Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 7



Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Bayern Real un des matchs les plus intenses qu'il m'a été donner de voir !!!!

Un match au plus haut niveau, malgrés l'épuisement des deux équipes en fin de saison.
Pendant les 15 premières minutes, le real a imposer son jeu et après le 2 0 j'ai vraimant eu peur pour le Bayern. Mais comme contre ManU, le Bayern n'a pas arrêter de combattre! Gloire!

Peu à peu, ils ont même pris le controle du match, dominant clairement la possession du ballon. Qui l'aurait cru, le Bayern dominer le real, une des deux équipes les plus OP de cette terre.

Le penalty, rien à dire et pour la suite le Real a eu de la chance de ne pas s'en prendre encore plus.

Ensuite, pendant les prolongations j'ai commencer à me chier dessus, mon coeur battait trop vite, et pendant les tirs au but j'en pouvait plus je pleurais !!!!!!!! GLOIRE À NEUER !!!!!!!!!

Dommage qu'Alaba ne puisse pas jouer en finale. Ca me fait vraimant de la peine pour lui, il a 19 ans, a fait 2 très bons matchs et il peut vivre le rêve de chaque footballeur: la fiale de CL et ca dans le propre stade... Mais non...
Pour une main involontaire...
Bref, ce mec est un putin de talent, j'ai hâte de le voir grandir !!!

Gloire au Bayern, 1er club de l'histoire de la CL à jouer une finale à domicile !!!


Pour finir:

"Après le match, José Mourinho est venu nous rendre visite dans la cabine du bayern et a féliciter chaqu'un des joueurs un par un. Et ca, après un tel match...
Son geste prouve sa classe et son stile. C'est pour cela que je ne partage pas toujours les avis proférés par les médias.
José Mourinho est un grand homme."
Heynckes, entraineur du Bayern

Mourinho <3

Cobaye Nr. 0

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=Cobaye 0]Dommage qu'Alaba ne puisse pas jouer en finale. Ca me fait vraimant de la peine pour lui, il a 19 ans, a fait 2 très bons matchs et il peut vivre le rêve de chaque footballeur: la fiale de CL et ca dans le propre stade... Mais non...
Pour une main involontaire...
Bref, ce mec est un putin de talent, j'ai hâte de le voir grandir !!!

Gloire au Bayern, 1er club de l'histoire de la CL à jouer une finale à domicile !!![/quote]
Pour Alaba , tout à fait d'accord avec toi , une pure pépite ce type ! Honteux le jaune qu'il se prend la main est tout à fait involontaire ...

Pour ce qui est de ta dernière phrase tu as faux , en 57 , le Réal gagne la finale a Madrid , en 65 l'inter gagne la finale a Milan , en 84 As rome perd la finale a Rome ça fait déjà 3 club même si c'était sous l'ancienne forme de la CL

 

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

a+ a- imprimer RSS
Le 26/04/2012 à 01:26:00 | Mis à jour le 26/04/2012 08:47:53
Foot - C1 : Ribéry: «Ce sera ma première finale»
Suspendu lors de la finale de la C1 2010 face à l'Inter, Franck Ribéry savoure le fait de pouvoir disputer la finale 2012 devant son public. Derrière le Français, c'est tout le Bayern qui est aux anges.

Ribéry a fait la fête avec les Munichois après la qualification du Bayern pour la finale de la C1. (AFP)
Ribéry a fait la fête avec les Munichois après la qualification du Bayern pour la finale de la C1. (AFP)
11 Envoyer à un ami
La demi-finale retour de Ligue des champions a été très ccompliquée pour Franck Ribéry. Le milieu international français n'a remporté que 30% de ses 23 duels, n'a tenté aucun tir et a été remplacé à la 94e par Müller. Mais il a très vite oublié cette prestation décevante après la qualification des siens pour la finale de la C1, le 19 mai, à Munich. «Je suis très heureux. On est en finale, ça fait du bien pour le club, pour les joueurs. Cette finale, on la méritait. On a joué, on n'a pas eu peur. Ce sera ma première finale de Ligue des champions ! J'étais suspendu il y a deux ans contre l'Inter de Milan et là non, je m'en réjouis», a-t-il expliqué après la rencontre.

Manuel Neuer et Philip Lahm ont mis en avant l'énorme performance physique de l'équipe bavaroise. «Nous avons tous travaillé très dur pour arriver à tout cela, a lâché le gardien de 26 ans. Lors des deux matches, nous nous sommes battus à armes égales avec le Real et on mérite de passer.» «Nous sommes tous épuisés mais tellement heureux ! Depuis que nous savons que la finale se joue à l'Allianz Arena, nous n'avions qu'un objectif : y être ! Et nous avons réussi», s'est réjoui le latéral allemand.

 

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Jözen]a+ a- imprimer RSS
Le 26/04/2012 à 01:26:00 | Mis à jour le 26/04/2012 08:47:53
Foot - C1 : Ribéry: «Ce sera ma première finale»
Suspendu lors de la finale de la C1 2010 face à l'Inter, Franck Ribéry savoure le fait de pouvoir disputer la finale 2012 devant son public. Derrière le Français, c'est tout le Bayern qui est aux anges.

