Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 5

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue des champions

Non mais Brandao n'a JAMAIS fait du contrôle du dos faut arrêter.
Le ballon lui tombe dessus, c'trop moche et après oui, il protège bien le truc et marque...mais un contrôle c'est un acte voulu et maîtriser, hors là, c'était pas forcement le cas hein...

Bayern-Real ça va être chaud...
Le Bayern c'est l'équipe que me fait le plus peur pour le Real dans cette LDC..
J'espère que le Real passera mais ça sera ultra-chaud...

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Non mais Brandao n'a JAMAIS fait du contrôle du dos faut arrêter.
Le ballon lui tombe dessus, c'trop moche et après oui, il protège bien le truc et marque...mais un contrôle c'est un acte voulu et maîtriser, hors là, c'était pas forcement le cas hein...

Bayern-Real ça va être chaud...
Le Bayern c'est l'équipe que me fait le plus peur pour le Real dans cette LDC..
J'espère que le Real passera mais ça sera ultra-chaud...[/quote]
Ouai brandao a dit qu'il savais même pas que le ballon avait touché son dos , il s'est retourné par hasard et il a enchaîné yikes But sur coup de chance = But quand même xD

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

c vrai c difficile mais on sais jamais normalement dans les normes on doit avoir les demi finales real bayerne et chelsea et barcelone mais vous la savez la ligue des champions nous cache des surprises on avu shalke l anne pase en demi lyon i y a2 ans et villareal un peu plus recent

<3 Toi et moi <3

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce soir je voit bien Madrid faire un nul ou bien s'imposer sur un petit score genre 0-1 ou bien 1-2.
Et pour l'autre match je dirais Chelsea smile

Dernière modification par Kyky le génie (27-03-2012 17:38:34)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

This night ... The clash of titans ...  The football match that everything people expect .....
[spoil][b]Real Madrid against the Apoel Nicosia[/b][/spoil]
[spoil]What else ?[/spoil]

Dernière modification par Hisoka_shodai (27-03-2012 18:22:30)

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Pour ce soir, Nicosie va tout tenter. Ils sont chez eux, avec leur micro public, ça va être chaud ! XD ... Mais je doute fort qu'ils puissent accrocher un nul. Le Real c'est quand même une des meilleurs équipes au monde, il y a un très gros écarts de niveau. Lyon ne les a juste pas pris au sérieux. Madrid va vouloir en mettre un maximum ^^

Pour benfica-Chelsea ... 0-0 big_smile

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Barça 3- 1 Milan[/b]

Comme tout le monde l'avait prédis , il y'aura un putin de classico entre Madrid vs Barcelone dans la finale .

(Non mais c'est bon il va pas y'avoir un grand suspens on sait bien que le Real & le Barca vont latter les couilles a Chelsea et le Bayern big_smile )

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico][b]Barça 3- 1 Milan[/b]

Comme tout le monde l'avait prédis , il y'aura un putin de classico entre Madrid vs Barcelone dans la finale .

(Non mais c'est bon il va pas y'avoir un grand suspens on sait bien que le Real & le Barca vont latter les couilles a Chelsea et le Bayern big_smile )[/quote]
C'est sur ... Quoique real - bayern va y avoir du spectacle! smile

[quote=Caprico][b]Barça 3- 1 Milan[/b]

(Non mais c'est bon il va pas y'avoir un grand suspens on sait bien que le Real & le Barca vont latter les couilles a Chelsea et le Bayern big_smile )[/quote]
Bof tu sais Munich peut très bien battre Madrid hein x)

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chelsea c'est plus le même club depuis que Di Mateo a repris les rennes.

Après Bayern-Real, même si j'adorerais voir les teutons en finale, j'emmet de serieux doute sur la qualité déffensive des bavarois; autant offensivement c'est très solide; mais derrière...

Seul Lahm est un joueur d'experience, Alaba est très jeune (mais ça n'enlève rien du tout à son talent hein) Badbuster et Boateng sont (à mon sens) beaucoup trop tendre et manque un peu d'assise défensive.

Après ça peut marcher c'est sur; mais canaliser des mecs comme Ronaldo Benzema ou Di Maria, c'est autre chose que canaliser des "joueurs" comme Brandao ou Gignac.

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Ca c vrai je confirme devant le potentiel du bayerne est aussi fort que celui du real mais derriere avec van buyten blesse alab est jeune comme t as it ca risque de devenir complique mais je crois que le bayerne va passer ils ont leur public et l envie de jouer la finale chez eux je pense ils vont maitrise

<3 Toi et moi <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Kyky le génie][quote=Caprico][b]Barça 3- 1 Milan[/b]

Bof tu sais Munich peut très bien battre Madrid hein x)[/quote]
oui voila, le real s'est fait battre par le bayern mais il y a le match retour.( Même si je suis sûr que le bayern va allumer le real big_smile)
Il suffit de voir le match, les joueurs du bayern sont plus qu'en forme: robben, lahm(un défenseur) et ribery se sont foutu de la défense madrilène. Et en plus il devait y avoir un penalty yikes !

Bon après, le barça va surement battre chelsea, et un barça-bayern en finale, c'est plutôt original.

