Forums » Les 6 VRAIS passages (paths):

Les 6 VRAIS passages (paths)  

Lancé par dark assassin - 4 réponses - Page 1

dark assassin
dark assassin
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 6 VRAIS passages (paths)

Je suppose que vous vous êtes demandé la même question...

http://www.mangareader.net/93-57473-16/ … r-510.html

Madara dit que Nagato était le 3eme des 6 passages... Alors il y a 5 autres passages..??

D'après moi le 1er Hokage doit être le premier (Senju), Madara le 2eme (Uchiha), Nagato comme mentionné le 3eme étant un Uzumaki... ensuite on en a aucune idée, on pourrait dire 6eme le fameux Rikodou Sennin et 4 ou 5eme Hyuuga..? Vous en pensez quoi?

Dernière modification par dark assassin (29-08-2011 06:07:14)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 6 VRAIS passages (paths)

[quote=dark assassin]Je suppose que vous vous êtes demandé la même question...

http://www.mangareader.net/93-57473-16/ … r-510.html

Madara dit que Nagato était le 3eme des 6 passages... Alors il y a 5 autres passages..??

D'après moi le 1er Hokage doit être le premier (Senju), Madara le 2eme (Uchiha), Nagato comme mentionné le 3eme étant un Uzumaki... ensuite on en a aucune idée, on pourrait dire 6eme le fameux Rikodou Sennin et 4 ou 5eme Hyuuga..? Vous en pensez quoi?[/quote]
Non, c'est une erreur traduction, c'est tout. Les "6 passages", ça designe les porteurs de rinnengan.

Nagato est le 3eme des Rikodou Senin (Ermite des 6 voies, les 6 voies étant les 6 mondes dans le bouddisme: le monde des humains, des bêtes, de la guerre, de la faim, des enfers et des dieux), et se determine comme tel car ayant le rinnengan. Les "Rikodou Sennin", c'est simplement les mecs avec des Rinnengan.

Le 1er Rikodou Senin, c'est celui de la légende (Juubi, tout ça). Le second, C'est Madara. Il n'y en a pas d'autre pour l'instant.
Si tu veux connaitre les 6 chemins, il s'agit des 6 Pain, tout simplement (et il y en a un 7 eme, qui est le voie de l'hérésie, l'utilisateur du jutsu de Pain: voir la fin de l'arc Pain).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 6 passages? C'est pas plutôt les 6 chemins?!

@uchiwa:Je doute que Madara soit ou ait pu être le 2e rikoudou!

Au vue qu'au preuve du contraire,Madara a obtenu son rinnegan grâce à Nagato.

Là,je dirais plutôt qu'il est le 4erikoudou.

Tiens,ça me donne une idée,il se peut que ça soit le 2e rikoudou qui est dans le cercueil mystère,puisque Kabuto décide de l'utiliser à la perte de Nagato!?

dark assassin
dark assassin
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, c'est une erreur traduction, c'est tout. Les "6 passages", ça designe les porteurs de rinnengan.

Nagato est le 3eme des Rikodou Senin (Ermite des 6 voies, les 6 voies étant les 6 mondes dans le bouddisme: le monde des humains, des bêtes, de la guerre, de la faim, des enfers et des dieux), et se determine comme tel car ayant le rinnengan. Les "Rikodou Sennin", c'est simplement les mecs avec des Rinnengan.

Le 1er Rikodou Senin, c'est celui de la légende (Juubi, tout ça). Le second, C'est Madara. Il n'y en a pas d'autre pour l'instant.
Si tu veux connaitre les 6 chemins, il s'agit des 6 Pain, tout simplement (et il y en a un 7 eme, qui est le voie de l'hérésie, l'utilisateur du jutsu de Pain: voir la fin de l'arc Pain).[/quote]
Lol wow, topic à fermer dans ce cas.... tout ça pour une erreur de traduction yikes

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@uchiwa:Je doute que Madara soit ou ait pu être le 2e rikoudou!

Au vue qu'au preuve du contraire,Madara a obtenu son rinnegan grâce à Nagato.[/quote]
Sauf si c'est justement Nagato qui a obtenu son Rinnegan grâce à Madara. Pour l'instant, Nagato il a la position de l'arriviste et Madara la position du celui qui sait tout sur tout et qui était là "au commencement". Je préfère penser à la vérité cachée dans les paroles de Madara... Et pour moi ouais, Madara est aussi le second Rikudo-sennin. Il est à l'origine de tous les problèmes dans le monde ninja actuel... Akatsuki telle qu'on la connait, la guerre entre Senju-Uchiha, le massacre des Uchiha, blablablabla.

Bref.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums