Forums » Grade au NFC:

Grade au NFC  

Lancé par gaara0606 - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: Nouveau grade

anthonyz
anthonyz
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

Shika_23 a raison, sa servirait a rien de valoriser certains combattant. Y il y en a qui vont au nfc pour s'amuser,sa va les dégouter que certain soit valoriser et il y auri de moins en moins de monde

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=Shika_23]Mais arrêtez sérieux!! @___@
Ici c'est tWoN: the Way of Naruto, inspiré d'un manga ><
(pour ceux qui ne savent pas)
Je vois pas pourquoi on mettrais des grades de l'armée... XD
Et puis franchement ça servirait pas à grand chose tous ces grades... >_____>"

Sasuke1111 > ouais ça serait pas mal de répertorier les records NFC^^[/quote]
[quote=Demon Onizuka]C'est ce que je disais avec mon compte Demon Onizuka :
Vous dites n'importe quoi tout les deux,
Si on met des grades c'est pas des grades américains ou français, c'est japonais il faut chercher tout les grades de ninja qui existent (je sais pas si yen a d'autres) et puis c'est tout, on se croirais a l'armée...on est des ninjas !!!!!![/quote]
Franchement c'est n'importe quoi pour les grades américains !!

Dernière modification par narutoboss12 (09-03-2008 19:34:09)

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

nara688 à écrit:
Je nai aucun idee pour les grade version naruto mai je propose quan meme:
-millitère serait genin(5 personne tuer )
-comandan serai chunin( 20 persone tuer )
-général serait jounin(40persone tuer)

moi je suis daccord avec ces idées... mais je crois également qu'il devrait avoir aussi des grades plus haut placé, comme:
Jônin
Bon Jônin
Excellent Jônin
Jônin Spécial
Anbu

et etc... ces mon idée je trouve que sa serait bien sa nous forceraient à continuer encore plus.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

axel82
axel82
Chuunin

[quote=Mickgijo]Mais quelle trouffion  , si je me plante pas, tu as donne les Grade Américian  XDDD et  non pas les grade français ><

La troupe

* Soldat
    * Soldat de première classe
    * Caporal
    * Caporal-chef

Les sous-officiers

* Sergent
    * Sergent-chef
    * Adjudant
    * Adjudant-chef
    * Major
    * Aspirant

Les officiers

* Sous-lieutenant
    * Lieutenant
    * Capitaine
    * Commandant
    * Lieutenant-colonel
    * Colonel

Les officiers généraux

* Général de brigade
    * Général de division
    * Général de corps d'armée
    * Général d'armée
    * Maréchal

Voila, SA c'est les grade français[/quote]
yo on nest pas dans armee...
jaime mieu idee davoir des jounin et des anbu au pire des kage mais bon

polpol
polpol
Bon Chuunin

les grades sont bien mais des grades comme sa que vienne t'il faire dans naruto ????????????

par contre Mickgijo a toute a fait reson pour les grade bref revenon a la discu

daccord les grade peuvent etre bien mes :naruto et l'armer l'armer et naruto quel est le rapport il y a deja des grade (genin chounin etc ....)
narutoboss12 a totalement raison

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Senshi, bon Senshi, excellent Senshi, Senshi d'élite ?

C'est toujours mieux que les grades bidons de l'armée non ?

[spoil]....
...
..
.

Désolé, je ne peux PAS aaaaaaaaaaaaaaaarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeennnnté plus ![/spoil]

Dernière modification par kakashitheone (04-05-2008 01:52:48)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

polpol
polpol
Bon Chuunin

kakashitheone  a raison les grade de larmer on sens fous

mes il ma donner une ider (et oui sa marrive dans avoir)

si chaque semaine on aver un garde dans notre profil senshi comme

Senshi, bon Senshi, excellent Senshi, Senshi d'élite,speciale Senshi,
Sensh tuer ou pelin de truc comme sa mes qui changerer selon les nfc de la semaine

ryhuk
ryhuk
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je trouve ke c une bonne idee mais ki est casimen infesable car il y a des jouer ki on tuer dja enorment de perso dan le NFC et ki pourrai deja etre tres o grade alor se kil fodrai fair c de prendre la perso le plus avancer et le mettre o grade la plu bas comme sa ya ke lui ki le serai mai se serai injuste ^^ donc le mieux c dabandonner lidee de grade sauf si on remettai les compteur de tout le monde a 0

ryhuk

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ce que vous savez peut-être pas ou vous n'avez pas remarqué mais, la transcription des ninjas dans notre monde, c'est militaire ...
Un ninja est un militaire qui défend son pays et qui préserve la paix, qui fait des missions ... Hé oui, dans l'armée, on fait des missions !

Alors tous les gamins qui rêvent de devenir ninja, vous voulez être militaire en fait ?! Et vous pourrez mourir pour votre pays et vous serez reconnu pour touts les efforts que vous avez fourni pour la Nation et le Bien !
C'est bien beau de rêver ...

Pour en revenir au sujet, pourquoi pas, c'est pas plus mal.
Les grades de kakashitheone sont tout à fait bons et peuvent être appliqués. Facilement en plus grâce au potentiel, tout simplement.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

polpol
polpol
Bon Chuunin

moi perso je trouve ke c une bonne idee mais ki est casimen infesable car il y a des jouer ki on tuer dja enorment de perso dan le NFC et ki pourrai deja etre tres o grade alor se kil fodrai fair c de prendre la perso le plus avancer et le mettre o grade la plu bas comme sa ya ke lui ki le serai mai se serai injuste ^^ donc le mieux c dabandonner lidee de grade sauf si on remettai les compteur de tout le monde a 0

mes on sen fous de kill passer sa sera par semaine donc on sens fous des kill et ya pas que les kill qui conteron le top senshi les top des NFc etc

Chen Bond > oui c vrai tu a raison

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Des gardes au NFC ? sa va servir a quoi ?
Que deux choses: augmenter le nombres de 2,3 vs 1 et faire beau wink .
Car le plus souvent les soi-disant "noobs" se lance sur les hauts chakra.

Argumentations wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'enfin, comme le dit Chen Bond, avec le potentiel, c'est facile  de ciblé les performances d'un membre.
Mais ! C'est pas parce qu'un membre a 4 de potentiel général qu'il est [i]FORCEMENT[/i] fort.
Alors des questions sur les combats, la strategie, etc... peuvent être posées, à la manière de l'exam Genin, pour confirmé le tout.

Non ? [Heu, je ne suis pas sûr que ça soit faisable, mais bon]

[i]Car le plus souvent les soi-disant "noobs" se lance sur les hauts chakra.[/i]
Humm, c'est pas faux.

Dernière modification par kakashitheone (04-05-2008 01:48:33)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Pied de page des forums