Forums » NFC : Jutsu:

NFC : Jutsu  

Lancé par .~Naruto~. - 4 réponses - Page 1

.~Naruto~.
.~Naruto~.
Genin

NFC : Jutsu

[align=center]Bonjour, c'est a propo des jutsu sad
Combient de temps faut il attendre pour chaque jutsu ? big_smile
Le 1er normalement c'est 1 tout les 2 minutes. Mais le 2 ème le 3 ème et le 4 ème ? yikes[/align]

Le clan [Dead Angel] recrute.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: NFC : Jutsu

[quote=.~Naruto~.][align=center]Bonjour, c'est a propo des jutsu sad
Le 1er normalement c'est 1 tout les 2 minutes. Mais le 2 ème le 3 ème et le 4 ème ? yikes[/align][/quote]
Arrête de faire un topic' à chaque fois qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas. La meilleure chose à faire, c'est de le tester, ou tu peux le demander sur le bar des gens te répondront.

Vannes City Gangster

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=Oliver Nara][spoil][quote=.~Naruto~.][align=center]Bonjour, c'est a propo des jutsu sad
Le 1er normalement c'est 1 tout les 2 minutes. Mais le 2 ème le 3 ème et le 4 ème ? yikes[/align][/quote][/spoil]
Arrête de faire un topic' à chaque fois qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas. La meilleure chose à faire, c'est de le tester, ou tu peux le demander sur le bar des gens te répondront.[/quote]
ou tu peut lui répondre comme sa c'est réglé <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=shinobi kun][quote=Oliver Nara][spoil][quote=.~Naruto~.][align=center]Bonjour, c'est a propo des jutsu sad
Le 1er normalement c'est 1 tout les 2 minutes. Mais le 2 ème le 3 ème et le 4 ème ? yikes[/align][/quote][/spoil]
Arrête de faire un topic' à chaque fois qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas. La meilleure chose à faire, c'est de le tester, ou tu peux le demander sur le bar des gens te répondront.[/quote]
ou tu peut lui répondre comme sa c'est réglé <3[/quote]
non, sinon il va continué à poster des topic's tout le temps.

Vannes City Gangster

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le J2 c'est toutes les 4min il me semble, le J3 je ne sais pas car généralement, après m'en être servi, je ne peux plus l'utiliser peu après sous peine de down (car je suis en aggro forte ou à ma force max sans kill) et le J4 n'est encore dispo nulle part.

Dernière modification par Yuushi-sennin (26-08-2011 17:38:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums