Forums » [JV] Quel serait votre jeu parfait ??:

[JV] Quel serait votre jeu parfait ??  

Lancé par Wylmy - 19 réponses - Page 1

Wylmy
Wylmy
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] Quel serait votre jeu parfait ??

Voilà je m'explique vous rappelez vous la première fois où vous avez jouer au jeux vidéo?? (Pour ma part je crois que la première fois j'ai débutais part Sonic) Et depuis ce temps je pense que vous avez rencontrer de nombreux jeux que vous avez adorer et bien souvent de nombreux autres qui se sont révélez être des daubes vidéoludiques.

Mais souvenez vous de ces jeux qui lorsque vous êtes plonger dans leurs univers, vous ont procurer un sentiment de joie intense et qui pour vous froler la perfection. Je me rapelerais toujours du jeux "Flashback" sur megadrive ou encore de la série des "Street of rage" et du "Roi Lion" sur la meme console puis de la série des mario sur super nintendo, ensuite sur gamecube "The legend of Zelda" et  "Super Smash Bros Melee" et enfin sur les console dites next gen c'est "Assasin Creed" qui m'a epoustoufler. Mais bien que tout ces jeux fussent magnifique vous aviez toujours quelques choses a leur reprocher et je vous invite sur ce Topic a donner vos idées pour creer votre jeu parfait, pour celà il vous suffit de suivre un ordre d'idée.

1)Tout d'abord le contexte de l'histoire (Epoque médivale, futuriste etc ...)
2)Ensuite le genre de votre jeu même si parfois c'est difficile de faire rentrer un jeu dans des critères (Rpg, Aventure, Plateforme etc...)
3)Enfin les idées de gameplay de votre jeu ( Possibiliter d'améliorer les caractéristiques de son persos etc ...)

1) Pour ma part j'ai toujours rêver d'un jeu ce passant a l'époque des chevaliers et plus précisement à celle des chevaliers de la table ronde. Dans ce jeux il serait possible d'incarner un des chevalier inconnu qui esseyerait de faire ses preuves pour entrer à la table ronde.

2) Ce jeux serait un jeux d'aventure avec quelques touches de Rpg car j'aimerais la possibilter de pouvoir choisir entierement l'equipement de son Héros a la manière du jeu "Fable" mais en beaucoup plus pousser.

3) La possibilitée de gerer entierement son inventaire, tout ce que l'on possederait serait visible sur le personage. (Pas comme dans la série des GTA ou le héros sort un bazooka de sa poche).
Le héros de ra ce nourrir au moins une fois part jour soit en se débrouillant seul (peche,chasse) ou bien devrat acheter a manger ainsi qu'a boire il faudra egalement qu'il dorme régulierement sinon celà ce répercutera sur sa façon d'agir et de se battre (coup plus faible etc ...).
Possibiliter de parler a toutes les personnes presentes dans le jeu et de leur demander des infos sur les quetes en cours ou de les soudoyer grace a de l'argent ou bien en utilisant la violence.

Voilà comment je rêve de mon jeu,j'ai dû oublier quelques idées que j'avais,mais en même temps c'est pas tellement grave vu que ce jeux ne verra certainement,probablement,quasiment ... jamais le jour mais bon il est toujours permis de rever ^^.

Maintenant c'est a vous de nous dire quels jeux serait votre jeu parfait et plus tard en débatre.

japangamer
japangamer
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel serait votre jeu parfait ??

pour moi le jeu parfait c'est un jeux d'action aventure et combat dans un univers manga pas trop dur et en même temps pas trop facile avec des effet super pour les combat et des mondes superbes a regarder et tres grand et un scénario qui vous marque a tout jamais du genre : une histoire palpitante et en en même temps tres matture avec pleins de rebondissement du genre : tu crois avoir finis le jeux t'es au boss finale et quand tu l'as battu et ben y s'enfui et la tu continue le jeu pendant un bon bout de temps. et aussi y faut que le jeu il est des énignes super cool . et il faut aussi que le jeu soit hiper long mais qu'il soit palpitant du début jusqu'a la fin ! sa c'est mon jeu que je rêve depuis longtemps . et comme je veuc faire carrière dans le  jeu video et ben je ferais se jeu que je rève depuis longtemps !

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

itachi_93**
itachi_93**
Genin

le jeu parfait pour moi c est un jeu de tir bien bourin et grave saignan et ke la dificulte soi grave elevee par ke sinon c tro cimple par ce ke halo3 sur xbox 360 je l ai fini en legendaire en 5 heure et pareil pour call of duty 4 sauf ke pour lui j ai mi 6 heure... donc voila wink

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Pour moi le jeux parfait serait un jeu de baston à la super smash bros brawl avec tous les persos les plus connus du mondes du jeu vidéo et celui des mangas. J'adorerais aussi un jeu type Zelda avec la possibilité de choisir et forger son équipement et son style de combat de l'époque médiévale, dans un monde à la liberté d'action semblable voire supérieure à GTA, comme un rpg mais en pure action-aventure, avec un scénario aussi riche qu'un Final Fantasy et à la durée de vie d'un Dragon Quest.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Un pure jeux de fion.   Avec des fusillades et du sex.   Et pourquoi pas du sex en plus =]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur jeu d'après moi, ce serait un jeu de combat en embuscade (style planqué dans un buisson avec un snip.) en étant DANS le jeu (genre Matrix).
On pourrait bien entendu se promener sur une map. gigantesque et être traqué par une armée ^^.

Après pour les risques ...

(No-life à vie, risque de folie aiguë, etc.)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Pour moi le jeux parfait c'est celui qui aura un exellent scénario , des graphismes à la hauteur ( luminosité , ombres , texture de l'envirronement ...) . Une multitude d'armes , la possibilité de faire tout et n'importe quoi . Une durée de vie super grosse , pouvoir aller toujours plus loin dans le paysage . Des pesos carismatique des bon gros adversaires super dure à tuer . Pouvoir intéragir avec le paysage ( se chacher , construire , manger ... ) style métal gear solid . Pouvoir détruire tout le décor . Voila pour moi le jeu parfait !

My Space Gros

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi ca serait un Pokemon Jaune remasterisé sur DS, mais respectant bien les traits du jeu, l'histoire et tout... Juste les g raphismes qui changent, et de nouveaux trucs avec la wi-fi *O*

M'enfin, faudra des supers graphismes big_smile Et puis ca serait errible big_smile

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

le jeu parfait, je croix que mon jeu parfait serai un jeu d'aventure dont le perso est cruel comme kratos, mais aussi cool que dante. le jeu aura des graphisme à mgs4, un mode libre à la assasin creed (pas comme gta c'est pas la meme chose, enfin je croix). et pour amelioration du perso il faux que ca soit en progressant dans l'histoire pas comme les rpg. et la durée de vie sera a au moins 300 heures. un scenario digne d'un oscar. et une bande son extra. et une ambiance a la silent hill. je croix que c'est tout

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeu parfait pour moi, c'est un super jeu d'aventure et de réfléxion !! En faite pour moi le meilleur jeu au monde, voir de tout les temps c'est "The legend of Zelda" ... C'est indiscutable ça !
Mon tout premier jeu ça a été "Ocarina of time". J'y joue toujours et je n'ai jamais trouvé le dernier quart de coeur, dingue !!
En faite c'était vraiment mon univers quand j'étais petit .
J'ai aussi joué pas mal au jeu Super Mario 64 sur nintendo 64.
Ensuite j'ai eu les nouveaux Zelda qui sortait au fur et à mesure sur game boy et game cube. Sinon j'ai des souvenirs innoubliable des jeux "Resident evil" !! J'adore ces jeux et je me souviens avoir passé des nuits blanches devant ! Sinon j'aime beaucoup et j'ai vraiment adoré des jeux comme "Star Wars" : Jedi outcast, fight for Naboo, rogue squadron et tout . Des vieux jeux mais qui me laisse un bon souvenir. J'avoue que je suis un accro aux jeux moi , mais je ne suis sûrement pas le seul !
Au faite, japangamer, ce jeux dont tu rêves tant existe déja et ce sont les jeux Zelda !!

Dernière modification par démon cynique (27-02-2008 13:17:18)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

japangamer
japangamer
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

démon cynique , bah je sais mais je voudrais un jeu encore meilleure et plus longt pasque zelda fantom hourglass , je suis désoler mais en une semaine je l'ai finis... domage il était tres bon sauf que les graphisme c'était bof , moi je vois plus un genre d'okami que zelda !

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wylmy]Voilà je m'explique vous rappelez vous la première fois où vous avez jouer au jeux vidéo?? (Pour ma part je crois que la première fois j'ai débutais part Sonic) Et depuis ce temps je pense que vous avez rencontrer de nombreux jeux que vous avez adorer et bien souvent de nombreux autres qui se sont révélez être des daubes vidéoludiques.

Mais souvenez vous de ces jeux qui lorsque vous êtes plonger dans leurs univers, vous ont procurer un sentiment de joie intense et qui pour vous froler la perfection. Je me rapelerais toujours du jeux "Flashback" sur megadrive ou encore de la série des "Street of rage" et du "Roi Lion" sur la meme console puis de la série des mario sur super nintendo, ensuite sur gamecube "The legend of Zelda" et  "Super Smash Bros Melee" et enfin sur les console dites next gen c'est "Assasin Creed" qui m'a epoustoufler. Mais bien que tout ces jeux fussent magnifique vous aviez toujours quelques choses a leur reprocher et je vous invite sur ce Topic a donner vos idées pour creer votre jeu parfait, pour celà il vous suffit de suivre un ordre d'idée.

1)Tout d'abord le contexte de l'histoire (Epoque médivale, futuriste etc ...)
2)Ensuite le genre de votre jeu même si parfois c'est difficile de faire rentrer un jeu dans des critères (Rpg, Aventure, Plateforme etc...)
3)Enfin les idées de gameplay de votre jeu ( Possibiliter d'améliorer les caractéristiques de son persos etc ...)

1) Pour ma part j'ai toujours rêver d'un jeu ce passant a l'époque des chevaliers et plus précisement à celle des chevaliers de la table ronde. Dans ce jeux il serait possible d'incarner un des chevalier inconnu qui esseyerait de faire ses preuves pour entrer à la table ronde.

2) Ce jeux serait un jeux d'aventure avec quelques touches de Rpg car j'aimerais la possibilter de pouvoir choisir entierement l'equipement de son Héros a la manière du jeu "Fable" mais en beaucoup plus pousser.

3) La possibilitée de gerer entierement son inventaire, tout ce que l'on possederait serait visible sur le personage. (Pas comme dans la série des GTA ou le héros sort un bazooka de sa poche).
Le héros de ra ce nourrir au moins une fois part jour soit en se débrouillant seul (peche,chasse) ou bien devrat acheter a manger ainsi qu'a boire il faudra egalement qu'il dorme régulierement sinon celà ce répercutera sur sa façon d'agir et de se battre (coup plus faible etc ...).
Possibiliter de parler a toutes les personnes presentes dans le jeu et de leur demander des infos sur les quetes en cours ou de les soudoyer grace a de l'argent ou bien en utilisant la violence.

Voilà comment je rêve de mon jeu,j'ai dû oublier quelques idées que j'avais,mais en même temps c'est pas tellement grave vu que ce jeux ne verra certainement,probablement,quasiment ... jamais le jour mais bon il est toujours permis de rever ^^.

Maintenant c'est a vous de nous dire quels jeux serait votre jeu parfait et plus tard en débatre.[/quote]
Moi j'aie deja joué a "mon jeu parfait" c'est et ca restera Dark alliance y a le 1 et le 2 et y sont touts les deux "magnifiques"hack'n slash et rpg melangé magnifique :p

Compte mis en vente !!!!!!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[quote=Lee Kun]Moi j'aie deja joué a "mon jeu parfait" c'est et ca restera Dark alliance y a le 1 et le 2 et y sont touts les deux "magnifiques"hack'n slash et rpg melangé magnifique :p[/quote]
Lol, si apres avoir joué a un VRAI Baldur's Gate,on ne peut que trouver Dark Alliance nul.....
enfin p'tetre pas mais chacun son avis

sinon moi mes jeux parfaits éxistent deja, enfin pas tout a fait mais voila quoi (Half Life premier du nom, et Baldur's Gate 2 : SoA)
sinon mon jeu parfait ben je sais pas, j'aimerais juste qu'on puisse passer du mode FPS a d'autres modes de vue (3e pers)
comme ca les amateurs de FPS pourraient jouer, mais les partisans des FPS a la souris, pourraient jouer a la 3e pers big_smile enfin voila, puis ca serait stylé j'pense

bon moi je vais jouer a Resistance la xD
(en mode surhumain, avec mes belles faucheuses wink

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Mon jeu qui serait le mieu pour moi... un jeu totalement basé sur la tactique, ou chacun des personnages créés ou de l'aventure, est un rôle a joué important, un tmmorpg carément plus poussé, dans un petit univers fantaisiste ou sinon un jeu que je créé petit a petit (c'est plutôt un rêve), un jeu basé sur le principe du battle pvp ou gvg sur les bataille de robot, Comme exemple zone of the enders en online et un custom de robot aussi complet que les personnages de city of heroes.

En fait j'aime bien tous les jeux ou on peu donner l'image de "Personnage unique" sur chaque utilisateurs.
Dofus arena par exemple etait un bon jeu (avant quil ne passe a la V.2)

Dernière modification par Kasika Naki (16-03-2008 11:48:11)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

japangamer
    japangamer
Etudiant

* 7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

pour moi le jeu parfait c'est un jeux d'action aventure et combat dans un univers manga pas trop dur et en même temps pas trop facile avec des effet super pour les combat et des mondes superbes a regarder et tres grand et un scénario qui vous marque a tout jamais du genre : une histoire palpitante et en en même temps tres matture avec pleins de rebondissement du genre : tu crois avoir finis le jeux t'es au boss finale et quand tu l'as battu et ben y s'enfui et la tu continue le jeu pendant un bon bout de temps. et aussi y faut que le jeu il est des énignes super cool . et il faut aussi que le jeu soit hiper long mais qu'il soit palpitant du début jusqu'a la fin ! sa c'est mon jeu que je rêve depuis longtemps . et comme je veuc faire carrière dans le  jeu video et ben je ferais se jeu que je rève depuis longtemps !

OniMe-no-Kyo
OniMe-no-Kyo
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le jeu parfais e_e:
c est un tactical rpg d une dificulter hard corp((tu fai une erreur tu creve) et une histoire qui tien la route pleine de rebondissement , un game play complexe qui fera fuir les neofite et une duré de vie d au moin 100 heur ,avec possibliter de de debloquer des arts des zik,des quettes anexes et de jouer du coter des michant apres avoir terminer le jeu
et un mode online pour degomer du vrai humain ^^
ca c est du jeu
sinon un bon jeu de fight avec une hight precision,des combo en masse,des perssonage carismatique et stylé et sans clone ^^(clone deux perso qui ont la meme galerie d ataques et combo)
c tout lawl

alalalalala

l2a77
l2a77
Bon Genin

Ben moi le jeu vidéo parfait sa serait un peu du genre aventure un pe kom Zelda je suis chef d'équipe et je doit les guider et sa serait bien si j'aurré aussi de la magie vous voyé le genre et  que chaque personne sous mon commandemant est un pouvoir qui lui est héréditaire kom le sharingan^^!
dans presque tout les jeux vidéo les héros ont tous des rivals donc ils auront chacun leurs rivals et il serait tous a la recherche d'un objet unique en son genre qui fera d'eux des combattant inéés que l'ont trouve une seul fois en mille ans (Yondaim lol) et ben voila pour moi le jeux vidéo parfait l'objectif du jeu serais de retrouver cet objet...

fier de fair partie du clan SolidFan

yon123
yon123
Excellent Genin

Le jeu parfait... mélange de Final Fantasy de Kingdom Hearts de Naruto et Zelda un scénario trois fois plus long que GTA IV suis de ps3 des graphisme mieux que Mario Galaxy une difficulté plus grosse que Zelda Twilinght Princess plus de monde que Rachet et Clank Tools of Desctruction un meilleur rival que Végéta pour Sangoku et plus d'attaque que Dragonball Z Budokai 3 Voili Voilou

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premièrement : un jeu de baston SUR PC !

La grande majorité des jeux de baston (Tekken, DBZ, Catch) sont sur Play Station ou Wii. Les seuls jeux de combats avec arène sur PC sont vieux comme le monde avec de gros pixels comme Street Fighter.

Deuxièmement : Un jeu où les personnages féminins ne sont pas tout les temps des demoiselles en détresse.

Hormis quelques exceptions comme Tomb Raider (Lara Croft), Quake 3 Arena, Kunoichi (je dis bien sur PC)  et d'autres, les femmes jouent très souvent le rôle de demoiselles en détresse, ou ne sont pas jouables lorsqu'elles combattent.

Troisièmement : Des décors qui varient.

Les décors sont très importants pour moi, jouer dans le même cadre durant 20 niveaux c'est lourd.

Un exemple du jeu parfait pour moi :

Les décors de Tomb Raider + les spéciales de DBZ + les personnages de Tekken 5 + Un mode Arène + Pc.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

fg54
fg54
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le jeu parfait serait un bon gros GTA avec une ville plus qu'énorme !

De l'humour !

Qu'il soit  techniquement vraiment à la hauteur ( Parce que GTA c'est bien mais c'est pas très bien fait , même le 4 en FullHD ne sera pas énorme en matière de graphisme ... )

Quel les phases de combat soit vraiment aboutit ; un mix entre Assassin's Creed  ( pour les combats à mains nues ou aux armes blanches ! ) , CSS pour les armes !

La conduite des voitures à la Forza 2 ou GTPrologues !

Voila pour moi ; Et j'oubliait , un énoooooorme liberté de se déplacé où l'on veut et un truc genre les Sims !

Une Vodka Annanas ! Merci !

Pied de page des forums