Forums » Faire des équipe a trois membres:

Faire des équipe a trois membres  

Lancé par BAL - 6 réponses - Page 1

BAL
BAL
Bon Genin

Faire des équipe a trois membres

Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir

NEW PROPRIO

Murcielago
Murcielago
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire des équipe a trois membres

[quote=BAL]Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir[/quote]
Idée déjà proposée. Sa serai trop galère pour les Rt déjà qu'a deux tu te fais bourrer la gueule alors à trois...Bref idée impensable et à mon avis [color=red] Inutile[/color]

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Murcielago][quote=BAL]Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir[/quote]
Idée déjà proposée. Sa serai trop galère pour les Rt déjà qu'a deux tu te fais bourrer la gueule alors à trois...Bref idée impensable et à mon avis [color=red] Inutile[/color][/quote]
XDDDDDDDD , imagine trois 1850 de vie sur ta tronche ? yikes

Bankaï.

Murcielago
Murcielago
Etudiant

[spoil][quote=The shinobi][quote=Murcielago][quote=BAL]Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir[/quote]
Idée déjà proposée. Sa serai trop galère pour les Rt déjà qu'a deux tu te fais bourrer la gueule alors à trois...Bref idée impensable et à mon avis [color=red] Inutile[/color][/quote]
XDDDDDDDD , imagine trois 1850 de vie sur ta tronche ? yikes[/quote][/spoil]
Ouai t'as capté ce que je voulais dire XD

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Murcielago][quote=BAL]Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir[/quote]
Ça pourrait aussi être le contraire… Enfin bref je ne trouve pas que c'est vraiment un argument pertinant pour ne disposer d'équipe de trois joueurs… Je pense plutôt que si on ne devrait pas avoir d'équipe de 3 c'est surtout parce qu'à c'est déjà pas facile à gérer, alors une de trois…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Murcielago
Murcielago
Etudiant

[spoil][quote=nathéo][quote=Murcielago][quote=BAL]Bonsoir je me posez une question pourquoi ne pas faire des équipe de trois membres comme dans naruto sa serez bien alors je disez sa au hasard mais sa serez comme même bien pour tout le monde ou pas a vous de voir[/quote]
Ça pourrait aussi être le contraire… Enfin bref je ne trouve pas que c'est vraiment un argument pertinant pour ne disposer d'équipe de trois joueurs… Je pense plutôt que si on ne devrait pas avoir d'équipe de 3 c'est surtout parce qu'à c'est déjà pas facile à gérer, alors une de trois…[/quote][/spoil]
Sa pourrait aussi être "compliqué" mais 'c'est comme les round plus t'en fais moins ça l'ai regarde l'arène une personne gère plusieurs fréquence donc bon...une personne peut très bien gérer deux autres personnes de son équipe .

nathéo
nathéo
Genin

Et bien en fait si tu as une personne pour chaque compte, et bah le temps de communiquer de dire quoi faire hop la minute est déjà passée avec l'inaction que ça peut engendrer…

Donc je pense que si on devrait former des équipes de trois alors il vaudrait mieux augmenter la duré entre chaque action de une minute.

Et encore les rt à deux durent déjà bien longtemps alors si en plus on double la durée entre chaque action en plus du fait qu'il y ait un membre en plus dans une équipe, ça ferais des rt de plus de deux heures…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums