Forums » Manchester united Arsenal ... 8 - 2:

Manchester united Arsenal ... 8 - 2  

Lancé par Furie Naruto - 16 réponses - Page 1



Furie Naruto
Furie Naruto
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manchester united Arsenal ... 8 - 2

Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal!

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
8-2 si j'ai bien vue le score , je pense que c'est la plus grande humiliation que Arsenal on eu depuis un certains temps...
Même Marseille on perdu 2-1 contre MU ;D

Bon la saison commence mal , j'éspère que Wenger fera de sont mieux big_smile

Dernière modification par Seikyou (29-08-2011 10:29:20)

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
Ce quil faut : Un 4-4-2 Avec Van persie et Chamakh devant sinon Arsenal ne pourra jamais rien faire

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Seikyou][quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
8-2 si j'ai bien vue le score , je pense que c'est la plus grande humiliation que Arsenal on eu depuis un certains temps...
Même Marseille on perdu 2-1 contre MU ;D

Bon la saison commence mal , j'éspère que Wenger fera de sont mieux big_smile[/quote]
Pas de souci il a déjà commencé à recruter dans les chambres d'hôtel big_smile

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
Comme tu l'as dit, le départ de fabregas et nasri ne fais aucun bien, 8-2 je trouve ça abusé quand meme >_<

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

Nan mais c'est surtout la défense qui pose problême quand ton seul défenseur potable est Thomas Vermalen tu te pose des question hein; ok il est bon je dit pas le contraire; mais pour un club qui ce dit candidat au titre c'est réellement insuffisant, je en aprle même pas des autres quiches du genre Koscielny et compagnie.

Ensuite vien le milieu de terrain parce que faut avouer que là c'est un superbe no man's land y'a simplement personne (par milieu j'entend en 6 ou 8; je compte pas les aillier), Frimpong à l'air d'avoir un bon avenir mais c'est un boulet qui fait encore trop de connerie; Ramsey peine à s'imposer dans son nouveau rôle de titulaire; Wilshere est encore un peu jeune malgré un réel talent.

Sur les ailes maintenant entre le phantôme Arshavin et la mobilette Walcott (qui pour moi n'a que sa vitesse, j'entend par là que c'est son unique atout) y'a pas grand monde, Gervinho j'attend de voir ce que ça donne mais va falloir qu'il calme ses ardeurs le coco parce que c'est plus la L1 et si il s'emporte comme il l'a fait contre les Magpies il risque d'être très vite relégué au poste de remplacant; enfin Alex Chamberlain est beaucoup trop jeune pour prétendre à la place de titulaire qu'il aura (et c'est d'une logique imparable tant ce joueur est une superstar en devenir) dans quelques années.

Offensivement ça va y'a du beau monde même si Chamakh doit regreter d'avoir quitter les terrains bordelais pour les bancs londonniens; Van Persie est plutôt pas mal éxepté ses problème de blessures Bendtner est sur la liste des transfert malgré le fait qu'il soit bon.

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Furie Naruto]Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
Comme le cher Goru a tout dit, je me contenterai simplement de commenter cette phrase en disant : C'est pas l'entraineur qui joue sur le terrain, c'est les joueurs ! Nonmaisoh ! (Et vive Man U <3)

[Mugen No Kami]

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Goru]Offensivement ça va y'a du beau monde même si Chamakh doit regreter d'avoir quitter les terrains bordelais pour les bancs londonniens; Van Persie est plutôt pas mal éxepté ses problème de blessures Bendtner est sur la liste des transfert malgré le fait qu'il soit bon.[/quote]
Moi ça m'étonnerait pas si chamakh se barrait au mercato d'hiver pour se relancer chez les adversaires parce que quand même être venu de Bordeaux ( qui jouait bien à l'époque ) pour venir à Arsenal qui ne fait que chuter ça doit être bien embetant pour lui

 

Devil78
Devil78
Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
Moi je pense que Evra a raison de dire que les joueurs d'Arsenal sont des gamins
Parce que là Man U jouait contre des gamins..

 

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Goru]Nan mais c'est surtout la défense qui pose problême quand ton seul défenseur potable est Thomas Vermalen tu te pose des question hein; ok il est bon je dit pas le contraire; mais pour un club qui ce dit candidat au titre c'est réellement insuffisant, je en aprle même pas des autres quiches du genre Koscielny et compagnie.

Ensuite vien le milieu de terrain parce que faut avouer que là c'est un superbe no man's land y'a simplement personne (par milieu j'entend en 6 ou 8; je compte pas les aillier), Frimpong à l'air d'avoir un bon avenir mais c'est un boulet qui fait encore trop de connerie; Ramsey peine à s'imposer dans son nouveau rôle de titulaire; Wilshere est encore un peu jeune malgré un réel talent.

Sur les ailes maintenant entre le phantôme Arshavin et la mobilette Walcott (qui pour moi n'a que sa vitesse, j'entend par là que c'est son unique atout) y'a pas grand monde, Gervinho j'attend de voir ce que ça donne mais va falloir qu'il calme ses ardeurs le coco parce que c'est plus la L1 et si il s'emporte comme il l'a fait contre les Magpies il risque d'être très vite relégué au poste de remplacant; enfin Alex Chamberlain est beaucoup trop jeune pour prétendre à la place de titulaire qu'il aura (et c'est d'une logique imparable tant ce joueur est une superstar en devenir) dans quelques années.

Offensivement ça va y'a du beau monde même si Chamakh doit regreter d'avoir quitter les terrains bordelais pour les bancs londonniens; Van Persie est plutôt pas mal éxepté ses problème de blessures Bendtner est sur la liste des transfert malgré le fait qu'il soit bon.[/quote]
Pour revenir , au millieu de terrain , il y a Diaby même si par c'st nombreuse blessure , il fais rarement des saison plaine , mais il est indispensable ..

Le talent ne s'apprend pas

Neymar93
Neymar93
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[imghttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=121531394610962&set=a.104854282945340.6701.100002623062334&type=1&theater][/img]Avant son grand concert à Bercy le 1er octobre 2011, découvrez le nouveau clip de Booba « Comme une étoile », extrait de son dernier album « Lunatic ».

Single extrait de l'album Lunatic disponible sur iTunes: http://bit.ly/iTunes-Booba-KillerAvant son grand concert à Bercy le 1er octobre 2011, découvrez le nouveau clip de Booba « Comme une étoile », extrait de son dernier album « Lunatic ».
Avant son grand concert à Bercy le 1er octobre 2011, découvrez le nouveau clip de Booba « Comme une étoile », extrait de son dernier album « Lunatic ».

Single extrait de l'album Lunatic disponible sur iTunes: http://bit.ly/iTunes-Booba-Killer
Single extrait de l'album Lunatic disponible sur iTunes: http://bit.ly/iTunes-Booba-Killer

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

Loooooool moi ce match m'a bien fait rire.
Honte a vous l'arsenal, vous avez joué comme des amateurs. x=

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:36:46)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Seikyou][quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
8-2 si j'ai bien vue le score , je pense que c'est la plus grande humiliation que Arsenal on eu depuis un certains temps...
Même Marseille on perdu 2-1 contre MU ;D

Bon la saison commence mal , j'éspère que Wenger fera de sont mieux big_smile[/quote]
119 ans si je me souviens bien que Arsenal n'avait pas encaissé 8 but en un seul match.

avec le 5-1 que manchester a mis à Boston, ça fait Manchester : 13   Londres : 3 en un week-end. mdr

Vannes City Gangster

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

Rien à dire, MU trop fort, Manchester en général cette saison même.
Quand à ceux qui nous resorte le vieux truc d'Evra comme quoi à Arsenal il n'y a que des gamins, faut se taire..
Ferguson se penche sur ce choix lui aussi et ça se voit.
Quand tu vois que depuis le début de saison, les plus vieux sont Evra, Giggs et Rooney (ouai ouai), la moyenne d'âge de M.U à largement chuté depuis l'année dernière.
En même temps c'était à prévoir.

C'est pas l'âge qui fait l'équipe non plus, c'est la classe des joueurs et la confiance.
Quand t'as un Rooney en pleine bourre, un Evra qui tiens la route et un Giggs (même mauvais), ça te donne bien confiance je pense.
Alors qu'à Arsenal, t'as 3 rouges en 3 matchs, des blessures, et des "vieux" de 25-26 ans, pas forcément en confiance.

Vive Liverpool (A)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=Oliver Nara][quote=Seikyou][quote=Furie Naruto]Comme le titre le dit et bien ... Sa promet arsenal pour cette saison depuis que fabregas et nasri sont parti sa fait mal en plus Wenger n'ameliore pas beaucoup les problèmes toujours a recruter des jeunes c'est beau la jeunesse mais il gagne rien avec tout le temps la jeunesse meme si c'est important.
Donc donner votre avis ou commençons le débats sur Wengers x)

Donc Wenger doit s'ameliorer sinon sa promet Arsenal![/quote]
8-2 si j'ai bien vue le score , je pense que c'est la plus grande humiliation que Arsenal on eu depuis un certains temps...
Même Marseille on perdu 2-1 contre MU ;D

Bon la saison commence mal , j'éspère que Wenger fera de sont mieux big_smile[/quote]
119 ans si je me souviens bien que Arsenal n'avait pas encaissé 8 but en un seul match.

avec le 5-1 que manchester a mis à Boston, ça fait Manchester : 13   Londres : 3 en un week-end. mdr[/quote]
Boston c'est aux USA big_smile tu veux sûrement parler de Manchester City 5-1 Tottenham.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

L'équipe la plus jeune de Premier League c'est United suivit de très très près par Liverpool; sur ce classement Arsenal n'arrive qu'à la 5em place si mes souvenirs sont bon.

Shikamatsu> Bah si il est indispensable et qu'il ce blesse H24 faudrait voir à le vendre rapidement et à acheter queslqu'un de fiable hein. ^^

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Manchester united Arsenal ... 8 - 2

[quote=iryaz][quote=Oliver Nara][quote=Seikyou]
8-2 si j'ai bien vue le score , je pense que c'est la plus grande humiliation que Arsenal on eu depuis un certains temps...
Même Marseille on perdu 2-1 contre MU ;D

Bon la saison commence mal , j'éspère que Wenger fera de sont mieux big_smile[/quote]
119 ans si je me souviens bien que Arsenal n'avait pas encaissé 8 but en un seul match.

avec le 5-1 que manchester a mis à Boston, ça fait Manchester : 13   Londres : 3 en un week-end. mdr[/quote]
Boston c'est aux USA big_smile tu veux sûrement parler de Manchester City 5-1 Tottenham.[/quote]
Oui, je n'étais pas sûr mais je n'avais aps le temps ou plutôt pas l'envie de vérifier. ^^'

Vannes City Gangster

Pied de page des forums