Dernière modification par leonard45 (18-04-2012 23:39:29)

Crios
Crios
Chuunin

Le Réal va surement se qualifier au match retour grâce notamment à un facteur important : Ils joue chez eux, à Bernabeu ! Ils leur suffit de 2 petits buts ou 1 ? Vu qu'ils ont marqué à l'extérieur, ça compte pour 2, non ? yikes
Sinon, le barça va surement se qualifier, à moins que Drogba nous fasse une drogbazooka comme face à Tottenam !

Dernière modification par Crios (18-04-2012 20:35:00)

DC: Ravenee

leonard45
leonard45
Bon Genin

Juste une question , pourquoi villa  ne joue pas contre chelsea ?

Dernière modification par leonard45 (18-04-2012 21:09:56)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Parce que Pep le fait pas jouer tout simplement, il est sur le banc ! faut faire tourner l'effectif

Dernière modification par Oni (18-04-2012 21:12:43)

@kamaru
@kamaru
Chuunin

David Villa est blessé depuis décembre .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

[quote=leonard45]Juste une question , pourquoi villa  ne joue pas contre chelsea ?[/quote]
Peut être car il c'est pété le tibia en coupe du monde des club en décembre ??

Dernière modification par Kyky le génie (18-04-2012 21:45:50)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chelsea 1-0 Barça

C'est le premier match de Barcelone ou elle n'a pas eu de chance mais omg 2 balles dans la barre et combien d'occasion rater .

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Caprico]Chelsea 1-0 Barça

C'est le premier match de Barcelone ou elle n'a pas eu de chance mais omg 2 balles dans la barre et combien d'occasion rater .[/quote]
perso j'ai joué 100 sur chelsea, la côte était a 4.70, bah je regrette pas d'avoir pris ce risque !!

PNL <3

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Bon le barca est bien mal parti.Statistiquement on a 25% de chance de se qualifier quand on a paerdu 1 o au match aller a l exterieur mais je vois que barca meme si c est fait surpendre et mieux maitrisè les debats que chelsea je crois que chelsea va craquer au camp nou.Pour le real bayerne le real malgrè une defaite garde  59% de chance de se qualifier quand on a perdu 2 1 a l aller a l exterieur .Pour ce match je vois que bayerne a mieux jouè que le real donc je les vois en finale

<3 Toi et moi <3

louiso
louiso
Bon Genin

Pour moi je dit que la final de la LDC sera Bayern-Chelsea car se pense que Chelsea va defendre comme le match aller et va que jouer que en contre
Et pour le Bayern je dit qu'il y aura 1-1 car le bayern c'est tres bien contrer comme le match contre marseille et Mario Gomez est  un tres bon buteur et il est decisif dans les grands match.Et puis le bayern n'aplus que la LDC a gagné car Dortmund a 9 points d'avance a 3 journées de la fin.
Le Real et le Barça vont s'affronter pour le clasico et vont jouer pour gagner la liga

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Marseille et bayerne il y a une classe d ecart .Soyons franc.Le bayerne c est quand meme ldc .Bayene etait plus fort dans tous les compartiments du jeu.Moi je vois bayerne barca en finale.Bien qu ' ils ont perdu contre chelsea ils ont montrè de meilleures choses et le bayerne a parfaitement dominè son sujet contre le real

<3 Toi et moi <3

louiso
louiso
Bon Genin

saerdiawara> Tu a peut etre raison mais avoue que le contre du bayern contre marseille et le but de Olic etait joli.
Mais le Barça va jouer samedi contre le real et les deux equipes vont jouer a fond car c'est peut etre le titre de la liga. Alors je dit en final Bayern-Chelsea ou Bayern - Barça

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=saerdiawara]Bon le barca est bien mal parti.Statistiquement on a 25% de chance de se qualifier quand on a paerdu 1 o au match aller a l exterieur mais je vois que barca meme si c est fait surpendre et mieux maitrisè les debats que chelsea je crois que chelsea va craquer au camp nou.Pour le real bayerne le real malgrè une defaite garde  59% de chance de se qualifier quand on a perdu 2 1 a l aller a l exterieur .Pour ce match je vois que bayerne a mieux jouè que le real donc je les vois en finale[/quote]
Arrête de raconter n'importe quoi, de 1: les statistiques ne veulent rien dire et de 2: le barça a 51 % de chance de se qualifier.

Pfff je déteste c'est équipe qui font de l'anti jeu comme sa sérieux. hmm
Encore l'inter en 2010 l'avais fait car ils avait gagner 3-1 à l'aller, mais la les mec jouent a 10 derrière au match aller quoi, chez eux, voilà les grosses tarlouzes.
Barcelone les ont juste dominer mais grave, première fois que je les voit posséder autant, 22 frappe a 2 y a pas photo.
Beaucoup de chance du côté de Chelsea, 2 barre et un tir sur la ligne sauvée, fin bon Barcelone côté réalisme c'était 0 surtout Fabregas et Sanchez. hmm
Je pense pas que Chelsea vont réussi l'exploit de re-jouer à 10 derrière comme il l'on fait, donc j'voit Barcelone passer.
Surtout que physiquement sa sera chaud pour Chelsea étant donner qu'ils jouent Arsenal samedi. Idem pour le barca qui joue le Real mais avec un effectif nettement meilleur que Chelsea.

Visca Barcelone !

Dernière modification par Kyky le génie (19-04-2012 20:36:58)

Pied de page des forums