Forums » Bleach 461:

Bleach 461  

Lancé par Yuushi-sennin - 53 réponses - Page 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 461

[quote=Seijuro Shin]Ces vilains ont pris le contrôle du Hueco Mundo, ouais, mais j'ai pas trouvé cette révélation très géniale. Le HM c'est un ramassis de créatures plutôt faibles excepté les arrancars. Pour le coup ça fait un gros flop.[/quote]
Surtout que dans l'idée, le Roi du Hueco Mundo c'était Barragaan Luisenbarn, et qu'il a abdicté aprés avoir été mis à genoux par Aizen et sa troupe de joyeux lurons, alors maintenant que la guerre du Seireitei est passée, franchement doit plus y'avoir grand chose pour s'opposer aux méchants conquérants ...
À la limite, n'importe quel captain aurait pu en faire autant ^^"

[quote]Sinon un peu de blabla nécessaire à faire tourner l'info chez tout les protagonistes, quoiqu'un peu gourmand en page.[/quote]
Trop. trop gourmand en page.

[quote]Retour aussi du personnage qui m'agace au plus haut point : Nell (version bébé).[/quote]
Pourquoi donc ? Enfin je la porte pas non plus dans mon coeur mais ca m'aurais rendu bien plus triste de penser que ce fut un personnage "passé à la trappe" par l'auteur dés la fin du combat contre JaggerJack Grimmjow qui remonte déjà à un moment =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Trop. trop gourmand en page.[/quote]
Oui et non parce qu'on est quand même au début de l'arc, faire ça a permis de bien résumer la situation avec les nouveaux évènements survenus qui étaient, pour ma part, un peu brouillon ou inexpliqué, comme par exemple, l'infiltration de ce commando dans le Seireitei. Mais couper une voire deux pages au montage n'aurait pas été du luxe.

[quote]Pourquoi donc ? Enfin je la porte pas non plus dans mon coeur mais ca m'aurais rendu bien plus triste de penser que ce fut un personnage "passé à la trappe" par l'auteur dés la fin du combat contre JaggerJack Grimmjow qui remonte déjà à un moment =/[/quote]
J'sais pas, sans forcément l'oublier, on aurait pu la garder à l'état de femme. Non pas pour sa plastique (pour ça on a la plupart des autres femmes du manga), mais plutôt pour le coté horripilant qu'elle a quand elle est dans cet état.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Trop. trop gourmand en page.[/quote]
Oui et non parce qu'on est quand même au début de l'arc, faire ça a permis de bien résumer la situation avec les nouveaux évènements survenus qui étaient, pour ma part, un peu brouillon ou inexpliqué, comme par exemple, l'infiltration de ce commando dans le Seireitei. Mais couper une voire deux pages au montage n'aurait pas été du luxe.[/quote]
Hum ouais, sauf qu'ajouter deux trois cases par si par là en plus plutôt que de longs plans horizontaux sur le regard de machin ou machine auraient permi d'expliquer largement plus de chose et de faire avancer le schmilblique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Le HM c'est un ramassis de créatures plutôt faibles excepté les arrancars. Pour le coup ça fait un gros flop.[/quote]
Non, les arrancar n'existent pas dans HM. Il n'y a que des Hollow, qui peuvent être transformés en Arrancar grâces aux expériences d'Aizen (en retirant son marsque, en gros). Et un espada du niveau max en arrancar, il n'y en avait que 4 (au maximum) dans l'équipe d'Aizen, le seul ayant été confirmé étant Halibel (mais on peut supposer que Coyote et Baraggan soient également des Vasto lordes).
D'après ce qui a été dit, un simple Adjujas (= le niveau de Grimjow) est un niveau suffisant pour faire chier un capitaine du Gotei. Si heu en possèdent une trentaine, transformés en arrancar de surcroit... Le Gotei sera probablement dépassé.

[quote=~_Pride_~]Surtout que dans l'idée, le Roi du Hueco Mundo c'était Barragaan Luisenbarn, et qu'il a abdicté aprés avoir été mis à genoux par Aizen et sa troupe de joyeux lurons, alors maintenant que la guerre du Seireitei est passée, franchement doit plus y'avoir grand chose pour s'opposer aux méchants conquérants ...
À la limite, n'importe quel captain aurait pu en faire autant ^^"[/quote]
En fait, je pense surtout que l'info, ce n'est pas qu'ils ont conquis Hueco  Mundo (ce que tout le monde se fout, mais bon: le Gotei aurait peut être du profiter de l'opportunité pour "nettoyer" plus efficacement Heuco Mundo ). C'est surtout qu'ils peuvent avoir autant d'Arrancar qu'ils le souhaitent, ce qui est assez différent, les Arrancar étant des hollow boostés (suffit de voir le niveau d'un hollow moyen transformé en arrancar comme Grimjow) Ca veut dire, en gros, que ce groupe dispose d'une armé vaguement équivalente à celle de Aizen.

Maintenant, le truc bizarre, c'est si ces méchants sont des Quincy... Pourquoi ne pas se contenter de purger littéralement Hueco Mundo, plutôt que de le conquérir? Les Quincy sont pas sensé hair les Hollow encore plus que les Shinigami?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-03-2012 07:00:08)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums