Forums » Bleach 461:

Bleach 461  

Lancé par Yuushi-sennin - 53 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach 461

Bon je crée un topic ici puisque sur les sites de scantrad de bleach, il y a trop de kikoo qui ont tendance à dire n'importe quoi (d'ailleurs, si vous avez un site où on peut en parler sans trop se faire ch*** mettez-le, ça peut servir).

Alors voilà, premièrement, je tiens à dire que je suis content que Tite Kubo fasse (enfin) reprendre une tournure intéressante à son manga car l'arc des Fullbring et autres billevesées avait tendance à m'ennuyer vraiment beaucoup.

Ensuite, même si je m'attendais à apprendre que Ginjô était un Shinigami Remplaçant quand j'ai vu son badge lors de sa première rencontre avec Ichigo, je trouve plaisant le "retour aux sources" mis en place à savoir revoir un peu les membres de la Soul Society et surtout, qu'Ichigo récupère ses pouvoirs de Shinigami (bien que ça aussi, je m'y attendais).

Et dernier point, les dessins du dernier scan sont tout simplement fabuleux pour ma part.

Et vous, vos impressions?

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 461

[quote=Yuushi-sennin]Bon je crée un topic ici puisque sur les sites de scantrad de bleach, il y a trop de kikoo qui ont tendance à dire n'importe quoi (d'ailleurs, si vous avez un site où on peut en parler sans trop se faire ch*** mettez-le, ça peut servir).

Alors voilà, premièrement, je tiens à dire que je suis content que Tite Kubo fasse (enfin) reprendre une tournure intéressante à son manga car l'arc des Fullbring et autres billevesées avait tendance à m'ennuyer vraiment beaucoup.

Ensuite, même si je m'attendais à apprendre que Ginjô était un Shinigami Remplaçant quand j'ai vu son badge lors de sa première rencontre avec Ichigo, je trouve plaisant le "retour aux sources" mis en place à savoir revoir un peu les membres de la Soul Society et surtout, qu'Ichigo récupère ses pouvoirs de Shinigami (bien que ça aussi, je m'y attendais).

Et dernier point, les dessins du dernier scan sont tout simplement fabuleux pour ma part.

Et vous, vos impressions?[/quote]
Idem, mais encore une fois on a des scan de 20 pages avec 2 cases par page pour nous montrer à quel point Ichigo pownzor de la mort qui tue, c'est pas ce que je veux voir.
Franchement, ca fait combien d'année qu'on a pas eu de combat comme Ichigo vs Byakuya ou Ichigo vs Grimmjow à la limite ?
Des années.
Tout les combats se limitent à des attaques de bourrins sans cervelles et celles qui impliquent Ichigo se limitent à des boucherie idiotes à grand renfort de power up.
Bref, la tournure est intéressante, mais on va encore se retrouver avec un Ginjo envoyer en pâture à un Ichigo stéroïdé qui va l'anéantir je pense, donc ca ne m'intéresse pas non plus hmm

Les dessins sont beaux pour les persos (encore que je ne partage pas certains choix graphiques, encore moins le Ichigo power ranger), mais c'est vide à souhait, pas de décors, rarement plus de 5 cases sur une page, encore moins de texte et OH! Magie! Kubo fait disparaitre tout les dessins comme ceci:

[u][b]Open it:[/b][/u]
[spoil][b]
Lol[/b]
[img]http://img.mangastream.com/m/2/23041588/319db12a7484784b7848ddf1f6254a9c.png[/img][b]Olololz[/b]
[img]http://img.mangastream.com/m/2/23041588/7761c75e229ad10daf4142aa97a717cb.png[/img][b]TROLOLO![/b]
[img]http://img.mangastream.com/m/2/23041588/21eaf402609c602e25643cd7b5f5cdf8.png[/img][b]4TEH LOOLZ /O/ !!![/b]
[img]http://img.mangastream.com/m/2/23041588/d14ce1d9cc8d72cc7df5bdc95c7130c8.png[/img][/spoil]
Bref, c'est mauvais x)
Si mauvais qu'on pourrait croire que le nouveau pouvoir d'Ichigo est tellement über qu'il arrive à effacer les dessins que Kubo a mis tant d'effort à faire x)

Bref, je suis un peu dur peut-être mais il y avait une bonne raison au fait que j'ai arrêté d'ouvrir les topics de scan Bleach x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2011 01:00:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Tout les combats se limitent à des attaques de bourrins sans cervelles et celles qui impliquent Ichigo se limitent à des boucherie idiotes à grand renfort de power up.
Bref, la tournure est intéressante, mais on va encore se retrouver avec un Ginjo envoyer en pâture à un Ichigo stéroïdé qui va l'anéantir je pense, donc ca ne m'intéresse pas non plus hmm[/quote]
Pas nécessairement. J'veux dire, ce qu'il manque pour faire de beaux combats c'est une bonne intrigue, ceux du fight Hueco Mundo vs Soul Society n'était pas tellement dans l'avalanche de pouvoirs à mon goût (même si l'unique souci que j'ai avec le coté technique du manga, c'est le problème des technique de kido, apparemment, Tite Kubo n'ayant pas fait de barrière spécifique à ces pouvoirs, il est libre de créer les techniques qu'il veut, et c'est vrai que de ce point de vue c'est dommageable pour le manga).

Le gros problème pour le moment, c'est que TK ne peut pas tellement faire autre chose que du bourrinage puisque son intrigue des fullbring (sauf si rebondissement il y a) est extrêmement pauvre par rapport à celle d'Aizen et des Arrancars, reste donc à voir si une fois l'arc fini, TK redressera la barre ou non.

Pour le coté graphique, je parlais bien évidemment des personnages, il y a longtemps que j'ai arrêter de prêter attention aux fonds des dessins, puisqu'ils sont inexistants pour la plupart big_smile.

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-08-2011 01:05:47)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yuushi-sennin][quote=~_Pride_~]Tout les combats se limitent à des attaques de bourrins sans cervelles et celles qui impliquent Ichigo se limitent à des boucherie idiotes à grand renfort de power up.
Bref, la tournure est intéressante, mais on va encore se retrouver avec un Ginjo envoyer en pâture à un Ichigo stéroïdé qui va l'anéantir je pense, donc ca ne m'intéresse pas non plus hmm[/quote]
Le gros problème pour le moment, c'est que TK ne peut pas tellement faire autre chose que du bourrinage puisque son intrigue des fullbring (sauf si rebondissement il y a) est extrêmement pauvre par rapport à celle d'Aizen et des Arrancars, reste donc à voir si une fois l'arc fini, TK redressera la barre ou non.[/quote]
..... L'intrigue des Arrancars était bien? Non, elle était pourrie, l'auteur a mis beaucoup de personnages en scène durant cet arc donc il a trainé en longueur mais franchement niveau "intrigue" c'est le vide sidéral hmm

Focks
Focks
Bon Chuunin

Idem pour moi, je me demande comment les choses vont ce passer car là il sont 7 contre 1 il vont quand même pas le torcher à mort du coup Ichigo auras récupérer ses pouvoirs pour un chapitre..
Je pense qu'un nouveau "Super Méchant" va apparaître je crois bien que l'histoire va se répéter. J'attend de voir xD
( PS : Hitsugaya,Kenpachi et les autres ont trop de style wink )

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Je ne lis que les scans de Bleach, j'ai jamais acheté de tome, je pense que je vais aller faire un tour dans les rayons pour voir a quoi ca ressemble dans le bouquin, si jamais les cases sont plus remplies mdr

Non sans déconner, plus les scans avancent plus les cases se vident, bientôt on aura des pseudos lines XD je trouve ca franchement abusé, et coincidence ou pas, je trouve aussi que le manga perd de sa substance plus il perd en contenu... (jvais la resortir celle la yikes)

Le problème avec les mangas (shonen) c'est qu'ils vont trop vite en besogne, ca part en lvl up de porc, et au final bah on peut plus aller plus loin, a moins que Vegeta ne devienne le nouveau méchant... Je vois pas...

Le début de l'arc était soporifique mais je ne jette pas la pierre il fallait bien ca, ptete que ca dure pas aussi longtemps mais il fallait bien ca, il pouvait pas retrouver ses pouvoirs deux chapitres après quoi...

J'aime bien la tournure que prend les choses même si je pense que je vais être déçu par la suite hmm (qui a dit que les shonens devraient s'arrêter a la saison 1? Lol)

Bref jvoulais faire du blabla mais osef...

J'avais carrément oublié le badge de Ginjo, du coup je pensais que Ichigo allait juste le punir et qu'on passerait a la suite, genre les shinigamis lui rendent ses pouvoirs car ya un gros méchant, mais non, enfin ptete ensuite, attendons de voir ce que vaut ce shinigami remplaçant x)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]..... L'intrigue des Arrancars était bien? Non, elle était pourrie, l'auteur a mis beaucoup de personnages en scène durant cet arc donc il a trainé en longueur mais franchement niveau "intrigue" c'est le vide sidéral hmm[/quote]
Je n'ai pas dit que cet arc était bien (genre magnifique), mais qu'il profitait d'une meilleure intrigue rendant la lecture moins ennuyeuse que celui des fullbring. D'ailleurs, je trouve que le choix de TK n'est pas si bête puisque si Ichigo s'était tapé tout les Arrancars en mode Hollowfication level 2 (avec les cornes) tout le monde aurait crié au scandale, et il aurait eu raison. J'veux dire, j'suis pas friand non plus du mode fight [ON] brains [OFF] mais dans un Shonen, on est obligé d'avoir droit à ça un moment ou un autre. Et je trouvre même bien que TK ait la bonne idée de ne pas (trop, même si je sens que ça va arriver) mettre beaucoup de distance entre les pouvoirs d'Ichigo et ceux du reste des "gentils".

[quote=Focks]Idem pour moi, je me demande comment les choses vont ce passer car là il sont 7 contre 1 il vont quand même pas le torcher à mort du coup Ichigo auras récupérer ses pouvoirs pour un chapitre..[/quote]
Le combat n'est pas du 7 contre 1, il y a encore les utilisateurs du fullbring (dont on ne connait pas exactement le niveau). Même si face aux Shinigami (surtout avec Kenpachi et Byakuya) il ne risquent pas tenir longtemps big_smile.

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-08-2011 16:40:58)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yuushi-sennin][quote=~_Pride_~]..... L'intrigue des Arrancars était bien? Non, elle était pourrie, l'auteur a mis beaucoup de personnages en scène durant cet arc donc il a trainé en longueur mais franchement niveau "intrigue" c'est le vide sidéral hmm[/quote]
Je n'ai pas dit que cet arc était bien (genre magnifique), mais qu'il profitait d'une meilleure intrigue rendant la lecture moins ennuyeuse que celui des fullbring. D'ailleurs, je trouve que le choix de TK n'est pas si bête puisque si Ichigo s'était tapé tout les Arrancars en mode Hollowfication level 2 (avec les cornes) tout le monde aurait crié au scandale, et il aurait eu raison. J'veux dire, j'suis pas friand non plus du mode fight [ON] brains [OFF] mais dans un Shonen, on est obligé d'avoir droit à ça un moment ou un autre. Et je trouvre même bien que [b]TK ait la bonne idée de ne pas (trop, même si je sens que ça va arriver) mettre beaucoup de distance entre les pouvoirs d'Ichigo et ceux du reste des "gentils".[/b][/quote]
Gné ...? Alors là je ne comprend pas ô_o
C'est même comme si on ne lisait pas le même manga ...

Ichigo pas content fait une joyeuse boucherie de Ulquiorra en "bankai d'arrancar" en trois pages, il déchire Aizen (qui lui même pouvait sodomiser tout le seireitei sauf son commandant) en 1 chapitre et tu en vient à la conclusion qu'Ichigo n'est pas "trop puissant par rapport aux autre personnages" ...?
ô_o Waw ...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Gné ...? Alors là je ne comprend pas ô_o
C'est même comme si on ne lisait pas le même manga ...

