Forums » Reborn 350:

Reborn 350  

Lancé par Murcielago - 2 réponses - Page 1

Murcielago
Murcielago
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reborn 350

Le scan 350 de[b] [color=red]Reborn[/color][/b] est sorti depuis deux,trois jours à peut près.
[hr /][align=center][u][b]Un petit résumé:[/b][/u][/align]

Dans ce chapitre on en apprend un peut plus sur les petit [b][color=red]Arcobaleno[/color][/b]
Reborn dans un rêve vraiment chelou sur son passé de gangsta (il nous annonce qu'il avait du succès au passage XD)
Un nouveau personnage fait son apparition (assez bizarre faut avouer mais il a la classe) apparemment il a un rapport direct avec la malédiction des[b] [color=red]Arcobaleno[/color][/b].
On fini ce chapitre avec l'ouverture d'un nouvel arc sur le secret de la malédiction. (apparemment ils ont une chance de redevenir normaux yikes)

ps: La première page colo du chapitre est plutôt classe faut dire avec les 7 [b][color=red]Arcobaleno[/color] [/b]yikes

Qui est le mec habillé bizarrement? Quelle est cette malédiction? On va enfin tous savoir!

Dernière modification par Murcielago (28-08-2011 18:47:51)

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Reborn 350

Le mec habillé bizarre me fait penser au Vendice à la Tétine transparente , la malédiction je n'en sais trop rien , et moi qui pensait Daemon Spade battu qu'on aurait eu la fin du Manga mais non il relance un arc et c'est dommage que l'anime soit fini

Akuna Matata

Murcielago
Murcielago
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn 350

[quote=kilwa]Le mec habillé bizarre me fait penser au Vendice à la Tétine transparente , la malédiction je n'en sais trop rien , et moi qui pensait Daemon Spade battu qu'on aurait eu la fin du Manga mais non il relance un arc et c'est dommage que l'anime soit fini[/quote]
Et bien je ne pense pas qu'il soit l'arcobaleno à la tétine transparente même si c'est bizarre car ya une page ou reborn dit "une tétine transparente?"
Mais bon dans le futur on le voit en bébé avec les Vendice alors que la non...Or Nos bébés favoris sont tous devenu des arcobaleno en même temps (sauf collonelo) du coup j'me pose pas mal de questions...
Bref tu pensais que le mangas se terminerai sur Demon Spade? Oo
Y'avais aucune Chance! XD

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Pied de page des forums