Forums » D.a:

D.a  

Lancé par poucet - 4 réponses - Page 1



poucet
poucet
Genin

D.a

slt je voudrais savoir comment on fait une double action et ces koi en faite merci !!!!!!!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Neymar

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: D.a

[quote=poucet]slt je voudrais savoir comment on fait une double action et ces koi en faite merci !!!!!!!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
autrement, tu vas sur le bar et tu demandes. t'es pas obligé de créer un topic'.

Bon sinon, il suffit d'actualiser la page juste avant de pouvoir jouer, ça te relance ton chrono, et ensuite ( faut pas que ton ordi rame) tu reclique à une ou deux secondes, ou alors tu fais une DAP dans ce cas là tu clique entre une et 0 secondes, et tu reclique aussitôt, ça te fera tes deux actions dans la même minute.


Je sais pas si j'ai été très compréhensif enfin bon pas grave.

Goran> ouais c'est bien ce que je pensais




Encore une fois, ce serait bien que les gens créent des topic's pour rien, ça fait trois fois que je le dis sur trois topic's différentes en l'espace de 2à minutes.

Dernière modification par Oliver Nara (26-08-2011 18:11:26)

Vannes City Gangster

Goran
Goran
Bon Genin

Re: D.a

Incompréhensible se que tu raconte! XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien à signaler.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: D.a

[quote=poucet]slt je voudrais savoir comment on fait une double action et ces koi en faite merci !!!!!!!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Va voir là :

http: // nfc.wonaruto.com /nfc_academie.php?lecon=3

Enlève les espaces ...


Et c'pas la peine de t'emmerder à crée un topic, tu demandes à quelqu'un sur l'arène.

Dernière modification par paradibatifol (26-08-2011 18:03:17)

[G]et [L]aid ©

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D.a

Une DA(Double Action) c'est d'attaquer à la dernière seconde d'un tour et de re attaquer à la première du suivant.
Pour faire une/jouer en DAP(Double Action Parfaite) tu dois toujours attaquer à 0 seconde du tour. Ce qui veut dire que ton action sera sur le tour suivant, sans inaction, et en pouvant refaire une action le même tour. Si tu ne peux pas faire la deuxième action, c'est que tu as cliqué trop tard, mais pas asser tard pour l'incation.
Ex : 02:30 tu as fais l'action. Si tu DAP correctement ça donnera ça : 02:32 (attaque par example)
Si le temps continue de descendre sans parraître " OK ", actualise. Si ça continue, c'est que tu as raté comme j'ai dis plus haut.
Si tu joues en DAP (Je continue l'example) : 02:33 attaque et toujours à " OK " (Près à faire une action)
Cependant, quand l'adversaire regardera tes actions, il verra : 02:30 attaque, 02:32 attaque, 02:33 attaque, mais Dernière action à 02:32. Comme ça, on peut savoir qui joue en DAP.

Dernière modification par Cutty Flam (26-08-2011 18:09:21)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums