14:57 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

les critiques de cinema  

Lancé par jack8001 - 3 réponses - Page 1

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

les critiques de cinema

bonjour a tous j'ai une question qui me trotte dans la tète
est ce que les critiques de cinéma sont utiliser en fonction du succès :

par exemples :le film je suis une légende qui fait ont peut dire qu il fait peur( la preuve mon petit frère de 6ans que j'ai emmener voir ce film  n'a pas dormit pendant 3 a 4 jours ) allez savoir pourquoi

certain fiml comme "harry potter 4" qui a ete interdit au etats unis au moins de 13 ans alors quil ne fait absolument pas peur meme mon frere a trouver sa marrant

mais la vrai question est ya t'il une sorte de "corruption" des realisateur ou l'equipe du film en question par rappot au crittiques ( par exemples par pot de vin )

Ryuugan / Bob is alive forever

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Re: les critiques de cinema

XD Heu je comprends pas trop le sujet profond de ton sujet (hmmm le français de ma phrase laisse à désirer XD).

Par rapport à ton exemple, bah, tout le monde sait bien que les Ricains sont allumés hein XD (lol un peu, ils le sont pas tous ^-^). Quand tu vois qu'il n'y a pas une giclure dans le Seigneur de Anneaux parce que Jackson voulait pas qu'il soit interdit au moins de 16 ans...

Après, on confond "trucs crades" et "images choquantes". Regarde par exemple un film d'horreur basé sur des effets de caméras plutôt que sur du dégueu fait souvent bien plus peur. Les critères sont peut-être trop concrès ? (de toute façon, Je suis une légende n'a rien à voir avec le bouquin, qui lui ne fait absolument pas peur.)

Par rapport aux critiques corrompues, je pense pas, regarde : le dernier Astérix à été défoncé par la critique, et tout le monde à été le voir. Comme le dit Raynaert dans le Nouvel Obs du mois dernier, plus c'est merdique, plus les gens vont voir XD

Bon, j'ai répondu au mieux (et encore, je suis pas sûre de pas avoir répondu à côté de la plaque XD), mais il serait peut-être bien que tu reformules mieux ton sujet. Tu confonds les limites d'âges et les critiques, qui sont un avis donné par les journalistes sur le film. Donc faire une réponse cohérente là-dessus >(* C'est pas simple XD

Dernière modification par Ryuuchan (26-02-2008 16:09:32)

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

ouai je sui dacord avec toi sur asterix cetait de la  merde
cetait une vrai merde je me sui endormi devant le film et apres il disent que cest le 6eme meilleur demarages de film francais

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ryuugan / Bob is alive forever

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu compares "Je suis une légende" et "Harry Potter 4" et je suis d'accord avec toi sur le fait des censures qui sont un peu débiles. Mais aux Etats Unis ils sont aussi un peu débile ! Interdire au jeune pubilc un film trés peu angoissant et destiné aux jeunes c'est con. Aprés je sais pas si "Je suis une légende" a été interdit pareillement au jeune public mais bon. ( En tout cas j'avoue que "Je suis une légende" remu vraiment les tripes, je suis resté scotché devant ce film, j'ai trop adoré !! trop bon et les scénes de suspense et tout, y déchire quoi !  )
Bon sinon pour les critiques et tout , ben j'en sais trop rien. Les types qui font ça critiquent les films qui leur plaisent car ils aimeraient donner un avis que des gens puissent lire . En faite je pense pas que ce soi un pot de vin ni quoi que se soit car ça ce saurait, du moins j'en ai jamais entendu parler et sa m'ettonerais. Les oeuvres cinématographique ça se respecte !

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0153s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !