Forums » [PS3] Connexion de m*rde:

[PS3] Connexion de m*rde  

Lancé par Oncle Picsou - 16 réponses - Page 1



Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS3] Connexion de m*rde

Voilà je voulais créer un topic parce que j'en ai un peu marre.

C'est la fin des vacances, j'aimerais bien profiter un peu de ma Ps3, mais voilà,

Dès que je commence une partie sur Modern Warfare 2, tout va bien, le plus souvent je suis l'hôte.

Mais dès que je lance une deuxième partie, je suis toujours l'hôte, et soudain ma connexion rame à mort, la partie se quitte, puis ça marque "Connexion avec Activision interrompue."

Ensuite quand je veux de nouveau entrer dans une autre partie, ça me met : "Aucune partie trouvée."

J'ai beau déco/reco, ça ne change rien.

Ça ne vient pas de ma box puisque mon frère n'a aucun problème avec ça. Et puis quand je vais sur mon ordi portable près de la télé, j'ai une connexion de 4 barres sur 5.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Dernière modification par Oncle Picsou (28-08-2011 23:03:21)

 

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

couille lol

Dernière modification par snitch (30-10-2015 20:57:46)

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Oncle Picsou]Voilà je voulais créer un topic parce que j'en ai un peu marre.

C'est la fin des vacances, j'aimerais bien profiter un peu de ma Ps3, mais voilà,

Dès que je commence une partie sur Modern Warfare 2, tout va bien, le plus souvent je suis l'hôte.

Mais dès que je lance une deuxième partie, je suis toujours l'hôte, et soudain ma connexion rame à mort, la partie se quitte, puis ça marque "Connexion avec Activision interrompue."

Ensuite quand je veux de nouveau entrer dans une autre partie, ça me met : "Aucune partie trouvée."

J'ai beau déco/reco, ça ne change rien.

Ça ne vient pas de ma box puisque mon frère n'a aucun problème avec ça. Et puis quand je vais sur mon ordi portable près de la télé, j'ai une connexion de 4 barres sur 5.

Quelqu'un aurait-il une solution ?[/quote]
Peut être reconfigure les paramètre internet et essaye le test de connexion pour voir ou il en es, non?

 

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=snitch]Go t'acheter une 360 et le problème est résolu cool[/quote]
/o/ Je suis d'accord ! Mais bon avec ma xbox je dois utiliser le cable internet et ma PS3 je peut aller direct sur mon Wifi sans convertisseur ce qui est plus pratique tongue

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Setsu-angel]Peut être reconfigure les paramètre internet et essaye le test de connexion pour voir ou il en es, non?[/quote]
C'est à dire ?

Moi je mets les paramètres Personnalisés, il faudrait que je mette facile ?

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Oncle Picsou][quote=Setsu-angel]Peut être reconfigure les paramètre internet et essaye le test de connexion pour voir ou il en es, non?[/quote]
C'est à dire ?

Moi je mets les paramètres Personnalisés, il faudrait que je mette facile ?[/quote]
Si c'est comme pour la psp vu qu'il me demande facile ou personnalisee,je prend toujours facile et ca marche tranquille,  apres j'ai pas la ps3,j'ai la xbox

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=manasse1995][quote=snitch]Go t'acheter une 360 et le problème est résolu cool[/quote]
/o/ Je suis d'accord ! Mais bon avec ma xbox je dois utiliser le cable internet et ma PS3 je peut aller direct sur mon Wifi sans convertisseur ce qui est plus pratique tongue[/quote]
La xbox slim possède le wifi integré aussi.

Heat my bowls

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Nonoru-SDBT][quote=manasse1995][quote=snitch]Go t'acheter une 360 et le problème est résolu cool[/quote]
/o/ Je suis d'accord ! Mais bon avec ma xbox je dois utiliser le cable internet et ma PS3 je peut aller direct sur mon Wifi sans convertisseur ce qui est plus pratique tongue[/quote]
La xbox slim possède le wifi integré aussi.[/quote]
Ou sinon pour la xbox 360 première du nom il y a l'adaptateur wifi qu'on peut acheté sur internet tongue

 

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Nonoru-SDBT][quote=manasse1995][quote=snitch]Go t'acheter une 360 et le problème est résolu cool[/quote]
/o/ Je suis d'accord ! Mais bon avec ma xbox je dois utiliser le cable internet et ma PS3 je peut aller direct sur mon Wifi sans convertisseur ce qui est plus pratique tongue[/quote]
La xbox slim possède le wifi integré aussi.[/quote]
Je m'acheterais pas une autre Xbox pour avoir le Wifi hein >_> La PS3 la eu bien avant que la Xbox 360 slim sorte.

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote]Voilà je voulais créer un topic parce que j'en ai un peu marre.

C'est la fin des vacances, j'aimerais bien profiter un peu de ma Ps3, mais voilà,

Dès que je commence une partie sur Modern Warfare 2, tout va bien, le plus souvent je suis l'hôte.

Mais dès que je lance une deuxième partie, je suis toujours l'hôte, et soudain ma connexion rame à mort, la partie se quitte, puis ça marque "Connexion avec Activision interrompue."

Ensuite quand je veux de nouveau entrer dans une autre partie, ça me met : "Aucune partie trouvée."

J'ai beau déco/reco, ça ne change rien.

Ça ne vient pas de ma box puisque mon frère n'a aucun problème avec ça. Et puis quand je vais sur mon ordi portable près de la télé, j'ai une connexion de 4 barres sur 5.

Quelqu'un aurait-il une solution ?[/quote]
Continuer comme sa, et le sujet va finir pas etre lock. Il a pas creer un topic PS3 VS XBOX360 a ce que je sache.

Pour repondre a ta question, bah ne met rien en personnalisé. Met tout en facile comme on t'as dit precedemment . 
Comme sa, sa fait un scan du modem, et sa marche bien mieux comme sa wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

J'ai essayé en Facile et ma connexion a l'air de tenir, merci beaucoup de vos réponses. wink

Dernière modification par Oncle Picsou (29-08-2011 22:58:36)

 

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

Je remets à jour parce que là ma co est pire que pourrie, ça va faire au moins 1 semaine que je n'ai pas réussi à me co, et même si j'y arrive, ce n'est que 5 voire 10 minutes.

En clair, imaginons que je lance Modern Warfare 2 alors que ma co est lancée. Deux solutions s'offrent à moi :

- Ecran noir avant même que le jeu commence, on entend le petit bruit de truc qui tourne, mais je peux pas appuyer sur Start pour passer. Puis l'écran réapparaît et un message comme quoi j'ai été déconnecté du Playstation Network apparaît.

- Ecran classique, je lance une partie ne multi, et la plupart du temps c'est quand je vise avec l'Intervention (pas la peine de me dire de changer d'arme, ça bug quand même. XD), ma co freeze, je bouge bizarrement, je fais des téléportations... ET BOUM. Déconnecté.

Voilà par contre ma box est à 10m environ de ma ps3, je pense que ça vient de là mais j'ai aucun moyen de la rapprocher... hmm

Voilà si quelqu'un aurait une solution, merci de me la communiquer ! big_smile

PS : comme dit au-dessus, j'ai mis ma configuration en Facile.

 

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

Y a pas de solutions ''miracle'' ça vient de la box c'est tout.

A moins de la rapprocher il n'y a pas d'autres solutions.

Dernière modification par minatos (13-10-2011 22:56:36)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=minatos]Y a pas de solutions ''miracle'' ça vient de la box c'est tout.

A moins de la rapprocher il n'y a pas d'autres solutions.[/quote]
Si ! J'ai la solution miracle. Il te faut d'abord un marteau et une main. Avec la main, tu prend le marteau et frappe fortement sur ta console de merde. Ensuite, tu fais le même sort sur la tête de ton petit frère. Tu lui piques ensuite ses économies et cours t'acheter une vrai console.

Dernière modification par Chocoweed (14-10-2011 06:52:32)

88

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

[quote=Chocoweed][quote=minatos]Y a pas de solutions ''miracle'' ça vient de la box c'est tout.

A moins de la rapprocher il n'y a pas d'autres solutions.[/quote]
Si ! J'ai la solution miracle. Il te faut d'abord un marteau et une main. Avec la main, tu prend le marteau et frappe fortement sur ta console de merde. Ensuite, tu fais le même sort sur la tête de ton petit frère. Tu lui piques ensuite ses économies et cours t'acheter une vrai console.[/quote]
Ou sinon un bon pc ! yikes

La console c'est le mal !

Je suis l'esclave de mon désir...

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

Merci de votre aide c'est sympa.

Dernière modification par Oncle Picsou (14-10-2011 19:57:44)

 

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Connexion de m*rde

De rien ça nous a fait plaisir smile

Dernière modification par minatos (14-10-2011 20:37:42)

 

Pied de page des forums