Ichigo pas content fait une joyeuse boucherie de Ulquiorra en "bankai d'arrancar" en trois pages, il déchire Aizen (qui lui même pouvait sodomiser tout le seireitei sauf son commandant) en 1 chapitre et tu en vient à la conclusion qu'Ichigo n'est pas "trop puissant par rapport aux autre personnages" ...?
ô_o Waw ...[/quote]
Bah déjà il y a son père qui doit pouvoir se rapprocher de lui car apparemment, il aurait lui aussi développé l'ultime Getsuga Tensho. Après, je pense qu'il ne faut pas zapper trop vite les gros capitaine, de genre de Byakuya et Kenpachi (surtout lui qui n'a pas encore de Bankaï), je pense que ceux ont encore une marge de progression, eux et aussi le jeune au Bankaï de glace (dont je ne me souviens plus le nom). Après, dire qu'ils égaleraient Ichigo peut être pas, mais on est encore loin du style Naruto qui roxxe contre presque tout le monde. Et puis j'ai parlé des gentils, mais étant donné que TK n'a pas arrêté son manga après la défaite d'Aizen, nul doute que des méchants bien stéroïdés feront leur apparition, sinon à quoi bon continuer le manga.

Concernant l'ultime GT, je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt car je doute que le Capitaine Commandant ne soit prêt à refaire la manip' de l'épée pour rendre ses pouvoirs à Ichigo tout les 4 matins.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Non non et non!
Bleach c'est vraiment n'importe quoi, même quand Kubo nous fais un chapitre pour les fans du premier arc.(En même temps, fan du deuxième doit pas y en avoir).

Bref Ginjou premier remplaçant shinigami, si Kubo veut OK, de toute façon on pouvait déjà s'en douter.
Mais l'intervention de 7 membres du Gotei 13, dont 3 capitaines et Urahara plus Isshin...c'est vraiment n'importe quoi.

'fin bon un petit Ichigo en Bankai va commencé à dehass Ginjou, qui va se faire sauver par Tsuki, qui va dead sur le coup.
Ginjou savate Ichigo qu'a le seum et ressort la Hollowmorphose pour le finir..?

Dans tout les cas, avec l'arc Fullbring c'est mis dans le caca, alors pour en sortir va falloir qu'il fasse quelques chose de bien...mais de vraiment bien pour une fois.

Tiens moi j'dis que Tsuki va se faire capturer finalement et va transpercer Aizen pour qu'il devienne gentil
Mais Aizen avait déjà préparé le coup avant que l'arc ne commence avec Ginjou et Tsuki et va revenir encore plus power up mwahahaha..

Vive One Piece quoi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=coachpeo]Hello,everybody.I am a newer here.I like to make friends.If u are the people that like to make friends too,just contact me.Haha.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ichigo c'est un peu chuck norris.

Quand il meurt , il revient à la vie.
Quand il saigne , il guérit.
Quand il perd ses pouvoirs , il en gagne de plus puissant.
Quand il perd ses puissants pouvoir , il en gagne des supra puissant.
Quand il perd ses supra pouvoirs , il en gagne des ultra puissant...

haa il par en biberine ce mangas smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le point positif que je trouve a cet arc, c'est majoritairement le "nouveau" style des personnages.
Car il faut le dire, niveau design la fin de l'arc Aizen laissait grandement a desirer! Les dernieres "resurection" etaient pas top niveau "beauté", meme AIzen en mode Hogyoku etait pas top top (yavait que le Ichigo GT qui OS Aizen qui etait sympa ^^).

La ce qui devient dommage c'est que les mechants ont pas le level, voir comment l'autre se fait trancher par Kenpaichi, on a l'impression qu'ils ont mis des hollows de 1er niveau quoi!
Tu me diras au moins on les verra peut etre mourrir (pas comme l'espada 0, sensé etre le plus puissant et qui se fait completement ridiculiser par Kenpaichi/Byakuya qui se disputaient pour savoir lequel des deux allait le tuer...ou meme de ne voir qu'une grosse masse noire pour la defaite d'Aizen...)

Une chose que j'avais trouvé dommage aussi: le capitaine commandant. Le mec son bankai est tellement puissant qu'il peut pas le sortir! Genial, alors ca sert a quoi d'avoir un bankai? ^^

Au moins sur OP ya pas de "monstre over cheaté" qui sommeille dans le héros smile

Dernière modification par el_couillu (08-09-2011 14:14:30)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Depuis quelques Chapitres, Bleach commence petit à petit à remonter dans mon estime.

Certes, la vraie personnalité de Ginjô n'est pas sans rappeler Aizen qui avait agi exactement de la même façon plusieurs centaines de Chapitres auparavant, mais l'arc des Fullbringers commence à me plaire. Tout simplement parce qu'on se rend compte que derrière leurs sombres plans, Ginjô, Tsukishima et ses comparses, détestables à souhait, ne sont là que pour nous montrer à quel point les Shinigamis présents ont gagné en puissance. Ils ne servent que de chaire à canon, et l'intrigue de dizaines de Chapitres pour en arriver là n'était peut-être pas nécessaire. Cela dit, Kubo commence à reprendre du poil de la bête, fait un retour aux sources et ça ne pourra sûrement amener que du bon.

En passant, je tiens quand même à féliciter Kubo pour ses dessins qui sont toujours aussi bons ( La dernière page du dernier Chapitre avec Kenpachi et son " Fucking Boring " est tout simplement énorme. ). De plus, même si comme pour la plupart des Shônens, l'animé n'atteint pas le niveau du manga, Bleach est pour moi l'un de ceux qui possède la meilleure bande originale. Snakes Of Despair et Stand Up Be Strong sont deux musiques que j'adore et que je réécoute en boucle sans me lasser.

Voilà, tout ça pour dire que je recommence à aimer Bleach, j'espère seulement que Kubo va vite en finir avec cet arc et qu'il va nous renvoyer rapidos à la Soul Society. smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Et bien moi je suis un peu déçu, voir carrément déçu.

Je ne reviens pas sur la qualité de Tite à nous faire des personnages aux visages très finement dessinés mais les décors sont vides.
Si encore il n'y avait que cela, mais outre le scénario, Bleach est avant tout un manga accès sur le combat.

Or, ce qu'on voit depuis des dizaines de combats, ce sont des combats extrêmement déséquilibré, où chaque personnage du côté des gentils prend un malin plaisir à ridiculiser son adversaire à priori fort (Aizen versus Ichigo, Aizen était ridicule à la fin...alors que c'est l'un des plus forts...). Du coup les combats sont bâclés, ça passe du "jsuis plus fort mhahahaha jsuis le méchant jvais gagner" à "mince en un instant comme par hasard il est 100 fois plus fort que moi jpeux pas le battre je dois fuir"....

Vivement la Soul Society, et pourtant le début de cet arc a failli m'accrocher, j'ai l'impression de lire un hors série...

P.S : On ne sait toujours pas comment Ishin a récupéré ses pouvoirs il y a un temps et surtout contre qui ils les a perdu. J'aimerais savoir au moins ça...là on patauge dans la marre.

Dernière modification par le lotus33 (08-09-2011 17:00:44)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ayant lu plusieures critiques sur Bleach,j'ai voulu lire le scan...eh bien j'ai vu et je....bref,la seule chose que je....j'arrive même pas à trouver les mots pour le décrire-_-!

Contrairement à Naruto qui est tout aussi en train de ressembler à dbz,Bleach est carrément devenu du dbz(des décores fades,du ssj et des personnages qui disparaissent):-/!

Bref,j'ai perdu un temps précieux en lisant ce chapitre(que j'aurais mieux gaspiller à essayer de convaincre Uchiwa de m'acheter un lapin)et je suis perplexe pour la suite ><-(!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mais déjà, mettons les choses au clair: le vieux n'est pas mort. Kenpachi l'a coupé en deux, mais cette sous merde possède un pouvoir relatif au temps, si j'avais bien compris... Ca sent le 2eme faux OS, il va se recoller ou quelque chose comme ça...
Le bon coté, c'est qu'on verra PEUT ETRE Kenpachi sortir son shikai, voir son bankai. Mais faut pas rever trop.

Sinon, à part à ça, on le sent d'avance: cet arc est dans la lignée ded la fin du précédent: mal foutu, baclé etc.  D'avance, on sait qu'on a rien a en attendre, si ce n'est du over mega cheaté de la mort de partout.

Après, Bleach de manière générale, c'est pas très recherché à la base... Je suis fort-> je suis battu -> plus de force -> je suis battu -> encore plus de force... Pas de stratégie, tout se fait à la force brute. Même DBZ était plus recherché au niveau des combats.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Je viens de penser à un truc.
D'après les dires de Yamamoto, Ichigo a pu retrouver ses pouvoirs grâce aux Reiatsu de tous les Shinigamis venus le rejoindre, c'est-à-dire Rukia, Renji, Byakuya, Tôshirô, Kenpachi et Ikkaku. Mais Kenpachi n'avait-il pas dit à un moment qu'il ne comprenait rien au Reiatsu et qu'il ne savait pas s'en servir ? Ou bien je confonds avec autre chose.
Si c'est bien le cas, on fait face à une belle incohérence là.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Il me semble avoir entendu que Zaraki avait son shikai relâché en permanence à l'image d'Ichigo, trop de reiatsu donc impossibilité de revenir en forme normal ce qui expliquerait la forme qui est totalement différente des autres zanpakuto... Mais ne connaissant pas le nom de son katana, il lui est impossible d'utiliser les capacités de ce dernier.

Sinon, cet arc est carrément bidon, des personnages possédant moins de charisme qu'un ornithorynque, des pouvoirs qui pue, un méchant qui fait grave pitié à se la jouer à la Aizen...
Et je vois vraiment pas pourquoi 3 capitaines et 2 VC (maîtrisant tout deux le bankai) se sont déplacé pour des êtres aussi insignifiant. Ichigo tout seul les prend à quatre pattes mais non, pour redonner un peu d'intérêt à son manga, il te fout des personnages qui ont la classe en prime...

Il est évident que le vieux n'est pas mort, sinon pourquoi lui avoir refilé des pouvoirs 2s avant (quoique c'est possible avec Kubo, je vous renvoie à Harribel) mais je doute extrêmement que Kenpachi utilise le bankai (si il l'a) contre de tel bouse, il en a pas eu besoin pour niquer Nnoitra en un coup quand il s'est mis en mode sérieux alors que ce dernier se vantait d'avoir le hierro le plus solide de tout l'espada, alors un vieux papi...

Et puis du 1vs1 contre des capitaines, vraiment n'imp' sérieux, les mecs ils se sentent plus juste parce qu'ils ont un peu de pouvoir "power ranger" en eux u_u

[b]Edit:[/b] Effectivement Ikkaku n'est pas VC, je suis allé trop vite... Ouais bah ça change rien au fait qu'il ait le Bankai et qu'il nique tout les autres VC xD

Dernière modification par †Itashi† (09-09-2011 16:57:57)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Mantys]Je viens de penser à un truc.
D'après les dires de Yamamoto, Ichigo a pu retrouver ses pouvoirs grâce aux Reiatsu de tous les Shinigamis venus le rejoindre, c'est-à-dire Rukia, Renji, Byakuya, Tôshirô, Kenpachi et Ikkaku. Mais Kenpachi n'avait-il pas dit à un moment qu'il ne comprenait rien au Reiatsu et qu'il ne savait pas s'en servir ? Ou bien je confonds avec autre chose.
Si c'est bien le cas, on fait face à une belle incohérence là.[/quote]
Dans ce cas là ça n'a aucune importance il y a juste eu besoin de faire un transfert de [s]chakra[/s] reatsu, et ça depuis le zanpakuto c'est pas compliqué, ou alors Kisuke a du concervoir le katana spécial de manière à absorber automatiquement le reatsu…

[quote=†Itashi†]Sinon, cet arc est carrément bidon, des personnages possédant moins de charisme qu'un ornithorynque, des pouvoirs qui pue, un méchant qui fait grave pitié à se la jouer à la Aizen...
Et je vois vraiment pas pourquoi 3 capitaines et 2 VC[/quote]
Madarame n'est que troisième siège… (À moins d'un changement depuis Aizen se soit fait battre)

Dernière modification par nathéo (09-09-2011 16:51:54)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][img]http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-bleach-463-vf/463-17.jpg[/img]

[img]http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-bleach-463-vf/463-18.jpg[/img]

[img]http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-bleach-463-vf/463-19.jpg[/img][/spoil]
Parfait ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan est pas mal bon pas beaucoup de case mais il était bien comme chapitre, Kenpachi n'a pas encre gagné meme si il va gagné a la fin xd c'est vrai quoi son adversaire peut remonter le temps ou une conneri du genre  en plus ne dites pas que One piece la pas de perso over cheaté car Luffy y est un peu je trouve car il défonce casiment tout le monde --' de tout de maniere aucun manga surtout dans les shonen n'est parfait sinon One piece, Naruto et Bleach avait quand meme des bon chapitre cette semaine

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que Kenpaichi ne "connaisse rien" en terme de reiatsu, faut dire que c'est quand meme celui qui en a le plus dans toute la Soul Society! (reiatsu pur hein, pas en comptant le bankaï)
Je pense que tu devais penser au "Kido" (les sorts à incantation), là effectivement Kenpaichi n'y connait rien, et en meme temps comme pour le nom de son Zanpakuto --> il s'en fout xD
Lui ce qui l'interesse c'est le fight pur et dur, pas de chichis, et puis ca lui plairait pas de developper son bankai, je me demande meme si ca ne ferait pas comme le capitaine commandant --> tellement puissant qu'il pourrait pas le sortir sans detruire le monde ^^
Ca colle vraiment pas a ce personnage, deja qu'il scelle lui meme son reiatsu pour que ses combats durent plus longtemps, son bankaï ca lui gacherait son plaisir ^^ (par contre il me semble bien aussi que son zanpakuto est deja en shikai et qu'il ne peut pas le descendre au niveau du dessous wink )

On verra bien dans le prochain ce qui va se passer, mais je suis tout de meme etonné que le gamin ait pu enfermer tout le monde dans sa console, sa "batterie" va morfler, surtout si yen a un dans le lot qui passe en bankaï

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]On verra bien dans le prochain ce qui va se passer, mais je suis tout de meme etonné que le gamin ait pu enfermer tout le monde dans sa console, sa "batterie" va morfler, surtout si yen a un dans le lot qui passe en bankaï[/quote]
Mouais... Outre qu'il ne faut pas rêver sur le fait que l'adversaire de Ken-chan n'est pas mort, les autres shinigami aussi auront probablement un combat difficile. Même si les gars sont tous pourris, je suis sur que ça va etre comme d'hab (oh, j'en chie, vite, bankai, hop t'es mort)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=el_couillu]On verra bien dans le prochain ce qui va se passer, mais je suis tout de meme etonné que le gamin ait pu enfermer tout le monde dans sa console, sa "batterie" va morfler, surtout si yen a un dans le lot qui passe en bankaï[/quote]
Mouais... Outre qu'il ne faut pas rêver sur le fait que l'adversaire de Ken-chan n'est pas mort, les autres shinigami aussi auront probablement un combat difficile. Même si les gars sont tous pourris, je suis sur que ça va etre comme d'hab (oh, j'en chie, vite, bankai, hop t'es mort)[/quote]
Non mais le mec de Kenpachi il ets mort c'est bon u_u"
Vous vous rappelez le fonctionnement de son truc? Il donne un "ordre" à son fullbring et celui-ci l’exécute, comme: "si Ichigo ne bat pas porky en 15minutes alors il brûlera vivant".
là l'ordre de son truc c'était "Je suis méga strong", c'est tout. Il est coupé en deux, il est mort. À moins qu'en deux parties distinctes il arrive à donner un nouvel ordre ? La blague.
Je pense qu'il est mort comme une merde pour nous montrer que Kenpachi c'est un badass (au cas où les lecteurs auraient déjà raté les 58 passages précédents où Kenpachi était badass) et que Kubo a juste "gâché" un pouvoir qui aurait pu être intéressant.

Pied de page des forums