mon objectif [/b]: Prendre Du plaisir sans se prendre la tête smile

[b]Pourquoi NNCB?:[/b] un Clan solide wink dans tous les sens  du terme smile
je pense vous apporter..Euh...des stratégies dont moi seul connait les secrets smile des astuces qui tuent..si j'ai envie de les partager smile

[b]Lettre de motivation :[/b]
J'aimerais beaucoup intégrer NNCB car premièrement je connais pas mal de monde dedans. Ensuite je pourrais sans doute aider au niveau de l'ambiance meme si elle semble déja bien acquise, ainsi que de bons délires et autres. Je peux aussi apporter mon talent (ou pas) de joueur ainsi que poète a mes heures perdues!
Sinon que dire si ce n'est que je cherche vraiment un clan ou me poser sans prise de tete ou autre.
Voila, désolé je suis pas très doué pour les lettre de motivation, j'espère que vous me donnerez une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise, merci ^^

[img]http://www.wonaruto.com/images/signs/54246.png[/img]

[img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/54246.png[/img]

[img]http://nfc.wonaruto.com/s/54246.png[/img]

Dernière modification par calinounet (05-11-2011 01:00:55)

Keep Praying ©

Bagheera
Bagheera
Chuunin

Re: [Recrutement] NNCB !!

Pseudo: Bagheera
Level: 341
Chakra: 4720
Prénom: Tom
Âge: 14 ans,15 ans dans 2 mois
Loisirs: Sport, sortir avec mes potes, won ...
Ce que j'aime: Sortir dehors , me taper des délires avec mes potes, les filles é_è
Ce que je n'aime pas: Les gens qui racontent des mitos juste pour bien se faire voire
Mon rêve: Réussir mes études pour devenir Agent Immobilier, avoir du cash et des femmes

Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:
Ma famille,mes potes,après le reste est personnel et je préfere ne pas en parlez

Dans quels clan êtes-vous déjà aller ? Kogakyu et sa faisais environ 2 ans que j'y étais jusqu’à il y a 10 minutes de sa
Participez-vous aux arènes ? Oui
Avez-vous déjà participer à une arène ? Non
Participez-vous aux YY ? Oui
Mon Objectif sur WoN: Avoir un bon compte,bien jouer,participez aux différent évènements que propose le site et avoir un clan fixe ou je pourrais bien connaitre ses membres et déconner .

Pourquoi choisir NNCB ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
De l'activité, une bonne ambiance,ce sont pour moi des choses basiques et essentielle pour le bon fonctionnement d'un clan

Rajoute aussi une lettre de motivation:

Je m'appel Tom, j'ai arrêté deux fois WoN et puis j'ai repris depuis environ 4 mois. J'ai eu de bonnes échos de certaines personne de Won sur le clan qu'est NNCB . J'espère que la prochaine fois que je vous parleraient ce sera a l'intérieur du clan.

Ps : Il se peut qu'il y ait un problème avec mes signatures.

http://www.wonaruto.com/images/signs/13895.png

http://www.wonaruto.com/images/signs2/13895.png

http://nfc.wonaruto.com/s/13895.png

NNCB [Hurricane] What Else ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

[b]Labelo:[/b] Désolé mais ce sera non, on recherche des membres plutôt actif en YY et arène ses temps-ci !

[b]Calinounet:[/b] Tu es pris pour une période test d'une semaine, en fonction de ce qui se passera, on décidera si tu feras parti intégrante de la Famille ou pas.

[b]Bagheera:[/b] Désolé mais ce sera non, on recherche des membres avec de l'expérience.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

Après discussion entre nous, on a décider de laisser tomber ce forum. Par conséquent, les recrutements se feront directement via le clan big_smile

Dernière modification par mouhssine (06-11-2011 09:29:12)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NNCB !!

[quote=mouhssine]Après discussion entre nous, on a décider de laisser tomber ce forum. Par conséquent, les recrutements se feront directement via le clan big_smile[/quote]
Ça toujours pas changer ._.

Dernière modification par Creative ~ X (22-12-2013 23:50:27)

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums