Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 6

louiso
louiso
Bon Genin

Re: Ligue des champions

Pour le match retour la barça et le real vont prendre tout les risques pour se qualifier mais pour le real je pense que c'est foutue car le bayern va faire comme Chelsea (defendre a 10) et faire des contres.
Mais pour le Barça surement faire comme le match aller mais mettre a la place de Macherano Piqué car la defence du barça au match aller n'etait pas au top.

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non franchement non, le Bayern défendre a 10 ? Je pense que c'est quasiment impossible.
Ils sont trop bon offensivement pour faire sa, surtout que leurs défenseurs centraux laisse à désirer.
Puis suffirais juste qu'il prennent un but et il seront foutue

louiso
louiso
Bon Genin

kyky le génie > je ne sais pas si tu a entendu,il y a Ribéry et Robben qui se sont disputer sur le terrain et après dans les vestiaires. Ribery s'en est pris physiquement a Robben
Ils se sont disputé juste a cause d'un coup franc.Mais de toute façon il y a toujours de la merde avec Ribéry.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyky le génie]Pfff je déteste c'est équipe qui font de l'anti jeu comme sa sérieux. hmm
Encore l'inter en 2010 l'avais fait car ils avait gagner 3-1 à l'aller, mais la les mec jouent a 10 derrière au match aller quoi, chez eux, voilà les grosses tarlouzes.
Barcelone les ont juste dominer mais grave, première fois que je les voit posséder autant, 22 frappe a 2 y a pas photo.
Beaucoup de chance du côté de Chelsea, 2 barre et un tir sur la ligne sauvée, fin bon Barcelone côté réalisme c'était 0 surtout Fabregas et Sanchez. hmm
Je pense pas que Chelsea vont réussi l'exploit de re-jouer à 10 derrière comme il l'on fait, donc j'voit Barcelone passer.
Surtout que physiquement sa sera chaud pour Chelsea étant donner qu'ils jouent Arsenal samedi. Idem pour le barca qui joue le Real mais avec un effectif nettement meilleur que Chelsea.

Visca Barcelone ![/quote]
Le fait que tu soit fan du braça altère ton jugement , Chelsea à été meilleurs , point barre .

Quoiqu'il arrive , il y aura deux grand club en final de ldc .

Dernière modification par Arashiken (19-04-2012 21:21:57)

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Le barça ne méritait pas de perdre...
...Chelsea à défendue a 15 ! Comme au rugby !
Et le real était pré-disposé à perdre contre le bayern vu la façon dont ils jouait.
Ons peut avoir une once d'éspoir pour les matches retours ...

Rock 'n' Roll \m/ !

Alaude
Alaude
Chuunin

[quote=louiso]Pour le match retour la barça et le real vont prendre tout les risques pour se qualifier mais pour le real je pense que c'est foutue car le bayern va faire comme Chelsea (defendre a 10) et faire des contres.
Mais pour le Barça surement faire comme le match aller mais mettre a la place de Macherano Piqué car la defence du barça au match aller n'etait pas au top.[/quote]
laisse moi deviner, tu es pour le barça toi non?
Des deux, c'est le barca qui est le plus dans la merde et non le real
Le real à marqué à l'extérieur donc un 1-0 leur suffit amplement tandis que le barca si jamais ils se prennent 1 buts ils doivent en marquer 3 (y)
Ensuite la défense du barca était bien personnellement
, c'est juste que drogba leur a montré qui était le patron sur ce match.

Tout les journaleux sont là à dire que le real peut tout perdre sur une semaine mais le barca aussi. Sauf que si le real perd ils auront toujours 1 point d'avance donc sa peut faire la différence.

[quote=nartoff12]Le barça ne méritait pas de perdre...
...Chelsea à défendue a 15 ! Comme au rugby !
Et le real était pré-disposé à perdre contre le bayern vu la façon dont ils jouait.
Ons peut avoir une once d'éspoir pour les matches retours ...[/quote]
je suis désolé mais le barca ne méritait pas de gagner !!!!!
il est vrai que le jeu de chelsea n'était pas jolie à voir mais ils ont été les plus efficace.
Ils ont eut 1 occasion, 1 frappe cadré et elle fait mouche. Que demander de plus?
Du jeu? Inutile, le barca fait 20 passe dans son camps avant d'approcher la surface adverse. L'équipe adverse ne va pas courir après le ballon au risques d'être fatigué et de se prendre un but à la con et perdre le match.

[spoil]mais si le barca a perdu c'est à cause du grand écart de messi, il était pas en forme en 2eme période à cause de ça. LOOOOOOOOOOL[/spoil]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Alaude]c'est juste que drogba leur a montré qui était le patron sur ce match.[/quote]
LOL. Drogba a été d'une nullité affligeante, il n'a fait que se rouler par terre pendant tout le match. Son but était presque un coup de chance, il était moche et les défenseurs étaient à la traîne, c'est tout. Chelsea n'a pas été meilleur que Barcelone, bien loin de là, seulement Fabregas a gâché plusieurs actions, et Busquets, Sanchez, Thiago... Ils ont tous vendangé. L'homme du match, c'est Messi, pas Drogba : le jeu venait de lui - et d'Iniesta au début -, pas des Blues ! Ils étaient 11 à défendre, voire 12 vu que l'arbitre ne sifflait pratiquement que contre Barcelone et ne cartonnait qu'eux. Combien de fautes, de simulations, côté Chelsea, qui n'ont pas été sanctionnées ? Et après on parle d'un Barça favorisé par l'arbitrage - LOL.

Enfin. Quoi qu'il en soit, Barcelone dominait le jeu, donc je suis certaine qu'ils peuvent gagner le match retour. Ils ont manqué de finesse sur la fin des actions - et aussi de chance - mais je doute qu'ils laissent ça se reproduire au Camp Nou.
En revanche, Madrid a été nul face au Bayern, qui a assuré. Ribéry a été génial ! Et malgré cela, certains se plaignent qu'il ne fasse pas aussi bien avec l'équipe nationale ? =_=
On y est peut-être pour quelque chose, non ? Le public le siffle quand il vient, les journalistes lui tapent dessus à la moindre occasion... Enfin.

Dernière modification par nagareboshi (19-04-2012 23:04:07)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El SeÑa]Groupe A
1er Man. City
2eme Bayern Munich

Groupe B
1er Inter
2eme Lille

Groupe C
1er Man.Utd
2eme Benfica (t'as oublié de le mettre, un groupe a 3 ca existe pas :p)

Groupe D
1er Real
2eme l'OL

Groupe E
1er Chelsea
2eme Valence

Groupe F
1er Arsenal
2eme Dortmund (ca fait mal au coeur de mettre cette equipe de merde :'( )

Groupe G
1er Porto
2eme Shaktar Donetsk

Groupe H
1er Barca
2eme Milan AC

RDV le 7 decembre pour la 6e et derniere journée de poule !
Inutile de dire que Barca remportera encore la LdC big_smile[/quote]
comme toujoours c est le barca ki l auras mais pour le classico cest le real

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Drogba a la classe et ça personne ne peut lui enlever ça.
Après pour ceux qui disent que ce match était un 11 contre 10, bah écoutez c'est une stratégie et le barça n'avait qu'à anticiper ... big_smile
Je regrette bien l'époque Eto'o, là au moins ils avaient un joueur qui avait du charisme parce que contrairement à certains joueurs lui était un lion et pas un petit truc qui cour sur la pelouse derrière un ballon !
Enfin bref après chacun ses opinions mais les meilleurs joueurs se trouvent en Afrique !
Le meilleur continent du monde !
[img]http://u.goal.com/180100/180106hp2.jpg[/img]

Dernière modification par KoBe-95 (20-04-2012 14:54:30)

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=nagareboshi]LOL. Drogba a été d'une nullité affligeante, il n'a fait que se rouler par terre pendant tout le match[/quote]
Mais t'es sérieuse quand tu dis ça ! Drogba a 34 ans et il était partout sur le terrain, il défendait, attaquait ... Pour moi il a était énorme et respect à lui !

Après pour les matches retours je pense que les Espagnols vont se qualifier. Pour Madrid cela va être très compliquer, car même si le Bayern fera que défendre, ils sont redoutables offensivement avec Robben, Ribery, Gomez ... Et je ne vois pas Munich ne pas marquer dans se match.
Donc je vois Madrid l'emporter au tirs au but.
Pour le Barça, ils n'ont qu'un but à rattraper, et vu comment ils était a Londres mercredi , mardi prochain au Nou Camp ils vont mettre le feu avec le public derrière eux.
Donc Barcelone gagnera selon moi contre Chelsea avec 2 ou 3 buts d'écarts.

Dernière modification par @kamaru (20-04-2012 12:19:54)

Ici c'est la Paillade !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=KoBe-95]Drogba a la classe et ça personne ne peut lui enlever ça.
Après pour ceux qui disent que ce match était un 11 contre 10, bah écoutez c'est une stratégie et le barça n'avait qu'à anticiper ... big_smile
Je regrette bien l'époque Eto'o, là au moins ils avaient un joueur qui avait du charisme parce que contrairement à certains joueurs lui était un lion et pas un petit truc qui cour sur la pelouse derrière un ballon !
Enfin bref après chacun ses opinions mais les meilleurs joueurs se trouve en Afrique !
Le meilleur continent du monde ![/quote]
et maradona ? et messi ? et ronaldo (le vrai) ? et pele ? et platini ? et carlos ?...

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qau retour le barca va marquer seulement 1 but et je sui pa sur pour chelsea mais peutêtre 1 aussi donc au final sa ferait 2-1 pour chelsea qui affronterai le bayerne mais la je sais pas du tou tsi sa passera comme sa

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Le pays du foot, ce n'est pas le Brésil (je dis ça parce que certaines personnes me soutiennent que le Brésil est "LE pays du foot"), ni un pays d'Afrique, ni un pays d'Europe, non. Le pays du beau foot, c'est l'Argentine. La preuve, les meilleurs joueurs de foot sont argentins. Maradona, Messi... (Pelé, Platini etc... c'est que de la blague à côté...)

Quant au sublime(ironie) match Chelsea/Barça... D'une l'arbitre favorisait les bleus (dans tous les sens du terme d'ailleurs... ^^), de deux, tous les joueurs de Chelsea jouaient en défense.
Donc match (surtout la fin) vraiment moche...

[quote=@kamaru][quote=nagareboshi]LOL. Drogba a été d'une nullité affligeante, il n'a fait que se rouler par terre pendant tout le match[/quote]
Mais t'es sérieuse quand tu dis ça ! Drogba a 34 ans et il était partout sur le terrain, il défendait, attaquait ... Pour moi il a était énorme et respect à lui ![/quote]
T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
Je pense qu'on n'a pas regardé le même match... Dès qu'un blaugrana était à côté de lui, il se jetait à terre !

Dernière modification par akari-no-mai (21-04-2012 13:33:04)

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai]D'une l'arbitre favorisait les bleus (dans tous les sens du terme d'ailleurs... ^^)[/quote]
LOL.

Tu dis ça parce que le Barça a perdu nan ?! Ou parce qu'il n'a pas sifflé un penalty inexistant sur Iniesta ?

L'arbitre a été impec', et pour une fois que dans un grand match avec le Barça, il était "neutre", et non pro Barça. ^^

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Il y en a qui n'ont rien compris au foot , la tactique utilisée face au barça est tout simplement la seule qui peut faire perdre le Barça et encore Chelsea l'a mal appliquée . Défendre à fond et jouer en contre attaque à 3 joueurs c'est ce qu'a fait Chelsea . Sur l'action du but le mec en tord au Barça c'est Messi , qu'est ce qu'il va dribbler au lieu de passer et pourquoi sur le but les 2 défenseur centraux vont tout les 2 sur Ramirez au lieu qu'un et l'autre sur Drogba ?
Le meilleur de Chelsea a été sans contesté Drogba , il a usé la défense a lui seul grâce à son physique en les harcelant , même si des fois il tombait par terre pour rien ^^
Du côté du Barça , Messi n'était pas dans son bon jour et les autres non plus ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

[quote=Ryuujin]Il y en a qui n'ont rien compris au foot , la tactique utilisée face au barça est tout simplement la seule qui peut faire perdre le Barça et encore Chelsea l'a mal appliquée . Défendre à fond et jouer en contre attaque à 3 joueurs c'est ce qu'a fait Chelsea . Sur l'action du but le mec en tord au Barça c'est Messi , qu'est ce qu'il va dribbler au lieu de passer et pourquoi sur le but les 2 défenseur centraux vont tout les 2 sur Ramirez au lieu qu'un et l'autre sur Drogba ?
Le meilleur de Chelsea a été sans contesté Drogba , il a usé la défense a lui seul grâce à son physique en les harcelant , même si des fois il tombait par terre pour rien ^^
Du côté du Barça , Messi n'était pas dans son bon jour et les autres non plus ^^[/quote]
Tu as tout à fait raison !

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=Abassz][quote=akari-no-mai]D'une l'arbitre favorisait les bleus (dans tous les sens du terme d'ailleurs... ^^)[/quote]
LOL.

Tu dis ça parce que le Barça a perdu nan ?! Ou parce qu'il n'a pas sifflé un penalty inexistant sur Iniesta ?

L'arbitre a été impec', et pour une fois que dans un grand match avec le Barça, il était "neutre", et non pro Barça. ^^[/quote]
"Pénalty inexistant..." je n'avais rien dit à ce propos, mais en le soulevant, tu admets qu'il aurait dû y avoir pénalty (même si tu te "rattrapes" en disant inexistant... )

"Pro Barça" ? Pardon ? Je n'ai jamais vu un seul match où un arbitre était pro Barça. T'es sûr d'avoir vu le match ? Non parce que sinon, tu aurais remarqué que les fautes que faisaient Chelsea étaient moins souvent sanctionnées que celles que faisaient les blaugranas. D'autant plus que les fautes des joueurs de Chelsea étaient plus... graves... et plus nombreuses. Pro Barça... La plus grosse connerie qu'on peut sortir, tu l'as sortie... les arbitres ne sont jamais pro Barça, ils sont à la solde des équipes du genre du Real Madrid etc... ça fait vraiment pitié autant de connerie...

Ryuujin > La seule tactique pour ne pas que le Barça gagne. Et pourquoi est-ce la seule ? Peut-être parce que le Barça est trop "fort" pour les autres équipes... Dans tous les cas, ça n'en faisait pas un beau match.

Dernière modification par akari-no-mai (21-04-2012 14:22:43)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Tout simplement parce que en ce moment le Barça joue trop bien ensemble pour essayer de les maîtriser à leur propre jeu . Le Réal ne sont pas encore assez complémentaire je pense pour les battre à leur jeu même si des fois le Barça perd .

Fonce et vas'y au talent !!!

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=akari-no-mai][quote=@kamaru][quote=nagareboshi]LOL. Drogba a été d'une nullité affligeante, il n'a fait que se rouler par terre pendant tout le match[/quote]
Mais t'es sérieuse quand tu dis ça ! Drogba a 34 ans et il était partout sur le terrain, il défendait, attaquait ... Pour moi il a était énorme et respect à lui ![/quote]
T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
Je pense qu'on n'a pas regardé le même match... Dès qu'un blaugrana était à côté de lui, il se jetait à terre ![/quote]
Il faut être objectif dans la vie ! Je suis un grand supporteur du Barca et je trouve ( et je ne suis pas le seul) que Drogba a été monstrueux ! Il était partout sur le terrain, il a été un excellent défenseurs, dès qu'il avait le ballon en attaque il a toujours été dangereux !  Et plus c'est lui qui marque ! Et il été le seul en pointe donc c'est pas évident pour lui .
D'accord il été souvent par terre mais c'est pas une raison pour dire qu'il a mal joué ...

[quote=akari-no-mai]"Pénalty inexistant..." je n'avais rien dit à ce propos, mais en le soulevant, tu admets qu'il aurait dû y avoir pénalty (même si tu te "rattrapes" en disant inexistant... )[/quote]
Il n'y avait pas penalty j'en suis sur, la faute était a l’extérieur de la surface de réparation.

Dernière modification par @kamaru (21-04-2012 14:55:27)

Ici c'est la Paillade !

Abassz
Abassz
Chuunin

[spoil][quote=akari-no-mai][quote=Abassz][quote=akari-no-mai]D'une l'arbitre favorisait les bleus (dans tous les sens du terme d'ailleurs... ^^)[/quote]
LOL.

L'arbitre a été impec', et pour une fois que dans un grand match avec le Barça, il était "neutre", et non pro Barça. ^^[/quote]
"Pénalty inexistant..." je n'avais rien dit à ce propos, mais en le soulevant, tu admets qu'il aurait dû y avoir pénalty (même si tu te "rattrapes" en disant inexistant... )

"Pro Barça" ? Pardon ? Je n'ai jamais vu un seul match où un arbitre était pro Barça. T'es sûr d'avoir vu le match ? Non parce que sinon, tu aurais remarqué que les fautes que faisaient Chelsea étaient moins souvent sanctionnées que celles que faisaient les blaugranas. D'autant plus que les fautes des joueurs de Chelsea étaient plus... graves... et plus nombreuses. Pro Barça... La plus grosse connerie qu'on peut sortir, tu l'as sortie... les arbitres ne sont jamais pro Barça, ils sont à la solde des équipes du genre du Real Madrid etc... ça fait vraiment pitié autant de connerie...

Ryuujin > La seule tactique pour ne pas que le Barça gagne. Et pourquoi est-ce la seule ? Peut-être parce que le Barça est trop "fort" pour les autres équipes... Dans tous les cas, ça n'en faisait pas un beau match.[/quote][/spoil]
Juste comme ça, t'es supporter du Barça ? ^^

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=@kamaru]Il faut être objectif dans la vie ! Je suis un grand supporteur du Barca et je trouve ( et je ne suis pas le seul) que Drogba a été monstrueux ! Il était partout sur le terrain, il a été un excellent défenseurs, dès qu'il avait le ballon en attaque il a toujours été dangereux !  Et plus c'est lui qui marque ! Et il été le seul en pointe donc c'est pas évident pour lui .
D'accord il été souvent par terre mais c'est pas une raison pour dire qu'il a mal joué ...[/quote]
Dangereux, dangereux... Messi (rien que lui, par exemple) l'a été plus que lui.

[quote=@kamaru]Il n'y avait pas penalty j'en suis sur, la faute était a l’extérieur de la surface de réparation.[/quote]
La faute était DANS la surface de réparation... Il rentre juste dans la surface de réparation lorsque le bleu (je ne sais plus son nom) fait faute sur lui (sans doute vexé de s'être fait ken en beauté par Iniesta)
Je vais essayer de trouver une vidéo pour te le prouver... : C'est vers les 1'50 sur cette vidéo, je n'en ai pas trouvé d'autre...
http://www.youtube.com/watch?v=hhJMU9JeqCE

[quote=Abassz]Juste comme ça, t'es supporter du Barça ? ^^[/quote]
Juste supportrice du beau jeu. Alors oui, du Barça.

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=akari-no-mai][quote=Abassz]Juste comme ça, t'es supporter du Barça ? ^^[/quote]
Juste supportrice du beau jeu. Alors oui, du Barça.[/quote]
M'okay, j'comprends mieux. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

En tout cas le barca c est un monument du jeu .Mais tactiquement il faut le reconnaitre chelsea a ete formidale.J ai rarement vue une opposition aussi grande contre le barca.C sur avec le barca il faut subir car le ballon tu ne le verras po mais chelsea a su etre realiste.Ils ont jouè les coups a fond

<3 Toi et moi <3

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

Ça me fait rire tout ça ...
Il faut accepter la défaite et ne pas oublier qu'il y a le match retour.
Drogba est un très bon joueur pourquoi le nier ?
Vous vous prenez la tête pour rien, le barça a perdu point barre ce qui est fait et fait alors arrêtez d'essayer de trouver des excuses, la stratégie de Chelsea a marchée et comme je l'ai déjà dit le barça n'avait qu'à anticiper c'est tout !

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'uais, venant de Chelsea j'ai trouver sa bas, leur façon de jouer...
Avec leurs qualité offensive je les voyait mais pas du tout jouer à 11 derrière.
Encore l'Inter de Milan de 2010 l'avais fait car ils avait gagner 3-1 à l'aller, et que la défense c'est leurs truc.
Hors Chelsea ont fait sa chez eux, au match aller... franchement j'ai été déçu, je dis pas sa parce que je suis pour Barcelone, mais juste que c'était une demi finale et je m'attendais a des attaques des deux équipes comme Bayern vs Madrid.

Sinon mardi je voit Barcelone ce qualifier, peut être qu'ils ont tenu défensivement à l'aller, mais je voit pas Chelsea refaire cette prestation une deuxième fois, au camp nou.
Surtout que si Chelsea à gagner c'est simplement que Barcelone été mauvais en attaque, et ont eu peu de chance, avec les poteaux par exemple. Après concernant l'arbitrage il à été parfait pour ma part, pas parfait parfait mais correct, et Drogba simulateur par excellence, et après on dit que c'est Barcelone les plongeurs. -_-

Bref j'espère qu'ils ce qualifie et qu'il gagnerons ce soir smile

Dernière modification par Kyky le génie (21-04-2012 16:15:25)

Pied de page des forums