Forums » Grade au NFC:

Grade au NFC  

Lancé par gaara0606 - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: Nouveau grade

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Grade au NFC

Voici l'idée que j'ai eu en regardant ce forum : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1280/Nouveau-grade/[/url]
Et bien je pense que sa serait bien de gradé les combattants au NFC et ça ne [b]sera pris en compte que au NFC[/b].
Par exemple, un combattant qui na pas tué beaucoup de personne serait gradé [b]militaire[/b] mais en [u]version naruto[/u] et je ne sait pas se que sa donnerait. Et un combattant qui aurait tué beaucoup de personnes serait gradé [b]général[/b] mais là encore en version naruto. Dites moi si c'est une bonne idée et vos idées pour les grades [u]version naruto.[/u]

Dernière modification par gaara0606 (26-02-2008 14:32:17)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

nara688
nara688
Bon Genin

Re: Grade au NFC

Je nai aucun idee pour les grade version naruto mai je propose quan meme:
-millitère serait genin(5 personne tuer )
-comandan serai chunin( 20 persone tuer )
-général serait jounin(40persone tuer)

je sui de tou coeur avec ton idée

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Grade au NFC

[quote=gaara0606]Voici l'idée que j'ai eu en regardant ce forum : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1280/Nouveau-grade/[/url]
Et bien je pense que sa serait bien de gradé les combattants au NFC et ça ne [b]sera pris en compte que au NFC[/b].
Par exemple, un combattant qui na pas tué beaucoup de personne serait gradé [b]militaire[/b] mais en [u]version naruto[/u] et je ne sait pas se que sa donnerait. Et un combattant qui aurait tué beaucoup de personnes serait gradé [b]général[/b] mais là encore en version naruto. Dites moi si c'est une bonne idée et vos idées pour les grades [u]version naruto.[/u][/quote]
XDDD Sans vouloir te véxe, ton projet est presque impossible, moi meme qui veut etre futur militaire, je commence par apprend les grade, et il y a en tout une bonne vingtaine de grade  dans l'armée de terre et d'air ( La marine , c'est des grade autres mais qui sont équivalent dans l'armée de Terre ou d'Air).

Alors deja pour commencer Militaire n'est point un grade, c'est juste un métier qui regroupe l'armé de Terre, l'armée de l'Air, et La marine national

et sans vouloir encore te vexé, il ya plusieur type de Grade pour Général ^^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Grade au NFC

XD casser en 2 ,
Non mais moi j'suis d'accord mais a condition de trouver les bons grades.
Déjà militaire c'est...bref mais nara688 dit qu'il faut avoir un nombre limite pour accéder au grade, c'est un peu (beaucoup ) bas parce que moi j'en ai tuer au moins 320 et faudrait metre quelque chose de beaucoup plus difficile pour accéder au grade.

Dernière modification par narutoboss12 (26-02-2008 15:31:41)

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Grade au NFC

Non, je ne veut pas mettre tous les grades mais juste 5 ou 6, les plus connus. Et en plus je ne veut pas mettre des grades de militaires mais des grades version naruto.
Non, je ne veut pas mettre tous les grades mais juste 5 ou 6, les plus connus. Et en plus je ne veut pas mettre des grades de militaires mais des grades version naruto.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Grade au NFC

Si tu veux mettre 5 ou 6 , je pourai t'en conseiller quelque uns, tu peux me demande via mp , et je te passera  certain grade qui pouront etre utile

mais bon, je me suis bien amusé a écrire mon post <3

Dernière modification par Mickgijo (26-02-2008 15:32:27)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Grade au NFC

[quote=gaara0606]Non, je ne veut pas mettre tous les grades mais juste 5 ou 6, les plus connus. Et en plus je ne veut pas mettre des grades de militaires mais des grades version naruto.
Non, je ne veut pas mettre tous les grades mais juste 5 ou 6, les plus connus. Et en plus je ne veut pas mettre des grades de militaires mais des grades version naruto.[/quote]
mùince j'avais pas compris que c'etait pour chaque round XD
non, moi je meterais un bon grade a celui qui a des bonne stats

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Grade au NFC

Une idée pour les grades version naruto m'est venus à l'esprit :

- Celui qui a le plus [u]observé[/u] serait [b]l'observateur.[/b]
- Celui qui aurait le [u]plus tué d'adversaires[/u] serait le [b]tueur[/b].
- Celui qui se serait le plus déplacé serait le ...... et là je ne c'est plus quoi mettre !

Aidez moi en me donnant des autres grades du même genre.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

Seconde classe
Premiere classe
Caporal
Capral-chef
Sergent
Sergent-chef
Sergent-major
Adjudant
Adjudant-chef
Adjudant-major
Major
Sous-Lieutenant
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Lieutenant Colonel
Colonel
général de Brigade
Général de Divison
Général de corps d'armée
général d'armée
et maréchal (distinction honorifque me semble (cf Maréchal Pétain >>))
à quelques grades près sa doit être ça non? big_smile
huhu enfin un jeu qui sert (Batlefield 2 xD)

perso, sa serait une bonne idée, dans un site qui traite de l'armée, là on a Etudiant, Genin, Chuunin, Tokubetsu Jounin(spécial :x), Jounin, Anbu(spécial), Kage(spécial)
en clair, 4 vrais grades... c'est trop peu et là une bonne vingtaine, c'est trop et surtout inadapté smile

puis sa servirait à rien de faire ça aec une echelle trop petite, Jounin à 40 kills? :x sa peut se faire en 4 rounds, bon OK faut etre très bon joueur et avoir des fauves de stats mais bon, c'est trop facile là ...
monter très hauts genre mettre 3000? sert à rien y'en aurait ptete 3 qui y arriveront >_>
par contre je serais pas contre mettre une ptite étiole ou un ptit truc du style ayant chacune une fonction : meilleur dégat en solo
meilleur kills en solo
pareil en team etc...
sa sert à rien c'est clair mais pourquoi pas >>

SFR quoi ...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Grade au NFC

Mais quelle trouffion  , si je me plante pas, tu as donne les Grade Américian  XDDD et  non pas les grade français ><

La troupe

    * Soldat
    * Soldat de première classe
    * Caporal
    * Caporal-chef

Les sous-officiers

    * Sergent
    * Sergent-chef
    * Adjudant
    * Adjudant-chef
    * Major
    * Aspirant

Les officiers

    * Sous-lieutenant
    * Lieutenant
    * Capitaine
    * Commandant
    * Lieutenant-colonel
    * Colonel

Les officiers généraux

    * Général de brigade
    * Général de division
    * Général de corps d'armée
    * Général d'armée
    * Maréchal

Voila, SA c'est les grade français

Dernière modification par Mickgijo (26-02-2008 16:14:39)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Demon Onizuka
Demon Onizuka
Bon Genin

Re: Grade au NFC

Vous dites n'importe quoi tout les deux,
Si on met des grades c'est pas des grades américains ou français, c'est japonais il faut chercher tout les grades de ninja qui existent (je sais pas si yen a d'autres) et puis c'est tout, on se croirais a l'armée...on est des ninjas !!!!!!

Dernière modification par Demon Onizuka (26-02-2008 16:29:13)

Eikichi Onizuka, 22 ans, Célibataire Libre Et Comme L'air.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Grade au NFC

[quote]Vous dites n'importe quoi tout les deux,
Si on met des grades c'est pas des grades américains ou français, c'est japonais il faut chercher tout les grades de ninja qui existent (je sais pas si yen a d'autres) et puis c'est tout, on se croirais a l'armée...on est des ninjas !!!!!![/quote]
Oué c vré fo cherché des grades de ninjas japonais ! sa c une bonne idée wil ^^

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Grade au NFC

Pourquoi tu fait ce topic alors que tu aurai pu donner ton idée dans l'autre que tu as citer franchement ce topic est quazi-inutile car un autre créé avant celui la existe donc postez vos sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1280/Nouveau-grade/]la-bas[/url].

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Grade au NFC

jojo31t psk ce n'est pas exactement mon idée se que dit the0 et donc j'en ai créer un autre forum. Et pis c'est pas toi qui doit décidé ou que les autres doivent poster, c'est à eux seuls de décider £__£

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Grade au NFC

o moi jaimerai proposer ke a chak round crer il fodrai ke chak foi ke un combatan fai un meurtre il y ai le nombre de meurte den les information du combattant sa permettrai de connaitre un peu plus sa forse et c capaciter den un round de combien de combattan il arive a battre

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Grade au NFC

Pour ceux qui ont se sont amusé a mettre les grades militaires se sont amusé a chercher comme des fou sur internet ou on copier les grades de COD4 !!!! moi les grades sa sert a ri1 a par meilleur tueur etc...

 

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: Grade au NFC

Mais pourquoi avoir des rang a l'armée sa sert a rien on est dans Naruto NARUTO vous entender on est pas a l'armée
Mais oui on peur mettre Genin Chunnin Jounin ou même Kage
argumente,argumente;argumente

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Grade au NFC

[quote=hedidoud]Mais pourquoi avoir des rang a l'armée sa sert a rien on est dans Naruto NARUTO vous entender on est pas a l'armée
Mais oui on peur mettre Genin Chunnin Jounin ou même Kage
argumente,argumente;argumente[/quote]
Merci je l'ai deja dit mais je suis completement d'accord avec toi.

 

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

Si vous voulez mettre des titre honorifiques il faut que ce soit seulement pour les meilleurs du genre Celui ou celle qui a fait le plus de kill dans un seul round celui qui a fait le plus de dommage ds un round etc des stats de mvp en gros celle qui faudra un jour battre pour prendre sa place sinon sa na guère d'intérêt.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Grade au NFC

[quote=Black Cat]Si vous voulez mettre des titre honorifiques il faut que ce soit seulement pour les meilleurs du genre Celui ou celle qui a fait le plus de kill dans un seul round celui qui a fait le plus de dommage ds un round etc des stats de mvp en gros celle qui faudra un jour battre pour prendre sa place sinon sa na guère d'intérêt.[/quote]
On a qua oublier les grades et metre par exemple, celui qui fait le plus de kills pendant le round il devient Meilleur Tueur ou Assasin.
Des truc comme ça.

 

The shinobi
The shinobi
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

[quote=Mickgijo]Mais quelle trouffion  , si je me plante pas, tu as donne les Grade Américian  XDDD et  non pas les grade français ><

La troupe

    * Soldat
    * Soldat de première classe
    * Caporal
    * Caporal-chef

Les sous-officiers

    * Sergent
    * Sergent-chef
    * Adjudant
    * Adjudant-chef
    * Major
    * Aspirant

Les officiers

    * Sous-lieutenant
    * Lieutenant
    * Capitaine
    * Commandant
    * Lieutenant-colonel
    * Colonel

Les officiers généraux

    * Général de brigade
    * Général de division
    * Général de corps d'armée
    * Général d'armée
    * Maréchal

Voila, SA c'est les grade français[/quote]
Touts ca c'est tres bien(je le pense serieusement)mais faudrait qu'un admin passe par la pour nous dire si ca serait possible ou ou pas .

Bankaï.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Grade au NFC

Bah quoi, ceux qui se plaigne parce que j'ai cherché les grades sujr internet , c'est faut entiere faux, je les connais depuis un bout de temps

The shinobi > Bah quoi il voulait des exemple de grade, j'ai tout donné XDD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Grade au NFC

Je sais pas si vous avez eu cette idée,mais j pensais à un truc.On pourrait faire un top kill,dégâts mais en mode record:je m'explique je fais 10000 de dégâts pendant un round c'est moi qui est le record,un type fait 12000 de dégât,il prend le record..... et au bout de 3 mois par exemple tout ceux qui détiennent un record kill, chakra,dégat,soins .... ont une recompense.(point d'exp,objet voir gant légendaire....)

{NateShinai}

$Kakashi$
$Kakashi$
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

[quote=Sasuke1111]Je sais pas si vous avez eu cette idée,mais j pensais à un truc.On pourrait faire un top kill,dégâts mais en mode record:je m'explique je fais 10000 de dégâts pendant un round c'est moi qui est le record,un type fait 12000 de dégât,il prend le record..... et au bout de 3 mois par exemple tout ceux qui détiennent un record kill, chakra,dégat,soins .... ont une recompense.(point d'exp,objet voir gant légendaire....)[/quote]
Ouais mais à force de monter ce sera insurmontable.

Dans ce monde l'intelligence n'est qu'une conformité pour les nuls

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade au NFC

Mais arrêtez sérieux!! @___@
Ici c'est tWoN: the Way of Naruto, inspiré d'un manga ><
(pour ceux qui ne savent pas)
Je vois pas pourquoi on mettrais des grades de l'armée... XD
Et puis franchement ça servirait pas à grand chose tous ces grades... >_____>"

Sasuke1111 > ouais ça serait pas mal de répertorier les records NFC^^

 

Pied de page des forums