Voilà je m'explique vous rappelez vous la première fois où vous avez jouer au jeux vidéo?? (Pour ma part je crois que la première fois j'ai débutais part Sonic) Et depuis ce temps je pense que vous avez rencontrer de nombreux jeux que vous avez adorer et bien souvent de nombreux autres qui se sont révélez être des daubes vidéoludiques.
Mais souvenez vous de ces jeux qui lorsque vous êtes plonger dans leurs univers, vous ont procurer un sentiment de joie intense et qui pour vous froler la perfection. Je me rapelerais toujours du jeux "Flashback" sur megadrive ou encore de la série des "Street of rage" et du "Roi Lion" sur la meme console puis de la série des mario sur super nintendo, ensuite sur gamecube "The legend of Zelda" et "Super Smash Bros Melee" et enfin sur les console dites next gen c'est "Assasin Creed" qui m'a epoustoufler. Mais bien que tout ces jeux fussent magnifique vous aviez toujours quelques choses a leur reprocher et je vous invite sur ce Topic a donner vos idées pour creer votre jeu parfait, pour celà il vous suffit de suivre un ordre d'idée.
1)Tout d'abord le contexte de l'histoire (Epoque médivale, futuriste etc ...)
2)Ensuite le genre de votre jeu même si parfois c'est difficile de faire rentrer un jeu dans des critères (Rpg, Aventure, Plateforme etc...)
3)Enfin les idées de gameplay de votre jeu ( Possibiliter d'améliorer les caractéristiques de son persos etc ...)
1) Pour ma part j'ai toujours rêver d'un jeu ce passant a l'époque des chevaliers et plus précisement à celle des chevaliers de la table ronde. Dans ce jeux il serait possible d'incarner un des chevalier inconnu qui esseyerait de faire ses preuves pour entrer à la table ronde.
2) Ce jeux serait un jeux d'aventure avec quelques touches de Rpg car j'aimerais la possibilter de pouvoir choisir entierement l'equipement de son Héros a la manière du jeu "Fable" mais en beaucoup plus pousser.
3) La possibilitée de gerer entierement son inventaire, tout ce que l'on possederait serait visible sur le personage. (Pas comme dans la série des GTA ou le héros sort un bazooka de sa poche).
Le héros de ra ce nourrir au moins une fois part jour soit en se débrouillant seul (peche,chasse) ou bien devrat acheter a manger ainsi qu'a boire il faudra egalement qu'il dorme régulierement sinon celà ce répercutera sur sa façon d'agir et de se battre (coup plus faible etc ...).
Possibiliter de parler a toutes les personnes presentes dans le jeu et de leur demander des infos sur les quetes en cours ou de les soudoyer grace a de l'argent ou bien en utilisant la violence.
Voilà comment je rêve de mon jeu,j'ai dû oublier quelques idées que j'avais,mais en même temps c'est pas tellement grave vu que ce jeux ne verra certainement,probablement,quasiment ... jamais le jour mais bon il est toujours permis de rever ^^.
Maintenant c'est a vous de nous dire quels jeux serait votre jeu parfait et plus tard en débatre.