Forums » Expiration MP dabyo:

Expiration MP dabyo  

Lancé par Ignir - 3 réponses - Page 1

Ignir
Ignir
Bon Genin

Expiration MP dabyo

Bonjours,
J'aimerai savoir combien de temps est valable le MP que l'on reçoit quand on a acheté un compte smile
Merci de vos réponces claires et précises
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Expiration MP dabyo

EDIT : Je vois de quoi tu voulais parler.

Dernière modification par Nerwan (26-08-2011 21:17:59)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ignir]Bonjours,
J'aimerai savoir combien de temps est valable le MP que l'on reçoit quand on a acheté un compte smile
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu veux t'en débarasser,supprime les?

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ignir]Bonjours,
[spoil]Erreurs
[/quote]
Normalement, quand tu achetes un compte, le mdp du compte en question est changé. Donc, si tu n'as pas encore pris le compte, il doit encore être à toi.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums