Question autorisation ça aurait plus correct d'en contacter un, de modo, plutôt que de poster et de les mettre au pied du mur :p
Pas de souci je laisse ouvert. Evitez juste un maximum le flood, s'il-vous-plaît (en décrivant éventuellement ce que vous voulez si vous pouvez). Cependant, ce n'est pas facile dans ce contexte, donc je serais plus tolérante. En revanche je vous demanderais de faire des efforts, et surtout d'éviter de quoter comme des zouzous. A la limite mettez du spoil, ça fatigue moins ceux qui viennent sur le topic.
[b][u]Et je précise que cette tolérance est exceptionnelle, dans le cadre du [i]topic[/i] et [i]pas[/i] de la section bla-bla, et que tout abus manifeste sera sanctionné sans préavis.[/u][/b]
Concernant le topic, étant donné son carctère à flood, je saurais gré au créateur du topic de m'envoyer un MP dès que sa proposition ne sera plus d'actualité. [u]Je me réserve éventuellement le droit de fermer le topic sur la durée, histoire de ne pas faire un maxi topic à flood, disons une à deux semaines, si la proposation de narudada n'a pas "expiré" d'ici là.[/u]