Forums » [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bon bah moi c'étais moi -HaKu. j ai remplacé toinou--44 le premier jour mais mort

Dernière modification par roxas (27-08-2011 21:22:39)

 

markus1234
markus1234
Chuunin

Re: [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
Bonjour il y a mon frère Quakashi .Mais aussi mes deux p'tits frères Phozon1 et olivivi peut-être.

Magi: The Kingdom of Magic™[CnM]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

mon frère kyubi33 et moi.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

être ou ne pas être moi je suis ;-)

wyvern hyuuga
wyvern hyuuga
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

wiper 31 et moi nous sommes succeptible de faire l'arene en meme temps mais on est pas coequipier alors on peu dite oui s'il vous plait.J'ai toujours manqué des arenes a cause de ca(en vrai j'en ai fait aucune a cause de cette regle)

Peu importe dans quelle direction je regarde "JE VOIS TOUT"

AzdreaD92
AzdreaD92
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#22] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

dabYo a écrit:

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.



Makabastos et moi.

(-_-)

Pied de page des forums