Ribéry a fait la fête avec les Munichois après la qualification du Bayern pour la finale de la C1. (AFP)
Ribéry a fait la fête avec les Munichois après la qualification du Bayern pour la finale de la C1. (AFP)
11 Envoyer à un ami
La demi-finale retour de Ligue des champions a été très ccompliquée pour Franck Ribéry. Le milieu international français n'a remporté que 30% de ses 23 duels, n'a tenté aucun tir et a été remplacé à la 94e par Müller. Mais il a très vite oublié cette prestation décevante après la qualification des siens pour la finale de la C1, le 19 mai, à Munich. «Je suis très heureux. On est en finale, ça fait du bien pour le club, pour les joueurs. Cette finale, on la méritait. On a joué, on n'a pas eu peur. Ce sera ma première finale de Ligue des champions ! J'étais suspendu il y a deux ans contre l'Inter de Milan et là non, je m'en réjouis», a-t-il expliqué après la rencontre.

Manuel Neuer et Philip Lahm ont mis en avant l'énorme performance physique de l'équipe bavaroise. «Nous avons tous travaillé très dur pour arriver à tout cela, a lâché le gardien de 26 ans. Lors des deux matches, nous nous sommes battus à armes égales avec le Real et on mérite de passer.» «Nous sommes tous épuisés mais tellement heureux ! Depuis que nous savons que la finale se joue à l'Allianz Arena, nous n'avions qu'un objectif : y être ! Et nous avons réussi», s'est réjoui le latéral allemand.[/quote]
La fête ? Et sans zahia !? Ça m'étonne elle doit être cachée dans un gâteau ...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=darkonimini]Pour ce qui est de ta dernière phrase tu as faux , en 57 , le Réal gagne la finale a Madrid , en 65 l'inter gagne la finale a Milan , en 84 As rome perd la finale a Rome ça fait déjà 3 club même si c'était sous l'ancienne forme de la CL[/quote]
Non, je parle seulement de la nouvelle forme de la Champions League, pas de l'uefa cup avant et tout^^

Cobaye Nr. 0

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=Cobaye 0][quote=darkonimini]Pour ce qui est de ta dernière phrase tu as faux , en 57 , le Réal gagne la finale a Madrid , en 65 l'inter gagne la finale a Milan , en 84 As rome perd la finale a Rome ça fait déjà 3 club même si c'était sous l'ancienne forme de la CL[/quote]
Non, je parle seulement de la nouvelle forme de la Champions League, pas de l'uefa cup avant et tout^^[/quote]
Okay , ben autant pour moi ^^

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Superbe match ! Très intense, un vrai match de football quoi !

J'suis supporter de Madrid, mais je félicite le Bayern pour sa qualification car ils l'ont mérité, et le SCORE reflète bien cette double confrontation, ça montre que ces 2 équipes sont très proches, et de niveau égal.

Et assez logiquement ( pour moi ), le match s'est terminé aux tirs au but, les 2 gardiens ont été exceptionnels, mais 1 joueur a visiblement été trop stressé, j'veux parler de Ramos.

Certes, Ronaldo et Kaka ont tous les 2 raté leurs tirs, mais surtout la faute de Neuer si ils se sont loupés ^^ ( Et c'est la même chose pour Casillas en même temps !)

Bref, Bravo à eux, et Good Luck pour la finale ( Même si je supporterais Drogba ( surtout lui ) et son équipe x) ).

Que le meilleur gagne !

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Je l'avais dit depuis le début que le Bayern allait passer.
Ils sont trop sous-estimer, tout le monde voyait un Clasico en final, et ben non, avec le trio offensif qu'ils ont, sa m'étonne pas.
Pour ma part offensivement, c'est le meilleur équipe d'Europe et j'ai aucun doute dessus.
Ils ont un bon mental, parce que même mené 2-0 ils ont rien lâché, sa c'est c'était un match de demi finale de LDC contrairement aux match de Chelsea...
Le Bayern peut dire merci a Neuer, le meilleur gardien du monde pour ma part...
Bref, je voit le Bayern s'imposer facilement, chez eux en plus, Chelsea sont trop diminué à cause des suspensions, puis ils vont jouer Newcastle, Liverpool ect pour la 4ème place.

Sinon dommage pour les deux grand d'Espagne, je pense, non j'en suis sur, que le Clasico de Samedi à jouer, car Messi et Ronaldo était cuit au match retour, surtout cr7 sa ma surpris comment il c'est écroulé a la 90ème, moi qui croyait que c'était un cyborg lol

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Je n'ai pas pu voir Real - Bayern mais je félicite les deux équipes. En revanche, pour la final, étant supporter de Chelsea, j'espère qu'ils joueront pas a 11 défenseurs <_<' contre barça, c'est la seules solutions a jouer a l'heure actuel, toutefois, j'espère avoir un beau spectacle entre le Bayern et Chelsea.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Kyky le génie > Nan, offensivement, le Real est devant. big_smile

Et ce qui a causé la perte de ces 2 géants d'Espagne, c'est le Clasico !
Ça demande beaucoup d'énergie, et jouer 3 finales en 7 jours, c'est pas évident du tout ^^

Mais bon, les 2 finalistes n'ont pas du tout démérité, donc Bravo à eux. smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Une question me tourne dans la tête
Quel sera la défense central du Bayern ?
Etant donner que Batsuber est suspendu, et que Van Buyten est blessé

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 19:54:07)

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Kyky le génie]Une question me tourne dans la tête
Quel sera la défense central du Bayern ?
Etant donner que Batsuber est suspendu, et que Van Buyten est blessé[/quote]
David Alaba, Luiz Gustavo et Holger Badstuber suspendu, Van Buyten blessé hmm///////////////

Mon avis:

Lahm retourne sur la gauche, Rafinha rentre pour la défense droite, et Tymoshchuk va aller en défense centrale á côté de Boateng.
Déja lors de la pause d'hivers, les responsables du Bayern disaient que Tymo et Gustavo peuvent aussi jouer en défense centrale quand les gens critiquaient la défense centrale n'ayant pas assez de back up et trop jeune pour le concours international.

Sans gustavo et tymo au milieu y aura surement Kroos ou pranjic à côté de Schweinsteiger, mais perso je pense plutot à Kroos.

Cobaye Nr. 0

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Cobaye 0]David Alaba, Luiz Gustavo et Holger Badstuber suspendu, Van Buyten blessé hmm///////////////

Mon avis:

Lahm retourne sur la gauche, Rafinha rentre pour la défense droite, et Tymoshchuk va aller en défense centrale á côté de Boateng.
Déja lors de la pause d'hivers, les responsables du Bayern disaient que Tymo et Gustavo peuvent aussi jouer en défense centrale quand les gens critiquaient la défense centrale n'ayant pas assez de back up et trop jeune pour le concours international.

Sans gustavo et tymo au milieu y aura surement Kroos ou pranjic à côté de Schweinsteiger, mais perso je pense plutot à Kroos.[/quote]
Ah ouais dur Guztavo aussi est suspendu j'avais zapé, ah ouais il va manquer du monde des deux côtés.
Bah ouais sa sera sans doute Kroos avec Schweini, et la titularisation de Muller, je comprend toujours pas pourquoi il la pas mis face au Real yikes
Heureusement que c'est Chelsea en face, fin ils ont pas une attaque de ouf faut dire lol, mais sans Ramires sa va être chaud

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 23:03:51)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Ouais bah actuellement l'ambiance de sstades est plus du côté de l'Europa league, et au moins on a droit à de vrais match parce que Chelsea et son "football" digne d'un club de national ça ne devrait même pas jouer la coupe intertoto.

Sans déconner regarder l'Athlétic Bilbao à domicile et vous comprendrez ce que c'est la ferveur, sans aprler du jeu que propose les basques (avec la maestro Bielsa à la baguette).

Non franchement cette année le spectacle est clairment du côté de l'Europa league.

 

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Ligue des champions

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE A
Bayern Munich -Villarreal-Manchester City-Naples

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE B
Inter Milan-CSKA Mosco-Lille-Trabzonspor

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE C
Manchester United-FC Bâle-Otelul Galati

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE D
Real Madrid -Lyon-Ajax-Dinamo Zagreb

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE E
Chelsea -Valence -Bayer Leverkusen-Racing Genk

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE F
Arsenal-Marseille-Olympiakos-Dortmund

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE G
FC Porto-Shakhtar Donetsk -Zenit Saint-Pétersbourg-Apoel Nicosie

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE H
FC Barcelone -AC Milan     -BATE Borisov -Viktoria Plzen

Voilà le tirage au sort qui a eu lieu hier en fin d'après-midi à 16h45 tirage pas facile pour les club fraçais. Donner votre avis avec vos classement par poule et qui pensé vous voir gagné la ligues des champions cette année

K!LL€R $t¥L&

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=*Lumpy*]Ligue des champions

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE A
Bayern Munich -Villarreal-Manchester City-Naples

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE B
Inter Milan-CSKA Mosco-Lille-Trabzonspor

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE C
Manchester United-FC Bâle-Otelul Galati

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE D
Real Madrid -Lyon-Ajax-Dinamo Zagreb

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE E
Chelsea -Valence -Bayer Leverkusen-Racing Genk

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE F
Arsenal-Marseille-Olympiakos-Dortmund

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE G
FC Porto-Shakhtar Donetsk -Zenit Saint-Pétersbourg-Apoel Nicosie

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE H
FC Barcelone -AC Milan     -BATE Borisov -Viktoria Plzen

Voilà le tirage au sort qui a eu lieu hier en fin d'après-midi à 16h45 tirage pas facile pour les club fraçais. Donner votre avis avec vos classement par poule et qui pensé vous voir gagné la ligues des champions cette année[/quote]
Tu est au courant que ton post est inutile ?
Sinon , je mise sur une victoire du bayern .

 

Pied de page des forums